The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

le rituel empoisonné. ft Hester & Bonnie.

Aller en bas

le rituel empoisonné. ft Hester & Bonnie. Empty le rituel empoisonné. ft Hester & Bonnie.

Message par Invité Mar 27 Oct - 21:34



    Hester
    ; Bonnie
    & Nick






    Les rives du lac étaient des lieux convoités par tout Poudlard. Qui ne s’est jamais retrouvé assis contre un arbre, les yeux perdus sur la vaste étendue d’eau, rêveur, penseur, douteur ? Ce lieu mythique du château en avait connu des choses. Des défis, des duels, des incidents. Les premières années redoutaient toujours qu’on les jette à l’eau, apeurés non pas à l’idée de devoir se battre avec les eaux glaciales, mais surtout à l’idée des monstres inconnus qui peuplaient le lieu. En effet de nombreuses légendes affublaient l’endroit, glorieuses, moins glorieuses, inquiétantes, niaises… Libre à chacun d’y croire où non. Mais enfin, comme lieu emblématique c’en était bien un, et Nick le savait.

    Vous savez les petits plaisirs quotidiens que l’on a ? Comme celui du pain brûlant qui craque entre nos doigts au petit-déjeuner, de se réveiller avec le seul rayon de soleil qui nous réchauffe le visage, du vent qui nous fouette le visage lorsque l’on prend de la vitesse dans les airs, d’enfiler la vieille paire de pompe légendaire de votre existence… Enfin, vous visualisez, pas vrai ? Et bien, Nick chérissait particulièrement un rituel, celui de sentir la brise rafraîchir son visage, déplacer quelques mèches de cheveux, à l’approche du lac. L’air y était toujours plus frais et plus fort, et autant vous dire qu’en ce début d’année, ce simple changement climatique le revitalisait et le réveillait une bonne fois pour toutes. Aussi, chaque matin, où midi il prenait sur son temps libre pour aller se vouer à son petit plaisir journalier, en solitaire.
    Le voilà donc, le jeune Berlioz, prêt à affronter sa journée. D’une démarche rapide, Nick traversait le parc. Il était onze heures du matin, et n’ayant pas cours de onze à midi, sa pause déjeuner n’en était que rallongée. Donc tandis que la plupart de ses caparades se dirigeaient d’un pas pressé en direction de la grande salle, parce que déjà affamés, Berlioz’ se vouait à sa petite habitude. A cette heure-ci le parc n’était peuplé que par les jeunes élèves qui rentraient de la cabane du garde chasse après leurs cours de soins aux créatures magiques, Nick était donc tranquille, personne ne viendrait le déranger. Il avait retiré son pull en laine pour ne rester qu’en chemise blanche, sa cravate était déjà dénouée et pendait lamentablement autour de son cou. Un peu de liberté. Le conformisme de Poudlard l’étouffait de plus en plus, en particulier depuis le début de l’année. Il se retrouvait désormais de plus en plus à vaquer dans les couloirs, juste parce qu’il lui était impossible de rester trop longtemps dans un même endroit. Parfois, la présence de quelqu’un à ses côtés le rassurait, lui permettant de se rattacher à une certaine réalité, et à ne pas s’enfoncer dans une dimension noire de folie, d’autres il se sentait en état de rester seul et l’idée de se traîner quelqu’un à ses côtés le déstabilisait plus qu’autre chose. Malheureusement dans l’esprit de Nick, les choses étaient très formelles, tout où rien. Le juste milieu ? Buarf, pas dans son vocabulaire actuel.

    A l’approche du lac Nick était déjà dans un état d’esprit complètement différent. Il s’était à peu près coupé des autres, n’entendant déjà plus le ricanement des premières années, le chahut dans les rangs, les piques entre Serpentards et Gryffondors. L’odeur des pins frais, de l’herbe à peine coupée… De la terre mouillée. Un frisson lui parcourut le corps, et comme pour chasse de mauvaises pensées le Serpentard hocha la tête. Par réflexe, il ferma un instant les yeux et continua son chemin machinalement, à l’aveuglette, confiant de ce qu’il faisait, d’où il allait. Lorsque enfin il sentit cette brise lui fouetter si docilement le visage Nick ouvrit lentement les yeux. Ca peut vous paraître une réaction exagérée, mais il sourit, et dieu sait à quel point c’était beau de voir Nick sourire en ce moment. Les rives du lac étaient désertées, et cela soulagea d’autant plus Nick qu’il se sentit seul maître du lieu, à l’instant. Ses pas le guidèrent encore plus loin, là où l’herbe était bien verte et moins courte, où les plantes sauvages avaient encore leur place, simplement parce que le coin était moins fréquenté, qu’il était à l’opposé du chemin principal menant au lac. C’était son coin. A l’abri d’un arbre le jeune homme posa ses affaires, puis s’assit, s’appuyant contre l’arbre, la tête légèrement relevée, les yeux fermés. Tâtonnant il trouva son paquet de clopes et son briquer, et d’un geste sûr glissa la cigarette au coin de ses lèvres avant de l’allumer, machinalement. Dieu que c’était bon.

    "three cats sittin' on a wall"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le rituel empoisonné. ft Hester & Bonnie. Empty Re: le rituel empoisonné. ft Hester & Bonnie.

Message par Invité Mar 27 Oct - 22:44

    ___________CHALLENGING EVERYDAY.

    « Miss Gray, vous reviendrez demain matin en retenue, puisque vous vous pensez suffisamment supérieure pour vous affranchir du règlement et inonder les toilettes des filles ! »

    Des mots qui résonnaient dans la tête de Hester Gray depuis deux jours, se répercutant sans cesse, en écho, presque comme une habitude. On commençait à peine l'année, et Hester Gray avait débuté ses frasques. Presque comme une habitude.
    La veille, Hester Gray, quatrième année à Gryffondor, s'était échappée en douce de son dortoir pour tester un nouveau sortilège déniché entre les pages d'un livre chipé dans la réserve - illégalement, encore une fois. Elle s'était assise sur le sol des toilettes des filles, déserts à cette heure-ci, et avait ouvert grand son livre sur ses genoux. Quelques heures plus tôt, elle avait laissé un mot à l'attention de Dawn Bennett pour qu'elle la rejoigne. Son amie de Serdaigle allait sûrement arriver d'une minute à l'autre.

    « Hester ? »
    « Oh, Dawn, cool, t'as pu venir, viens, entre et assieds-toi ! »

    La rouquine, en pyjama, hésita une seconde, silencieuse.

    « Je... je préfère pas... »
    « Oh, allez, vas-y, relax... »

    Dawn hésita encore, puis s'assit. Elle demanda alors ce que Hester fabriquait avec un livre volé, à une heure pareille dans les toilettes des filles, en pyjama, assise sur la pierre froide. Hester lui jeta un regard de malice, intrépide. Ses yeux bleus aux longs cils pétillèrent à la lueur de la lune, ses longues boucles blondes lui tombant sur les épaules. Tester un nouveau sortilège ? Dawn se demandait certainement ce qui allait leur arriver. Lorsque Hester prononca la formule, un violent jet de lumière bleue fusa de sa baguette, ricocha dans la pièce partout, produisant un vacarme infernal, arrachant un cri à Dawn, qui se protégeait la tête avec ses mains, s'étant levée d'un bond. Hester avait poussé un "wow !" surpris, et était grimpée sur un lavabo illico.
    Puis le concierge était entré, et pouf, retenue pour Hester, avertissement pour Dawn, que Hester couvrit en disant qu'elle était simplement passée parce qu'elle ne se sentait pas bien et qu'elle n'avait rien à voir là-dedans.

    Et voilà qu'Hester était sur la route de sa retenue, vers la cabane du garde-chasse, envoyée par la concierge pour aller faire ses corvées. Elle en profitait pour flâner un peu, marchant lentement, faisant des pirouettes dans l'herbe. Elle s'approcha du lac, sifflotant.
    Sa jupe plissée volait au vent, dévoilant ses longues jambes fines, aux mollets dissimulés par de longues chaussettes blanches au liseré rouge et or. Sa chemise était sortie de sa jupe et les deux boutons du haut étaient défaits, sa cravate relâchée, son pull gris sur ses épaules. Hester était jolie, très jolie. Mais Hester était aussi agacante, très agacante, principalement à cause de son caractère prêt à relever n'importe quel défi aussi dingue soit-il, et à répondre tout ce qu'elle pensait quand elle le voulait.
    Elle effectua un entrechat, puis se retourna. Une odeur de fumée de cigarette rôdait dans l'air et lui chatouillait les narines, désagréable. Un grand type brun était occupé à fumer sa cigarette adossé à un arbre, à moitié endormi. Elle ne le connaissait que de nom ; un Serpentard plus vieux qu'elle, un certain Berlioz. Dawn lui en avait touché un mot une fois.
    Hester s'approcha de ce mec, puis se planta en face de lui, lui cachant le soleil, les mains derrière le dos.

    « Salut. T'es Nick Berlioz, c'est ça ? »

    Elle ne broncha pas, ses yeux bleus fixant le type qui dormait à moitié une clope dans la bouche.

    « Je ne vais pas te dire que fumer est interdit ici, ce qui est le cas. D'ailleurs, je me fiche du règlement. Mais ta fumée pollue mon air. »

    Hester Gray, dans toute sa splendeur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le rituel empoisonné. ft Hester & Bonnie. Empty Re: le rituel empoisonné. ft Hester & Bonnie.

Message par Bonnie Becker Jeu 29 Oct - 21:49

Hester Gray. Une future héroïne, à titre posthume. Pour son futur, Bonnie se sentait obligée de se rapprocher d'elle. Mais voilà, une Serpentard amie avec une Gryffondor comme elle, c'était étrange. Car Hester était assez particulière. Têtue et rentre-dedans, elle était insupportable aux yeux de beaucoup. S'ils savaient ce qu'elle deviendrait plus tard, ils ne réagiraient sans doute pas de cette manière. Mais c'était le cas pour beaucoup ici. Connor, qui était détesté de beaucoup de monde alors qu'il deviendrait un héros adulé. Tristen Beckett, gentil garçon, sage et réfléchi, qui serait accusé de viol plus tard. Chance Thomas, plus timide et réservé, qui est en réalité un lycan qui fera quelques victimes. Les exemples de ce genre étaient nombreux, et il était difficile pour les quatre arrivants du futur d'avoir un avis impartial en sachant ce qu'ils savaient. Ils étaient obligés de faire comme tout le monde, de trouver Chelsea McCormick innocente et de ne pas croire les histoires de Pearl Smythe. Il en était de même pour Hester. Alors, Bonnie avait décidé de faire d'une pierre deux coups. Se rapprocher d'elle tout en jouant, en se servant d'elle. Avec son goût du risque, elle pouvait lui être utile, elle le savait.

Ce matin-là, Bonnie n'avait pas grand-chose à faire. Ou plutôt, si, elle aurait dû réviser. Comme d'habitude. Mais comme d'habitude également, elle n'en avait absolument pas envie. Ce fut quand elle vit passer Hester qu'elle eut un déclic. Celle-ci se dirigeait vers la sortie de Poudlard. Curieuse, comme toujours, Bonnie décida de la suivre. Voilà de quoi l'occuper au moins quelques minutes, voire une heure, selon ce la blonde ferait. Le passe-temps préféré de la Serpentard était d'espionner les gens, et Hester Gray était un sujet particulièrement intéressant, car le moindre détail pouvait lui permettre de se rapprocher davantage d'elle et de la piéger. Si ça se trouve, elle avait un rendez-vous amoureux... Mais il ne fallait pas rêver. Peut-être allait-elle simplement en retenue et, dans ce cas, Bonnie ne pourrait pas la suivre jusque là. Tandis que la Gryffondor avançait, la brune suivait quelques mètres plus loin, se cachant de temps en temps derrière un arbre quand elle trouvait. Mais avec la distance qui les séparait, Hester ne devait pas se douter qu'elle était suivie, et d'ailleurs elle ne se retournait jamais. Parfait. Elle avançait en direction de la cabane du garde-chasse, et Bonnie fit la grimace. Les retenues avaient parfois lieu dans cet endroit? Pourquoi irait-elle sinon ? Elle s'apprêta à faire demi-tour quand elle vit qu'elle se dirigeait plutôt vers le lac. Alors, la Serpentard continua à suivre, toujours curieuse. Ce fut à ce moment-là qu'elle aperçut Nicholas Berlioz. Et qu'elle vit Hester se diriger vers lui.

    - Salut. T'es Nick Berlioz, c'est ça ? Je ne vais pas te dire que fumer est interdit ici, ce qui est le cas. D'ailleurs, je me fiche du règlement. Mais ta fumée pollue mon air.


Au fond d'elle, Bonnie jubilait. Voilà qui promettait d'être intéressant. Nicholas Berlioz faisait partie de ses (trop) nombreuses missions. Elle l'aimait bien, et c'était la raison pour laquelle elle voulait le séparer de Jezebel Fitzgerald. Plus tard, ils devaient être recherchés par les autorités pour l'assassinat de plusieurs sorciers. Aucune preuve contre eux, mais beaucoup de détails les accablant, notamment concernant des livres qu'ils auront écrits. Pour éviter cela, Bonnie devait les empêcher d'être trop proches, pour éviter qu'ils se missent à écrire ensemble. La seule solution qu'elle avait trouvée pour ça était de les caser l'un et l'autre avec une personne différente, pour qu'ils soient occupés par autre chose. Hester n'était sans doute pas la personne idéale pour Nick cependant. Mais elle pourrait suffire à détourner son attention de Jez pour un temps. Puisque Hester aimait tant les défis, Bonnie allait lui en donner un. Elle choisit donc de faire son apparition.

    - Bonjour vous deux. Hester, t'as pas entendu que je t'appelais ? Je te suivais pour te dire quelque chose d'important, je peux te parler deux minutes ?


Bien sûr, c'était faux, elle ne l'avait pas appelée. Mais elle ne pouvait pas lui dire qu'elle l'avait suivie tout le long sans chercher à se faire remarquer si elle voulait lui dire quelque chose. Elle adressa un sourire à Nicholas et attrapa gentiment Hester par le bras pour l'amener quelques mètres plus loin.

    - Hester, tu aimes les défis n'est-ce pas ? J'en ai un nouveau à te proposer. Si tu réussis, nul doute que beaucoup de filles te jalouseront, même des Serpentard. Autant te dire que ça sera pas facile, mais je sais que tu en es capable. Tu te rends compte que tu viens d'engueuler l'un des garçons les plus charismatiques de Poudlard ? Ca prouve que tu n'as pas froid aux yeux. Alors, je te mets au défi d'arriver à le séduire. Je pourrai même t'aider, si c'est possible. Tu dois te demander ce que j'y gagne, hein ? En fait, je l'aime beaucoup, et je trouve qu'il a de mauvaises fréquentations. Je préférerais qu'il s'en détourne pour s'intéresser à une fille comme toi.


Elle mentait, en partie du moins. Mais elle connaissait Hester, elle savait que l'envie d'être reconnue serait plus forte que la méfiance qu'elle nourrissait envers Bonnie, si méfiance il y avait. Elle jeta un œil à Nick, sourit et reporta son regard sur Hester. La distraction pouvait commencer.
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

le rituel empoisonné. ft Hester & Bonnie. Empty Re: le rituel empoisonné. ft Hester & Bonnie.

Message par Invité Sam 7 Nov - 23:25

    (wah j'ai enfin trouvé l'inspiration pour répondre *_*)

    Hester était toujours plantée devant Berlioz quand une main se posa sur son épaule, suivie d'une voix de fille qui visiblement connaissait son nom.
    Une grande, brune aux taches de rousseur, une gueule d'emmerdeuse, en fait. Hester ne pouvait pas ignorer son nom, c'était la nouvelle, Bonnie Becker, de Serpentard. Mais que pouvait bien avoir à foutre une Serpentard d'une Gryffondor, plus jeune qu'elle ? Surtout Hester Gray, réputée pour être chiante et insolente avec toutes les personnes possibles et inimaginables. Hester la dévisagea.


    « Bonjour vous deux. Hester, t'as pas entendu que je t'appelais ? Je te suivais pour te dire quelque chose d'important, je peux te parler deux minutes ? »

    Hester ouvrit la bouche pour répondre, mais Becker l'attira illico presto à l'écart. Cette situation devenait sérieusement grotesque, en fait. Finalement, elle aurait dû aller en retenue tout de suite et ne pas traîner pour embêter un mec fumant sa clope peinard dans son coin. Hester croisa les bras et fixa Becker dans les yeux, comme elle avait l'habitude de faire.

    « Qu'est-ce que tu veux ? »
    « Hester, tu aimes les défis n'est-ce pas ? J'en ai un nouveau à te proposer. Si tu réussis, nul doute que beaucoup de filles te jalouseront, même des Serpentard. Autant te dire que ça sera pas facile, mais je sais que tu en es capable. Tu te rends compte que tu viens d'engueuler l'un des garçons les plus charismatiques de Poudlard ? Ca prouve que tu n'as pas froid aux yeux. Alors, je te mets au défi d'arriver à le séduire. Je pourrai même t'aider, si c'est possible. Tu dois te demander ce que j'y gagne, hein ? En fait, je l'aime beaucoup, et je trouve qu'il a de mauvaises fréquentations. Je préférerais qu'il s'en détourne pour s'intéresser à une fille comme toi. »

    Hester lui jeta un regard interrogateur. C'était quoi, ce plan pourri ? Becker devait avoir probablement plus à y gagner que simplement écarter Berlioz d'un élément perturbateur. Qui disait que c'en était un, d'ailleurs, et que ce n'était pas plutôt Bonne Becker, la perturbatrice ? Hester se fendit d'un sourire narquois. C'était une caméra cachée, obligé. Séduire Berlioz. Petit un, c'était un Serpentard qui n'avait aucun lien avec elle. Petit deux, c'était un Serpentard. Petit trois, une espèce de garce lui collait aux basques depuis ses plus tendres années. Petit quatre... c'était un Serpentard, merde.

    « Primo, j'engueule qui je veux, et je m'en tamponne le coquillard qu'il soit charismatique ou pas. Secondo... c'est quoi ce plan pourri ? Tu gagnes quoi, à faire ça, exactement ? Je veux dire, à part les raisons bidons que tu viens de me balancer. Qui me dit que c'est pas plutôt toi, la mauvaise fréquentation ? J'te connais pas. »

    Mais bon, Hester n'allait pas refuser un défi. Après tout, c'était elle, la casse-cou à moitié suicidaire de l'école. Elle détenait le record de visites à l'infirmerie en l'espace d'une année - sa première, en fait. A l'époque, c'était encore un vrai garçon manqué et elle aurait refusé illico un défi où elle aurait du séduire quelqu'un ou mettre en avant ses atouts en tant que fille.
    Hester haussa les épaules.


    « Mais si c'est un défi, je prends. »

    Elle tourna les talons et se dirigea vers Berlioz qui était toujours au pied de son arbre. Au diable sa retenue, elle devait commencer dès à présent à travailler sur son défi qu'on venait de lui lançer.
    Hester s'agenouilla à terre, dans l'herbe, face à lui. Elle ne pensait pas que ce mec était du genre à tomber dans le panneau "jolie nana" dès le premier coup. Elle se contenta de jeter ses cheveux en arrière d'un geste discret.


    « Tu me tolères dans ton espace vital ? J'ai pas envie d'aller en retenue. »

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le rituel empoisonné. ft Hester & Bonnie. Empty Re: le rituel empoisonné. ft Hester & Bonnie.

Message par Invité Mar 17 Nov - 1:28

    désolée, tout court, tout moche. T.T


    « Salut. T'es Nick Berlioz, c'est ça ? Je ne vais pas te dire que fumer est interdit ici, ce qui est le cas. D'ailleurs, je me fiche du règlement. Mais ta fumée pollue mon air. »

    Douce voix pour un instant de repos. Nick ouvrit un œil calmement, puis le second pour bien fixer qui se tenait face à lui. Hester Gray, gryffondor, casse-cou casse-gueule, petite peste aussi… Etrange spécimen. Qu’est-ce qu’elle foutait là d’ailleurs ? Il aurait pu lui répliquer coup sur coup si d’un coup il n’avait vu la blonde se retourner brusquement. Et merde, que se passait-il encore ? Pas possible que les seuls moments de liberté qu’il réclamait dans la journée lui soient aussi supprimés… Si le lac devenait un lieu peuplé à toutes heures il lui faudrait bientôt chercher un autre refuge pour s’évader.
    En levant la tête vers ce qui avait attiré l’attention de Hester, Nick entendit une voix plus où moins familière s’élever. Bonnie. Réunion au sommet ? Non, la Serpentard semblait vouloir parler à Gray, ce qui interloqua un minimum Nick.
    Il répondit au salut de sa camarade par un mince sourire accompagné d’un signe de main avant d’appuyer à nouveau sa tête en arrière contre le tronc de l’arbre. Si Bonnie le débarrassait de la gryffondor ce serait tant mieux. Non pas qu’il nourrisse une haine particulière contre les Rouges, mais simplement, l’idée de devoir se taper des remarques cassantes pendant les quelques quinze minutes qu’il se concédait pour se reposer les oreilles et l’esprit l’irritait complètement. Evidemment il n’allait pas sans ignorer les chuchotements qui se faisaient de plus en plus agités à quelques pas de là, et s’il l’avait voulu sans doute aurait-il pu saisir des bribes de conversation, mais à quoi bon ? Il avait l’étrange pressentiment que cette scène ne se terminerait pas tout de suite. La Gray ne lâcherait pas l’affaire. Comme on dit, plus c’est p’tit, plus c’est teigneux. Il eut la sensation du rapprochement de quelqu'un, comme si, en ouvrant les yeux, là, il pouvait apercevoir une figure droit dans son champ de vision. Implicitement le Serpentard eut l'espoir de la présence de Becker. Mais ce serait trop simple. Gray et lui avaient une charmante discussion entamée peu de secondes auparavant... Il ne bougea pas, attendant une confirmation.

    « Tu me tolères dans ton espace vital ? J’ai pas envie d’aller en retenue. »

    Fais chier.
    Nick r’ouvrit calmement un œil, puis l’autre, cherchant à première vue où était passée Bonnie. Il n’avait donc aucun soutien contre l’autre pile électrique de gryffondor ? Si la Serpentard semblait absente de son champ de vision, on ne pouvait pas en dire autant de la Gray. Pour le coup elle s’était bel et bien imposée, face à lui. Nick ne dit rien, il releva un sourcil, moitié interloqué moitié suspicieux. Il se passait quelque chose. Pendant quelques secondes Berlioz laissa le silence planer, profitant de cette sensation d’être celui dont la réponse définirait le ton du dialogue, la suite de la scène. S'il avait pu saisir d'emblée une chose sur l'autre excitée, c'était bien son impatience. Plus le temps lui semblerait long, plus sa questions planerait dans l'air, plus cela l'énerverait. Durant ces quelques secondes il attrapa une seconde cigarette dans son paquet, la coinça au coin de ses lèvres et releva le visage avant de tourner la roulette du briquet qui donnerait feu à la clope. Une bouffée.

    « C’est con, mon espace vital est encombré de cet air pollué. »

    Tranquillement il reposa la tête en arrière. Tout pour irriter l’autre autant qu’elle l’avait irrité en si peu de temps. Donnant donnant, on dit.

    « Par contre, tu pollues mon air avec ton agressivité. »

    Autant vous dire qu’il savait bien que le dialogue ne se terminerait pas d’aussi tôt. Pas avec Hester Gray du moins. Mais une ultime échappatoire s’offrait à lui. Une échappatoire évidente, qu'il devait introduire tout de suite, avant qu'elle ne s'échappe et ne se volatilise réellement. Non non, s'il devait supporter quinze minutes de critiques, autant être en compagnie.

    « Merlin, Bonnie, tu vas restée dans ton coin longtemps ?! Rejoins-nous, on s’amuse tellement. »

    Qu’elle vienne, qu’elle l’intervienne, elle si proche de tous les élèves… Elle pouvait bien comprendre sa requête de liberté, pas de distraction, de liberté, et ramener Gray a sa retenue. Retenue, retenue… Un sourire en coin se fixa sur les lèvres du Serpentard. Parfois ca devenait décidément trop facile. Trop facile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le rituel empoisonné. ft Hester & Bonnie. Empty Re: le rituel empoisonné. ft Hester & Bonnie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum