Skye ✖ it's not a revelation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Skye ✖ it's not a revelation

Message par Invité le Lun 24 Oct - 18:47



Willhemina Skye Wellan
poste vacant; personnage inventé

Qui êtes-vous? && Éléments de sorcellerie
Un soir de février, le dix plus exactement ; une jeune femme se retrouva mère, mais malheureusement elle, ne pu profiter de garder son enfant, sachant que ses parents le lui avait enlevé. Elle sais seulement que c'était une fille, une fille qui aurait pu faire la fierté de sa famille si seulement elle n'était pas née d'un père moldu. Alors qu'elle venait d'une ancienne famille de sang pur depuis de nombreuses années. Mais la jeune mère avait supplié que ce soit le père de la petite fille qui s'en occupe et non un orphelinat, mais aussi qu'elle soit prénommée Skye, son souhait fut exaucé en dépit du bon vouloir de l'enfant qui venait de naître. Puisque son père était déjà marié et avait déjà deux enfants et allait en avoir un troisième. Et ses parents adoptifs, ou non voyez le comme vous le voulez, décidèrent quand à eux de l'appeler Willhemina, prénom qu'elle ne supportera jamais. Donc étant élevée par des moldus, avec des moldus et par des frères et sœurs la haïssant de prendre de la place dans leur famille les Wellan, alors qu'ils n'y avait qu'eux qui comptaient réellement, la petite fille qui grandissait se retrouvait dans un endroit de rejet. Elle connaissait son histoire, tous ses essais de reparler à sa mère étaient des échecs cuisants. Aujourd'hui elle a 18 ans et se retrouve donc par conséquent en cinquième année. Elle a une baguette en bois de cerisier avec comme ingrédient un crin de licorne et mesurant trente-deux centimètres, son patronus prend une forme de Wallaby, elle allait presque tous les été en Australie en vacances chez ses grands parents paternels. Elle a une tendance a pencher vers le mal, mais ne sait pas encore, et une chose à savoir sur elle est qu'elle hait les moldus plus que tout à cause de ce qu'ils lui ont fait subir chez elle. Dans dix-huit ans, elle se retrouvera sans aucun doute médicomage et dans le camps du mal.


Le moldu
... derrière l'écran

PSEUDO - moony
AGE - 19 ans.
AVATAR - tasmin egerton
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - je sais plus.
PRESENCE -5/7.
PARRAINAGE - (envie d'être aidé(e) pour ton intégration? Plus de précisions ici) Oui [] Non [x]
COMMENTAIRES ? pfiouuu je reviens vous jouer des petits tours.







Dernière édition par Skye W. Wellan le Lun 24 Oct - 19:17, édité 6 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Skye ✖ it's not a revelation

Message par Invité le Lun 24 Oct - 18:47





Présentation libre
14/11/1994
J'y crois pas !!!!! Mais qu'est-ce qu'ils peuvent m'énerver quand ils s'y mettent ensemble. Oui je sais que je suis pas de leur famille. Oh oui je le sais, cela m'irrite de savoir que j'ai du sang qui s'apparente à cause de notre père, comme ci je l'avait voulut moi ? Ils croient çà le pire, ils disent que ma salope de mère, personnellement je ne la connaît pas, mais je ne peux pas les laisser dire cela, c'est contre moi-même cela serait impossible, je le saurais et puis à chaque fois que l'on entame ce sujet, il y a une interdiction de parler. Ma saleté de sœur, oui je dis bien saleté, parce que je LA HAIS, vous pourrez me dire ce que vous voulez, ce n'est qu'une peste ambulant qui a tout ce qu'elle veut, et que si elle ne l'a pas elle fait de nombreux caprices. Mais qu'est-ce qu'elle peut être désespérante et le pire c'est que les deux 'mâles' de la famille et bien ils font tout ce qu'elle veux. A la limite c'est normal, c'est le petit bébé à sa MAMAN !!!!!!! Remarque eux aussi je les hais, ils sont trop stupides pour comprendre ce qu'il se passe entre leur parent. Ma père comme ils le disent si bien avait beau être la putain de NOTRE père, beurk, je supporte pas dire çà, c'est horrible; et bien elle n'était pas la première, si elle l'était et non plus la dernière. Je peux le prouver. Comment ? Et bien je vais dire que JE L'AI VU ENTRAIN D'EMBRASSER UNE AUTRE FEMME QUE SA FEMME !!!!!!! Enfin moi je m'en fous, elle n'est qu'une mégère qui ne veut pas qu'on touche à son bébé, genre c'est bon je la touche pas, d'abord c'était elle qui m'avait frappé, je me suis juste rendue. Et bien sur à quoi j'ai eu le droit moi ? A une punition et d'aller dans ma chambre, que je partage avec cette sale garce, c'est elle qui attaque et c'est moi que l'on appelle GARCE ?? Cherchez l'erreur.



31/07/1999
Mais faut qu'ils arrêtent de rêver là ! NON JE N'AI PAS FUGUE, si je l'avais fait, je serais pas enfermée dans cette chambre que je connais tant non ? Enfin de tout manière moi je te parle, mais toi tu ne réponds jamais pourquoi ? Parce que tu es un vulgaire carnet QUI NE SERT A RIEN, enfin si il me sert à moi, tout du moins pour me calmer quand je suis énervée comme aujourd'hui. Bon d'accord, je suis partie trois jours en dehors de la maison et alors ? J'avais envie de liberté et puis je m'étais pas perdu, tu sais il y a un endroit que j'adore a environ dix kilomètres du ranch et donc j'y suis allé. Oui je sais, j'aurais dû les prevenir, mais je l'ai pas fais et puis je suis revenue, sans égratignure à part peut être cette griffure du wallabi qui c'est approché de moi. Et puis tu sais quoi ? Et bien je crois qu'il va me suivre partout maintenant, parce qu'ils le faisait tout le temps quand j'étais là-bas. Il était trop chou, pourquoi je parle comme çà moi ? Je vais pas bien je suis censée être énervée non ? Enfin et puis merde, j'en ai marre, au moins ICI j'ai une chambre à moi, même si elle pas super grande, mais je SUIS SEULE. J'ai pas l'autre, qui m'ennuie tout le temps, bon alors sinon je te dis quoi par rapport à mon escapade ? Désolée de pas t'avoir amener, mais tu vois si je t'avais oublier là-bas, j'aurais pas pu te dire tous çà quoi. Tu comprends ? Je crois que je deviens folle moi, parce que te parler comme à une personne normale c'est bizarre non ? Oui je sais tu ne répondras pas, mais bon. ET OUII JE SUIS TOUJOURS ENERVEE !!!!!!



10/02/2002
Bien sur comme prévu, personne ne m'a rien envoyé, je suppose que tu t'y attendais toi aussi non ? Pourquoi ? Franchement je suis si indifférente à leurs yeux que cela ? Dis me le toi, mais bien sur tu ne peux pas répondre tu n'es qu'un vulgaire carnet, oui hier soir j'ai bu, et je suppose que je vais faire la même chose, c'est pas ce que l'on fait lors de ses dix-huit ans habituellement ? Bon j'ai pas un anniversaire normal, oui mes amis, enfin si je peux appeler çà des amis me l'on souhaité, mais rien de plus, rien que dalle, aucun de ma famille. J'aurais pensé qu'elle l'aurait fait aujourd'hui, mais il faut que j'arrête de rêver. Pourquoi ils ne me voient pas ? Ces stupides moldus, ne pensent qu'à leurs enfants chéris, et elle, elle ne pense certainement pas à moi non plus ! Elle doit être trop occupé pour se souvenir de ce qu'il c'est passé il y a dix-huit ans. Comment une mère peut elle oublier son enfant comme elle le fait ? Je me le demande, si jamais j'ai des enfants, je promets de les protéger jusqu'à la mort si il le fallait, je ne ferais pas comme elle, je ne les abandonnerais pas au bon vouloir d'une famille qui ne veux en aucun cas d'eux. Sinon.
BON ANNIVERSAIRE SKYE.






Dernière édition par Skye W. Wellan le Lun 24 Oct - 20:19, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Skye ✖ it's not a revelation

Message par Invité le Lun 24 Oct - 18:48





Présentation libre
Le 10 février 1996
Chère Enora Evans,
Je ne sais pas vraiment ce que je compte vous dire. Tout simplement, je pense que vous savez parfaitement qui je suis pour vous, même si moi je ne vous connais point et que votre famille, m'empêche de vous contacter. Mais du moins j'espère que vous recevrez cette lettre, sachant que je n'ai eu aucune réponses aux lettres précédentes que je vous ai envoyé. Donc je me suis fait quelques idées pour comprendre la raison de cette absence de réponse. Mon père m'a dis la raison pour laquelle vous n'avez pas pu m'élever , il ne ma l'avait pas dix avant mon douzièmes anniversaire qui est aujourd'hui si vous vous en souvenez. J'aurais aimé vous rencontrer, mais je suppose que vous ne voudrez pas, je ne connais pas votre nouveau nom, il ne m'a dit que votre nom de jeune fille, il m'a également expliquer votre relation, et je dois bien avouer, qu'être votre fille et non celle de sa femme, ne me dérange en aucun cas.
Madame, je vous demande s'il vous plait de me répondre cette fois-ci, pour que je sois sure qu'il ne m'ait pas donner une adresse fictive afin de calmer mes questions nombreuses à votre sujet.
Skye Wellan.


Le 15 septembre 1998
Chère Enora Evans,
Je suppose que vous ne me répondrais toujours pas, mais je suis heureuse de vous dire que je suis admise dans l'école de Poudlard, Je sais que vous y avez été, c'est pour cela que j'y suis je suppose, j'espère que je m'y plairais, pour l'instant tout ce passe bien, et votre monde est une découverte merveilleuse. Maintenant je vais pouvoir répondre encore plus facilement à mon idiote de demi-sœur, oui je ne l'aime pas et alors ? Est-ce grave ? Elle est insuportable et se vente du fait qu'elle soit adorée par sa mère, mais cela je m'en fiche. Pour moi le principal c'est d'être LOIN d'elle, tout simplement parce que je l'a hais, autant que sa mère d'ailleurs, je suppose que je vous adorerais vous et pourtant, je n'en sais rien, c'est juste un ressentit que j'ai. Madame, j'aurais également une question pour vous, avez vous des enfants autres que moi étant à Poudlard ? Si oui, pourriez vous me répondre et me dire qui-est-ce pour que je puisse prendre contact avec lui ou elle. Mais je suppose que vous ne le ferez en aucun cas, je pensait que vous aimeriez connaître votre fille, mais je me suis trompée.
Veuillez m'excuser Madame de vous importuner avec mes nombreuses lettres.
Skye Wellan.


Le 20 août 2001
Chère Enora Evans,
Oui je sais une autre lettre, j'ai arrêté de compter combien je vous en ai écrite d'ailleurs, je suppose que vous me connaissez parfaitement maintenant, puisque je vous écris bon nombre de chose, dont ce que je ressens. Je sais que je suis votre fille que vous êtes de sang pur et que mon père n'est qu'un vulgaire moldu, pourtant je sais aussi que vous ne vouliez pas que je sois seule lorsque je suis née, peut être aurait-il mieux fallut que vous autorisiez vos parents à me mettre dans un orphelinat, je suppose qu'une famille aurait voulu de moi. Alors que la mienne, ne me veux pas, je le sais, mais je fait comme si cela n'était rien, cela ne me dérange pas, est-ce normal ? Je n'en sait rien, je ne m'y plait pas en tout cas, peut être que je me plairait mieux dans la votre, même si je sais que je suis une honte pour vous et votre famille, mais j'aimerais vous parlez ne serait-ce qu'en lettre, j'aimerais tellement que vous me répondriez. Je ne suis pas franchement une jeune femme exemplaire bien au contraire, je suis méchante, sauf dans mes lettres, avec vous je ne peux pas, j'aurais trop peur de vous vexer et de vous enlever votre envie si vous aviez une de me répondre. Mais peut être qu'un jour je le ferait et que vous comprendriez mieux qui je suis réellement.
Je suppose que vous ne recevez pas mes lettres, mais tout de même si jamais vous les recevez je souhaiterais vous dire que cela a tendance à calmer mes envies de massacre lorsque je vous parle.
Skye Wellan.





Dernière édition par Skye W. Wellan le Sam 29 Oct - 20:28, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Skye ✖ it's not a revelation

Message par Invité le Lun 24 Oct - 19:00





Présentation libre
« WILLEMINA ICI ! » Qu'est-ce que j'ai encore fait ? J'en ai marre, elle m'appelle tout le temps comme çà, quand est-ce qu'elle comprendra que je m'appelle SKYE. Bon alors j'étais dans ma chambre et je faisait rien de précis, je lisais un livre tout simplement, j'avais aucune autre envie, et puis il fallait dire que j'avais une interdiction de sortir de la maison. Sachant que je préférais rester seule que de devoir parler aux trois autres, il valait mieux pour moi que je reste en haut tranquillement, je me levais de mon lit, je ne pris même pas la peine de mettre des chaussures de toute manière, j'allais remonter après je le savais alors cela ne servait strictement à rien. Je marchais lentement, c'était comme si je savais que j'avais fait une connerie, alors que là je ne savait réellement rien, mais je n'allais rien dire enfin tant que je ne savais pas la raison de cette convocation. Et le pire c'est que je suis pas chez moi, enfin si d'un côté si, mais je suis plutôt chez mes grands parents dans un ranch paumé en plein milieu du désert d'Australie. Ils sont fous eux, de vivre ici, bon au moins ils ne sont pas vraiment embêté par les gens, mais il n'y a que cela de positif je vous dirais. Je descendais les escaliers et bas je voyais ma demi-sœur avec un sourire qui voulait dire énormément de chose, elle avait fait une connerie et c'était moi qui allait prendre la punition, comme d'habitude. Lorsque je passais devant elle, je ne dis rien alors qu'elle gloussait, si elle savait ce que je pensais à ce moment là elle aurait évité de faire ce qu'elle était entrain de faire. Allant vers la cuisine puisque j'avais compris que ma belle mère y été, et vous savez quoi elle m'oblige à l'appeler mère. Pouah, je ne pu m'empêcher de sourire quand je vis qu'elle n'était pas très propre. Elle avait du tomber dans du fumier, c'est cela quand on ne sait pas monter à cheval, je ne cherchais même pas mon père, puisqu'il était à Melbourne, pour son travail, je n'ai jamais en quoi cela constituait d'ailleurs. Mais je m'en fiche, donc j'attendis que la femme qui était celle de mon père, enfin, se décide à me dire le pourquoi du fait qu'elle m'avait appelé. Je la regardais avec une leur de moquerie dans les yeux sachant parfaitement que cela ne lui plairait pas, mais je faisait ce que je voulais après tout.
« Dis moi que tu as une explication a me donner. »
« Une explication ? Pour ? »
« Pour çà, tout en montrant ses affaires pleines de fumier. »
« Tu es tombée de cheval dans du fumier ? »
« Je ne montes pas à cheval, tu le sais pourtant. Ce fumier comme tu viens de le dire m'est tombé dessus alors que je rentrais dans la maison. »
« Et bien j'en ai aucune idée moi. Je lisais dans ma chambre. »
« Justement ta chambre est juste au dessus. »
« Et alors ? Celle de Kiara aussi, puisqu'elle est au dessus de la mienne. »
« Ma fille ne ferait jamais cela n'est-ce pas ma chérie ? »
« Bien sur maman. » Là j'étais vraiment mal et je le savais, elle lâcherais pas l'affaire. Et puis si sa fille chérie s'y mettait aussi, là c'était perdu d'avance. Je dois rester calme, sinon je pourrais risquer beaucoup plus gros, mais je vais la frapper la salle gamine, elle est une peste ambulante. Et après c'est moi qui le suis, oui je sais j'en suis aussi une quand je m'y mets en fait, mais bon je pourrais pas m'en empêcher si elle s'approche trop de moi elle va prendre une baffe et moi aussi par la même occasion, mais çà je m'en fichait quelque peu. Regardant ma belle mère puis ma demi-sœur, je souris d'un sourire mauvais, non pas pour avoir une faute que je n'avais en aucun cas commise mais plutôt pour dire que je n'étais d'accord avec elles et surtout que je n'allais pas me laisser faire. J'attendais patiemment la suite de la conversation pour attendre le bon moment avant de réagir.
« Alors Willemina toujours pas d'explication ? »
« Je ne vois pas pourquoi j'en donnerais alors que je n'ai rien fait. »
« Maman, tu vois très bien qu'elle ment. »
« A ta place, je ne m'en mêlerais pas la sale petite gamine. »
« Excuse toi tout de suite auprès de ta soeur, et ne lui reparle jamais comme cela. »
« Elle n'est pas ma soeur ! »
« Elle l'est que tu le veuille ou non et je t'interdis de lui parler sur ce ton. Lorsque ton père rentrera tu risques de le voir venir dans ta chambre. »
« Je suis censée avoir peur ? Et puis je lui parle comme je veux, c'est pas moi qui est 18 ans mais qui reste encore sous les jupons de ma mère. »
« Tu aurais du mal en tout cas, parce que ta mère est une pute. Tout comme toi. » A ce moment là, elle allait trop loin un pute ? Ma mère ? Non en aucun cas, c'était juste que la sienne était incapable de retenir son mari, simple non ? Et moi ? De un, elle me connaissait en aucun cas et de deux elle avait pas tords, mais elle ne me connaissait en aucun cas, elle ne savait pas ce que je faisait à Poudlard, donc elle ne pouvait pas le dire sans se prendre un baffe. Un belle en plus, j'ai pas pu m'en empêcher, j'avais trop envie et le pire c'est qu'elle a tenté je dis bien tenté de me frapper, mais elle c'est ramassé par terre et tant mieux. A ce moment là je la regardais par terre, elle était pathétique, je regardais sa mère qui était outragée de ce que j'avais osé faire et je suis passé au dessus de Kiara, en me dirigeant vers la porte d'entrer, j'avais besoin d'air, et ce n'était pas avec elles que j'allais en avoir. Je marchais dans la cour sachant parfaitement que la mère serait trop occupée a s'assurer que sa fille n'avait rien que de me suivre.





Dernière édition par Skye W. Wellan le Sam 29 Oct - 20:41, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Skye ✖ it's not a revelation

Message par Louis Carr le Mer 26 Oct - 9:31

Bienvenue ♥️

Skye W. Wellan a écrit:COMMENTAIRES ? pfiouuu je reviens vous jouer des petits tours.

Donc tu étais là avant ? Tu étais qui ? (:
Btw, j'ai hâte de lire ta fiche ! cat
avatar
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skye ✖ it's not a revelation

Message par Nicholas Carr le Mer 26 Oct - 16:50

    Même question (:

    (re)bienvenue alors et bon couraaaage pour la fiche : D
avatar
Nicholas Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 169
♦ ARRIVÉE : 17/04/2011
♦ ANNÉE : 7th

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Skye ✖ it's not a revelation

Message par Invité le Sam 29 Oct - 20:21

Merci x). HAN ROBBIE ET MARLON cyclops Question
Je reprends l'un de mes deux anciens persos. sinan j'étais Nora Dolohov un poufsouffle x).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Skye ✖ it's not a revelation

Message par Invité le Sam 29 Oct - 20:24

Oh ! Nora ! En plus, je vois le mannequin qui l'incarnait partout en ce moment x.x
Robbie qui risque peut-être de changer... Je réfléchis éè
J'ai maintenant hâte de lire la suite de ta fiche 8P

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Skye ✖ it's not a revelation

Message par Invité le Sam 29 Oct - 20:43

J'ai longtemps hésité à reprendre Nora ou Skye, mais bon j'avais fais Skye à l'époque parce que j'avais du mal avec Nora donc .. voilà quoi x).
après je reprends la fiche que j'avais faite donc bon ... c'est pas du tout neuf ... et puis j'écris pas forcement de la même manière maintenant x).
PS : j'ai terminé (aa)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Skye ✖ it's not a revelation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum