The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

T3 version 8

Aller en bas

28052011

Message 

T3 version 8 Empty T3 version 8




Après deux mois avec le même design - que c'est long en fait - voilà du changement sur T3 ! Avec un nouveau décors coloré et clair (ça change du noir ^^') et un remaniement du forum dans son intégralité. On félicitera Sun pour tous ses codes qui ont rendu cela possible (perso j'en aurais été incapable xD). Elle a également réussi à régler le problème de décalage des spoilers lorsque l'on en mettait plusieurs à la suite, alors un grand merci et bravo <3 Vous aurez aussi remarqué le slider qu'elle a fait et qui sont magnifiques *-* Il avait été question de relancer la partie réservée aux journaux intimes en y ajoutant une catégorie pour des albums photos, mais après réflexion on a plutôt choisi de la supprimer. Ceux qui avaient été emballés par l'idée des albums seront libres de la réutiliser pour personnaliser leurs topics d'évolution. Le sujet du staff a aussi été mis à jour, vous y retrouverez les descriptions des membres de l'équipe actuelle dans le premier message; celles de la fondatrice (Lau) et de notre première designeuse (Melody) restent accessibles dans le spoiler.

La deuxième version des parchemins Wizardbook est désormais disponible! La fenêtre "Quoi de neuf sur Wizarbook?" vous permettra de garder un oeil sur les actualités des autres membres. Une partie réservée aux groupes a également été rajoutée : vous serez libres d'en créer, d'en devenir fans, de les commenter et d'y ajouter des rumeurs, vidéos ou photos à votre guise.

La nouvelle vidéo du forum, créée par Criquy, vous donnera un aperçu de l'intrigue n°5 (qui arrivera après la période des examens) et est dès maintenant affichée sur la PA.

Leslie et Emalee sont les membres du mois! Elles reçoivent 60 mornilles chacunes, puisqu'elles ont été jugées sur deux mois et non un. Félicitation à elles!

Je vous rappelle qu'une chasse aux trésors à été lancée - du moins les inscriptions - et nous espérons vous voir nombreux à y participer !

Sur ce : bon jeu sur T3 et merci de votre fidélité cyclops


Dernière édition par The Time-Turner le Sam 28 Mai - 22:34, édité 1 fois
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

T3 version 8 :: Commentaires

Paris Montgomery

Message Sam 28 Mai - 9:37 par Paris Montgomery

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *-* J'aime J'aime J'aime !!!! Du bleu *-*

Et le thème *-* Jared et Jackson *-* .... *meurt* ..... *sbaf* xD

Revenir en haut Aller en bas

Montana D. Jones

Message Sam 28 Mai - 19:58 par Montana D. Jones

OMFucking God ! La vidéo est magnifique, parfaiiiiiiite, et le nouveau design, la prochaine intrigue qui promet, GRAAAAOOUUUH ! monkey

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 28 Mai - 20:51 par Invité


    Ouh yeaaaaaah ! J'aime beaucoup comme ça, bleu <3 Puis le new css *o* Même si j'aime pas le pattern *pan* Good job ladies *__*

    albino

Revenir en haut Aller en bas

Quinn Harper

Message Sam 28 Mai - 21:32 par Quinn Harper

Ohhhhhhhh c'est tout beau *-*
*est sous le charme*
T3 version 8 353471

Edith: Mais je veux pas être rabats joie, mais il y a une faute (sans doute de frappe) dans le machin truc avec la Résistance et la Bande a Clyde, C'est...Castle mais "Castel" pirat

Revenir en haut Aller en bas

Samaël E. Wilson

Message Sam 28 Mai - 22:23 par Samaël E. Wilson

Oh la faute nase! rireskype Merci Quinny, c'est corrigé (:
Contente que ça vous plaise en tout cas! Pour les codages j'ai été bien aidée aussi, j'aurais pas trouvé la moitié des tuto sans l'aide d'une amie o/

Dernière édition par Samaël E. Wilson le Sam 10 Déc - 22:57, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 28 Mai - 22:35 par Invité



    Je trouve dommage que ce design ne comporte qu'une seule couleur de base mais sinon le fait que le css soit plus élaboré... ça ça me plait (a)

    Super video, ça donne vraiment envie de voir ce qui va se passer par la suite. (et puis j'y suis beaucoup de fois *baf* comment ça c'est pas un argument valable? *s'etouffe*)

    Je regrette juste que le bal ne dure pas plus de temps car je n'ai pas eu l'occasion de m'y investir comme je l'aurais désiré... Donc désolée Sun', mais comme on en a discuté, je me rattraperais dans un sujet privé x) On pourra même y faire allusion pour que je passe pas pour une grosse beauf (oui je floode un peu, pardonnez moi)

    Félicitations à Leslie & Emalee, les membres du mois @

    Et puis heu... Voilà... À très vite pour mon retour à moi *va mourir ailleurs*

    cyclops Good job!

Revenir en haut Aller en bas

Emalee Gilliam

Message Dim 29 Mai - 10:54 par Emalee Gilliam

Han comment je kiff cette couleuuuuuur cyclops
Encore un travail de fifou les amis. Vous êtes géniaux monkey
Han membre des mois? (des deux mois xD plutôt du premier d'ailleurs.) Merciiii queen

Vous aiiiiime santa

Revenir en haut Aller en bas

Louis Carr

Message Dim 29 Mai - 12:21 par Louis Carr

Wow wow wow wow. C'est une blague tout ça ? Vous plaisantez, c'est tellement... TROP BEAUUUU *O* (avouez, vous avez eu peur hahah)
Le bleu est parfait, félicitations à Emalee et à Leslie, la vidéo est extra (j'avoue que je me suis un peu inquiétée en ne voyant pas Lisy ou Phoenix arriver (a) ), j'adhère T3 version 8 577886
Par contre, sans vouloir faire rabas-joie, c'est possible d'enlever le petit "sujets similaires" ? ça fait assez bizarre puisque ça nous redirige vers d'autres forums... x.x

Revenir en haut Aller en bas

Emerson Camden

Message Dim 29 Mai - 22:22 par Emerson Camden

Hey!!! Ca c'est de la version joyeuse, ça nous change un peu, j'adore!!!!! Et la video est super, j'aime beaucoup, beaucoup, elle donne beaucoup trop envie de voir la suite par-contre c'est pas humain ça!!!! jee suis trop impatiente!!!!! Donc, bravo, bravo, bravo!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas

Samaël E. Wilson

Message Mar 31 Mai - 21:58 par Samaël E. Wilson

J'ai mis du temps à catcher le truc des sujets similaires (je l'avais pas remarqué '-') mais... voila qui est fait! Merci pour vos commentaires/suggestions et tout et tout ♥

Revenir en haut Aller en bas

Adam Meyer

Message Mer 1 Juin - 9:16 par Adam Meyer

Emy, c'est le but de la vidéo, puisque c'est un teaser, ou comment vous faire patienter de façon vicieuse.
Phoenix: J'avoue que dans la vidéo j'ai privilégié les acteurs/mannequins qui apparaissaient dans de bonnes vidéos; mais ça ne veut pas dire que ceux qui ne sont pas dans la vidéo, ou peu, n'auront pas une place de choix dans l'intrigue (a)

Revenir en haut Aller en bas

Louis Carr

Message Jeu 2 Juin - 19:29 par Louis Carr

Samaël - Merci ♥ (TOM Ö) Tu me mettrais en lien avec ton amie? Je veux bien ses tutos moi!
Adam - J'imagine ●ω● Et je me répète parce que ça le vaut bien, la vidéo déchire (a)

Revenir en haut Aller en bas

Tradd Cooper

Message Sam 4 Juin - 9:32 par Tradd Cooper

    Moi être en retard. Mais j'ai la tête dans les examens, pardonnez-moi.

    C'est sublime. <3 Ces codages, oh mon dieu comme tu as dû te prendre la tête, Sun. En tout cas, tu es parvenue à un résultat parfait. cyclops

    La vidéo est... eh bien, elle joue son rôle et donne envie. Mon passage préféré, c'est quand même le sang sur la figure de notre Quinny nationale. Ca prouve bien ce que je dis sur elle depuis le début. pirat Non, sérieusement, elle est vraiment bien réussie ; les images s'enchainent juste comme il faut. Et la chanson !

    Bref, c'est du vrai T3.
    Qu'est-ce qu'il m'avait manqué ce forum. (a)

Revenir en haut Aller en bas

Leslie Jeffers

Message Lun 13 Juin - 13:01 par Leslie Jeffers


    Non, Tradd, tu n'es pas en retard comparé à moi. *pan*
    Je suis amoureuse des profils. *-* C'est de l'Art ce nouveau CSS !

    Et congrats Emalee, on est pas belles sur la PA ? T3 version 8 18184

    Long live T3. T3 version 8 574564

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum