Prévention plagiat - le retour.

Aller en bas

Prévention plagiat - le retour.

Message par Invité le Dim 18 Sep - 16:13

Bonjour, bonsoir.

Dans l’affaire Morsmordre et Time of Maraudeurs, je représente le staff du forum Morsmordre. Pour faire simple, après cette histoire de similitudes – et non pas de plagiat – les deux staffs sont parvenus à un contrat équitable. Morsmordre pose les crédits, Time of Maraudeurs s’excuse publiquement auprès de TOUS ses partenaires pour les propos très durs qu’ils ont tenu à notre égard. Malheureusement, une mise à jour Forumactif a supprimé les permissions invités, et Time of Maraudeurs a du croire que cela rendait leur part du contrat caduc, et ce malgré nos nombreuses relances. Nous aurions pu enlever les crédits pour les forcer à poster, mais nous avons décidé de nous montrer plus intelligents qu’eux. Vu que Time of Maraudeurs refuse de venir poster pour ne pas créer de compte fantôme – quand bien même un compte se supprime après coup sur simple demande – c’est Morsmordre qui se déplacera.

Nous ne vous cacherons pas que nous trouvons très décevant le fait de devoir nous déplacer à leur place, vu que c’était leur part du marché de poster les excuses, la nôtre étant de créditer et de venir nous excuser chez eux, la leur étant de s’excuser chez nous et auprès de leurs partenaires. Notre déception est pour le moins assez grande et j’espère que vous ne prendrez pas mal le fait que nous nous déplacions pour poster ce message à leur place, vu qu’il semblerait qu’ils attendent que vos permissions invités changent, mais qu’elles ne changeront jamais s’ils ne se déplacent pas pour vous le dire.

time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/t3353-precision-plagiat

Spoiler:
Time of Maraudeurs a écrit:Bonjour/bonsoir,

Nous sommes l'équipe du forum Time Of Maraudeurs (time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/). Nous nous permettons de vous contacter suite au plagiat dont nous avons été la victime, ainsi que nos membres par le forum (MORSMORDRE.FORUMS-ACTIFS.COM/). Nous les avons contacté, essayé de régler ces problèmes au mieux mais ils n'ont pas daigné reconnaitre leurs tords, s'excuser et nous créditer pour leur flagrante inspiration. Nous avons attendu très longtemps, trop à notre gout. De ce fait, nous nous permettons de vous mettre en garde contre ce forum et leur fondatrice Champi. Elle n'en est pas à son premier plagiat et sa méthode est de l'inscrire sur les forums, puis de "récupérer" ce qu'il lui plait, avant de mettre les voiles avec les idées des forums. Vous trouverez le détail de toute l'affaire ici (morsmordre.forums-actifs.com/t909-plagiat-de-time-of-maraudeurs-la-redite#13857). Si le message n'est plus accessible, n'hésitez pas à me contacter via le coin invité de mon forum, et nous vous donnerons tous les détails que vous souhaitez.

Ce message est là en prévention et pour vous mettre en garde. En espérant que cela ne vous arrivera pas.

Amicalement
L'équipe de Time Of Maraudeurs

Rita Skeeter a écrit:Bonjour à vous,

Je poste ce message car il y a quelques temps le staff de Time Of Maraudeurs a posté un message pour vous prévenir que nous étions en conflit avec le forum Morsmordre, suite à un constat de plagiat sur certains sujets.
Ce message pour vous prévenir que le conflit avait été réglé avec l’équipe de ce forum. Le forum ayant apposé un crédit sur les sujets qui ressemblaient aux nôtres et changé ceux que nous leur demandions de changer.
Par la même occasion nous nous excusons de la façon fort peu habile dont nous avons fait preuve en accusant personnellement la fondatrice de Morsmordre, alors que nous savons qu’un forum est le fruit d’un travail d’équipe comme nous le faisons chaque jour sur Time Of Maraudeurs !

Je vous remercies d’avoir prêté attention à ce message mais aussi à l’affaire qui pour nous est désormais définitivement close !

Cordialement,
Rita S. pour Time Of Maraudeurs <3

Bien cordialement,
Champifeuille, fondatrice de Morsmordre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum