The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

T3 version 5.1

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

02122010

Message 

T3 version 5.1 - Page 2 Empty T3 version 5.1




Pour ces fêtes de fin d'année, nous vous avons concocté quelques nouveautés !

  • La plus importante, c'est bien entendu mon grand retour sur le devant de la scène, puisque vous m'attendiez tous avec impatience ! Ok ok. En réalité, il s'agit plutôt de la nouvelle intrigue, qui risque quelque peu de bouleverser vos petites habitudes (comme si ça n'avait pas déjà été le cas avec l'explosion de la tour des Serdaigle, on vous en rajoute encore !). Allez rapidement la lire, elle se trouve ici, et n'hésitez pas à poster vos réactions ici, bien évidemment.

  • Deuxième chose (mais c'est certainement ce que vous avez constaté en premier), comme tous les mois un nouveau design a été mis en place, inutile de préciser le thème n'est-ce pas ? Un beau rouge chaleureux pour bien représenter la féérie de Noël.

  • Les concours que vous attendiez tous sont enfin arrivés ! Un concours de graphisme et un concours de RP ont été mis en place, nous espérons que vous serez nombreux à participer ! Tous les détails ici

  • Toujours dans la section Tournois, des Élections spéciales sont lancées ! Venez voter en masse pour vos chouchous !

  • Et enfin, last but not least, l'apparition du Wizardbook ! Un Facebook à la sauce sorcière, car il faut bien que Poudlard se mette à la page ! Un réseau social qui va certainement ravir les petits curieux et alimenter les diverses rumeurs servies dans l'intrigue n°4. Vous trouverez ici toutes les infos sur le Wizardbook. Merci à Samaël pour cette super idée ainsi que pour les magnifiques codes qu'elle a créé ! Elle reçoit 50 mornilles en guise de récompense.

  • Et bien sûr, n'oublions pas nos membres du mois ! Il s'agit cette fois-ci de Duane Cleveland et Kristinna Westfield. Ils reçoivent donc leurs 30 mornilles. Bravo à eux ! :p


Amusez-vous bien avec tous ces cadeaux de Noël avant l'heure !
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

T3 version 5.1 :: Commentaires

Adam Meyer

Message Mer 8 Déc - 10:20 par Adam Meyer

Très bon développement! C'est sûr que les rumeurs n'ont rien à voir avec Clyde et sa bande à la base, j'veux dire l'auteur se fiche un peu d'eux, tout ce qui l'intéresse c'est de dévoiler à tous ce qu'il a appris. Donc que Quinn ne se sente pas touché, oui, c'est crédible. Et que Clyde réagisse de cette façon ... j'aime! C'est vrai qu'y'a une véritable effervescence dans le château après l'annonce de la formation de cette résistance et la "menace" du petit malin qui s'amuse à balancer les secrets de chacun. Donc ta façon de voir les choses me plait bien (a)

Revenir en haut Aller en bas

Demetri Raynolds

Message Mer 8 Déc - 12:57 par Demetri Raynolds

Pour Kristen (qui est en réalité l'actrice principale de VD) je n'ai fait que changer le visage et les cheveux mais je n'ai pas touché à sa taille, d'originie, Ian et Stan (qui est enfaite l'un des acteurs de la série aussi) sont bien comme ça. Je pense que j'ai pas assez réduit la tête de Monty, c'est peut-être ça qui choque mais je me suis basé sur celle d'en dessous. Peut-être est-ce aussi parce que Swayer et assise sur le sofa avec Damon et que Bonnie soit plus petite (j'aurai du la remonter >< mais les filles m'ont dit que pour elles, c'était comme si Bonnie était assise aussi sur le sofa, le dossier là en l'occurrence). Bref je pense que c'est le problème de taille entre Bonnie et Monty qui cloche. J'aurai du remonter Bonnie pour qu'elle paraisse debout et aussi grande que Monty, ça aurait moins choqué du coup ^^' Enfin on apprend de ses erreurs, donc merci de commenter, ça me permet de mieux comprendre ce qui cloche <3

Revenir en haut Aller en bas

Tradd Cooper

Message Jeu 9 Déc - 17:11 par Tradd Cooper

    J'ai juste envie de dire que même si tu dois apprendre de tes erreurs, ben je trouve que t'as plus grand chose à apprendre. Tu as vraiment fait un sacré boulot sur cet header. mrgreen monkey

    Voilà. Je sors.

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews

Message Jeu 9 Déc - 18:18 par Clyde Andrews


    Et je plussoie Tradd, le montage est carrément bien fait même si ça se ressent légèrement que c'en est un.
    Puis c'est pas avec mon maigre talent que voilà (a)
    monkey

Revenir en haut Aller en bas

Raven C. Beckett

Message Jeu 9 Déc - 19:16 par Raven C. Beckett

C'est gentil tout ça cyclops

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum