Raven C. Beckett

Aller en bas

Raven C. Beckett

Message par Raven C. Beckett le Ven 6 Mai - 21:13





Chapitre I :
  • Raven et Leslie, Raven et Gemma. Si on lui avait demandé de faire un choix, il aurait choisi Leslie. Et c’est ce qu'il fait chaque jour. Elle est sa petite amie et il compte bien préserver leur relation même si les sentiments qu'il éprouve pour elle sont loin d'être aussi intense que ceux qu'il a envers Gemma. Mais la belle blonde de Gryffondor n'a que 15 ans. Cinq années de différence, surtout à leur âge, c'est énorme. Trop pour Raven en tout cas qui refuse de se laisser prendre dans une passion avec 'une enfant'. Elle a beau être belle, intelligente, pétillante et lui apporter une bouffée d'air pur, il refuse de la considérer autrement que comme une amie. D'autant plus qu'il ne peut pas quitter la douce Leslie comme ça non plus. C'est le père de cette dernière qui finance le groupe de Raven et il craint bien trop qu'il ne leur retire leur argent s'il venait à briser le cœur de sa fille. Il fait donc avec. Et puis Leslie n'est pas désagréable. Elle est gentille et douce, un peu coincée et stricte mais elle lui passe tout parce qu'elle l'aime.
  • Les choses auraient pu rester telles quelles encore longtemps, mais on dit qu'elles sont faites pour changer et pas forcément en bien. Raven qui tentait de mettre Gemma dans les bras d'un autre pour qu'elle cesse de venir le tenter, a finalement appris que la belle s'est perdue dans ceux de Curtis, serpentard presque aussi âgé que lui. La jalousie la alors rongé. Autant parce que Gemma s'est offerte à quelqu'un d'autre alors qu'elle jurait l'aimer plus que tout - c'était pourtant ce qu'il voulait ! - que parce qu'elle est aller trouver Curtis pour ça ! Tombeur étant certainement passé sur tout le château. Il lui en veut terriblement et ne désir plus lui adresser la parole. Il prend même partie pour Leslie lorsque les deux jeunes filles se lancent dans leurs joutes verbales habituelles, alors qu'avant, il laissait faire en s'en amusant quelque peu.

Chapitre II :
  • Rancunier comme pas deux, Raven n'adresse toujours pas la parole à Gemma après deux mois. Leur amitié lui manque mais il ne peu cependant pas fermer les yeux sur ce qu'elle a fait et sa stupidité ! Cela aurait pu changer lors du bal de l'école. Une tragédie étant survenue aurait pu les rapprocher de nouveau mais ce ne fut pas le cas. Ce soir là, des sorciers encagoulés ont fait irruption dans la grande salle et ont semé le chaos. Alors qu'il jouait sur scène avec les Blackbirds, Raven fut touché à l'épaule par un sortilège. Blessé, ce fut Kerr et Jaylen qui l'aidèrent à se relever et à filer alors que Sky, son meilleur ami, partait dans le sens opposé sans qu'il ne sache, ni n'est le temps de demander pourquoi. Il pu se mettre rapidement à l'abri. Souffrant le martyre, il fut plus que contrarié que Leslie ne soit pas là pour le plaindre comme elle aurait dû ! Égocentrique, surtout depuis que son groupe connaît le succès, Raven n'a pas pensé un seul instant qu'elle pouvait elle aussi être blessée ou dans une situation dangereuse et n'a vu que le fait qu'elle n'était pas là, à son chevet. Et Gemma, pareil ! Pour lui, la Gryffondor à loupé une occasion de remonter dans son estime et de faire de l'ombre à Leslie. Maintenant, il est furieux contre Gemma, mais aussi contre Leslie qui l'a abandonné selon lui. Mais ce qu'il l'énerve le plus, c'est qu'il s'est inquiété pour Gemma durant cette soirée. Cela peut paraître normal de se faire du souci pour ces proches lors d'un tel événement, mais ce qui l'ennuie c'est qu'il s'est bien plus inquiété pour elle que pour Leslie.

Chapitre III :
  • Petit à petit, avec le temps, Raven commence à reparler à Gemma mais cela reste assez froid tout comme il est distant avec la Gryffondor sûrement pour le plus grand plaisir de sa petite-amie.
  • Pour Raven, les jours se suivent et se ressemblent. Le temps qui s'écoule ne lui inspire qu'une chose : c'est ce qui le rapproche plus de son rêve de gloire, car bientôt les BlackBirds feront fureur, il en persuadé. Quel ne fut pas son ravissement lorsqu'une fille sortie d'on ne sait où joua la fan - presque - hystérique et se mit à leur raconter ce qu'elle affirmait être leur avenir. Le groupe mondialement connu et aimé, lui les quittant finalement pour se lancer en solo et cartonnant, étant adulé de tous. Cette fille apportait la bonne parole ! il n'avait aucun doute de douter d'elle. Mais Raven croit ce qu'il lui chante. Aussi est-il persuadé qu'elle dit vrai lorsqu'elle assure qu'ils connaitrons la gloire, mais il se contente de la traiter de folle ou de gamine un peu atteinte lorsque viennent sur le tapis des sujets plus graves, plus dérangeant. De ceux dont il n'a pas envie de parler comme par exemple, son avenir en commun avec Gemma. En effet, d'après cette fille, Leslie et lui ne seraient plus ensemble. La Serdaigle serait même mariée à son meilleur ami, Skyler - impossible - et lui vivrait une idylle de longue date avec Gemma qui finirait par le quitter à cause de son ego trop envahissant et de son refus d'officialiser leur relation au grand jour. Deuxième chose d'impossible : il était sûr que si Gemma arrivait à lui mettre le grappin dessus, elle ne le lâcherait plus quoi qu'il arrive. Le reste est un mélange d'imbécilité sans nom pour lui. Jaylen responsable de l'éclat du groupe de part son caractère infecte - pas si impossible que ça - Sky quittant Leslie pour se mettre... avec Kerr - son meilleur ami était le plus hétéro des hétéro ! il aurait même était plus enclin à croire cette histoire si ça l'avait concerné tant que le fait que se soit Sky lui paraît impossible. Quant à Kerr... ça ne serait pas vraiment étonnant mais il reste convaincu que le bassiste est juste un peu timide avec les filles. Raven rejette donc tout en bloc pour calmer les troupes, sauf la partie concernant leur célébrité. Comme si on pouvait détacher un morceau de l'histoire. Pourtant sous ses airs futiles et de rockeur obsédé par sa carrière, Raven n'a de cesse de réfléchir. Tout ce qu'a raconté l'autre le préoccupe plus qu'il ne le laisse paraître et il est prêt à tout pour ne pas voir son groupe et ses amis voler en éclats, car même s'il peut paraître égocentrique lorsqu'il s'agit de musique, Raven n'a rien de plus important dans sa vie que ses amis.

Chapitre III :
  • Raven et Sky terminent Poudlard. Jaylen et Kerr décident d'arrêter leurs études pour les suivre et tenter de faire connaître leur groupe au delà des murs de leur école. Après quelques temps, Raven fini par quitter Leslie pour Gemma avec qui il avait une aventure depuis un certain temps. Il ne crains plus que le père de la jolie blonde leur retire leur financement car il a trouvé une maison de disque prête à signer un contra avec le groupe, mais un soir, Raven disparait. Présumé mort, il est en réalité séquestré par Eustacia Vye qui le déteste apparemment. Pendant 4 ans, elle joue avec lui en le torturant de plusieurs façons mais son arme favorite reste le feu. Jugeant qu'elle l'avait suffisamment brisé et s'étant lassée de lui, elle finit par lui redonner sa liberté sans omettre une chose : si jamais il vient à révéler qu'elle est la responsable, elle le traquera et le fera brûler vif. Raven a trop peur d'elle pour la dénoncer. Il sursaute au moindre bruit, croit la voir partout, et elle peuple ses cauchemars. Il se tait également car il a trop honte d'avouer qu'il s'est fait enlever par une femme, qu'elle l'a torturé et retenu prisonnier durant tout ce temps et qu'il n'a pas été capable de s'échapper ou même de lui faire face. Durant ses années de calvaire, l'esprit de Raven n'a pas complètement déraillé car il pensait que Gemma l'attendait, que Leslie le pleurait, que ses amis avaient arrêté de vivre sans lui mais il se trompait et le constater va réveiller en lui toute la haine qu'il éprouve pour Eustacia et il va bien devoir la reporter sur quelqu'un



avatar
Raven C. Beckett
    Blackbirds' Singer
    Thinking of her. Viciously.


♦ HIBOUX POSTÉS : 96
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum