The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Go to hell ; Judy ▬ free

Aller en bas

Go to hell ; Judy  ▬  free Empty Go to hell ; Judy ▬ free

Message par Invité Mer 9 Fév - 14:00

SLOGOFF BLOOMBERG, JUDITH/JUDICAËLLE BETH



Go to hell ; Judy  ▬  free 14toco9


© thrilling glow




.




19 ans – 6ème année

Maison – au choix







Allez, s’il te plaît, J, viens avec moi, je t’attends.

Va te faire mettre, « Jamesie ».

Arrête avec ce surnom. Il est mignon tu sais ?

Retourne voir ta sang-pure au lieu de rester discuter avec moi, j’ai même pas envie de me souvenir d’elle.

Fais pas la gueule, J, et descend.

Tu sais que le bal de Noël est le bal des bêtes de foire ? Désolée, mais je ne suis pas une bête de foire.

S’il te plaît…

Arrête de faire ces yeux là. C’est bon, j’arrive.




Judy coupa la connexion, pliant le parchemin et rangeant sa plume. L’idée d’imaginer James fou de joie d’avoir gagné la faisait sourire et grimacer, mais elle faisait tout pour le cacher, bien qu’elle soit seule dans le dortoir.

Vêtue d’une robe dorée pailletée, elle se glissa en dehors du dortoir désert puis descendit les marches, gardant une main appuyée sur le mur froid, visiblement mal-à-l’aise avec ses petits talons. Elle apparut relativement rapidement dans la salle commune, mais James, assis sur un fauteuil dos à elle, ne l’aperçut pas. Discrètement, bien qu’avec sa robe volumineuse et ses chaussures il était impossible d’être réellement discrète, elle jeta un coup d’œil par-dessus l’épaule de James, qui repliait aussi son parchemin. Elle put néanmoins y remarquer un « YES » qu’elle recevrait la prochaine fois qu’elle se connecterait pour discuter avec lui. Un froissement de sa robe en tulle et James se retourna. Et zut, elle aurait préféré rester invisible encore un peu. Avec un air ébahi, James se leva, fourrant hâtivement son parchemin dans sa poche.



    Arrête de me regarder comme ça ou je remonte.

    Tu ne m’avais pas dit que tu étais déjà prête. Tu avais envie de venir, avoue.

    « Jamesie », lui rappela-t-elle d’un air parfaitement hautain et débile, caricaturant Calypso.

    Arrête, tu sais que j’aime pas que tu te moques d’elle.

    « Arrête, tu sais que j’aime pas que tu te moques d’elle. », imita-t-elle dramatiquement. Et elle, elle se moque bien de moi, non ?

    C’est pas la même chose…

    C’est bon, casse-toi, t’es tellement con parfois, « Jamesie », que je me demande ce que je fous avec toi.




Elle fit demi-tour, le visage sombre, pour remonter lorsqu’il la saisit par le bras. Elle ne céderait pas. Elle ne céderait pas. Elle ne céderait pas. Son emprise était trop forte.



    Quoi ?!

    Tu es ravissante, J.




Il l’embrassa sur la joue et lui présenta son bras, lâchant sa prise. Elle ne céderait pas. Et merde. Elle ne céderait pas. Quel connard. Elle ne céderait pas. Il savait exactement comment la faire céder.

Elle soupira.



    YES !







    Je vais te descendre Slogoff.

    Tu vas mordre la poussière, Brien.

    Je rêve ou tu n’es pas foutue de prononcer un nom de famille correctement ? Ce sont tous les sang-de-bourbe qui sont comme toi ou tu es la seule attardée à Hogwarts pour ignorer que mon nom est O’Brien et non Brien ?

    C’est cela, miss j’ai-le-feu-au-cul-parce-que-je-suis-sang-pur.

    Baisse les yeux, sang-de-bourbe.

    Attend, je crois que j’ai trouvé un meilleur surnom que miss j’ai-le-feu-au-cul-parce-que-je-suis-sang-pur.

    Je vais t’arracher la tête, vermine.

    Face de poulpe.

    Tu vas mourir !

    Je n’attends que ça.







Grandit dans une famille muggle, très bien intégrée à l’école maternelle, primaire et au début du collège. Parents dentiste et infirmière. Frère muggle.

Ne veut pas croire en Hogwarts. Y entre malgré elle mais après avoir été confrontée aux pro-sang-pur, elle se braque totalement, pensant qu’elle ne retrouvera jamais l’ambiance qu’elle avait dans le monde des muggles.

Malgré tout, James XX arrive à la faire sourire, la connaissant par cœur depuis leur arrivée à Hogwarts. Elle n’a néanmoins aucun sentiment ambigu pour lui.

Par contre, elle brûlerait bien Calypso Leen O’Brien vive.



Légèrement Misanthrope – Complexe – Loyale – Renfermée vis-à-vis des autres – Ouverte aux idées nouvelles – Mystérieuse – Complexée – Sombre – Charmeuse mais ne se met aucunement en valeur – Lunatique – Joueuse – Sarcastique – Désagréable – Vulgaire – Ironique – Moqueuse – Violente – Colérique – Légèrement Suicidaire ?




.


D'abord, merci à ceux qui ont pris le temps de tout lire ♥

Il n'y a aucune célébrité fixe, mais je peux vous en proposer plusieurs : Freja Beha, Tao Okamoto (changer le nom dans ce cas-là), Dakota Blue Richards. Ces célébrités sont tout à fait négociables, ne vous inquiétez pas (; Sinon, la célébrité sur la bannière n'est autre que Freja Beha. Je suis ouverte à quasiment toutes les propositions, même si j'aimerais que vous me préveniez d'abord.

Une dernière chose : je demanderais un assez bon niveau pour ce rôle (pas genre écrivain de best-sellers de la mort qui tue, mais une bonne syntaxe ainsi qu'un nombre de lignes suffisants), un minimum de motivation, ainsi qu'une présence d'au moins 2jours/7 (étant donné que moi-même je ne peux être là 7jours/7 H24)...

Inutile de vous dire que si vous la prenez je vous vouerais un véritable culte.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas à me mpotter !


Merci à Thrilling Glow d'amûr pour la fiche ♥

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum