The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Johanna Stainwright | I dreamed a dream

4 participants

Aller en bas

Johanna Stainwright | I dreamed a dream Empty Johanna Stainwright | I dreamed a dream

Message par Invité Mer 23 Mar - 16:01



Johanna Rain Stainwright
poste vacant; personnage inventé

Johanna Stainwright | I dreamed a dream Stock17

 
Qui êtes-vous?
NOM - « Stainwright. Je me fiche de savoir qui est ton père. Ou ta mère. Je veux que toi, tu fasses tes preuves tu comprends? Fais honneur à ta famille. Montre leur qu'ils n'ont pas eu tort de placer leur confiance en toi. Prouve moi que tu en as dans le ventre. Prouve leurs à tous ces sangs-de-bourbes ce que toi tu vaux. Tu es une Stainwright. Ta cicatrice dans ton dos le prouve. Intègre le clan une bonne fois pour toutes. » Archibald Korlston – Ami de la famille
PRENOMS - « Johanna. Je veux qu'elle s'appelle Johanna. Avec ses yeux si bleus, son sourire ravageur et ses cheveux si blonds qu'ils en sont presque blancs. Oui. Ce sera Johanna. Je veux que son prénom lui apporte courage, indépendance, sensibilité et humanité. Je veux que ce prénom lui donne tout ce que ce monde lui interdira. Et je veux que Rain lui apporte tout le charme qui pourrait lui manquer. Oui. Johanna Rain, cela sonne juste et beau. » Nyilia Stainwright – Sa mère
DATE DE NAISSANCE - « Johanna. N'oublies pas la date du 15 Juin 1983. Oui Souviens-toi bien de cette date. Elle te suivra toute ta vie, et à chaque fois, ce jour-là, à chaque année qui passera, alors tu auras un an de plus. Rappelle toi que cette date te définira. Qu'elle t'apportera bonheur, joie et amour. Souviens que ce jour-là, tu es née et as renforcé tout l'amour que nous avons pour toi. A jamais. » Cassidy Stainwright – Sa grand-mère
AGE - « Ma chérie. Aujourd'hui, tu as 19 ans. Aujourd'hui, je ne veux pas que tu penses à ta mère. Elle est là. Présente, toute autour de toi, en toi. Ne pleure pas Johanna, car à cette même date, chaque année, ta mère se remplie et se réjouie de la fierté qu'elle a pour toi. Aime-là, car elle ne cessera jamais de t'aimer. » Eric Stainwright – Son père
ANNEE - « Après ton succès aux BUSES, j'attends de toi que tu suives nos pas Johanna. Nos liens sont étroits avec le ministère et nous pouvons te garantir une place au département de la Justice Magique. Cette sixième année est la plus importante. Rends-nous fiers de toi ma chère petite-fille. » Paul Stainwright – Son grand-père
ORIGINES - « Johanna. Ton sang est déjà suffisamment souillé du sang moldu de ta mère. Ne vas pas le tâcher encore plus en te rangeant du côté des ces infamies. Les sangs-mêlés n'ont pas lieu d'être. Les sangs-de-bourbes non plus. Rends-nous fiers de toi. Tourne toi vers les Serpentard. Eux sauront te guider et te garder dans le droit chemin. » Paul Stainwright – Son grand-père.
Éléments de sorcellerie
BAGUETTE  - « 22,6 centimètres, bois de lierre et émaille de dent de sirène. Souple, c'est une excellente baguette pour les sortilèges. Elle apportera aussi un certain équilibre en sortilèges de métamorphose et une grande puissance en défense. Il est souvent dit que le bois de lierre est le symbole du labyrinthe. L'âme erre, et l'individu se recherche. Mais tu m'as l'air d'une petite fille qui sait ce qu'elle veut. Fais bonne usage de cette baguette ma petite. Elle te sauvera peut-être la vie un jour. » Killian Thatcher – Vendeur de baguettes
PATRONUS  - « L'Once. Quel magnifique animal. Je suis fier de toi Johanna. Tu n'aurai pas pu trouver mieux. La panthère des neiges, animal si gracieux. Si rare et pourtant si belle. Il est vraiment triste que ce soit un patronus. Personne ne pourra pas voir alors la beauté de son pelage blanc tacheté, tel un léopard. » Eirc Stainwright – Son père.
BIEN ou MAL ?  « Joe. N'oublies jamais que tu es née de l'amour. Souviens-toi que ta mère t'aimait du plus profond de son être, et que ton père te chériras jusqu'à son dernier souffle. Rappelle toi que dans ton sang brûle le désir de justice et de paix comme c'était le cas pour ta mère. Le sang Stainwright coule peut-être dans tes veines, mais la haine qu'ils éprouvent pour les autres t'ait étrangère. N'oublies jamais Joe. N'oublies jamais que tu es l'incarnation même du Bien. » Lean Freyner – Sa Tante maternelle
QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ?  « Quand je serai grande, je veux être comme toi papa. Chercheuse en sortilèges. La loi c'est nul. Je veux que papy arrête de me donner des cours. Je m'ennuie. Et puis il est méchant avec moi, toujours à me taper avec sa règle ou sa plume a sang. Je veux pas devenir avocate. Et le magenmagot à l'air telle ennuyant. Ou peut-être que je vais devenir médicomage. Dis papa, tu me conseilles quoi toi? »


Présentation libre
« Maman. Maman, tu dors encore ? Tu sais, j'ai encore été propre cette nuit, tu vas être contente, mon lit il est tout sec. Tu sais maman, j'ai toujours voulu un petit frère, tu crois que j'en aurai un ? Que la cigogne elle va nous l'apporter ? Maman ? Pourquoi ton lit à toi il est mouillé ? Et pourquoi il est rouge ? Papa te dit qu'il a réparé la fuite. Maman ? Pourquoi tu ne te réveilles pas ? Maman ? Maman ! ! ! »

« Je suis désolé, monsieur Stainwright, mais votre femme n'a pas survécu. La perte de l'enfant a causé une trop grosse perte de sang. Nous n'avons rien pu faire pour la sauver. Je vous prie d'accepter toutes mes condoléances. » Les larmes aux yeux, Eric Stainwright prit son enfant dans ses bras et regarda partir le médecin. Sang-pur de son état, l'homme à présent veuf avait du transplaner d'urgence à l'hôpital moldu le proche avec sa femme moldue et sa fille lorsque celle-ci l'eût alerté de l'état de sa mère. Pourquoi ? Comment ? Des questions auxquelles personne n'avait les réponses.

Johanna passa ses petits bras autour du cou de son père. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait, mais elle n'aimait pas cette ambiance non propice au rire. Elle voulait rentrer.

« Papa ? On peut aller chercher maman et rentrer maintenant ? »

Elle avait trois ans lorsque sa mère, enceinte de quelques semaines, est morte en fausse-couche.

*****

« Papa? Hudson est mort. Il a pas mangé ses vers et il bouge plus. Je peux en avoir un autre dit papa? Tu m'avais promis un jeune plus endurant. Tu te souviens de la chouette qu'on avait vue au magasin? Qu'est-ce qu'elle était belle. Si elle est toujours là, je la veux papa. Je la veux. Et je l'appellerai Skye. Comme le ciel. Et puis j'emporterai Arrow aussi. Je sais que tu n'as pas le temps de t'occuper de lui, et je veux qu'il vive longtemps, comme le chat de la voisine. »

Elle avait onze ans lorsqu'elle reçut Skye. Et a quatorze ans, lors de son entrée à Poudlard, elle emporta effectivement son chat, Arrow, avec elle aussi.

*****

« Johanna. Viens voir papy ». La voix de son grand-père était autoritaire et son regard dur. La jeune fille interrompit sa discussion avec sa tante et se traîna vers le chef de la famille qui la toisait du haut de son fauteuil. Encore petite pour ses quatorze ans, Paul Stainwright la méprisait, comme il méprisait son propre fils pour avoir épousé une moldue. « Comme tu le sais, dans quelques semaines tu vas recevoir ta lettre pour Poudlard. » Au signe de tête affirmatif de la part de sa petite-fille, il s'adoucit légèrement et continua. « Tu n'es pas sans savoir que dans cette famille, mis à part ton père, nous sommes tous allés à Serpentard. »

Johanna dû retenir son soupir de désespoir. A quatorze ans, elle n'en pouvait déjà plus de son grand-père. Toujours à lui rabâché, jour après jour, les mêmes mots méprisants. 'Les sangs-purs sont les plus puissants. Serpentard fera de toi une sorcière des plus splendide, contrairement à ces fainéants de Gryffondor. ' Elle n'en pouvait plus d'être traité comme une moins que rien à cause de son sang mêlé ou de sa taille. N'en pouvait plus de faire partie de cette famille. De ce clan Stainwright, pourtant si célèbre et tellement respecté au Pays de Galles. De rage, elle serra les poings dans son dos, là où son grand-père ne verrait pas et se contenta d'afficher un visage concentré, alors qu'elle n'écoutait déjà plus.

« Fais donc tout ton possible afin de t'y retrouver. »

Ou pas. Dans sa tête, elle savait déjà qu'elle ferait tout pour éviter cette maison. Elle ne pouvait cependant pas le dire à voix haute, si ce n'est à son père qui la soutenait. La comprenait. L'aimait. Elle devait respect et obéissance au chef Stainwright. Aussi, malgré toute la haine qu'elle éprouvait à son égard, elle hocha la tête aux bons moments, ceux qui insultaient tous les nés-moldus et les sangs-mêlés.

Il était étrange de voir à quel point Paul Stainwright semblait oublier les origines directes de Johanna alors qu'il avait tant détesté et mépriser sa mère. A bien y réfléchir, peut-être s'y était-il fait ? Après tout, elle était la seule enfant de la nouvelle génération, la seule à pouvoir continuer la lignée.

Peu importe. Elle s'en fichait. Il mourrait bien un jour.

*****

« Johanna. » La jeune fille répondit avec un grognement, tandis que ses mains caressaient le dos de sa partenaire. Leur baiser se faisait de plus en plus passionné et bientôt, elles ne seraient plus en état de se retenir. « Johanna je t'aime » Surprise, elle interrompit tout contact et recula de deux pas. Les yeux ronds comme des assiettes, elle dévisageait sa meilleure amie qui faisait aussi office de petite-amie, en secret. Elles étaient attirées physiquement l'une par l'autre. Elles aimaient passer du temps ensemble, mais de là à s'aimer complètement, Johanna n'était pas prête. Elle ne répondit pas et l'autre jeune fille comprit aussitôt pourquoi. Avec un sourire triste, elle caressa la joue de la blonde. « Je ne cherche pas à te mettre la pression. Je voulais simplement que tu le saches. »

Johanna et Helen rompaient définitivement et relation et amitié, deux semaines plus tard.

*****

« Joe. T'as entendu parler de la résistance ? » « Qui n'en a pas entendu parler Kelly ? » « Non je disais ça comme... si on te proposait d'en faire partie, tu le ferais ? » « Probablement. Pourquoi cette question ? » « Bah euh... je sais que tu détestes ton grand-père et qu'il approuve ce qu'il se passe, alors je voulais savoir, ce serait pour l'embêter ? » « Kelly. Il y a des trucs que tu ne comprends pas sur moi. Ma vie familiale ne te regarde pas. Ma vie personnelle encore moins. Et mes intentions, tu peux toujours courir derrière un éclair de feu pour les découvrir parce que je ne te dirai rien. Je vis ma vie et je fais ce que je veux. Si mon grand-père aime ce qu'il se passe, tant mieux pour lui. Mais ne le ramène jamais sur le tapis tu m'entends ? Jamais ! »

A présent énervée, Johanna se leva de son fauteuil, rangea ses affaires violemment dans son sac et sortit de la salle commune.

Malheureusement pour elle, lorsqu'elle disparut dans les couloirs du château, un parchemin apparut sur le panneau d'Affichage de la salle commune. Gossip Magic faisait à nouveau parler de lui. Son sujet du jour ? Johanna.

« Qui a dit que pour faire des étincelles il fallait une baguette? Il semblerait qu'entre Natalie June et Johanna Stainwright, le feu se soit déclaré dans le dortoir des filles la nuit dernière. Quelle nuit agitée, cela a duré jusqu'au petit matin. »

Ce jour-là, Johanna s'est violemment faite poussée hors du placard, sans espoir d'y retourner. Elle avait beau dire aimer les garçons, plus personne ne la croyait... après tout, la bisexualité c'est comme les sangs-de-bourbes. Ca n'a pas lieu d'être.



Le moldu
... derrière l'écran

Johanna Stainwright | I dreamed a dream I2jcxd
PSEUDO - Blueson
AGE - 19 ans
AVATAR - Heather Morris
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Le partenariat avec Evolution.
PRESENCE - Tout dépend de la fac et de la dose de travail, mais je dirai 5/7
COMMENTAIRES ? J'ai un peu de mal avec le violet, mais j'en fais abstraction parce que j'adore le contexte!!


© thanks to Sour Yesterday (banner) & White Rabbit (icon) !




Dernière édition par Johanna R. Stainwright le Mer 23 Mar - 19:30, édité 13 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johanna Stainwright | I dreamed a dream Empty Re: Johanna Stainwright | I dreamed a dream

Message par Invité Mer 23 Mar - 16:02

    +1 au cas où Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johanna Stainwright | I dreamed a dream Empty Re: Johanna Stainwright | I dreamed a dream

Message par Quinn Harper Mer 23 Mar - 16:25

Welcome Deer! (Comment ça t'es pas un cerf? Johanna Stainwright | I dreamed a dream 464148 )
Amuse-toi bien chez les fous! Johanna Stainwright | I dreamed a dream 714431

I feeel you Jooohaaannnnaaaaa!!!! I feeeel youuu
Han! Nonnn!!! *va pleurer dans son coin"
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Johanna Stainwright | I dreamed a dream Empty Re: Johanna Stainwright | I dreamed a dream

Message par Invité Mer 23 Mar - 16:32

    Haaaan merci <3 @. Non je suis pas un cerf rabbit

    Je compte m'amuser ici Johanna Stainwright | I dreamed a dream 114682 j'aime les fous, et j'aime les asiles. Que demander de mieux Johanna Stainwright | I dreamed a dream 245928

    Et pis les smileys ils rockent tout!!!

    Han j'ai même pas vue Sweeney Todd *honte à moi* xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johanna Stainwright | I dreamed a dream Empty Re: Johanna Stainwright | I dreamed a dream

Message par Quinn Harper Mer 23 Mar - 16:39

T'es pas un cerf? Bah là, on va s'entendre! *out*
Ohhh les asiles...tellement sympathique!
Quoi? Pas vu Sweeney Todd? Johanna Stainwright | I dreamed a dream 770869 Noooon tu peux pas!! T'as pas le droit!!! Les barbiers qui tranche des gorges sont les meilleurs de la planète! Tu peux pas ne PAS avoir vu! tsss Johanna Stainwright | I dreamed a dream 644396
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Johanna Stainwright | I dreamed a dream Empty Re: Johanna Stainwright | I dreamed a dream

Message par Invité Mer 23 Mar - 16:46

    Mais!! Mais!!! On agresse pas les nouveaux voyons X) pale pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johanna Stainwright | I dreamed a dream Empty Re: Johanna Stainwright | I dreamed a dream

Message par Quinn Harper Mer 23 Mar - 16:52

Hey oh! Je suis la méchante moi! J'agresse qui je veux!
(Mais je t'aime quand même (a) )
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Johanna Stainwright | I dreamed a dream Empty Re: Johanna Stainwright | I dreamed a dream

Message par Invité Mer 23 Mar - 18:11

    X) Trop gentil monkey

    Voilà, fiche finie je pense Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johanna Stainwright | I dreamed a dream Empty Re: Johanna Stainwright | I dreamed a dream

Message par Sawyer L. Waldorf Mer 23 Mar - 19:00



    Heather *-*
    Je suis juste trop fan cyclops

    Bref! XD
    Bienvenue à toi cherry

Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Johanna Stainwright | I dreamed a dream Empty Re: Johanna Stainwright | I dreamed a dream

Message par Invité Mer 23 Mar - 19:31

    Merci beaucoup Smile

    Oui Heather est juste géniale <3. Je suis une fan de Naya personnellement, mais pour Joe, il me fallait Heather <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johanna Stainwright | I dreamed a dream Empty Re: Johanna Stainwright | I dreamed a dream

Message par Samaël E. Wilson Mer 23 Mar - 19:38

Quinny, commence pas déjà à l'effrayer rireskype Bienvenuuuue parmi nous, Blue! Jolie fiche d'ailleurs cat
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Johanna Stainwright | I dreamed a dream Empty Re: Johanna Stainwright | I dreamed a dream

Message par Invité Mer 23 Mar - 19:45

    MDR il en faut plus pour m'effrayer Very Happy.

    Merci beaucoup monkey

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johanna Stainwright | I dreamed a dream Empty Re: Johanna Stainwright | I dreamed a dream

Message par Quinn Harper Mer 23 Mar - 20:22

Samaël E. Wilson a écrit:Quinny, commence pas déjà à l'effrayer rireskype Bienvenuuuue parmi nous, Blue! Jolie fiche d'ailleurs cat

J'ai plus le droit d'effrayer les gens? Like a Star @ heaven
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Johanna Stainwright | I dreamed a dream Empty Re: Johanna Stainwright | I dreamed a dream

Message par Samaël E. Wilson Mer 23 Mar - 20:27

Non è.é Et comme je sais que ça va te miner, j'veux bien me dévouer pour te réconforter (a')

Joe - tant mieux, parce que y'a encore tout plein d'autres fous-furieux sur ce fo xDD
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Johanna Stainwright | I dreamed a dream Empty Re: Johanna Stainwright | I dreamed a dream

Message par Garden Fear Mer 23 Mar - 23:04

Heather monkey
Y'a deux jours j'étais à deux doigts de me la réserver pour un nouveau perso ^^'
Alors, je dirai... Je ne sais pas j'ai bien envie de dire Pouffsoufle mais je ne sais pas si cela te conviendrait ?
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johanna Stainwright | I dreamed a dream Empty Re: Johanna Stainwright | I dreamed a dream

Message par Invité Mer 23 Mar - 23:06

    Han t'as bien fait de pas le faire alors Razz.

    Eh bien écoute, tant que ce n'est pas Serpentard moi tout me va <3. Alors allons-y pour les Pouffy @

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Johanna Stainwright | I dreamed a dream Empty Re: Johanna Stainwright | I dreamed a dream

Message par Garden Fear Mer 23 Mar - 23:59

c'est parti alors Wink
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Johanna Stainwright | I dreamed a dream Empty Re: Johanna Stainwright | I dreamed a dream

Message par Quinn Harper Jeu 24 Mar - 1:36

Samaël E. Wilson a écrit:Non è.é Et comme je sais que ça va te miner, j'veux bien me dévouer pour te réconforter (a')

* S'en va en traînant les pieds l'air piteux*
Maintenant j'ai plus de raison de vivre pale
Aller, dévoue-toi mon chou jocolor
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Johanna Stainwright | I dreamed a dream Empty Re: Johanna Stainwright | I dreamed a dream

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum