The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

News de T3

Aller en bas

09052011

Message 

News de T3 Empty News de T3




Coucou mes petits loups !

Comme vous avez pu le constater, le design de T3 n'a pas changé pour le mois de mai. Alors pas d'inquiétude, il ne s'agit pas d'un relâchement de la part du staff. Nous avons juste trouvé plus logique de laisser celui-ci le temps que durait le bal, c'est à dire deux mois. Donc vous aurez un nouveau design tout beau, tout neuf à la fin du mois ! (dire qu'il est prêt depuis je ne sais pas combien de temps xD Enfin ça a permis à Sun de rajouter des trucs plus beau dessus pour lui donner une nouvelle structure... enfin je vous laisse la surprise (a) ) .
Nous avons également préparé une nouvelle intrigue qui suivra celle de bal (et qui ne sera pas un sujet commun mais qui ressemblera plus à ce que l'on fait d'habitude) mais aussi un jeu HRP auquel vous pourrez tous participer !

Tout ça arrivera très bientôt ! (bon pour l'intrigue et le quidditch ça sera en même temps que le design, mais le jeu HRP ne devrait plus tarder ^^)

Bisous à tous et bon jeu sur T3 santa
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

News de T3 :: Commentaires

Aucun commentaire.

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum