Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

Garden ~ Fleur de saison

Aller en bas

Garden ~ Fleur de saison

Message par Garden Fear le Ven 23 Mar - 3:40



Garden Fear
poste vacant; personnage inventé


Qui êtes-vous?
NOM - Fear
PRÉNOMS - Garden
DATE DE NAISSANCE - 15 août
AGE - 24 ans
ORIGINES - Sang-mêlé
MÉTIER - Directrice de Poufsouffle et professeur de Botanique
Éléments de sorcellerie
BAGUETTE - Taillée dans de l'Aubépine, elle mesure 23,5 centimètres et possède en son cœur un cheveu de Vélane.
PATRONUS - Un chat.
BIEN ou MAL ?
FAITES-VOUS PARTI DE LA RÉSISTANCE ? - Oui [] Non [X]
FAITES-VOUS PARTI DES PRO-CLYDE ? - Oui [X] Non []
FAITES-VOUS PARTI DE LA TROISIÈME FORCE ? - Oui [] Non [X] .
ÊTES-VOUS NEUTRE ? - Oui [] Non [X]



Le moldu
... derrière l'écran

PSEUDO - Mimi
AGE - 27 ans
AVATAR - Taylor Swift
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? -Rolling Eyes
PRESENCE - Tous les jours
PARRAINAGE - Oui [] Non [X]
COMMENTAIRES ? I love you <3


© thanks to Harry Potter Gifs (banner) & LJ (icon) !












avatar
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Garden ~ Fleur de saison

Message par Garden Fear le Ven 23 Mar - 3:41



Présentation libre


    Journal Intime
    « Extrait » De Garden
    .

    Si les autres venaient à savoir que je tiens un journal intime… ils me feraient une scène. Quoi que j’imagine que Bonnie s’évertuerait plus à se moquer de moi qu’autre chose. Mais Mason et Adam me feraient la morale, je le sais. J’ai autant conscience qu’eux des dangers que cela peut encourir. Si jamais je l’égard ou si quelqu’un venait à le lire pour diverse raison, notre mission serait mise en péril. Le fait que nous venions du futur ne doit en aucun cas être découvert sous peine de voir notre mission échouer. Je le sais et pourtant… je ne peux me résoudre à ne pas écrire dans ce cahier. Je ne me suis jamais sentie aussi seule et aussi mal que depuis notre arrivée ici. Ma famille ma manque, mes amis également… Il y a bien les autres, mais il faut être réaliste, nous ne sommes pas les meilleurs amis du monde, et même si je m’entend assez bien avec les garçons et que je tolère Bonnie, entre eux, les relations sont plus tendues et elles me pèsent. J’ai l’impression que seul ce cahier me raccroche à mon époque, à celle que je suis. Je me sens perdue en 2002, année qui devait seulement voir ma naissance et non autre chose. Cependant, je sais l’importance de ma présence ici ainsi que celle de notre mission. Si je désire revoir ma famille et mes amis, saints et sauves, je dois cesser de m’apitoyer sur mon sort et me montrer plus forte que je ne le suis en réalité. Ce journal m’y aide –ce dont je doute que les autres puissent comprendre. J’y couche mes craintes, et mes autres sentiments, ainsi je suis plus en mesure de me concentrer sur la mission.

    Parlons-en de cette mission. On attend de moi que je séduise la pire ordure que le monde magique ait connu : Clyde Andrews. Bien entendu, il n’est pas encore pour le moment cet être totalement détestable qui a commandité l’attaque de Poudlard et ainsi tué bon nombre de mes camarades. Mais le simple fait de le savoir me répugne au plus haut point. Encore une fois je prends sur moi, je dois ravaler mes sentiments pour le bien de tous. Cette idée est de Mason et je l’ai tout de suite appuyé lorsqu’il l’a proposé. J’ai le don d’attirer facilement les garçons. Certains disent que c’est parce que je suis jolie, d’autre vante ma sympathie et quelques uns parlent de mon charisme. Peut importe la raison en réalité, je les attire, les charme et ce, sans grand effort. Ca a toujours été ainsi, et j’aime ça. Je ne suis pas une garce, je ne le pense pas du moins… J’aime simplement la compagnie des hommes, je me sens en sécurité auprès d’eux. J’ai l’impression de n’être qu’une pauvre chose fragile sans eux. Pourtant je ne les aime pas, jamais l’un d’eux n’a pu faire battre mon cœur, aussi étonnant cela soit-il. J’en ai pourtant connu des charmants, des tendres, des attentionnés, j’en passe… tout type dont il est aisé de tomber amoureuse, mais mon cœur s’y refuse. M’attacher à quelqu’un du sexe opposé me semble infaisable. Un psychologue mettrait en cause mon père… Foutaise ! C’est ce que j’aimerais dire mais hélas, il serait dans le vrai. Cet homme que j’admirais, que je considérais comme un héro… il m’a pourtant brisé le cœur, à moi et à ma mère. J’aurais pourtant du savoir –et ce malgré mon jeune âge- qu’il nous abandonnerait, comme il avait abandonné sa première épouse pour ma mère.

    D’ailleurs en revenant dans le passé, je fus confrontée au sien. En effet, de sa première union il avait eu un fils, Tradd. Malheureusement, je ne l’ai jamais connu. Il est mort au court de cette année et je compte bien empêcher cette horreur de se reproduire de nouveau. Je me suis un peu rapprochée de lui et le peu que j’ai découvert de lui m’a conquise le fait de savoir qu’il est mon frère a bien entendu influencé mes sentiments dans ce sens. Adam et Bonnie étaient contre le fait que je puisse tenter quelque chose afin de le sauver -de quoi ? je l’ignore… De la part de Bonnie, cela ne m’a pas surprise, elle est tellement égoïste ! Mais de la part d’Adam… j’en fus terriblement déçue et je le suis encore, moi qui le pensais bien plus gentil en réalité. Seul Mason s’est rangé de mon côté, et rien que pour cela je lui suis reconnaissante. Bien entendu, je ne dois pas perdre de vue notre objectif premier. Mais j’ai tendance à penser que mes deux buts sont étroitement liés. Alors je n’en délaisse pas l’un au profit de l’autre, n’en déplaise à certain.

    Pourtant il m’est plus difficile d’approcher Andrews que Tradd. En même temps, je n’aurais pas du en être surprise vu leurs caractères bien différents, mais j’aurai tout de même pensé qu’il me serais plus aisée d’approcher Clyde. Cependant il semble le premier à ne pas être séduit par ma personne. Je ne sais pas si je dois trouver cela vexant, ou au contraire, être fière de ne pas attirer les tarés dans son genre. Fierté ou non, cela est problématique. Comment puis-je le détourner de ses amis peu fréquentables et de ses plans aussi noirs que son âme si il reste hermétique à mon charme ? Encore, si je pouvais passer un peu de temps avec lui, je suis certaine que j’arriverais à quelque chose, mais il est quasiment impossible de le voir seul. Il y a toujours cette Quinn Harper qui ne cesse de le coller. A croire qu’elle se prend pour son ombre. Les regards qu’elle me lance ne laisse guère de place à l’imagination quant à ce qu’elle pense de moi. Je me demande si elle n’est pas tout simplement amoureuse d’Andrews… Comme si j’avais besoin de ça ! Je ne suis pas assez machiavélique pour évincer une potentielle rivale. Je commence sérieusement à croire que Bonnie aurait plus de chance cette fois ! Elle est plus… dans le même état d’esprit que lui et elle, les mauvais coups, ça la connaît ! Cependant Mason est certain que je suis celle qui convient le mieux à cette mission –j’ai adoré voir la tête de Bonnie lorsqu’il l’a affirmé- et bien que j’en doute parfois, il m’est impossible de baisser les bras.




    Journal Intime
    « Extrait » De Garden
    .

    Les choses ont changé... Je ne sais pas comment j'en suis arrivée là mais jamais je n'aurai cru, en commençant ce journal que j'écrirai ce que j’apprête à écrire.
    La mission a échoué. Après notre sortie de Poudlard, Clyde ne semblait plus représenter une menace mais un an près tout a basculé. J'avais déjà commencé à me rapprocher de Paris afin d'obtenir des informations sur Clyde et même sur lui. J'avais trop peur de finir comme compagne de Clyde, c'est ce qu'on m'avait prédit... Au final je suis devenue celle de Paris avec le temps. Il n'est pas mauvais mais il n'est pas un ange non plus. Je suis seule à présent et avoir Paris près de moi, même si cela est plus factice qu'autre chose me fait du bien. J'ai perdu Mason, il est mort... Bonnie a disparu de la circulation et Adam... et bien, Adam a rejoint l'organisation de Clyde mais pour de bon. Nous ne nous parlons presque plus depuis Poudlard, encore moins maintenant, pourtant si il savait... Je cherche à continuer notre mission mais comme je suis seule à présent, je dois être encore plus discrète et attendre la bonne information, le bon moment pour agir, d'autant que je n'ai pas envie de blesser ou de tuer Clyde. Bizarrement je l'aime bien. Comment se fait-il que les méchants garçons soient si touchant lorsqu'ils s'ouvrent ne serait-ce qu'un peu ? Je dois donc être prudente, surtout qu'il n'y a plus que ma vie qui est en jeu... j'ai accouché il y a quelques mois d'un petit garçon. Tout le monde pense qu'il est de Paris, ce dernier en premier et c'est tant mieux ! Mais en réalité son père n'est autre que Adam. Nous avons passé une seule et unique nuit ensemble et voilà le résultat. A croire que c'était écrit. Paris, Adam, notre enfant et moi-même allons nous retrouver sous le même toit. Nous allons travailler et vivre à Poudlard, une pièce à été spécialement aménagé pour mon fils. Je redoute cette proximité, ce devoir de travailler ensemble car mon coeur ne s'est remis de ma séparation avec Adam. Comme j'aimerai que Emalee soit là ! Elle ma seule amie. Il y a Curtis bien sûr mais il est tellement proche de Paris... Même Tradd, je ne peut pas lui parler, il est officiellement l'un des leaders de la Résistance, je ne peux pas nous mettre en danger. Je me sens prise au piège par mes propres plans. Adam ne m'a jamais cru de mener à bien notre mission, il avait raison. Les choses sont terriblement compliquées et j'en suis la plus fautive.
    Je ne devrais pas coucher tout ça sur parchemin, si on venait à le trouver, on saurait pour Paris, pour Adam, pour mon fils, pour mon désir de retrouver notre monde comme il était avant... mais j'avais besoin d'un exutoire. Bon sang ! Même Bonnie me manque !
    Maintenant que j'ai étaler mes tracas, je vais brûler ce vieux journal. Il y a trop de choses dedans qui pourraient me faire du tort... pas seulement à moi d'ailleurs, et je refuse que l'on touche à un seul cheveux de mon fils.












avatar
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum