Nathanaël J. Warrens

Aller en bas

Nathanaël J. Warrens

Message par Invité le Ven 6 Mai - 21:55





Chapitre I :
  • Né de moldus ne souffrant pas des discriminations que peuvent parfois lui valoir son sang, Nathanaël n'est pas de ceux qui cherchent à prouver leurs valeurs par le travail. Les cours, il s'en fiche. Il est à l'école pour apprendre les choses de la vie et pas l'histoire de la magie. Il profite de sa jeunesse, s'amuse, et passe son temps à s'en prendre aux plus faibles histoire de rappeler aux autres qu'il est le bourreau et certainement pas la victime, bien que ses actes ne soient jamais violents. La preuve : Deliah Weldon, une horripilante Gryffondor avec laquelle il partage malheureusement plusieurs de ses amis. Il s'agit certainement de la pire des pestes ! Elle a commencé à le faire chier depuis leur entrée à Poudlard, simplement parce que mademoiselle à un sang plus pur que n'importe qui et pas lui, mais ça, c'est ce qu'elle dit ! Et elle a fini par démentir cela, malgré elle, un soir alors qu'elle avait bien trop bu et que seul Nate était dans les parages, elle a confié son secret concernant ce lycan dans ces ancêtres et aussi de cet odorat surdéveloppement dont elle a hérité. Drôle d'histoire n'est-ce pas ? Elle l'est devenu d'autant plus lorsqu'elle lui a avoué que toutes les odeurs l'agressaient mais qu'elle adorait la sienne et qu'elle s'est littéralement pendue à son cou. Une chose en entraînant une autre, et ils ont terminé la nuit dans le même lit. Deliha aurait adoré oublié cette histoire mais Nate n'a de cesse de le lui rappeler. Pire encore, il se fait maître chanteur en la menaçant de révéler ses petits secrets si elle ne fait pas ce qu'il désir. Devoirs, corvées... la belle a de quoi faire ! Mais Nate pousse un peu plus loin le vice en la faisant également chanter pour coucher de nouveau avec car elle a beau être une peste détestable, elle n'en est pas moins délicieuse et surtout, même s'il se cache bien de l'avouer, il sent que quelque chose a changé depuis leur première nuit.

Chapitre II :
  • Nouvel événement, nouveau caprice de la part de Nathanaël. Lorsqu'il fut question du bal de Noël, le Serpentard a joué de son chantage pour obtenir que Deliah l'accompagne à cette soirée. Elle a bien sûr refusée mais il a suffit à Nate de lui rappeler que sa réputation serait fini dès qu'il aurait parlé de son ancêtre pour qu'elle change d'avis. Pourquoi tenait-il donc à ce qu'elle l'accompagne ? Il n'était pourtant pas impopulaire auprès des filles et aurait pu avoir une autre cavalière. Oui mais voilà c'était elle qu'il voulait à son bras ce soir là même si c'était pour se balancer des vannes toutes la soirées et écraser les pieds de l'autre avec un regard sadique pendant qu'ils dansaient. Tous furent surpris de les voir ensemble, connaissant la relation les unissant et aux questions concernant le choix de leur cavalier(ère) Deliah se contenta de garder le silence tandis que Nate affirmait qu'elle l'avait supplié de l'accompagner. Personne ne fut dupe mais personne ne chercha plus loin non plus sachant qu'ils n'en sauraient pas plus.
  • Nate se félicita d'avoir obligé Daliah à l'accompagner car il pu la protéger lorsque le château fut attaqué. Dès qu'il vit les éclaires fuser, il attrapa la jeune fille par la main et la força à fuir avec lui. Ils se cachèrent dans un placard et Natahanaël du presque user de la force pour retenir la lionne qui voulait à tout prix aller se battre. Le meilleur moyen fut sans doute lorsqu'il lui proposa une 'bataille plus intime' entre eux et qu'elle se défoula sur lui pour avoir osé dire une telle chose, au lieu de sortir et de s'exposer stupidement au danger. L'instinct protecteur du Serpentard ayant pris le dessus, il ne tenait pas à ce que la jeune fille puisse courir un quelconque danger.

Chapitre III :
  • Il était en train de taquiner Tristan qui avait pris pour cible depuis bien longtemps. Elhemina le défendait, comme souvent et lorsque le Poufsouffle se montra un peu téméraire en insultant Nate, se dernier se mit en colère et attrapa violemment le jeune homme, ce qui ne tarda pas à faire réagir Delilah qui était également présente. En gros, c'était une journée comme une autre dans la vie du Serpentard, pourtant elle n'allait pas continuer sur ce chemin. Brusquement, deux élèves portant l'uniforme de l'école mais que le Serpentard ne se souvenait pourtant pas avoir déjà vu, intervinrent dans leur altercation. Puis ce fut la conversation la plus surréaliste à laquelle il participa de toute sa vie. Ils prétendaient venir du futur et connaitre le leur. Il apprit ainsi que Deliah et lui seraient en couple - peut-être même mariés qui sait. Intéressant, vraiment ! mais le reste était plus morbide... Tristan et Elhemina devaient mourir après avoir été torturés. Le choc fut largement visible sur le visage des deux concernés et bien que Nate paraisse détester les autres, il ne lui en fallu pas plus pour menacer les deux perturbateurs du regard tandis que Deliah décidait d'aller prévenir le directeur. Les deux s'empressèrent de prendre la fuite et le Serpentard accompagna la jeune fille jusqu'au bureau du directeur et pendant le trajet, il ne se gêna pas pour la taquiner sur leur futur union, chose à laquelle elle refusait obstinément de croire. Bien entendu, lui aussi accordait que très peu de crédit aux paroles des deux types, mais il fallait avouer que même si c'était une véritable chieuse, ça serait plutôt... pas mal.

Chapitre IV :
  • Sortie au Prè-au-Lard, Nate a donné rendez-vous à Demilah afin qu'elle lui donne un devoir qu'il lui a obligé de faire à sa place. La conversation s'éternisant avec les tiques et méchancetés habituelles, la jeune fille s'aperçut avec horreur que les diligences devant les ramener au château étaient déjà toutes parties. Ils fut obligés de passer la nuit sur place et comme Nate n'avait pas un sous - et qu'il avait bien envie d'enquiquiner la GHryffondor - il s'installa dans la chambre qu'elle prit dans une auberge sans se soucier de son avis. Étrangement, il fut plus sympathique qu'elle ne devait s'y attendre et même s'il ne se priva pas de quelques réflexions, il fut agréable avec elle. Ils dansèrent même lorsqu'ils descendirent en entendant un certain bruit à rez-de-chaussées. §Un baiser fut échangé, mais surprise, ce fut Delilah l'investigatrice de ce dernier. Apparemment déboussolée par cela, elle se réfugia dehors et Nate s'empressa de la suivre. Elle lui fit part alors de sa faible et du fait que cette situation allait finir par la rendre folle et qu'elle avait besoin qu'il la laisse en paix pour sa santé mentale. Nate aurait du s'en réjouir et continuer à la torturer joyeusement, mais il accepta simplement de la laisser tranquille, mais seulement quelque temps ! Il n'allait pas se priver du pouvoir qu'il avait sur elle !

Chapitre V :
  • Bal masqué (Uc)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum