J.J. { Noboby dies a virgin. Life fucks us all.

J.J. { Noboby dies a virgin. Life fucks us all.

Message par Invité le Mer 23 Mar - 12:36

'If you just be safe about the choices you make, you don't grow'
(c) white rabbit
Jeremiah Jones ;
go let it out, go let it in.

date de naissance : 28 décembre 1986
CV : Gryffondor, Batteur dans une équipe de Quidditch, Serveur durant les grandes vacances
nationalité : britannique.
famille : Seth & Mindy Jones, tous deux à Azkhaban.
Sawyer Waldorf, demi-soeur.
défauts : impulsif ; borné ; irrationnel ; humour douteux ; cynique ; rancunier ; fier ; un peu boulet ; dit tout ce qu'il pense...
qualités : effronté ; curieux ; surprenant ; doux ; protecteur ; drôle ; intelligent ; se fourre tout le temps dans les emmerdes...
vices : cigarette, alcool, filles & musique.
He is the wild one

Les deux parents de J. ne se sont jamais vraiment préoccupés de lui, bien plus absorbés par les casses qu'ils menaient à bien. Il a passé son enfance à déménager et ne s'est jamais lié d'amitié avec personne. Habitué à mentir tout le temps, il n'a jamais été heureux autre part que dans son imagination.
    Ce sont deux lettres qui sont responsables de ses plus grandes joies : une d'une certaine "S.", apparemment une ex de son père qu'il a mise enceinte, et celle de l'école de magie.
    Son arrivée à Poudlard a été sa salvation. Enfin, il a trouvé un lieu fixe, où se sentir chez lui : aujourd'hui encore et plus que jamais, il considère ce château comme sa maison. Le Quidditch a notamment été une révélation pour lui, mais surtout, il a réussi à se trouver lui-même ainsi que sa vocation : devenir Journaliste indépendant, pour dire toute la vérité aux gens.
    Plutôt tranquille et avenant, même s'il ne parle jamais de ses parents, il est vite devenu plutôt populaire vu qu'il lui était aussi facile d'aller vers les autres que pour eux de venir vers lui. Toutefois, sa trop grande franchise à tout épreuve - hormis sur ses secrets - a pu en blesser plus d'un, souvent bien malgré lui. Il s'est d'ailleurs souvent mis dans les ennuis à cause de ça.
    Il a une demi-soeur en la personne de Sawyer Waldorf mais ce n'est pas de notoriété publique.
    < FICHE >

Dernière édition par Jeremiah Jones le Jeu 24 Mar - 13:08, édité 2 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: J.J. { Noboby dies a virgin. Life fucks us all.

Message par Invité le Mer 23 Mar - 12:38

+1

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Mar - 12:38

+2

Invité
Invité

Message par Invité le Mer 23 Mar - 12:39

Et à vous les studios !

(peut être des wanted à venir si mon cerveau veut encore fonctionner... xD)

Invité
Invité

Message par Samaël E. Wilson le Mer 23 Mar - 15:20

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Eloooooooooooooooooooooooooooooooooooow Je sais pas encore comment mais j'sais que je te veux albino queen

Spoiler:

Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Message par Invité le Jeu 24 Mar - 13:18

Owiiiiii toiiiii <3
    Tu veux me proposer quel(s) perso(s) en particulier ? *_*

Invité
Invité

Message par Samaël E. Wilson le Jeu 24 Mar - 13:41

J'viens de voir ta demande pour le poste de batteur! Heavynne est batteuse aussi, ils pourraient s'entraîner ensemble? mrgreen Genre ils seraient rentrés à peu près à la même époque dans leurs équipes respectives, se seraient croisés sur le terrain un jour et se seraient lancé un "défi". Comme elle a l'air toute fragile, J.J. l'aurait sous-estimée au départ (ou pas x)? Sauf que même si ça ne paraît pas forcément, elle a une sacré force dans les bras - et la hauteur étant son élément elle est hyper à l'aise sur un balai. Du coup ce serait devenu une habitude entre eux.
Ou Jeremiah pourrait être son justicier? Façon de parler évidemment xD Mais comme j'arrête pas de la faire se frotter à de grands méchants et qu'elle a, en plus, été souvent dénigrée pour son statut de sang incertain (elle est médicomage, donc théoriquement sang-mêlée puisque cette faculté est héréditaire, mais vu qu'elle ne connaît pas son parent sorcier - sa mère - elle ne savait rien du monde sorcier en arrivant à Poudlard), il me faudrait quand même quelques alliés pour elle rireskype

Ou alors on mixe les deux idées, mais on les prend dans l'ordre contraire : il aurait pu lui filer un coup de main d'abord, à quelques reprises, et n'aurait eu que plus tard la surprise de la retrouver dans une équipe de quidditch à un poste qui ne lui "ressemble" théoriquement pas.

Ou... j'sais pas xD

*retourne cogiter*

Spoiler:

Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

Message par Invité le Jeu 24 Mar - 14:49

J'aime le mix des deux *o* Jeremiah en mode Superman Comme il ouvre facilement sa gueule, il a pu la défendre en effet, surtout qu'il a un grand sens de la justice alors... Ça collerait bien, puis ce petit bout de jeune fille pétillant mérite bien qu'on la protège un peu, vu comment elle s'évertue à donner le sourire aux autres ! J. aurait donc étendu son voile protecteur au dessus de la jeune fille et il aurait même pu bastonner un peu pour elle.
    Puis en la retrouvant sur le terrain il aurait sûrement ri, style : "toi, que j'ai sorti plusieurs fois des ennuis, ici, sérieux, et batteuse de surcroît ? t'es sûre que t'as les épaules assez larges pour ce poste ?", il aurait donc voulu la tester et elle aurait pu le bluffer. Du coup, j'les vois bien être une sorte de fine "équipe" en dehors du Quidditch, style je veille sur toi et toi tu me surprends. Une sorte de complicité un peu étrange. *_* Et ensuite sur le terrain c'est, pas de quartier et que le meilleur gagne, et ils se font pas de cadeau. (a)

Invité
Invité

Message par Samaël E. Wilson le Jeu 24 Mar - 15:12

J'aiiiime *-* ♥️
Pour les autres par contre j'ai pas encore d'idée, mais j'désespère pas d'en trouver

Spoiler:

Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé