Garden Fear

Aller en bas

Garden Fear

Message par Garden Fear le Ven 6 Mai - 0:33





Chapitre I :
  • Garden est la préfète de Poufsouffle de 2020, envoyée avec trois autres de ses camarades afin d'empêcher Clyde de devenir la Mage Noir qu'ils connaissent.
  • Elle ne s'entend pas avec Bonnie, avec qui elle est en constante rivalité. Si Bannie gagne souvent au niveau des résultats scolaire, Garden est plus populaire auprès des autres mais surtout des garçons.
  • Adam semble la trouver inutile ce qui la peine car elle n'a jamais ressentie ce genre de chose venant d'autrui.
  • Mason est comme un frère pour elle, c'est celui dont elle est le plus proche et qui la comprend le mieux selon elle.
  • Bien qu'elle tente de le cacher, Garden se sent de plus en plus seule et perdue dans cette époque. Elle se rend généralement dans la pièce secrète par laquelle ils sont arrivés afin de dissimuler aux autres, certaine ainsi de ne pas être dérangée.
  • Un jour en s'y rendant, elle est tombée sur une scène difficilement appréciable. Bonnie et Adam s'adonnant à des activités tout aussi physiques qu'intimes. Le choc pour la Poufsouffle qui n'aurait jamais imaginé que le Serdaigle pouvait entretenir une liaison avec sa rivale de toujours. Elle cherche à s'enfuir face à ce spectacle qui étrangement, lui enserre douloureusement le coeur, mais elle n'est pas suffisamment discrète et les deux autres remarquent sa présence. Elle s'enfuit tout de même mais Adam la rattrape et tente de s'expliquer. Mais le Serdaigle n'a pas que de nobles buts et donne une potion à Garden sensée lui faire un peu de bien, mais qui en réalité doit la pousser à tout avouer à l'ancien Préfet sans aucun mensonge. Cependant, suite à une mauvaise préparation, c'est Adam qui se trouve dans cette fâcheuse position sans que Garden ne soupçonne quoi que se soit. Le Serdaigle lui avoue alors les sentiments qu'il nourrit pour elle en secret, le tout sur fond de caresses et de baisers. Cependant, Garden ne va pas plus loin avec le jeune homme, touchée par ses sentiments et ayant bien trop d'affection pour lui, elle ne veut pas qu'il ne soit qu'un homme de plus sur sa liste. Elle s'éclipse alors dès qu'elle en a l'occasion, des questions pleins la tête. Mais Garden ne peut se faire à l'idée qu'Adam puisse l'aimer, ni même s'interroger sur ses propres sentiments à son égard, car l'un des effets de la potion lui retire tout souvenirs de ce qu'il s'est passé ou dit à partir du moment où elle l'a ingurgité. Garden ne se souvient donc plus des déclaration d'Adam, encore moins de ce qu'ils ont pu faire dans l'un des placards à balais de l'école.

Chapitre II :
  • Depuis quelques temps, Garden évite Adam. Il ne lui a rien fait de mal, il est toujours aussi distant avec elle, mais quelque chose la dérange... L'avoir vu avec Bonnie a laissé une trace qu'elle ne peut pas nier. Mais il y a un problème... elle se souvient de ça, de s'être enfuie, d'Adam la rattrapant, puis plus rien jusqu'au lendemain. Étrange. De plus, elle est prise de rêves pour le moins dérangeants. Ce que son subconscient lui envoie comme images d'elle et Adam est assez explicite. Elle pensais jusque là qu'il ne s'agissait que de rêve mais lorsqu'elle croise les yeux du jeune homme, des sortes de flash lui viennent également. Elle pense ne pas tourner rond et préfère donc éviter le Serdaigle qui ne semble pas trouver ça plus perturbant que ça.

Chapitre III :
  • Le soir du bal, Garden profite des attentions de Mason et de sa gentillesse à son égard pour rester éloignée d'Adam sans trop que cela se remarque. Elle est loin de s'imaginer ce qui va se passer. Cela ne veut dire qu'une chose : qu'ils en sont la cause. Peu importe ce qu'ils ont fait, ou dit, mais ils ont dû faire quelque chose puisque que la passé se met à changer. C'est la constatation que Garden se fait lorsqu'elle fait entrer les élèves dans le passage secret pour les faire évacuer le plus rapidement possible - Mason lui ayant confié cette mission avec Adam. Mais ce dernier fait demi tour lorsqu'un élève affirme qu'il manque une de ses amies. Ne voulant pas laisser ses amis combattre seuls, Garden charge l'une des filles du groupe de s'occuper des autres et essaye de rejoindre Adam. Elle aurait mieux de s'abstenir car sa venue ne fait qu'envenimer les choses. Elle est prise en otage, en même temps qu'une autre jeune fille et les acolytes de Clyde n'ont qu'une envie : s'amuser aux dépends d'Adam. La question est simple : Garden ou Hanna. L'une sera sauvée, l'autre périra. Elle est à deux doigts de la mort lorsqu'Adam fait son choix et la secoure elle, choix qui coûte la vie à Hanna.

Chapitre IV :
  • Garden vit très mal la mort de la Gryffondor. Adam aussi d'ailleurs.
  • Il semble l'éviter mais elle tente une approche, un jour où elle le trouve seul dans un endroit reculé de Pré-au-Lard. C'est un lamentable échec et une rencontre véritable désagréable avec un Adam bien plus mauvais qu'elle ne l'a jamais soupçonné.
  • Arrivent de nouveaux élèves du futur, sauf que ceux-ci venaient de 2027 et que leur présent est totalement différent de celui qu'ont connu les quatre autres. Il s'agit d'un futur sombre, avec un Clyde devenu Ministre de la Magie par voie légale et où le monde est sombre pour les nés de moldus. Résistance, morts, asile... tout semble chaotique. Pour Garden les choses n'ont fait qu'empirer avec leur retour dans le passé, mais pire encore, elle apprend qu'elle va nfinir comme étant la compagne de Clyde. Elle qui le déteste au plus haut point et qui le voit comme un monstre, comment cela peut-il être possible ? Les trois autres semblent se méfier d'elle suite à celà.
  • Elle rencontre Adam quelques jours plus tard et si la discussion a mal commencé, elle change bien vite de trajectoire. Ainsi Garden apprand que la mère de Adam a été assassinée par Paris Montgomery, selon les confidences du Serdaigle, mais aussi qu'elle compte à ses yeux, qu'elle n'est pas une cruche ou un potiche incapable de faire quoi que se soit et que si le plan de Mason lui déplait depuis le début, c'est simplement parce qu'il a des sentiments pour elle et qu'il n'aime pas la savoir se rapprocher d'Andrews. Les confidences se font plus franches et sans qu'ils ne sachent vraiment comment c'est arrivé, ils parlent déjà de 'couple'. Ils prennent la décision cependant de cacher leur relation aux yeux du reste du château, la mission doit primer et elle doit toujours se rapprocher de Clyde, le faire alors qu'elle a un petit ami connu n'estt pas vraiment facile, déjà que la mission en elle-même ne l'est pas. Mais Garden, qui a pourtant souvent connu la chaleur des bras d'un homme et qui sait s'en passer en temps voulu, a du mal à rester loin de Adam, ou du moins à ne pas pouvoir le toucher ou l'embrasser quand ils se retrouvent pour ne pas dévoiler leur liaison. Elle n'attend qu'une chose : un moment où elle pourra l'attraper et l'amener dans un coin isolé et se serrer contre lui.

Chapitre V :
  • Le tour Nord explose et Garden se retrouve coincée sous les décombres avec Clyde Andrews. D'abord inquiète, elle découvre rapidement une facette qu'elle n'aurait jamais soupçonné chez le Serdaigle. Il se confit, il est presque gentil, mais reste tout de même sarcastique et agaçant à lui en faire grincer des dents. Malgré tout, elle se refuse à le laisser souffrir, voir succomber à ses blessures et elle prend soin de lui du mieux qu'elle le peut, tout comme il l'a soigné en lui donnant une potion pour sa jambe.

Chapitre VI :
  • Garden arrive enfin à s'entretenir avec Adam seul à seul mais les choses ne se déroulent pas comme elle l'aurait désiré. Le Serdaigle la critique d'abord de sa prise de risque alors qu'elle a bien fait attention et finalement, il lui avoue avoir couché avec Emalee sous l'effet d'une potion. Le chox est dur et c'est tout autant difficile à encaisser, maisGarden fait tout pour prendre sur elle et choisi nde le pardonner même si au fond, elle ne peut s'empêcher d'être jalouse et d'être en colère non pas contre Adam mais contre la situation en elle même.
  • Etant dans la Salle du miroir de Risèd, Garden se prend à se regarder dedans et elle peut constater qu'elle voit Adam à ses côtés. Elle sait qu'elle a de l'affection pour lui, mais le miroir lui révèle que ses sentiments sont bien plus profond que ça.
  • Adam se prête à son tour au jeu. Il lui avoue voir sa mère, sa marraine, elle, mais aussi Paris Montgomery ! Le Serdaigle ne sait pas comment expliquer cela mais Garden pense que peutêtre, cela signifie que Paris est son père. Adam rejette totalement cette idée en lui disant que son père n'est autre que Samaël Wilson et qu'il lui a lui-même avoué. Malgré tout Garden a dans l'esprit d'approcher Paris afin d'en savoir davantage.

Chapitre VII :
  • Cinq ans se sont écoulés. Garden et ses trois compagnons du futur n'ont pas pu retourner à leur époque, piégés dans cette réalité qu'ils ont provoqué sans le vouloir. Mason est mort, Bonnie portée disparue et Adam s'est rangé du côté de Clyde et ne lui adresse plus la parole sauf si nécessaire, il est bien loin l'époque où ils étaient deux amoureux passionnés l'un par l'autre. Il semble qu'elle soit elle-même du mauvais côté car elle est en couple avec Paris Montgomery et elle semble apprécier Andrews, ce qui n'est pas totalement faux. Elle ne déteste pas Clyde, elle a apprit à le connaitre mais pour autant elle n'adhère pas à ses idéaux. Elle s'est rapprochée de Paris dans l'espoir d'obtenir des informations sur l'organisation et trouver un moyen de faire tomber Clyde - sans lui faire du mal si possible - car elle veut retrouver le monde magique qu'elle a connu. Cependant sa relation avec Paris dure depuis maintenant quatre ans et elle accepte ses infidélités seulement parce qu'elle doit rester au centre de ce groupe, et puis Paris n'est pas un mauvais bougre non plus. Elle ne peut pas faire trop la moral en ce qui concerne la fidélité car elle l'a elle-même trompée. Un an auparavant, elle a passé une nuit avec Adam. Elle ne se l'explique encore pas, lui si distant et si froid depuis tout ce temps... mais elle s'est laissée aller avec délice entre ses bras et un mois plus tard elle apprenait qu'elle était enceinte. Elle sait que l'enfant était d'Adam mais se refuse à l'avouer. Paris pense donc que ce petit bébé à qui il a donné son second prénom est le sien et Garden compte bien garder cela ainsi même si elle se retrouve actuellement Directrice de Poufsouffle, Paris étant celui de Serpentard et qu'Adam est devenu le Directeur de l'école et que cohabiter tous ensemble ne présage rien de bon.











avatar
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum