anipassion.com

the end of recklessness ✗GAY.LORD

the end of recklessness ✗GAY.LORD

Message par Invité le Mar 28 Déc - 21:08

GAYLORD HAWKINS
« dix-sept ans, poufsouffle, quatrième année, né moldu, neutre. accessoirement insupportable. »

in my dreams,

i hate the world today Vous savez, j’ai une théorie qui consiste à croire que chaque personne ayant une vie de merde devient, tôt ou tard, un vrai connard. Que ce soit une fille, ou un mec. Je persiste dans mon entêtement en affirmant que ces connards ont tous, finalement, un cœur. Un petit cœur putride qui bat systématiquement dans leur poitrine lorsque leur jolie façade daigne s’effondrer. J’ai une théorie. Et cette théorie, je la tiens de mon vécu. Au fond, je suis un connard. Un vrai connard. Et j’ai des tas de théories. J’observe le monde et je le tiens pour ce qu’il est. Comme disait Oscar Wilde : « Le monde est un théâtre, mais la pièce est mal distribuée. » Je suis le funeste acteur d’un théâtre impérieux. Ma voie toute tracée me force à jouer de la glace et l’immuable indifférence de la solitude. Et malheureusement, cette théorie ne vient pas de moi... i'm an angel underneath

i'm forever young.

quel insolent personnage. « attirant, curieux, lunatique, séducteur, acerbe, charmeur, colérique, doué, sarcastique, joueur, possessif, froid, mystérieux, jaloux, égoïste, manipulateur, impulsif, violent, intelligent, maladroit, rusé, égocentrique, exaspérant, ironique, intéressé, passionné, narcissique, orgueilleux, fier, dédaigneux, incompréhensible, fermé, hypocrite, superficiel, vantard, direct, susceptible, inhumain, impatient, perfectionniste, matérialiste, pessimiste, épicurien, désinvolte, élitiste. »

bon à savoir. « emmerde le monde. ne croit en rien. dort la lumière allumée, car il a peur du noir. fume trop. adore avoir le premier et le dernier mot. n’aime pas les gens qui sourient. n'a jamais pleurer. dégueule sur la facilité des sentiments. refuse de fêter son anniversaire et de se voir vieillir. veut rejoindre le pays imaginaire de Peter Pan puisqu’il a son syndrome. rêve de devenir philosophe, ou quelque chose dans le genre. trouve les blondes stupides. se ronge les ongles. n’attend absolument rien de demain. pense que la vie est tragique et puis on meurt. aime être aimé. dort peu. est têtu, buté, et fier à ses heures. pense avoir toujours raison. est trop sensible mais ne le montre pas. cherche beaucoup trop à saisir ce qui l’entoure. est un éternel enfant perdu. ne supporte pas de laisser les autres indifférents. est plus pessimiste que quiconque. est facilement irritable. n’aime pas les blagues et déteste rire. est souvent ébahi devant le comportement des autres. est une énigme pour lui-même. est désenchanté, désillusionné et désappointé. »

PANNEAU D'AFFICHAGE

e. c.

à ajouter :
à trouver :

Dernière édition par Gaylord Hawkins le Ven 7 Jan - 9:14, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: the end of recklessness ✗GAY.LORD

Message par Invité le Mar 28 Déc - 21:09

+2

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 28 Déc - 21:09

+3

Invité
Invité

Message par Gemma Langley le Mar 28 Déc - 22:11

Je veux un lien! Plutôt négatif à mon avis, mais rien n'interdit que Gemma fasse changer Gaylord d'avis à propos des blondes! (en se servant du fait qu'elle n'en est plus officiellement une)

Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Message par Leslie Jeffers le Dim 2 Jan - 0:00

Gemma ? Arriver à lui démontrer la non stupidité des blondes ? LA BLAGUEEE !
    Leslie, par contre, elle en a les capacités mentales, elle. Préfète en chef et première de la classe... T'peux pas test' Blondie. mrgreen *sort*
Leslie Jeffers
ICE COLD PREFECT;
cracked heart & snowflakes tears

♦ HIBOUX POSTÉS : 226
♦ ARRIVÉE : 28/03/2010
♦ HUMEUR : Revancharde.

Message par Invité le Dim 2 Jan - 19:50

Désolée du temps de réaction, les fêtes, l'étude et le fait que je sois malade m'ont un peu égarée du droit chemin du rp! Sur ce, pour Gemma, je vois aussi plutôt du négatif. Maintenant, je pense que Gaylord peut être plus conscilliant avec elle. Le fait qu'elle change volontairement de couleur de cheveux serait pour lui comme un miracle. *out* Mais ça changera rien qu'il a pense stupide. Du coup, je pense qu'il pourrait être partager. Il pourrait apprécier son joli minois, vouloir la charmer mais en même temps, il pourrait pas s'empêcher de lui lancer des pics etc. Une relation assez volcanique, en somme. (: Bon, j'suis à côté de mes pompes donc je suis pas convaincue de ce que je dis, mais je le dis. *out* ♥

Euh... Tu veux un lien, Lesie ou c'était juste histoire de..? xD

Invité
Invité

Message par Leslie Jeffers le Mer 5 Jan - 18:22

C'était avant tout pour écraser Gemma mais oui j'en veux bien un aussi. mrgreen
    Et à mon avis rien de positif ne peut ressortir d'un lien entre nous à moins de trouver un truc hyper tordu et des circonstances tout à fait exceptionnelles au vu de ton caractère !
Leslie Jeffers
ICE COLD PREFECT;
cracked heart & snowflakes tears

♦ HIBOUX POSTÉS : 226
♦ ARRIVÉE : 28/03/2010
♦ HUMEUR : Revancharde.

Message par Invité le Jeu 6 Jan - 20:53

J'aimerais bien un lien, moi aussi, même si en ce moment, ma présence est réduite à néant. Avec Lisy et Phoenix santa

J'imaginais que Gaylord (quel nom, j'en suis amoureuse *-*) pouvait être en quelques sortes le petit prince de Lisy. Pas son chouchou attitré ni petit prince dans un sens assez commun. Plutôt un prince par amusement. Un jour, il s'appelle Thomas, le lendemain Rémi, et le jour d'après, Rosie, elle aime ça. Gaylord n'a pas peur d'elle, contrairement à tous les autres élèves de Hogwarts (presque tous =P) et a du culot. Ils tiennent des discussions assez soutenues par rigolade, il lui expose ses théories le-monde-pue-et-tu-pues-aussi et elle en rit, même si lui n'esquisse pas un sourire. C'est le fou de la reine, il est le Peter Pan de Lisy. Il la garde en enfance, et tente le tout pour tout pour la saisir, alors qu'elle s'envole, à chaque fois.
Comme elle est brune, j'ai pensé que ça irait (a) Qu'en penses-tu ?

Pour Phoenix, je sais pas. Il me semble qu'ils sont dans la même année (ça fait plus d'un an que je joue Phoenix et je ne sais toujours pas en quelle année il est x.x) A mon avis, il doit aussi être en 4ème année (c'est très très très probable). Donc déjà, connaissances de dortoir. Phoenix aurait été réveillé par Gaylord qui dormait la lumière allumée ? Dès que Gaylord aurait les yeux fermés - même lorsqu'il n'est pas encore endormi - Phoenix irait éteindre la lumière et argumenterait que lorsqu'on ferme les yeux, il fait noir, aussi noir que si on éteint la lumière donc ça revient au même. Ce n'est pas une blague, Phoenix serait très sérieux quand il fait ça. Après, comment leur relation peut évoluer, je ne sais pas mais j'ai pensé que ça pourrait être une bonne base (:

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 7 Jan - 9:33

Oh mais avec grand plaisir. ♥️

Ah enfin quelqu'un qui compend la subtilité de ce prénom. C'est trop classe, Gaylord. queen
Sinon, j'adore ce que tu proposes. Je trouve ça super intéressant et en plus,ça leur correspond vraiment très bien! J'ai franchement rien à ajouter. Tu as tellement bien cerné mon personnage... Gosh, j'en suis toute émue. J'aime, j'adule, j'adhère! ♥️

Ahah. J'aime l'idée. Faut dire que Gaylord se prend vraiment des tripes à lui tout seul avex ces petites frayeurs ridicules. xD Donc j'adore l'idée de base! Après, je ne suis pas sûre qu'il puisse tolérer qu'on lui fasse une telle remarque. Je crois qu'avec cette espèce de carapace qu'il a essayé de se forger, un propos pareil serait mal vécu de sa part. D'une part, il se sentirait blessé dans son égo. C'est un peu comme remettre en cause sa peur, comme si ce n'était qu'une pseudo simulation. D'autre part, il aurait l'impression que Phoenix se moquerait de lui. Du coup, je suppose que ça peut débuter sur une relation d'incompréhension. Gaylord aurait tellement pris mal cette remarque qu'il chercherait à trouver les points faibles de Phoenix afin de les utiliser contre lui. Mais au delà de tou ça, je crois qu'il serait tout simplement jaloux de lui et qu'il l'appécerai. Ahem, je suis fatiguée donc je ne suis pas sûre que mon baraguinage veut dire quoi que ce soit. --'

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé