TAKE CARE ♣ THIS IS Invité !
 | Sujet: Re: Concours Graphique n°2 Ven 2 Sep - 8:20 | |
| Ma contribution (oui, d'accord, on aurait dit que le thème à la base, c'est "inventez le nouveau monde de Mon petit poney" mais j'ai pas réussi à faire mieux ùù) En plus, y'a pas de slogan... Ni de suite >< (on peut toujours modifier - comme enlever le retourneur de temps ùù)
| Horror Show : | | |  |
*part se cacher loin*
(Merci Mimi <3) |
|
 ♦ HIBOUX POSTÉS: 165 ♦ ARRIVÉE: 17/04/2011 ♦ ANNÉE: 7th
 | |
Fantasme pour les garçons, cauchemar pour les filles.
 ♦ HIBOUX POSTÉS: 624 ♦ ARRIVÉE: 08/10/2009
 | Sujet: Re: Concours Graphique n°2 Ven 2 Sep - 23:18 | |
| J'kiffe ! Je trouve qu'on ne voit pas assez Garden à cause du retourneur *pense qu'à sa gueule* xD mais en même temps, je ne verrais pas sans ! J'aime beaucoup le rendu ! Le fond est juste magnifique ! |
|
 ♦ HIBOUX POSTÉS: 211 ♦ ARRIVÉE: 27/10/2009 ♦ ANNÉE: 7th
 | Sujet: Re: Concours Graphique n°2 Ven 2 Sep - 23:30 | |
| Sérieux ? Merci beaucoup <3 (oui, j'avoue que j'ai souvent hésité à enlever le retourneur de temps parce qu'on ne le voit pas assez mais si on le voit trop, on ne voit pas les gens derrière ùù) |
|
 | Sujet: Re: Concours Graphique n°2 Lun 19 Sep - 23:31 | |
| Le concours est fini (on a largement dépassé la date xD) Nous avons choisi Don et son design coloré qui donnera une bonne dose de fraîcheur à T3 ! Pourras-tu nous faire le reste s'il te plait ? <3 |
|
TAKE CARE ♣ THIS IS Invité !
 | Sujet: Re: Concours Graphique n°2 Ven 23 Sep - 10:04 | |
| OH, je suis contente que ça vous ait autant plu Je vous fais ça ce week-end (: Il vous faut quoi exactement ? (ça fait si longtemps ><) |
|
 | Sujet: Re: Concours Graphique n°2 Ven 23 Sep - 12:12 | |
| QEEL, deux boutons de partenariats, et les boutons pour les nouveautés des sujets. Si tu pouvait aussi nous passé le fond de ton header et la police qui tu as utilisé afin que nous puissions tout raccorder enssemble, ça serait parfait |
|