The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Vos héroïnes [14/24]

Aller en bas

Vos héroïnes [14/24] Empty Vos héroïnes [14/24]

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:46

Rappel;
Listing des Postes Vacants Féminins;
Les PVs en rouge sont pris.


Les Personnages portés disparus sont jouables et attendus. Il vous faudra seulement une raison de leur disparition, ce qu'il s'est passé durant ce temps et la raison de leur retour.

- Cleo FORESTER (Candice Accola)
- Sarina SPARKS (Emily Browning)
- Chelsea MCCORMICK (Miranda Kerr)
- Elia Lansmart (Evan Rachel Wood)
- Garden FEAR (Taylor Swift)
- Dawn Spencer (Karen Gillan)
- Alix Soulthief (Camilla belle)
- Bonnie BECKER (Jeisa Chiminazzo)
- Shaelyn STERN (Rosie Huntington-Whiteley)
- Julia MALONE (Daisy Lowe)
- Violet MACALISTAIR (Anna Paquin)
- Anissa RIDLEY (Ellen Page)
- Lexia CLARK (Taylor Momsen)
- Coralie DENNELL(Amber Heard)
- Gemma LANGLEY (Arielle Kebbel)
- Quinn HARPER (Mila Kunis)
- Naelyn Cera (Claire Holt)
- Timea Clark (Ksenia Solo)
- Emalee GILLIAM (Natalie Portman)
- Sadie WILLIAMS (Kaya Scoledario)
- Montana JONES (Kristen Stewart)
- Leslie JEFFERS (Sasha Pivovarova)
- Emerson CAMDEN (Minka Kelly)
- Tabatah JENNINGS (Leighton Meester)



Dernière édition par The Time-Turner le Ven 23 Mar - 20:41, édité 2 fois
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos héroïnes [14/24] Empty Re: Vos héroïnes [14/24]

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:47

Cleo Forester;
23 ans

La Dame de Fer.

What is love?



Previously on T3
Cleo n’est autre que la future femme de Dayton, le demi-frère de Mason. C’est une jeune fille qui n’a pas froid aux yeux, qui a une répartie qui tue. Un peu garçon manqué, elle en fait toutefois fantasmer beaucoup. Il faut dire que Cleo n’est pas du tout réceptive aux tentatives de drague, trouvant inutile le fait de sortir avec un garçon. Elle ne l’a encore jamais fait et n’en a pas envie. Elle préfère se consacrer à ses cours ainsi qu’au Quidditch, puisqu’elle est poursuiveuse dans l’équipe de sa maison. On lui a d’ailleurs prêté une liaison avec Derek Newton, poursuiveur comme elle, rumeur évidemment fausse et qu’elle dément avec virulence, bien qu’elle apprécie le jeune homme. Elle s’entend également bien avec Mason, qui est attiré par elle sans qu’elle ne le sache.

Les Commentaires
Mason : « J’en reviens pas… Cleo, j’avais pas pensé à la trouver ici aussi… »
Bonnie : « C’est qui ? »
Mason : « Ma future belle-sœur. Elle est différente… Bien moins féminine qu’en 2020, mais très jolie quand même. Dayton a vraiment bon goût. »
Adam : « Evite de tomber amoureux de la future femme de ton frère… »
Garden : « Pourquoi pas ? Peut-être que Dayton resterait avec Emerson comme ça. »
Bonnie : « Et Connor serait libre ! »
Adam : « Sauf qu’Emerson a peut-être influé en bien sur le comportement de Connor. Bee, tu comptes vraiment faire ta vie avec quelqu’un du passé ? »
Bonnie : « C’est bon, je plaisantais… Enfin, à moitié. »
Mason : « Taisez-vous ! J’ai pas du tout l’intention de faire quoi que ce soit avec elle, vous êtes fous ? »

Suite à l'intrigue n°2
Adam : « Je ne t'avais pas dit d'éviter de tomber amoureux de ta 'normalement' future belle-soeur ? »
Mason : « Je pensais que tu savais que ce genre de choses ne se contrôle pas. Et puis, elle est aussi tombée amoureuse de moi non pour m'épouser et pour qu'on décide de fonder une famille. »
Adam : « Oui, sauf que ton impulsivité stupide de Gryffondor te fera te sacrifier pour sauver Bonnie - que t'es sensé ne pas pouvoir saquer au passage - et la laisser seul avec un gosse à élever. Alors tu ferais peut-être bien de te faire discret et de ne pas foutre en l'air sa vie. »
Mason : « C'est toi qui dis ça après avoir plus ou moins poussé celle que tu aimes dans les bras du pire monstre que la Terre n'ait jamais porté ? »
Adam : « Ferme-là. »
Mason : « C'est bien ce que je pensais... »
Now
A venir.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos héroïnes [14/24] Empty Re: Vos héroïnes [14/24]

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:47

Sarina Sparks;
24 ans

Ecorchée vive.

Tuer ou se faire tuer



Previously on T3
Cette jeune fille réservée ne s’est jamais vraiment mise en avant. Son idole est pourtant l’exact opposé d’elle, puisqu’il s’agit d’Aden Teel. Elle est folle amoureuse de lui et lui pardonne tous ses écarts. Malheureusement pour elle, il la trouve seulement mignonne et elle n’entre pas vraiment dans ses critères. Qu’importe, elle veut lui montrer qu’elle est une vraie Gryffondor avec l’audace qui les définit. Elle a participé à des tests de recrutement de Quidditch pour lui, mais a échoué. Elle l’aimait follement jusqu’à cette fameuse attaque de Poudlard, durant le bal de Noël. Cachée dans une armoire, elle a assisté à toute la scène entre le Gryffondor et Quinn Harper. Elle les a vus tous les deux lancer un Doloris à un élève. Elle a entendu Aden menacer Quinn de la dénoncer si elle ne tuait pas le jeune garçon. Elle les a vus coucher ensemble. Elle en est sortie traumatisée. Elle sait beaucoup de choses mais a jusque là été incapable d'en parler, et de parler tout court.. Le choc l’a en effet réduite au silence. Elle s'est alors véritablement refermée sur elle-même et fait régulièrement des cauchemars la nuit sans que personne ne sache pourquoi.
Depuis peu, grâce à la patience et à la bienveillance de Swann Stewart, elle a recommencé à parler. Il est désormais rare de les voir l'un sans l'autre, mais elle n'ose pas encore lui confier ce qui l'a traumatisé.

Les Commentaires
Davin : « Cette fille… Pourquoi elle parle plus ? »
Lyle : « On s’en fout ! »
Davin : « Pas moi, ça m’intrigue. »
Lyle : « Il paraît qu’on l’a retrouvé dans une armoire, traumatisée, c’est tout ce que je sais. »
Davin : « Si ça se trouve, elle a assisté à la mort d’un des élèves… On aurait vraiment pas dû lancer cette attaque Lyle, et tu n'aurais pas dû utiliser un avada. »
Lyle : « Ce que tu peux être rabat-joie ! Moi, je me suis éclaté. »
Davin : « Tu me fais peur tu sais… »
Now
L'ancienne gryffondor a mis longtemps à passer outre son traumatisme. Le décès d'Aden l'a fortement aidé à tourner la page. Certains de ses proches soupçonne Swan Stewart d'être à l'origine de ce meurtre, d'autant qu'il a rejoint Clyde depuis et semble parfaitement à l'aise avec l'idée de laisser des cadavres derrière lui. Mais Sarina veut continuer à voir le bien en lui. C'est d'ailleurs ce qui l'a poussé à contacter Clyde. Mais ce dernier a refusé qu'elle vienne grossir ses rangs. Il voit en effet la jeune femme comme un fardeau pour Swann, et n'a aucune intention de lui rendre sa tâche de boulet plus aisé. Il se pourrait même qu'il songe à la faire disparaître, définitivement.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos héroïnes [14/24] Empty Re: Vos héroïnes [14/24]

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:47

Chelsea McCormick;
23 ans

Pretty Little Things.

L'heure du choix




Previously on T3
Cette jeune fille à l’allure si innocente n’est autre que la compagne de Clyde Andrews quinze ans plus tard. Rien ne laisse présager ça lorsque l’on voit son sourire et sa joie de vivre. Autant dire que Chelsea et Clyde, c’est le jour et la nuit. Toujours avenante et serviable, elle aime aider son prochain et l’on profite souvent de ses bonnes grâces, ce qui énerve particulièrement son grand frère, Tanner, qui fait son possible pour la protéger. Naïve, elle cherche à aider Clyde à sortir de son mal-être, sans comprendre pourquoi il la repousse. Mais l’arrivée d’Adam va changer la donne, puisque c’est finalement de lui dont elle va tomber amoureuse. Le futur serait-il déjà en train de changer ?

Les Commentaires
Adam : « Oh, non, vous ne devinerez jamais. »
Garden : « C’est qui ? C’est qui ? »
Adam : « La future compagne d’Andrews… »
Bonnie : « Ca alors ! Comme quoi tu as tes chances Fear… On dirait toi, version innocente. »
Garden : « Ferme-la. Je te rappelle que j’ai pas du tout l’intention de sortir avec ce type. Elle peut le garder. »
Mason : « Eh, rappelle-toi ta mission quand même ! En tout cas, ils vont vraiment pas ensemble… Qu’est-ce qu’elle peut lui trouver ? »
Bonnie : « C’est qu’il en pincerait pour la gamine ! Je pensais pas que c’était ton genre de fille. »
Garden : « Tu pensais que son genre c’était plutôt… toi ? »
Bonnie : « Moi et le troll ? Tu me fais peur… »
Mason : « A moi aussi. Je ne suis pas maso. »

Suite à l'intrigue n°2
Garden : « Le point positif dans tout ça, c'est que Chelsea sera épargnée puisqu'elle n'épousera pas Clyde. »
Bonnie : « Non vu que ce sera toi ! »
Garden : « Commence pas... En tout cas j'espère qu'elle mènera une belle vie quoi qu'il arrive. »

Suite à l'intrigue n°3
Chelsea : « Une résistance, Tanner, tu te rends compte? »
Tanner : « Ouais, et c'est une très mauvaise idée.»
Chelsea : « Mais arrête d'être aussi inhumain! C'est une très bonne chose, au contraire, et je suis bien décidée à l'intégrer! »
Tanner : « Non, Chels', c'est trop dangereux! »
Now
L'une des premières a rejoindre la Résistance naissante, Chelsea s'est très vite imposée comme un lieutenant bienveillant dont les directives n'étaient jamais discutées. Mais des années plus tard, elle a perdu beaucoup de son enthousiasme. Nombre de ses amis sont morts dans cette guerre dont elle a le sentiment de ne pas voir le bout. Aussi cherche t'elle à imprimer une autre orientation à la Résistance. Mais le Trio reste insensible à ce qu'ils considèrent être des pleurnicheries inutiles. Ce qui a incité Chelsea à passer au dessus d'eux. Elle recrute désormais parmi les membres pour tenter une ultime solution pacifique.


The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos héroïnes [14/24] Empty Re: Vos héroïnes [14/24]

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:48

Elia Lansmart;
25 ans

Rage & Fear.

Time of neglect



Previously on T3
La meilleure amie de Leanna Gibbson est tout aussi ravissante et attirante qu‘elle, si ce n‘est qu‘elles n‘ont pas la même façon de procéder. La beauté d‘Elia est bien plus effrayante. Car cette poufsouffle est impulsive et violente, et n’est autre que la gardienne de l‘équipe de Quidditch de sa maison. Elle aurait souhaité être batteur, bien sûr, mais les places étaient déjà prises, alors elle a du se résigner, même si elle est une gardienne coriace et très agressive. Elle sort avec Byron Soulthief, et sent que son couple bat de l‘aile, mais a bien d‘autres chats à fouetter. En effet, alors que des serdaigles avaient été mutés dans sa salle commune, elle a surpris une conversation des plus étranges entre Clyde Andrews et Kristinna Westfield. Elle a très bien joué l‘imbécile, mais ne peut s‘enlever ce qu‘elle a entendu du crâne. Et avec la création de la résistance, elle se dit que c‘est peut-être le moment d‘en parler. Seulement, elle ne sait pas à qui faire confiance, et elle a beau adorer Leanna, elle la trouve un peu limitée. Au final, elle en est venue à douter de tout, et presque à devenir paranoïaque. Chaque bruit l‘intrigue et tout rassemblement lui parait suspect. Il faudra pourtant bien qu‘elle se débrouille pour trouver la bonne personne à qui parler.

Les Commentaires
Garden : « Comment on peut sortir avec un serpentard pareil et être la meilleure amie de Leanna Gibbson? »
Bonnie : « C’est une sang pur ouverte, c’est tout. Ou trop faible, après tout elle est à Poufsouffle. »
Garden : « Jalouse! »

Leanna : « Je me fais du soucis pour Elia, elle a l’air différente depuis quelques temps. »
Chance : « On a chacun nos démons. T’as essayé de lui parler? »
Leanna : « Oui, mais c’est plus comme avant. Elle prétend que tout va bien. »
Byron : « Alors lâchez là, elle est suffisamment grande pour s’occuper d’elle, bande de fouineurs. »
Now
Après avoir fuit les conflits durant plusieurs années, s'exilant en pays de gales où il restait une poche de civilisation épargnée par la guerre, Elia a été rattrapée par son passé. Car à l'époque où elle avait surpris Clyde parler de ses plans, il avait réussit à lui mettre la main dessus et à s'assurer de son silence en menaçant, non pas de la tuer, mais de s'attaquer à sa meilleure amie. Seulement voilà, Leanna Gibson a finalement rejoint la longue liste des victimes de cette guerre idéologique. Le silence d'Elia n'a donc servit que les intérêts d'Andrews. Elle compte bien réparer ses erreurs, et est de retour à la capitale, fermement décidée à rejoindre la Résistance.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos héroïnes [14/24] Empty Re: Vos héroïnes [14/24]

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:48

Garden Fear;
25 ans

Back to the Future.

Fleur sauvage



Previously on T3
Garden fait partie des quatre préfets revenus dans le passé pour changer le cours des événements. Ses relations avec les trois autres sont bonnes, excepté avec Bonnie, son éternelle rivale, qui obtient toujours de meilleures notes qu’elle. La mission de la Poufsouffle, confiée par Mason, est de séduire Clyde pour l’empêcher de se tourner vers le mal. En effet, la jeune fille, particulièrement mignonne et gracieuse, plaît beaucoup aux garçons et en joue. Elle aime jouer de son charme pour obtenir ce qu’elle veut, sans tomber toutefois dans la malhonnêteté. Elle a beaucoup de bagout et l’on boit ses paroles. Autant de charme qui en fera l’obsession de Connor, agacé de la voir se rapprocher de Clyde. Garden rechignera pourtant à sa mission au départ, le garçon n’étant pas du tout son genre, mais y mettra finalement du cœur, aimant les défis.

Les Commentaires
Connor : « Mignonne la petite blonde… Je me la taperais bien. »
Sadie : « La blondasse ? Elle a juste l’air d’une petite pimbêche, je suis sûre qu’elle dit amen à tout. Je pensais que tu avais meilleur goût, que tu aimais la difficulté. »
Connor : « Arrête, c’est encore une de tes crises de jalousie. Mais j’aime la difficulté, regarde, cette idiote ne semble s’intéresser qu’à cette larve d’Andrews, c’est un défi que je relève. »
Sadie : « En effet… Je vois vraiment pas ce qu’elle peut lui trouver. »

Quinn : « Qu’est-ce qu’elle te veut la Vélane ? Je serais toi, je me méfierais d’elle. »
Clyde : « Je sais pas Quinny. Je dois attirer les mijaurées. Comme si j’en avais pas assez avec la sœur McCormick. »
Quinn : « Oui mais elle, elle est nunuche, elle me gêne moins. L’autre, j’ai l’impression qu’elle a quelque chose derrière la tête. J’ai pas confiance en ces nouveaux. »

Suite à l'intrigue n°2
Bonnie : « Alors, toujours aussi fan de la Poufsouffle ? »
Mason : « Ne commence pas Bonnie ! »
Bonnie : « Quoi ? Elle va carrément nous trahir et batifoler avec Andrews et je devrais ne rien dire ?! »
Mason : « Rien n'est fait ! Et puis elle se sait prévenue maintenant, elle se laissera moins attendrir ou je ne sais quoi. J'ai confiance en Garden. »
Bonnie : « Et bah pas moi ! On devrait même la garder à l'écart à partir de maintenant, on ne sait jamais. Si ça se trouve elle donne déjà des infos à Clyde ! »
Adam : « Ferme là au lieu de dire des conneries. »
Bonnie : « Très bien, faites et pensez ce que vous voulez mais moi, je ne lui fais plus confiance. »
Adam : « Ils t'ont bien accusée de traitrise toi. »
Bonnie : « Oui mais moi on sait que c'est faux ! »
Mason : « Et pourquoi ? »
Bonnie : « Parce que Andrews a tué mes deux meilleurs amis et que jamais je ne lui pardonnerais ! »
Now
Garden a fini par se rapprocher de Paris comme elle le désirait, et plus encore. Elle a finit en couple avec lui et elle a appris à le connaitre, elle a découvert un côté touchant chez lui. Suffisamment pour qu'elle l'apprécie. Elle est désormais en couple avec lui, même si il est plus que volage. Elle ne peut pas le quitter de peur de ne plus pouvoir approcher Clyde ni même d'avoir des informations par Paris sans même qu'il s'en rende compte. Garden survie au milieu de cette bande. Adam en fait également partie et on aurait pu croire qu'il serait un allier mais ils ne se parlent plus depuis l'école. Il y eu juste une nuit où ils se sont retrouvés et en découlé une grossesse que Garden à fait passer pour étant de Paris. Personne ne connait la vérité sauf elle.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos héroïnes [14/24] Empty Re: Vos héroïnes [14/24]

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:49

Dawn Spencer
24 ans

Intelligente & Déterminée.

Who's next?



Previously on T3
Dawn est très intelligente, tellement que les cours l’ennuient. Elle ne sait plus quoi faire pour passer le temps, et sécher ne l’intéresse même plus, puisqu’elle finit en retenue à s’ennuyer encore davantage. Elle est bien trop dynamique pour toutes ces pertes de temps. Et le climat de Poudlard commence à lui offrir suffisamment d‘opportunités pour chasser son ennui. Une attaque lors du bal, et des victimes comme s‘il en pleuvait? Parfait pour mener une petite enquête sur le pourquoi du comment. Des soit disant élèves du futurs qui se baladent en pleine nuit pour répandre leurs avertissements? Tout est noté, et suivi avec le plus grand intérêt. Sont-il réellement venus du futur? Il convient d‘éclaircir ce mystère. Une tour qui explose? La question est: à qui profite le crime? Et maintenant la création de cette Resistance et des rumeurs tous les six matins, Dawn ne pourrait pas être plus comblée! Elle ne fait pas ça en pensant à un camp ou à l‘autre, mais bel et bien pour l‘amour de la science.
En parlant d‘amour, elle reçoit de façon régulière des lettres de la part d‘un admirateur secret, et est bien décidée à découvrir son identité. Bien sûr, elle se confit, mais jamais plus que nécessaire, et toujours dans l‘idée de le confondre.
Dawn est aussi une grande amie de Tristen Beckett, qu‘elle a aidé à patienter dans un moment de faiblesse, sa petite amie étant encore jeune et souhaitant se préserver.

Les Commentaires

Garden : « Cette fille est étrange. C’est une serdaigle, mais elle n’est pas avec Clyde, et pourtant toute cette histoire l’intéresse beaucoup. Elle m’a déjà posé des questions, par rapport à mon « destin de première dame ». »
Bonnie : « On dirait que ça l’amuse. Elle cherche moins la vérité que la recherche en elle-même. »
Adam : « Vous êtes bien soupçonneuses. »
Mason : « Elles sont surtout jalouses. Cette fille est parfaite. »
Bonnie : « Pardon? T’as avalé un truc pas normal ce matin Mason? J’croyais que ton délire c’était ta belle sœur! »
Garden : « Il s’est fais une raison. Et maintenant c’est la petite serdaigle aux cheveux de feu qui le trouble. »
Mason : « Cassez-vous, les filles, vous faites chier. »
Adam : « Y’a que la vérité qui blesse, non? »

Julia : « Ton amie va bien? »
Tristen : « Dawn, t’es flippante, sort de là. »
Dawn : « Ca va, je cherche des indices c‘est pas la mort. Bonjour Julia, ça va bien ce matin? »
Julia : « Oui, très, mais j’ai cours là, donc j’vous laisse. »
Dawn : « Dis, Tristen, tu lui diras quand que tu l‘as fais cocu? »
Tristen : « Chut! Elle pourrait nous entendre. Et c’était une erreur, toi et moi Dawn, ça ne se reproduira pas. »
Dawn : « Oh, j’disais simplement ça pour toi, pour ta conscience. »
Now
Lorsque Mason a mis un terme à leur relation exclusivement physique, Dawn n'a pas réussi à passer outre. Alors qu'il filait le parfait amour avec Cléo Forester, son piège s'est refermé sur lui et elle l'a fait souffrir en lui jetant des doloris jusqu'à son dernier souffle. Plus tard, elle a mis la main sur son ancien meilleur ami, Tristan Beckett qui lui avait lâchement tourné le dos. Mais révéler à Julia sa tromperie n'a eu aucun effet sur leur couple. Elle n'a alors eu d'autre choix que de le faire souffrir physiquement, sous les yeux larmoyant de sa femme. Elle s'est ainsi débarrassée de lui et de son arrogance, mais Julia lui a échappé. Jusqu'à maintenant, Dawn n'a pas choisi de camp, mais la Troisième force lui fait de l’œil. Byron est cependant loin d'imaginer la vraie nature du poisson qu'il cherche à ferrer.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos héroïnes [14/24] Empty Re: Vos héroïnes [14/24]

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:49

Alix Soulthief;
24 ans

Malicieusement géniale.

La femme à abattre



Previously on T3
Alix est une idole. Que ce soit chez les serpentards, dont l‘égo est pourtant connu pour être surdimensionné, que parmi les élèves des autres maisons, Alix fait l‘unanimité. Que ce soit par sa beauté, sa vivacité d‘esprit, ou sa main de fer dans un gant de velours, tout le monde admire Alix. Elle n‘a pas beaucoup d‘ennemis, parce qu‘ils sont au nombre de ses défauts, très minimisés. Mais un tel tableau serait trop beau, n‘est-ce pas? Et si tout le monde se laisse berner, il en est un qui n‘est pas dupe. Noah Pratt sait de quoi Alix est capable, et pour cause. Elle a rendu sa sœur totalement incapable d‘utiliser la magie. Elle-même ne sait pas comment elle s‘y est prise. La jeune Pratt lui avait fais une crasse, alors qu‘elle se disait sa meilleure amie, elle avait simplement voulu se venger. Et elle a alors réussi à la priver totalement de tout pouvoir, de toute prédisposition pour la magie. En cours de première année, elle a du se retirer et a été automatiquement désinscrite de Poudlard. Les médicomages ignorent comment l'expliquer, mais le fait est là: Alix peut enlever leurs pouvoirs magiques aux sorciers.
Byron s‘est « arrangé » avec Noah pour que ça ne s‘ébruite pas, et Alix a pu devenir l‘idole qu‘elle était destinée à être. Mais qui sait, un jour viendra où elle serait peut-être amenée à recommencer…

Les Commentaires

Sadie : « Alors, Alix, j‘espère que tu vas comme promis restée éloignée de Carter et Connor. »
Alix : « Je t’ai donné ma parole, pourquoi je ne la respecterais pas? Et tes copains ne sont pas mon genre, tu sais. »
Lexia : « Mais c’est quoi, ton genre, Alix? »
Anissa : « Oui, petite princesse, avoue nous tout. »
Sadie : « C’est une conversation privée, dégagez! »
Lexia : « Détends-toi, Sadie, t’as eu ta réponse il me semble. »
Alix : « Sadie, c‘est bon. Tu n‘as aucun soucis à te faire, alors ne t‘énerve pas inutilement contre elles. »

Elia : « Tu l‘aimes bien Noah, j‘me trompe?»
Alix : « Non. »
Elia : « Non quoi?»
Alix : « ... »
Now
Tout aussi charismatique que son frère ainé, Alix dirige avec lui la Troisième force. Régulièrement, elle use de son pouvoir un peu particulier pour ôter leurs pouvoirs à des concurrents trop féroces ou à des ennemis gênants. Mais elle s'est jusque là toujours abstenue de priver les leaders de leurs dons innés. Les meneurs de la Résistance se ferait remplacer sans mal, et Clyde s'avère encore utile pour l'instant. D'autant que si elle faisait une tentative et échouait, il connaitrait alors sa capacité, et ferait certainement tout pour l'empêcher de nuire à l'avenir. Il s'agit bien là du drame de sa vie: Avoir un pouvoir sans égal, mais prendre un risque mortel à chaque fois qu'elle l'utilise.

The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos héroïnes [14/24] Empty Re: Vos héroïnes [14/24]

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:49

Bonnie Becker;
25 ans

Pure Blood.

Les ravages des sentiments



Previously on T3
En 2020, Bonnie revendique la supériorité des sangs purs dont elle fait partie et est en admiration amoureuse devant Clyde Andrews, qui partage ses idéaux. Malheureusement, pendant l’attaque de Poudlard par ses hommes, les deux meilleurs amis de la jeune fille ont été tués. Depuis, bien qu’elle soit restée une peste, elle a retourné sa veste, affirmant détester Clyde. Pourtant, ses premiers sentiments sont toujours présents, même si elle les refoule. Elle tente de les oublier en cherchant à faire de Connor, sa nouvelle idole, un petit ami. Mais elle est toujours concurrencée par Garden, qui a le don d’attirer les garçons les plus intéressants. Quant à Mason, elle passe son temps à le titiller, tout ça pour cacher son attirance envers lui. Curieuse et maligne, Bonnie a toujours adoré les ragots et sait mieux que quiconque se renseigner sur les gens. C’est la mission qui lui a été confiée.

Les Commentaires
Carter : « L’arrivée de ces nouveaux… C’est bizarre, je sens que ça cache quelque chose. »
Connor : « Je sais, tu l’as déjà dit. Et tu comptes faire quoi ? »
Carter : « Draguer la brune. »
Connor : « Tu te fous de moi là ? »
Carter : « Non, je vais la draguer histoire de la faire parler un peu. »
Connor : « Et c’est tout ? »
Carter : « Pas exactement… J’en profiterai pour passer un bon moment avec le petit lapin. »
Connor : « Petit lapin… A cause de son prénom ? Pourquoi pas... »

Emerson : « C’est bizarre, j’aime bien cette fille. »
Dayton : « En quoi c’est bizarre ? »
Emerson : « C’est une Serpentard ! »
Dayton : « Et alors ? Je te croyais plus tolérante Emy. Tu l’aimes bien parce qu’elle a du tempérament, comme toi. »
Emerson : « Tu as sans doute raison. Cela dit, le fait qu’elle semble chercher à se rapprocher de Whitley me déçoit. Qu’est-ce qu’elle peut trouver à ce gobelin ? »

Suite à l'intrigue n°2
Mason : « Ils ont dit que Bonnie serait une traîtresse. Tu y crois, toi ? »
Adam : « J'en sais rien. Après tout c'est comme Garden qui devient la compagne d'Andrews... »
Mason : « Je ne sais plus quoi penser avec tout ça. »
Adam : « Dis-toi au moins que ton toi du futur croira en elle puisqu'il se sacrifiera pour elle. »
Mason : « Ça ne veut pas pour autant dire que j'aurai raison. »
Adam : « J'ai jamais dit le contraire Sommers. »
Now
Bonnie s'est engagée en tant que taupe auprès de Clyde. Malheureusement, elle a fini par tomber amoureuse de lui. Ses sentiments lui faisant peur, et voyant Garden s'enliser dans sa relation avec Paris et Adam - qui paraissait plus investi qu'il n'aurait dû auprès de Clyde -, Bonnie a préféré fuir. Elle est partie avec Demetri Raynolds, grand sorcier reconnu pour l'invention de plusieurs potions. Personne ne sait qu'elle est avec lui et on la considère comme portée disparue. Cependant, Bonnie est récemment tombée sur un objet pouvant dévoiler l'avenir et ce qu'elle y a vu lui a fait l'effet d'une gifle. Bien décidée à empêcher ce désastre de se produire, la voilà de retour au cœur du conflit.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos héroïnes [14/24] Empty Re: Vos héroïnes [14/24]

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:50

Shaelyn Stern;
27 ans

Beauté sournoise.

Ma vie avant les autres



Previously on T3
Shaelyn n’est pas une jeune fille comme les autres, puisqu’elle possède un don très rare, celui de sentir les attirances des gens entre eux, qu’elles soient d’ordre amoureux ou sexuel. C’est un avantage certain qui lui permet de faire de petits chantages honteux. Car Shaelyn est particulièrement sournoise et manipulatrice. Elle aime avoir la maîtrise de tout ce qu’elle entreprend ainsi que de ses relations avec les autres. Seul problème pour elle, son don n’a jamais été prouvé et il est plutôt rare qu’on la croie. Mais qu’importe, elle sait, et ce simple fait suffit à la faire jubiler. Elle en profite aussi pour intervenir dans certaines relations et les détruire, ou empêcher qu’elles se fassent. Elle s’amuse beaucoup avec Anissa, qui croit en son don, en lui confiant vraies et fausses rumeurs pour qu’elle les répande. Shaelyn est aussi la meilleure amie de Leslie Jeffers et fait donc partie de l’entourage des Blackbirds. Elle sait que Jaylen et Kerr sont gays mais elle les respecte trop pour le répéter à qui que ce soit. Elle a couché avec Jaylen... parce que c'était une sorte de fantasme. Quant à Skyler, c’est en quelque sorte son « sex-friend ».

Les Commentaires
Kerr : « Sha… Elle sait pour nous deux ? »
Jaylen : « Bien sûr qu’elle sait… Tu t’attendais à quoi avec son espèce de don ? Mais elle dira rien. »
Kerr : « Comment tu peux en être aussi sûr ? »
Jaylen : « Parce que j’ai couché avec elle. »
Kerr : « Quoi ? »
Jaylen : « Ca va, fais pas ta chochotte, c’est qu’une fille après tout, et c’était juste une fois. »
Kerr : « Jay… On ne résout pas tout par le sexe… »
Jaylen : « Là, si. Mais de quoi tu te plains ? Tu préfèrerais qu’elle balance tout ? »

Anissa : « Lex, j’ai un super scoop ! Mona trompe Julian avec Steve ! »
Lexia : « Ca m’étonnerait, elle ne jure que par Julian. »
Anissa : « Si je te dis que si. C’est Shaelyn qui me l’a dit, elle sait toujours tout. »
Lexia : « Tu devrais arrêter de lui faire confiance, elle va t’apporter des problèmes. »
Anissa : « Ca va, épargne-moi ta morale ! Si on peut même plus s’amuser… »

Suite à l'intrigue n°2
Leslie : « Pauvre Shaelyn, cet avenir qu'on lui décrit est affreux ! Je crois qu'elle ne s'en remet pas au fond. »
Raven : « Tu ne crois quand même pas à toutes ces conneries ? »
Leslie : « Mais même si c'est faux, imagine ! On lui dit qu'elle va épouser Tradd Cooper, et crois moi, elle est loin d'avoir envisagé une telle possibilité. Qu'ils fonderont une famille mais que leur enfant sera assassiné parce que Tradd voudra à tout prix sauver cette Garden d'on ne sait quoi et de fait, elle sombrera dans la drogue... c'est tellement horrible d'imaginer tout ça. »
Raven : « Tu le dis toi même, ce n'est que de l'imagination. Cette fille avait un sérieux problème c'est tout. Sauf quand elle a parlé du succès du groupe ! Enfin ça c'est tellement évident aussi. »
Leslie : « Raven, je te parle des sentiments de Sha et toi tu ramènes la discussion au groupe ! »
Raven : « Les sentiments de Sha ? Il est là le noeud du problème ma chérie : elle n'en a pas. »
Now
Shaelyn n'a jamais cessé de craindre l'avenir qu'on lui avait prédit avec Tradd Cooper. Afin d'échapper à ce Destin, elle a choisi de rejoindre les rangs d'Andrews. Les idéaux, les principes, elle s'en fiche, elle se laisse porter et fait ce qu'on lui dit de faire. Elle n'est pas une personne mauvaise dans le fond, elle obéit simplement. C'est pour cette raison que lorsqu'elle a demandé à faire partie des professeurs de Poudlard, Andrews a accepté sachant qu'elle ne ferait pas de vague. D'autant plus qu'elle a choisi une matière que peu auraient bien voulu enseigner : la Divination.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos héroïnes [14/24] Empty Re: Vos héroïnes [14/24]

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:50

Julia Malone;
22 ans

Rebelle Attitude.

Portée diparue



Previously on T3
Julia est la meilleure amie de Gemma. Aussi délurée qu’elle, elle est cependant moins puérile dans son comportement. En revanche, elle a une fâcheuse tendance à être agressive avec les gens, parfois même grossière. Il faut dire que Julia a pour habitude de se rebeller contre toute forme d’autorité et même tous ceux qui auraient le malheur de la contredire. Ca lui a déjà valu pas mal d’heures de colle, elle a même failli être renvoyée de Poudlard. Heureusement, elle s’est assagie depuis qu’elle sort avec Tristen, le frère du chanteur des Blackbirds. Tristen est un garçon sérieux et réfléchi qui essaie d’arrondir les angles pour qu’elle se concentre un peu plus sur son travail scolaire. Cependant, si dévergondée qu’elle soit, Julia tient à rester vierge jusqu’au mariage, un vœu qu’elle a fait depuis longtemps.

Les Commentaires
Skyler : « Juls, c’est un bon coup ? »
Tristen : « Pourquoi tu me poses cette question ? T’as envie de tester c’est ça ? »
Skyler : « Non, t’inquiète pas. C’était juste histoire de parler. »
Tristen : « J’en sais rien, en fait. »
Skyler : « Comment ça t’en sais rien ? »
Tristen : « On a pas couché ensemble. Elle veut rester vierge jusqu’au mariage. »
Skyler : « Ahahah ! Mais pourquoi tu restes avec elle ? »
Tristen : « J’oubliais que l’amour, ça te parlait pas. »

Suite à l'intrigue n°3

Julia : « Qu'est-ce que tu veux Raven? »
Raven : « Je me pose des questions c'est tout. »
Julia : « Des questions? Si c'est ta technique de drague, t'as frappé à la mauvaise porte! »
Raven : « Non c'est pas ça. »
Julia : « Alors quoi? Accouche bordel! »
Raven : « T'es de la résistance, pas vrai? »
Julia : « J'ai pas envie d'en parler. Sois t'en es, et on s'voit à la prochaine réunion, soit tu dégages! »
Now
Julia et son compagnon Tristen ont disparu en même temps, laissant indirectement l'enfant de leur amie Gemma aux mais de son père. Personne ne sait ce qu'il leur est arrivé mais beaucoup ont des soupçons concernant Dawn qui semble loin d'être toute blanche dans cette histoire.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos héroïnes [14/24] Empty Re: Vos héroïnes [14/24]

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:50

Violet McAlistair;
25 ans

Passionnée.

Portée Disparue



Previously on T3
Violet est issue de l’une des plus grandes familles de sang-pur du Monde Magique. Intelligente, elle fut répartie à Serdaigle en première année. Influençable et très attachée à ce que pensent les gens qui l’entourent, Violet a très vite montré une intelligence hors norme. Première de la classe, Violet est un peu la « chouchou » des profs, la première à leur cirer les bottes à tout bout de champ. Influençable et manipulable, elle entretient une liaison avec Paris Montgomery. Il s’agit d’ailleurs d’une relation qui la dépasse mais Violet serait prête à donner sa vie pour le jeune homme. Elle lui obéit au doigt et à l’œil un peu comme un petit chien et gare aux personnes voulant du mal à Paris car sous ses airs de fille docile se cache une véritable lionne. Chandler Carmichael est un de ses amis d’enfance. Elle ignore les sentiments qu’il a pour elle et d’ailleurs, elle ne le voit que comme un grand frère.

Les Commentaires
Chandler : Eloigne-toi de Violet !
Paris : Pardon ? Qui me parle ? Oooh, que vois-je Chandler-Le-Boulet ! Tu t’adressais à moi ?
Chandler : Tu as très bien entendu ce que je t’ai dit ! N’approche plus de Violet sinon…
Paris : Sinon ?
Chandler : Tu… Tu….
Paris : Ah ah ! T’es vraiment trop drôle Carmichael !
Now
Personne ne sait ce qu'elle est devenue. D'ailleurs on a mis du temps à remarquer sa disparition. Violet était toujours dans l'ombre de Paris et elle avait couper les ponts avec presque tout le monde pour n'être qu'avec lui malgré la façon dont il la traitait. Certains pense qu'elle a fini par en avoir marre et qu'elle est partie refaire sa vie ailleurs, d'autres imagine que Paris s'est débarrassé d'elle pour de bon parce qu'elle était devenue trop gênante.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos héroïnes [14/24] Empty Re: Vos héroïnes [14/24]

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:51

Anissa Ridley;
23 ans

Peste un jour, peste toujours.

Portée disparue




Previously on T3
Meilleure amie de Lexia Clark, Anissa est une véritable peste qui aime fouiller dans les affaires des autres et en tirer le meilleur parti. Sa passion, ce sont les potins. Elle répand vraies et fausses rumeurs, pourvu que ça fasse parler les gens. Elle aime faire parler d’elle, et prétend être toujours vierge alors qu’elle a couché pour la première fois à l’âge de 14 ans. Elle aime également faire croire qu’elle entretien une relation homosexuelle avec Lexia. Son idole, c’est Shaelyn, à qui elle quémande sans cesse de nouveaux scoops, quitte à payer pour ça. Son deuxième passe-temps est d’essayer de caser les gens. Elle adore former des couples, même improbables, mais ses idées fonctionnent rarement. Son rêve, c’est d’ouvrir une agence matrimoniale. Mais c’est finalement son premier hobby qui l’emportera : elle deviendra une célèbre journaliste de presse à scandale.

Les Commentaires
Pearl : « Je vais dire à Anissa Ridley ce que tu m’as fait, elle se fera un plaisir de tout dévoiler ! »
Zachary :« Pour ça, il faudrait déjà qu’elle te croie… De toute façon, je suis sûr que tu as aimé ça. »

Shaelyn : « Elle est amusante cette fille, elle gobe tout ce que je lui dis. Je m’amuse comme une petite folle. »
Skyler : « Tu t’es trouvé un nouveau joujou ? Tu m’abandonnes alors ? »
Shaelyn : « C’est pas le même genre de jouet, Sky… »
Skyler : « J’espère bien. Il manquerait plus que tu t’intéresses aux nanas, un vrai gâchis. Enfin, sauf si je suis au milieu… Et si c’est avec Les, je bande rien que d’y penser. »
Shaelyn : « Rêve pas. Et ne détourne pas la conversation. Je cherche un autre truc à raconter à cette idiote de Ridley. »
Skyler : « Lui dire qu’on fait un ménage à trois c’était pas une bonne idée ? »
Previously on T3
Fidèle à elle-même Anissa tenait un journal à scandale et elle n'épargnait personne, ce qui a peut-être causé sa perte. C'est ce que l'on pense en tout cas. Elle avait l'habitude d'écrire sur Andrews et sur ses alliés révélant de petits secrets datant de l'époque de Poudlard. O imagine que Clyde la séquestre ou bien qu'il l'a tué.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos héroïnes [14/24] Empty Re: Vos héroïnes [14/24]

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:51

Lexia Clark;
24 ans

Célibataire ? Jamais;.

Portée Disparue



Previously on T3
La plus grande angoisse de Lexia, c’est d’être célibataire. Voilà pourquoi elle passe de conquête en conquête, ne trouvant jamais chaussure à son pied. C’est un besoin essentiel pour elle d’avoir un petit ami. Malgré cela, elle est toujours vierge, car elle attend de trouver le bon pour franchir le cap. Parmi ses ex, Tristen et Derek. Mais le grand fantasme de Lexia, c’est Curtis Cullen. Autour d’elle, les gens jasent bien sûr, la considérant comme une collectionneuse, mais ça ne la dérange pas plus que ça. Indépendamment de cette particularité, Lexia est une fille intelligente et maligne. Elle essaie de faire la morale à sa meilleure amie, Anissa, mais n’est pas aussi bornée qu’elle. Elle s’y est faite et a fini par s’amuser de son comportement.

Les Commentaires
Anissa : « T’as pas honte d’avoir piqué le copain de Lexia ? »
Cleo : « Quel copain ? Je suis jamais sortie avec un garçon, alors je risque pas de piquer le petit ami de quelqu’un… »
Anissa : « Joue pas les saintes-nitouches. T’as fait du charme à Derek alors qu’elle était avec lui. »
Cleo : « N’importe quoi ! Je me fiche pas mal de lui. En plus, tout le monde sait que Lexia change de garçon comme de chemise et que Derek veut sortir avec Gemma. »
Anissa : « Tu insultes ma copine là ? »
Cleo : « Laisse tomber, je tomberai pas dans le panneau. Y a jamais rien eu entre Derek et moi. »
Previously on T3
La disparition de Lexia est l'une des plus mystérieuses. Elle avait beaucoup d'ennemis, autant des hommes qui ne supportaient pas avoir été utilisés comme des jouets que des femmes bafouées. Sa disparition concorde avec celle de sa meilleure amie Anissa. On murmure que les deux jeunes femmes se sont peut-être enfuit d'Angleterre car Anissa se sentait menacée à cause des choses qu'elle écrivait dans son journal à scandale.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos héroïnes [14/24] Empty Re: Vos héroïnes [14/24]

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:51

Coralie Dennell;
26 ans

Malhonnête.

Portée Disparue




Previously on T3
Coralie est la préfète de Serpentard. De sang pur, elle a ce stéréotype typiquement Serpentard qui consiste à mépriser les impurs et à prôner la suprématie de la pureté du sang. Son poste de préfète lui permet d’agir comme elle le souhaite, souvent avec injustice. Hypocrite, elle a une côte élevée auprès des professeurs. Par sa malhonnêteté et son intolérance, elle est une cible de choix pour Clyde qui veut à tout prix l’intégrer à son groupe. Avec une préfète telle que Coralie, il sait qu’il serait bien plus fort. De son côté, Keaton Evered en fait autant, mais par amour. Sa beauté et sa personnalité le foudroient. Cependant, la jeune fille ne l’entend pas de cette oreille. Elle a toujours considéré Clyde et ses amis comme des moins que rien, des gens infréquentables. Cependant, elle a changé d’avis depuis la bataille, découvrant que Keaton faisait partie des assaillants, et a accepté de rejoindre leur groupe, considérant que, finalement, ils avaient un pouvoir incontestable. Voilà donc que les hommes de Clyde comptent parmi eux un allié de taille…

Les Commentaires
Clyde : « Je ne comprends pas comment tu peux être amoureux de cette fille exécrable. »
Keaton : « Cette fille exécrable, tu cherchais à l’intégrer au groupe. »
Clyde : « C’est vrai, mais sûrement pas pour ses qualités de cœur. Tu vas souffrir. »
Keaton : « Il faut croire que je suis maso. »
Clyde : « Ca, ça fait un moment que je le sais. »

Suite à l'intrigue n°2
Coralie : « Un fils ! Dire que je vais laisser cet idiot de Dayton Sommer me mettre en cloque et que je vais abandonner mes rêves de grandeurs pour lui. Quand je pense que j'aurais en plus inventé une nouvelle glaise magique me permettant de me constituer une armée et que je serais poursuivie à vie par Andrews parce que je refuse de lui donner les instructions... Tout ça à cause d'un môme... non, à cause de Sommer ! Mais maintenant que je sais, je ne vais pas le laisser m'approcher. Et si il venait à disparaître, ça serait encore mieux ! »
Previously on T3
Dans ses débuts de désirs d’ascension au pouvoir, Clyde Andrews a essayé de jouer la carte de la séduction en mettant Coralie sous les projecteurs. Elle avait pour mission de faire la 'promotion' d'Andrews auprès des sorciers grâce à son charisme. Cependant, la jeune femme en eu rapidement marre de n'être vue que comme le porte parole de Clyde. Elle n'avait déjà pas rejoins le groupe lorsqu'ils étaient à l'école pour être sous les autres de qui que ce soit et cela ne changeait pas. Lassée, elle a décidé de laisser tomber le groupe, mais on n'abandonne pas Adrews aussi facilement. Peut-être est-ce pour cela que Coralie n'a plus donné signe de vie. Serait-elle partie refaire sa vie sous les palmiers ?
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos héroïnes [14/24] Empty Re: Vos héroïnes [14/24]

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:52

Gemma Langley;
22 ans

La groupie du Chanteur.

Le visage de la peine



Previously on T3
Une jeune fille qui ne manque pas de culot et de hardiesse. Elle n’a peur de rien et met constamment les pieds dans le plat, déplorant ensuite de s’être ridiculisée. Pourtant, elle continue, têtue et ne tirant pas de leçon de ses échecs. Elle a du bagout mais se fait constamment remarquer, au grand dam de sa meilleure amie Julia, pourtant elle-même peu discrète. Gemma est folle amoureuse de Raven, le chanteur des Blackbirds, et sa cible numéro un est Leslie, sa petite amie, qu’elle dit rachitique et qu’elle déteste déjà pour être sans arrêt dans sa ligne de mire. Elle peste contre le fait que la Serdaigle ait plus de pouvoir qu’elle. Depuis que Raven lui a dit qu’elle était trop jeune pour lui, elle fait son possible pour paraître plus vieille, en vain. Alors, elle a un autre plan : sortir avec Derek Newton pour rendre Raven jaloux. Après tout, c’est lui-même qui lui a dit qu’ils iraient bien ensemble...

Les Commentaires
Tristen : « Samedi, Juls et Gem viennent vous voir jouer. »
Raven : « Merde, Les sera là… »
Tristen : « Dommage pour Gemma. »
Raven : « Je lui ai déjà dit qu’elle était trop jeune pour moi. »
Tristen : « Mais tu as quand même envie d’être avec elle. »
Raven : « C’est vrai, elle est mignonne, amusante mais… c’est compliqué. Je suis avec Leslie, en plus. »
Tristen : « Qui elle est chiante à mourir. Et tu l’aimes même pas. »
Raven : « Mais si je la quitte, adieu le financement. »
Tristen : « Tu trouveras bien une solution… »
Raven : « Le fait est que 15 ans, c’est beaucoup trop jeune. »

Suite à l'intrigue n°2
Leslie : « Elle m'énerve cette pimbêche à faire la belle depuis les révèlations de l'autre. Comme si Raven lui appartenait déjà ! »
Shaelyn : « Il ne tient qu'à toi de garder ton homme. A moins que tu ne veuilles finalement de Skyler comme annoncé ? »
Leslie : « Je... Non ! C'est Raven que j'aime et je ne laisserais pas cette gamine me le ravir. »
Now
La disparition de Raven Beckett, avec lequel elle vivait enfin la relation dont elle rêvait, a fait s'écrouler le joli petit monde de Gemma. Jaylen Killiam s'est révélé d'un grand secours après cette perte, mais l'a sans doute trop bien consolée. Quelques moins après s'être perdue dans ses bras, Gemma se retrouve enceinte. Ce bébé n'entre absolument pas dans ses plans, qui tanguent déjà bien assez, mais il est une vraie bénédiction pour ses meilleurs amis. Julia et Tristan Beckett adoptent donc l'enfant et lui offrent de très belles premières années. Jusqu'à ce qu'ils ne disparaissent à leur tour. Gemma refuse alors catégoriquement de s'occuper de sa progéniture, qu'elle estime n'être qu'une erreur.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos héroïnes [14/24] Empty Re: Vos héroïnes [14/24]

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:53

Quinn Harper
23 ans

La beauté du Diable.

Intelligente & Confiante



Previously on T3
Jeune et pourtant déjà pleine d’aplomb, Quinn est une fervente supportrice de Clyde. Elle lui est totalement dévouée, mais personne ne sait vraiment ce qu’elle ressent pour lui, si c’est de l’amour ou juste une profonde admiration. En tout cas, elle est passionnée par ce qu’elle fait et y croit. Elle aussi éprouve une profonde rancune envers Poudlard et sa grande intelligence n’est pas reconnue à sa juste valeur. Elle se considère donc comme le double féminin de Clyde et n’apprécie pas de voir des filles lui tourner autour, en particulier Chelsea, dont elle est jalouse de la beauté et de la popularité, elle qui est pourtant si candide, une sotte aux yeux de Quinn. Elle cherche également à écarter Garden car elle n’a pas confiance en elle, elle sent bien que tout ça n’est pas sincère.

Les Commentaires
Mason : « Je suppose que cette fille va devenir la femme de Danes, ou quelque chose du genre. »
Adam : « Tu supposes mal. Elle va rester dévouée à Andrews. »
Garden : « Mais qu’est-ce qu’elles lui trouvent toutes ? »
Bonnie : « Je me le demande aussi. Je pensais que Connor aurait plus de groupies.
Mason : « Arrête de l’appeler ‘Connor’, tu le connais à peine. Faut croire que le mal, ça plaît. »
Bonnie : « Les méchants ont plus de charisme, c’est sûr… Mais quand même, Connor a autrement plus de classe ! »
Garden : « En tout cas, elle me donne déjà du fil à retordre. C’est à peine si elle me laisse l’approcher à moins d’un mètre. »
Mason : « Débrouille-toi, trouve une ruse. »
Adam : « Vous ne comprenez-rien. Vous devriez vraiment arrêter cette mission absurde. »

Suite à l'intrigue n°2
Mason : « Tu imagine cette fille Directrice de Poudlard ? »
Adam : « Oui et j'imagine surtout le désastre l'accompagnant. »
Mason : « On doit réellement empêcher tout ça. C'est plus une simple attaque ayant coûté la vie à quelques élèves que nous devons éviter mais la perdition du monde magique. »
Bonnie : « Tu ne nous mets pas du tout la pression là. »
Now
Les années ont passées et pourtant, pour Quinn, ça n’a pas réellement changé. Elle est toujours la fidèle alliée d’Andrews, toujours son double et sa complice la plus dévouée, le tout avec cependant un peu plus de recul. Les dernières années ont été tranquilles pour elle, suivant le mouvement sans faire vraiment de vague. Quinn fut récemment nommée Directrice de Serdaigle.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos héroïnes [14/24] Empty Re: Vos héroïnes [14/24]

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:54

Naelyn Cera;
24 ans

Bras droit du mal.

Evil Perfection



Now
Ancienne serpentard de souche pure , Naelyn se retrouva affublée de la malédiction qui liait jusque là Bonnie Becker et Adam Meyer. Elle fut alors liée à son petit ami de l'époque, sans espoir de pouvoir jamais vraiment s'en séparer. Pourtant, Naelyn était loin de vouloir l'épouser tel que les conventions familiales le souhaitaient. Elle ralia Clyde Andrews en espérant s'affranchir de son monde qu'elle considérait comme veilli et décadent. En quelques mois, elle fit la preuve de sa poigne, de son audace et de son intelligence. Elle remplaça peu à peu Quinn Harper, qui s'était effacée à la sortie de Poudlard. Et si Naelyn a aujourd'hui un rôle similaire à celui qu'on imaginait pour Harper, elle est bien moins froide qu'elle de prime abord, et se montre même rapidement brûlante si on l'approche de trop prêt. Naelyn ne laisse rien au hasard. Ce qui l'entraine à regretter davantage l'écart qu'elle a commis en se laissant aller, une nuit, dans les bras d'un charmant inconnu. Ce dernier n'étant autre que Tanner McCormick, un vieux rival de Clyde.


Dernière édition par The Time-Turner le Ven 23 Mar - 18:05, édité 1 fois
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos héroïnes [14/24] Empty Re: Vos héroïnes [14/24]

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:54

Timea Clark ;
24 ans

L'amour du sang.

Dark Heart



Now
Elle appartient au groupe restreint des anciens gryffondor ayant rejoint Clyde Andrews. Son courage est sans pareille, à tel point qu'elle est considérée comme inconsciente et folle par un grand nombre de ses comparses. Timea, dit Timy, a fait des sortilèges de destruction sa spécialité. A chaque fois que quelque chose explose ou s'enflamme, elle est forcément derrière. Ce qui explique son attirance naturelle pour le terrifiant Lyle Power. Il agit plus en finesse, mais le sang qu'il répend avec facilité la fascine. Dommage qu'il ne semble pas faire cas de son existence. Sa disponibilité et son enthousiasme en font un atout pour Clyde, qui n'hésita pas à l'envoyer ferrer Connor Whithley. Elle l'appata facilement en soulignant l'absence de limite dont il bénéfiecirait. Mais cela poussa Connor à penser qu'il pourrait, sans limite, la mettre dans son lit. Elle lui résiste pour le moment, mais qui sait si Clyde n'exigera pas qu'elle cède pour garder Connor sous sa coupe.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos héroïnes [14/24] Empty Re: Vos héroïnes [14/24]

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:54

Emalee Gilliam;
23 ans

Petite protégée.

Fidélité en amitié




Previously on T3
Emalee est la seule fille vraiment proche de Clyde que Quinn tolère. Et pour cause, elles sont amies. Certes, Quinn ressent une pointe de jalousie en voyant Clyde agir avec douceur envers Ema, mais elle sait que cette dernière a besoin que l’on s’occupe d’elle, contrairement à elle qui a un caractère bien trempé. Emalee est également l’amie d’enfance de Keaton et a d’abord rejoint le groupe pour le suivre. Plutôt populaire, contrairement à lui, elle est poursuiveuse dans l’équipe de Quidditch de sa maison et vise le poste de capitaine plus tard. Elle a également l’ambition de devenir préfète. C’est donc avant l’arrivée de Coralie la seule personne du groupe qui n’ait aucune raison d’en vouloir à Poudlard. Mais Keaton, Quinn et Clyde sont ses amis et elle ferait tout pour eux, même si elle déplore que l’attaque de Poudlard ait fait des morts. Cependant, depuis cette bataille, un sentiment de puissance est né en elle et son ambition s’est accrue. La petite fille mignonne et fragile pourrait bien devenir un bourreau.

Les Commentaires
Aden : « Ta copine est bonne, tu sais ? »
Quinn : « Ne t’avise pas de la toucher ! »
Aden : « C’est bon, je plaisantais, elle est pas mon style de toute façon. Elle fait partie de votre petit groupe aussi ? »
Quinn : « Ca te regarde pas. Tu ferais mieux de ne pas t’en occuper si tu veux éviter les foudres de Clyde. »
Aden : « Andrews ? Cette mauviette ? Si tu crois qu’il me fait peur ! Il en pince pour elle c’est ça ? Marrant. »

Suite à l'intrigue n°2
Keaton : « Quelles conneries toute cette histoire ! Rien qu'en ce qui concerne Ema ! Comme si elle pouvait devenir une folle furieuse avide de sang. Franchement c'est inimaginable. »
Lyle : « Moi ça me plairait bien ! Puis ça changerait de la coincée qu'elle est. »
Keaton : « Elle n'est pas coincée... »
Lyle : « C'est vrai puisqu'apparemment on va avoir une liaison torride ensemble. »
Keaton : « N'importe quoi ! »
Lyle : « Jaloux ? »
Keaton : « Tu délire ! »
Now
Après avoir obtenu son diplôme à Poudlard, Emalee a entretenu une relation équilibrée avec Clyde. Cependant la rencontre avec l'oncle de ce dernier fut si catastrophique qu'elle quitta la soirée en lui laissant un mot de peur de mettre en l'air ses relations familiales. Elle rencontra un garçon, fils d'un sorcier haut placé et elle finit par partir avec lui en France. Emalee a évolué et est devenue une jeune femme affirmée et forte. Elle finit par décider de rentrer en Angleterre. Le jeune homme toujours aussi amoureux d'elle, vient avec elle, même si elle n'aime qu'une seule et unique personne : Clyde. Elle entre au Ministère, et grâce aux relations de son compagnon, elle obtient le poste d'assistante d'un des Conseillers du Ministre qui n'est autre que Clyde Andrews.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos héroïnes [14/24] Empty Re: Vos héroïnes [14/24]

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:55

Sadie Williams;
25 ans

Reine de Serpentard.

Ambition & Fidélité




Previously on T3
Reine de Serpentard, Sadie vient compléter le trio infernal. Hautaine, ambitieuse et excessive, mieux vaut ne pas se frotter à elle au risque de subir son courroux. D’ailleurs, elle estime avoir un droit sur ce qu’elle veut, et en particulier ses amis. Elle est constamment jalouse des conquêtes de Connor et ne se gêne pas pour le lui dire. Elle a beau ne pas avoir de sentiment amoureux pour lui, elle se voit comme sa petite amie idéale. Mais contrairement à ses deux amis, Sadie a toujours eu le mal dans le sang et l’aura toujours. Des années plus tard, elle les trahira pour rejoindre les rangs de Clyde, dont elle sera tombée amoureuse. Elle lui sera toujours fidèle, même si son amour ne sera jamais partagé.

Les Commentaires
Adam : « Elle, en revanche, c’est une traîtresse. »
Bonnie : « J’en étais sûre ! Ca se voit sur son visage ! »
Mason : « Si les idéaux de chacun se lisaient sur leur visage, alors Whitley n’aurait pas cette tête-là… »
Garden : « Je suis d’accord… Je m’attendais presque à ce que cette fille aussi soit dans le camp du bien. »
Adam : « Non, elle va rejoindre le camp adverse et elle va même être dévouée à Andrews. »
Bonnie : « Amoureuse ? »
Adam : « J’en sais rien, et ça m’est égal. C’est bien un truc de filles, ça… »
Bonnie : « En tout cas, c’est Connor qu’elle colle pour le moment, un peu trop même… »
Mason : « J’aurais autant aimé qu’elle continue à le coller par la suite plutôt que de se ranger auprès de l’autre. »

Suite à l'intrigue n°2
Bonnie : « Bon, enfin une traîresse qui reste une traîtresse ! »
Adam : « C'est pas pour autant rassurant. »
Bonnie : « Bon apparemment, là elle aurait un mobile pour ses meurtres, ça serait l'amour. »
Mason : « La bonne excuse. »
Garden : « Comme si elle en avait besoin pour tuer. »
Now
Sadie a suivi son chemin. Elle est entrée dans les rangs de Clyde dès que l'occasion s'est présentée mais elle n'est pas une parmi tant d'autres. L'ancienne Reine de Serpentard s'est très vite démarquée, et pour cause : c'est une sadique qui ne semble pas avoir de limite. Tuer ? C'est loin d'être un problème, mais si elle peut longuement et douloureusement torturer ses victimes auparavant, c'est un régal. On la pense folle et peut-être qu'il y a du vrai. Beaucoup ont peur d'elle, même au sein de l'organisation. Peu sont prêt à la contrarier.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos héroïnes [14/24] Empty Re: Vos héroïnes [14/24]

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:55

Montana Jones;
26 ans

Visions du futur.


Âme Salvatrice



Previously on T3
Montana est une jeune fille un peu étrange. Descendante d’une grande famille de gitan, elle a hérité d’un don de voyance. Il lui arrive d’avoir des prémonitions mais celles-ci sont rares et instables, provoquant chez Montana de fortes migraines. La jeune fille n’est pas très à l’aise avec son don. Cependant dans une de ses visions, elle vit l’arrivée de quatre personnes qui seraient amenés à jouer un rôle considérable à Poudlard. Le lendemain, les quatre préfets du futur firent leur apparition… Intriguée et de nature curieuse, Montana décida d’enquêter sur eux, les espionnant, interrogeant les autres élèves, etc. Superstitieuse, Montana se fit à son intuition et croit voir des signes partout où elle va. Dernièrement, elle a eu une vision concernant Tradd Cooper… Dans cette vision, le Poufsouffle était étendu sur le sol… Mort… A ses côtés, se tenait Garden Fear… Montana Jones est prête à tout pour le sauver.

Les Commentaires
Garden : « Je crois qu’on a un problème… »
Mason : « Il n’y a pas de problèmes ! Il n’y a que des solutions ! »
Garden : « Cette Serdaigle passe son temps à me suivre et à poser des questions sur nous aux autres étudiants ! »
Mason : « Ouais… Nous avons vraiment un problème ! »
Adam : « On devrait l’enfermer dans la salle à disparaitre… Pendant un temps seulement. »
Bonnie : « Pour que les soupçons se portent sur nous ? »
Mason : « Bravo Einstein ! »
Adam : « La ferme Sommers. »

Suite à l'intrigue n°2
Bonnie : « Professeur de Divination, rien que ça ? »
Garden : « Oui, il parait même qu'elle sera célèbre pour ses prédictions et que ses cours seront pleins à craquer ! »
Mason : « Dire que certains la prennent pour une folle ou une menteuse à cette époque. »
Garden : « Ils verront combien il ont eu tort ! De plus, c'est elle qui fera la prophétie concernant Connor et Emerson. Mais la pauvre semble vouée à une fin tragique. Apparemment son don va l'engloutir et elle va perdre la tête, mais je me demande si ce ne seront pas les sbires de Clyde qui l'auront torturé jusqu'à la folie pour qu'elle la leur révèle. »
Now
Montana travaille au Département des Mystères, section des prophéties, et use de son poste pour soutirer des informations aux différents autres départements du Ministère, s'absenter sous prétexte d'aller interroger de potentiels voyants utilisables 'pour la cause' alors qu'en réalité elle emploi l'essentiel de ce temps à oeuvrer pour la Résistance et à former les élèves refusés à Poudlard. Elle donne de fausses informations aux valets de Clyde. Comme ce dernier ne l'a jamais prise au sérieux ni considérée comme un réel danger, cela depuis l'école, elle peut agir en toute tranquilité ... jusqu'à présent car pour prouver son allégeance à Clyde Adam a récemment tué un proche de Montana, ce qui l'affecte énormément.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos héroïnes [14/24] Empty Re: Vos héroïnes [14/24]

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:56

Leslie Jeffers;
27 ans

Tentation & Pêché.

Amour & Luxure



Previouslt on T3
La très sérieuse préfète en chef de Poudlard elle folle amoureuse du chanteur rebelle des Blackbirds. Ils sortent ensemble et c’est un couple plutôt admiré. Elle l’a trompé une fois, avec Skyler, et le regrette profondément, repoussant ses nouvelles avances car tenant trop à son couple. Pourtant, Leslie sent bien que Raven n’a pas de réels sentiments pour elle. Alors, elle fait tout pour réussir à le garder, pour le rendre amoureux. C’est sans compter sur Gemma qui se rapproche de plus en plus de lui. Par vengeance, elle lui mène la vie dure, trouvant toujours une occasion, même injuste, pour lui retirer des points ou lui donner une punition. Leslie est considérée par beaucoup comme une peau de vache ennuyeuse, mais souffre au fond d’elle. Elle est sujette à l’anorexie. Rien de dramatique pour le moment, mais ça s’amplifiera en sortant de Poudlard. Elle fera une brève carrière de mannequin en plus de ses études de droit, qu’elle arrêtera à cause d’une grave crise qui la mènera à l’hôpital.

Les Commentaires
Gemma : « Faut que je trouve un moyen de me débarrasser de Leslie la pétasse. Je comprends pas comment mon Raven peut s’intéresser à une fille aussi maigre et sans personnalité ! »
Julia : « C’est parce qu’il a pas le choix, son père finance les Blackbirds. »
Gemma : « Je sais Juls, mais quand même, ils sont tout le temps ensemble, ça me dégoûte. »
Julia : « Et tu comptes faire quoi ? »
Gemma : « Lui pourrir la vie. »
Julia : « Gem… Tu vas t’attirer des ennuis, elle est préfète en chef. »
Gemma : « Ca m’est bien égal, c’est elle qui me cherche après tout. »

Raven : « Je sais pas ce qu’a Leslie en ce moment, elle est aux petits soins pour moi… »
Skyler : « Elle a toujours été aux petits soins pour toi. »
Raven : « Oui mais là, plus que d’habitude. Je sens qu’elle a dû faire une connerie et qu’elle veut se faire pardonner… »
Skyler : « T’es parano, mec. Elle est folle de toi de toute façon. »

Suite à l'intrigue n°2
Shaelyn : « Alors... toi et Leslie hein ? »
Skyler : « Tu sais bien que ce sont des conneries ! Si je devais croire à ça, je devrais aussi croire que je me taperais Kerr après elle. Laisse moi rire ! »
Shaelyn : « Mais avoue que lorsque l'autre hystérique a dit que vous vous marierez et que vous auriez des gosses, t'étais content. »
Skyler : « Dis pas de conneries. Les' est bonne c'est tout ! J'voudrais bien me la refaire, point ! Certainement pas me caser. Tu me connais, non ? »
Shaelyn : « Oui je te connais. Et j'ai surtout remarqué ce regard plein de tristesse que tu as posé sur elle lorsqu'il a été question de son désespoir, de sa dépression et du fait qu'elle sombrerait dans la drogue. »
Skyler : « Bah quoi, c'est quand même triste d'en arriver là ! »
Shaelyn : « Oui mais bizarrement, savoir que ton pote Kerr se ferait assassiner ne t'as pas détaché de Leslie et n'a pas semblé te marquer plus que ça. »
Skyler : « Arrêtes de me psychanalyser ! »
Now
A 20 ans, Leslie Jeffers ne vivait que pour une chose : Raven. Il était tout pour elle, premier et unique amour, et malgré ses faux pas, il avait toujours été le seul, alors quand le chanteur l'a quittée pour sa pire ennemie, Gemma Langley, la préfète en chef a sombré. Profondément. Au début, elle a essayé de relever la tête, tombant dans les bras de Skyler, mais Leslie n'arrivant pas à se remettre de sa rupture, leur histoire fut courte et fit plus de mal que de bien. Suivie une phase noire où Leslie se laissa bouffer par sa peine. Trop lâche cependant pour se tuer et trop entourée et surveillée pour avoir le temps d'essayer de rassembler le courage d'attenter à sa vie, elle survécut pourtant à cette épreuve malgré les pronostics pessimistes des médecins. Déjà anorexique et dépressive, puis tombée plus bas encore : dans la drogue, ne trouvant aucun autre échappatoire à la douleur, son cas semblait désespéré ! Mais elle a fini par se remettre, épaulée par Jaylen, son meilleur ami d'enfance, et Neal, camarade Serdaigle devenu à ce jour son petit ami. Ayant partagé le même centre de cure, ils se sont rapprochés, soutenus, et ont pansé leurs blessures ensemble. Désormais désintoxiquée et remise sur pieds, bien que toujours émotionnellement fragile, Leslie est aujourd'hui une jeune Justimage. Elle a toujours eu un sens aigu de la justice et attaché beaucoup d'importance au respect des règles, cela n'a étonné personne. Elle continue de voir Jaylen régulièrement et l'a poussé à ne pas abandonner son fils, bien qu'il soit aussi celui de cette traînée de Langley. Elle a appris de la bouche de Skyler la disparition de Raven et a eu un petit pincement au coeur, mais l'ayant rayé de sa vie depuis des années, c'est comme s'il était déjà mort pour elle. Skyler a tenté de la reconquérir à l'époque, mais Neal avait déjà pris sa place. Depuis peu, Neal et Leslie vivent ensemble.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos héroïnes [14/24] Empty Re: Vos héroïnes [14/24]

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:56

Emerson Camden;
24 ans

Lionne au grand cœur.

Modèle Idéal



Previously on T3
Cette jeune fille au fort caractère semble filer le parfait amour avec Dayton Sommers. Toujours franche, elle se fait parfois des ennemis, en particulier chez les filles, mais ça lui est égal, elle ne supporte pas les faux-semblants. Particulièrement têtue, quand elle a une idée en tête, elle n’en démord pas, quitte à faire un caprice. Dayton et elle, c’est l’eau et le feu, et c’est sans doute pour ça qu’ils se complètent si bien. A l’arrivée de Mason, elle va avoir un petit coup de cœur pour lui et s’en voudra pour ça. Elle se comportera donc avec lui à la manière de Bonnie – pour qui elle aura beaucoup de sympathie malgré sa maison –, en le traitant d’idiot. Au contraire de Day, Connor représente tout ce qu’elle peut détester chez un homme. Emerson jouant dans l'équipe de Gryffondor et Connor dans cette de Serpentard, leurs affrontements sont courants. Et pourtant, quinze ans plus tard, elle sera Madame Whitley.

Les Commentaires
Bonnie : « Arrêtez-moi si je me trompe mais… Emerson, c’était pas le prénom de la femme de Whitley ? »
Adam : « Si. C’est elle. »
Bonnie : « Sérieusement ? Mais ils ont rien en commun et ils peuvent pas s’encadrer ! »
Garden : « L’amour est aveugle. N’empêche, elle a perdu au change. »
Mason : « Quand je pense qu’elle aurait pu être ma belle-sœur… »
Bonnie : « Bah, elle est restée dans le camp du bien, c’est déjà ça. »
Mason : « Ca te va bien de dire ça Bee, sachant qu’avant l’attaque de Poudlard tu étais fan d’Andrews, limite amoureuse de lui… »
Bonnie : « J’ai définitivement changé d’avis. En tout cas, elle a bon goût niveau mecs. »

Suite à l'intrigue n°2
Adam : « Plus que tout il faut qu'Emerson et Connor finissent ensemble ! »
Bonnie : « Oui et surtout qu'il ne disparaisse pas ! Selon la prophétie que fera Montana, l'avenir du monde magique dépent de leur union. »
Garden : « Vous pensez que ça veut dire quoi ? Pourquoi faut-il absolument qu'ils soient ensemble ? »
Mason : « Peut-être est-ce un enfant à venir qui arrivera à bout de Clyde et de ses partisans. »
Bonnie : « Dans ce cas la fin de la galère, c'est pas pour tout de suite. »
Now
Emerson n'a désormais plus rien avoir avec celle qu'elle était à Poudlard. En découvrant son petit ami Dayton dans les bras de sa meilleure amie et cousine Cléo, elle s'est sentie si profondément trahie et blessée, qu'elle n'a pas voulu écouter leurs explications et s'est peu à peu enfoncée dans sa douleur. Devenue agressive et colérique, elle a fini par couper les liens avec tous ses amis, commençant à se battre verbalement et physiquement pour le moindre prétexte avec n'importe quel élève de Poudlard. Un comportement qui lui a valu pas mal d'ennuis et qui a fini par conduire Quinn à la recruter dans la bande de Clyde, ce qu'elle a accepté afin que tous ceux qui l'avaient fait souffrir payent à leur tour et que plus jamais elle ne ressente cette douleur. Des années après, elle est totalement passée du côté obscur, elle s'occupe désormais des Relations publiques au ministère de la Magie et lutte contre la Résistance aux côtés de ses anciens ennemis. Néanmoins, même si elle s'est coupée de son ancienne vie des doutes sommeillent encore en elle et ses retrouvailles avec sa cousine risquent bien de les ranimer même si Clyde et Quinn veillent au grain.
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos héroïnes [14/24] Empty Re: Vos héroïnes [14/24]

Message par The Time-Turner Ven 23 Mar - 11:56

Tabatah Jennings;
25 ans

Mon fils, ma bataille.

Portée Disparue



Previously on T3
Tabatah est une erreur d’un soir pour Paris Montgomery… La jeune fille drôle et dynamique le séduisit lors d’une soirée. Comme beaucoup, elle avait crû mettre la main sur Paris mais elle s’était trompée. Pourtant quelques semaines plus tard, Tabatah découvrit qu’un petit être grandissait en son sein et qu’elle donnerait prochainement naissance à un fils. Cependant, l’histoire de Tabatah ne devait pas s’arrêter là ! Sa meilleure amie, l’étrange Montana Jones, la mit en garde : son bébé, l’enfant à naître, était en danger. Dans le futur, l’enfant aurait à jouer un rôle crucial dans l’Histoire aussi, Tabatah devait garder sa naissance secrète et le protéger. Après avoir entendu le récit de la vision de Montana, Tabatah résolut de protéger son enfant plus que tout. Elle avait d’ailleurs déjà pensé à un prénom : Adam… En 2020, Adam Meyer ferait partie du groupe de quatre préfets renvoyé dans le passé pour changer l’avenir. En 2003, l'enfant de Tabatah vient de naître, soigneusement dissimulé dans une pièce secrète insonorisée par les soins de l'infirmière scolaire.

Les Commentaires
Montana : « Je m’inquiète pour Tabatah… Cela fait quelques jours où j’ai des visions à son sujet. C’est flou mais j’entends les cris d’un bébé. Puis je la vois se mettre à courir et crier. Fort, très fort… Puis un éclair vert et du sang… Mais toujours les pleurs du nourrisson. Qu’est-ce que cela signifie ? »

Suite à l'intrigue n°2
Paris : « J'y crois pas ! J'ai entendu ces élèves soi disant venus du futur dire à Tabatah qu'elle devait faire attention à l'enfant qu'elle portait. Si je n'étais pas sûr que cette fille n'est pas une catin qui couche partout, je ne m'inquiéterais pas mais... je crains de l'avoir mise en cloque. Comme si coucher avec elle n'était pas déjà une énorme erreur ! elle et son sang souillé vont donner naissance à un petit bâtard dont je serai le père. Je dois faire quelque chose, ne serait-ce que pour que cela ne se sache pas, mais quoi ? »

Tabatah : « Oh non, non, non ! Comment ont-ils su que j'étais enceinte ? C'est une catastrophe ! Et si quelqu'un d'autre l'avait entendu ou qu'ils l'avaient dit à n'importe qui d'autre ? Je voulais cacher cette grossesse jusqu'au bout ! Montana m'avait prévenu, je devais faire très attention et voilà mon secret dévoilé. Je n'ai plus qu'à prier pour que personne d'autre ne soit au courant car leurs dires confirment les visions de Tana... Je suis en danger et je dois tout faire pour veiller sur mon enfant. Peut-être est-il destiné à de grandes choses ? »

Suite à l'intrigue n°3
Montana : « Apparemment, personne n'est au courant de ton accouchement.
Tabatah : « Tu as parlé trop vite... »
Montana : « Merlin ! Gossip Magic a dévoilé ton secret ! »
Tabatah : « Et si Paris comprenait tout ? »
Montana : « Ne t'inquiète pas, ton bébé est bien protégé dans une pièce spéciale et insonorisée à l'infirmerie, tu n'as qu'à faire comme si ce n'était qu'un mensonge. Personne n'a soupçonné ta grossesse et personne n'a vu de bébé donc il n'y a pas de preuve. »
Now
A venir


The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Vos héroïnes [14/24] Empty Re: Vos héroïnes [14/24]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


The Time-Turner :: Tome I : l'École des Sorciers :: Casting Magique

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum