The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

somebody makes my medecine | feat andrew garfield • FREE ♥

Aller en bas

somebody makes my medecine | feat andrew garfield • FREE ♥ Empty somebody makes my medecine | feat andrew garfield • FREE ♥

Message par Invité Dim 13 Fév - 18:23


    Qui est-il/elle ?
    .

    somebody makes my medecine | feat andrew garfield • FREE ♥ Avag08
    icon by fumseck_62442
    NOM - Ainsworth. Ce nom vous rappelle forcément quelque chose lorsque vous l'entendez, pour la simple et bonne raison que c'est l'une des familles de sorciers britanniques, des plus reconnue, et respectée.
    PRENOMS - Jared, à l'instar de son grand-père.
    AGE - 18 ans.
    ORIGINES - sang-mêlé, même si la famille en elle-même se proclamme de sang-pur, en rayant les " tares " de l'arbre généalogique..

    Présentation libre
    .

    CARACTERE - Calculateur • Obstiné • Dur • Je-m'en-foutiste • Sociable • Brutal • Protecteur • S'estime très peu • Intelligent • Cynique • Joueur • Beau-Parleur • Brisé • Altruiste • Peu épanché sur ses sentiments.

    HISTOIRE - Jared n'a jamais eu une vie très facile. Né dans une famille de sorcier des plus strictes, il a reçu l'éducation sang-pur traditionnel. Il brillait, et pourtant cette brillance fut négligé par des parents éternellement insatisfaits. Il aurait pu décrocher la lune, qu'ils lui aurait reproché de ne pas avoir pris les étoiles avec. Cela a développé chez Jared un sentiment constant de raté. Il n'a jamais dit " je t'aime " à qui que ce soit. C'est pourtant une chose que l'on dit à ses parents, ses amis ... Lui, ne l'aura jamais dit une seule fois dans sa vie. Les gens on finit par s'y habituer, c'est Jared après tout, disaient-ils. C'était pour eux, quelque chose de normal, car au fond, l'entourage du jeune homme n'a jamais pris le temps de gratter sous la surface. C'est un élève qui aurait pu devenir brillant, s'il s'en donnait la peine. Les cours ne l'intéresse pas, les jeunes filles en revanche, c'est une autre paire de manches. Il aime plaire, c'est un fait. Au début de sa scolarité, il n'était qu'un garçon parmi les autres, légèrement boutonneux. La seconde année, lorsque l'été fut passé, il revenait avec un charme des plus dévastateur. Il a longuement aimé briser les coeurs de c'est demoiselles, c'est un passe-temps plutôt plaisant. Le sexe, le jour et la nuit, cela lui suffisait. Il avait juste besoin de ressentir quelque chose, même si ce n'était pas l'amour véritable. Les filles ont beau savoir que c'est un coureur, cela n'empêche pas le fait qu'elles restent avec lui plus d'une nuit. Jared est juste quelqu'un qui a été tellement négligé, qu'il ressent le besoin d'être le centre de l'attention, de plaire, à n'importe qui, que l'on parle de lui, en bien ou en mal, mais surtout que l'on parle de lui.

    RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE - Les grand-parents de Poppy sont morts très récemment. Ce fut un choc terrible pour elle. Elle perdait les deux personnes qui l'avait élevé, et a qui elle tenait comme la prunelle de ses yeux. Puis, elle a apprit que cette famille qu'elle considérait comme la sienne, n'était pas du même sang qu'elle. Ou plutôt qu'elle n'était pas de leur sang. Cela la dévasta. Elle a rencontré Jared après l'enterrement, sa famille était venu rendre un dernier hommage aux défunts. Elle l'avait repoussé, cependant le surplus d'événements inattendus résulta du fait qu'elle sortit régulièrement avec lui, voire tout les soirs pendant quelques semaines. Elle se sentait vide, plus que jamais, comme si elle n'allait plus rien ressentir ... Il est devenu son dealer. « Prend ça, ça te fera du bien » avait-il dit. « ait confiance ». Poppy avait écouté, avait pris, et c'était sentie mieux. Cependant leur relation ne c'est pas arrêté là. Il la fournissait sans remords, après tout ce n'était qu'une jeune fille qui avait perdu l'amour parental, trop gâtée selon lui, cela le laissait de marbre. Il la regardait, tandis qu'elle débutait sa chute, son auto-destruction. Ils ont partagé des moments charnels, peut-être pour échappé au quotidien, échappé au fait qu'ils n'arrivent ni l'un ni l'autre, à se supporter plus d'une minute. Et sans savoir pourquoi, il s'est attaché. Elle avait une empathie incroyable, il avait le sentiment qu'elle le comprenait; même lorsqu'elle délirait ... Il va tenter de la conquérir, cependant, la tâche ne sera pas aussi facile que prévue ... Ce qui n'était à la base qu'une histoire de sexe, va donner sur quelque chose de bien plus complexe : l'amour.


Dernière édition par Poppy J. Milbrooks le Dim 13 Fév - 21:40, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

somebody makes my medecine | feat andrew garfield • FREE ♥ Empty Re: somebody makes my medecine | feat andrew garfield • FREE ♥

Message par Invité Dim 13 Fév - 18:23

♣ Quelques petites choses en plus ...
Alors premièrement, ce personnage me tiens à coeur vis-à-vis de Poppy, donc j'aimerais que ce soit quelqu'un de motivé qui le prenne, donc si vous comptez partir après deux semaines, ça ne m'intéresse pas. J'aime Jared comme il est, donc si vous prenez le personnage, veillez surtout à lui être fidèle, n'en faite pas un gentil petit garçon où tout va bien dans le meilleur des mondes, merci. Deuxièmement, l'avatar est très peu négociable, si Andrew ne vous convient pas, vous pouvez toujours me faire une suggestion, mais j'ai du mal à voir quelqu'un d'autre à part lui (a) Troisièmement, si vous prenez Jared, en remplissant mes petites conditions, je vous épouserais et vous emmènerait au septième ciel * out * nan plus sérieusement, je vous en serais super reconnaissante ♥

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum