The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Poison Ivy ♛ Délayez la mort au rat, dans du venin de cobra ♫

4 participants

Aller en bas

Poison Ivy ♛ Délayez la mort au rat, dans du venin de cobra ♫ Empty Poison Ivy ♛ Délayez la mort au rat, dans du venin de cobra ♫

Message par Invité Sam 2 Avr - 13:25



Raquel Torres
poste vacant; personnage inventé

Poison Ivy ♛ Délayez la mort au rat, dans du venin de cobra ♫ Jr90tu



Qui êtes-vous?
NOM - Torres
PRENOMS - Raquel
DATE DE NAISSANCE - 16 Juillet 1984.
AGE - 18 ans.
ANNEE - Sixième année.
ORIGINES - Sang mêlée.
Éléments de sorcellerie
BAGUETTE - Bois d'If, écaille de dragon, 24,7 cm.
PATRONUS - Un cobra.
BIEN ou MAL ? Le bien, le mal... c'est une question de point de vue.
QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? Votre texte.


Présentation libre
Ici, vous présenterez votre personnage de la manière que vous voulez (descriptions, RP, journal intime, témoignages, anecdotes ou autre). L'essentiel étant d'y retrouver tout ce qu'on a besoin de savoir sur lui, son histoire, sa famille, son caractère, ses passions, ses peurs, quelques éléments physiques, etc. Vous n'êtes pas obligés de tout détailler (ça peut se faire en RP), mais nous vous demanderons tout de même de développer un minimum.

Ici, vous présenterez votre personnage de la manière que vous voulez (descriptions, RP, journal intime, témoignages, anecdotes ou autre). L'essentiel étant d'y retrouver tout ce qu'on a besoin de savoir sur lui, son histoire, sa famille, son caractère, ses passions, ses peurs, quelques éléments physiques, etc. Vous n'êtes pas obligés de tout détailler (ça peut se faire en RP), mais nous vous demanderons tout de même de développer un minimum.

Ici, vous présenterez votre personnage de la manière que vous voulez (descriptions, RP, journal intime, témoignages, anecdotes ou autre). L'essentiel étant d'y retrouver tout ce qu'on a besoin de savoir sur lui, son histoire, sa famille, son caractère, ses passions, ses peurs, quelques éléments physiques, etc. Vous n'êtes pas obligés de tout détailler (ça peut se faire en RP), mais nous vous demanderons tout de même de développer un minimum.


Le moldu
... derrière l'écran

Poison Ivy ♛ Délayez la mort au rat, dans du venin de cobra ♫ 6ei-albusg
PSEUDO - Tanya
AGE - 20yo
AVATAR - Megan Fox
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Je ne sais plus, cela fait longtemps que je l'ai dans mes favoris en fait ♥.
PRESENCE - 3/7.
PARRAINAGE - Oui [] Non [x]
COMMENTAIRES ? Dans un grand élan de bonté, je me porte volontaire pour préparer les prochains puddings de Noël (a)


© thanks to Harry Potter Gifs (banner) & LJ (icon) !



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poison Ivy ♛ Délayez la mort au rat, dans du venin de cobra ♫ Empty Re: Poison Ivy ♛ Délayez la mort au rat, dans du venin de cobra ♫

Message par Invité Sam 2 Avr - 13:25

+1 aucasoù Poison Ivy ♛ Délayez la mort au rat, dans du venin de cobra ♫ 21824

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poison Ivy ♛ Délayez la mort au rat, dans du venin de cobra ♫ Empty Re: Poison Ivy ♛ Délayez la mort au rat, dans du venin de cobra ♫

Message par Curtis J. Cullen Sam 2 Avr - 14:19



    Oh Megan Poison Ivy ♛ Délayez la mort au rat, dans du venin de cobra ♫ 425141 Poison Ivy ♛ Délayez la mort au rat, dans du venin de cobra ♫ 353471
    Bcp savent que je perd tout contrôle quand je la vois *-* In love quoi !
    Alors rien que pour ca je kiff que Rachel soit jouée *-*
    Et aussi c'est un super perso, j'espère que tu t'amusera bien avec elle.
    Bon courage pour ta fiche et surtout bienvenue parmi nous Poison Ivy ♛ Délayez la mort au rat, dans du venin de cobra ♫ 174381

Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

Poison Ivy ♛ Délayez la mort au rat, dans du venin de cobra ♫ Empty Re: Poison Ivy ♛ Délayez la mort au rat, dans du venin de cobra ♫

Message par Paris Montgomery Sam 2 Avr - 16:24

Huhu *-* Raquel Exclamation

*niark ! Le pudding à l'arsenic d'Astérix et Cléopatre !!! xD J'aime !!! Razz*

Bienvenue !!! afro
Paris Montgomery
Paris Montgomery
« I'm NOT GAY !
Sorry boys... »


♦ HIBOUX POSTÉS : 526
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poison Ivy ♛ Délayez la mort au rat, dans du venin de cobra ♫ Empty Re: Poison Ivy ♛ Délayez la mort au rat, dans du venin de cobra ♫

Message par Garden Fear Sam 2 Avr - 16:42

Bienvenue mrgreen
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Poison Ivy ♛ Délayez la mort au rat, dans du venin de cobra ♫ Empty Re: Poison Ivy ♛ Délayez la mort au rat, dans du venin de cobra ♫

Message par Invité Sam 2 Avr - 19:26

Merci à vous Basketball
Curtis ; j'espère bien que je m'amuserais avec elle *-* habituellement ce sont les salauds mâles que je joue, j'avais envie de changer de sexe X)
Paris ; ah, on est pas destinés à être potes, toi et moi ? Exclamation
Garden ; thx ma belle (aa)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poison Ivy ♛ Délayez la mort au rat, dans du venin de cobra ♫ Empty Re: Poison Ivy ♛ Délayez la mort au rat, dans du venin de cobra ♫

Message par Samaël E. Wilson Sam 2 Avr - 19:43

Raquel queen Bienvenue et bon courage pour ta présa! santa
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Poison Ivy ♛ Délayez la mort au rat, dans du venin de cobra ♫ Empty Re: Poison Ivy ♛ Délayez la mort au rat, dans du venin de cobra ♫

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum