T3 New Generation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

23032012

T3 New Generation!

Et voilà chers amis, T3 est officiellement ré-ouvert !
Nous sommes heureux que vous ayez choisi de rester parmi nous pour continuer cette aventure et nous espérons que les nouveautés vous plairont. Nous avons plusieurs points à aborder pour cette MAJ.

_Tout d'abord, T3 a changé de look. C'était inévitable xD Nous espérons que le nouveau design vous plait ! Il met en scène les sbires de Clyde à Poudlard.

_Le forum possède désormais un nouveau contexte suite au bon dans le temps de six ans. Vous le trouverez ici. Afin de vous aider à vous retrouver, une chronologie a été établie, celle-ci se trouve donc .

_Les posts vacants ont été remaniés. Consultez-les pour voir ceux avec lesquels vous avez des liens afin de vous tenir au courant de leur évolution. De nouveaux pv's ont également vu le jour.

_Le forum possède désormais tout un tas de nouveaux lieux destinés entre autres aux personnages adultes. Nous ne pouvions pas faire un saut dans le temps et rester tous au château xD Si des idées vous venaient sur de possibles lieux, n'hésitez pas à nous en faire part.

_Votre personnage étant dans le monde adulte pour la plupart, nous avons créé une liste des métiers. Lorsque vous aurez choisi ce dernier, postez à la suite du message afin que nous puissions le répertorier. Elle est parfois vague puisque les possibilités sont nombreuses, nous vous laissons donc préciser le métier exact de votre personnage. Rendez-vous ici.

_Pour ceux faisant partis de l'Organisation de Clyde, de la Résistance ou de la Troisième force, il est impératif de le signaler en mettant le logo représentant le groupe dans votre signature afin de savoir qui est avec qui. Vous les trouverez dans le règlement.

_Avant de recommencer à Rp, vous devez mettre vos fiches de présentation à jour. Vous pouvez simplement rajouter une partie, peu importe le nombre de lignes tant que l'on sait ce qu'est devenu votre personnage. Vos fiches de liens et d'évolutions peuvent être mises à jour plus tard.

_Pour ceux ayant changé d'avatar, merci de vous rendre dans le bottin afin de la signaler. Nous voulons être sûr de n'avoir oublier personne ^^

_Pour terminer, deux vidéos ont été postés : Une sur le forum et les personnages présents créée par Mimi, et une seconde plus personnelle sur Adam et Garden avec en Guest Quinn (avant son changement d'ava), Clyde et Paris, réalisée par Criquy.

Have fun les gens ! On vous aime <3
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur http://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

T3 New Generation! :: Commentaires

Message le Ven 23 Mar - 23:54 par Emerson Camden

Oh, oh, oh, c'est Noël en avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pig
Le design déchire, tout noir avec la brume ça a vraiment la classe!!!! Comme la video d'ailleurs!!! Bravo!!!
Sur ce, j'vais me remettre à la mise à jour de ma fiche, histoire de pouvoir retourner rp sous peu!!!

Message le Sam 24 Mar - 1:40 par Quinn Harper

J'aime pas, j'adore. J'adhère.
J'ai juste très hâte de me remettre à rp comme une petite folle cherry

Juste une petite remarque, c'est moi ou la petite vignette " En ligne" accrocher à l'avatar, bah, il est toujours Hors ligne même quand on est en ligne? ( pas certaine que ce soit claire )

Et j'ajouterais ( je fais ma Chiante pirat ) Qu'il y a un " /br> " pas très esthétique.
Oui, oui, je sors -->

Message le Sam 24 Mar - 1:49 par Garden Fear

Merci les filles <3

Alors pour le br /> impossible de trouver où le code merde ! Ça me frustre à un point ><
Le hors ligne tu as raison, mais il semble que se soit simplement parce que l'image 'en ligne' n'est pas été créée ou hébergée et d'une façon ou d'une autre, puisque c'est Sun qui a fait ce bouton, on ne peut rien faire jusqu'à son retour dimanche après midi ^^' La barre de séparation entre les messages et les signatures ne s'est pas changée non plus >< alors qu'on l'avait fait sur le fow test. Donc, en gros, ces trois détails seront seulement réglés dimanche, je peux rien faire en attendant, désolée T.T

Message le Sam 24 Mar - 1:54 par Quinn Harper

Pas grave, Mimi, je t'aime quand même <3

Mais maintenant, je fais une fixation sur le br /> , je hais ce machin *out*

J'avais d'ailleurs une autre petite suggestion ( non mais je tape sur les nerfs ce soir x_x) Ne serait-il pas plus facile de créer un "formulaire" pour les métiers, un peu comme celui pour le bottin des avatars afin de vous facilité la tâche pour la MAJ? Ce serait plus pratico-pratique nah?

Ouais, ça y'est, je me tais!

Message le Sam 24 Mar - 2:04 par Garden Fear

Peut-être oui ! (mais non je vais pas te frapper voyons ! C'est gentil de faire des propositions)
Je vois ça avec Cri et Eva d'abord <3

Message le Sam 24 Mar - 2:18 par Quinn Harper

T'es certaine? I'm the bad one, t'a le droit de me taper (a)

Message le Sam 24 Mar - 2:29 par Garden Fear

J'oserai pas ! Mais ne le propose pas à Cri ! Elle, faut pas lui dire deux fois xD

Message le Sam 24 Mar - 2:30 par Quinn Harper

Je note, ma cocotte! Mais Cri' elle m'aime donc bon XD

Message le Sam 24 Mar - 2:40 par Garden Fear

Moi aussi elle m'aime, ça ne l'empêche pas de me mordre jusqu'au sang x_x

Message le Sam 24 Mar - 2:44 par Quinn Harper

O.O Elle est sadique la Criquy'
Je devrais peut-être m'en méfier....

Message le Sam 24 Mar - 7:13 par Eustacia Vye

C'est beaaaaaaau, vous avez bien fait ça, dis donc. queen Ça en jette. (et je suis super fana des vidéos, elles sont super bien réalisées, bravo. *0*)
J'ai juste aussi un petit constat... Euh, le bottin c'est un peu le bordel là, non ? *out* J'arrive pas à savoir qui est vraiment pris ou non, en fait. Laughing Et je pense que vous avez oublié de poster la suite du nouveau contexte, non ? Suspect Ou alors, je suis juste une pas douée qui comprend rien à rien, ça me paraît vachement plausible, aussi. (a)

Message le Sam 24 Mar - 10:10 par Nicholas Carr

Ca déchiiiiiiiiiiiiiiiiire ! <3
Bravo bravo bravo *clap clap*

Message le Sam 24 Mar - 10:19 par Adam Meyer

Alors ça c'est vraiment LA boulette!
Merci Eusty, j'avais absolument pas percuté! Mea culpa! Je vais me faire démembrer par Mimi maintenant, ou piiire elle va me harceler pour avoir la masse de rps en compensation! xD

Sinon je vois que ça a parlé dans mon dos! Attentions à vos fesses les morues!

Et merci Nichhh!

Message le Sam 24 Mar - 12:18 par Quinn Harper

_Le forum possède désormais tout un tas de nouveaux lieux destinés entre autres aux personnages adultes. Nous ne pouvions pas faire un saut dans le temps et rester tous au château xD Si des idées vous venaient sur de possibles lieux, n'hésitez pas à nous en faire part.

Comme ça, l'air de rien, je les ai chercher ces satanés nouveaux lieux et je les ai toujours pas trouver, c'est moi qui est pas doué où pas? * va s'ouvrir le club des pas doués avec Eusty*

Je ne suis pas une morue, Damdam! Non mais c'est quoi ces manières, vermisseaux? Suspect

Message le Sam 24 Mar - 12:23 par Adam Meyer

Ils sont encore cachés pour l'instant, on fait durer le suspens! bounce

Message le Sam 24 Mar - 12:25 par Quinn Harper

Oh merci seigneur, je ne suis pas folle *O* mais fallait le dire hein ! J'ai perdue mon temps à éplucher le forum à la loupe bande de petits êtres démoniaques!

Message le Sam 24 Mar - 12:44 par Adam Meyer

Gnihihi!
Finissez vos actualisations, et on verra si on fait tomber le voile!

Message le Sam 24 Mar - 13:46 par Garden Fear

Mdr !
Là c'est moi que Cri va démembrer ! J'ai complètement oublié de les mettre en visible en installant le design >< purée on en a oublié des trucs xD

Message le Sam 24 Mar - 14:00 par Bonnie Becker

pig

Désolée je suis en mode coup de vent ce week-end ! Merci les filles, tout est génial ! Dès que j'ai le temps je m'attelle à mes fiches !

Message le Sam 24 Mar - 14:03 par Garden Fear

Voilà ! Les lieux sont visibles et j'ai modifié le bottin des ava pour enlever les anciens membres et les anciens ava ^^

Message le Sam 24 Mar - 15:16 par Cary Reverdi

Wouhaaa je suis en admiration devant le design, c'est ouffisime ! Et les titres des forums qui se déplacent sous le curseur ca me fait tripper mrgreen

Par contre j'ai peut être loupé une explication quelque part (et pourtant j'ai fouiné un peu partout dans le forum), je ne trouve rien à propos de la "troisième force", alors est ce que quelqu'un serait assez tolérant et gentils pour m'expliquer ce que c'est que ça ?

Sinon ce forum est une tuerie cyclops
(et, même si ça n'a rien à voir, je voulais direque la personne qui a choisi m fassbender comme avatar a fait un très trèèèèèèèèèèès bon choix queen)

EDIT: ça y ait! j'ai trouvé ce que je cherchais, désolée je n'avais pas vu qu'un nouveau poste avait été ajouté au contexte.... ^^'' mea culpa!

Message le Sam 24 Mar - 15:46 par Adam Meyer

La personne qui a choisi M. Fassbender te remercie, et t'annonce qu'elle sera ravie de trouver un lien avec toi incessamment sous peu!

Message le Dim 25 Mar - 23:43 par Samaël E. Wilson

C'est corrigé pour les images ^^ Le br /> j'regarde tout à l'heure, j'ai la flemme Laughing

Message le Lun 26 Mar - 7:02 par Tradd Cooper

WOUAAAAAAAAAAH @ Vous avez vraiment bien travaillé. Smile
Je vais me mettre à ma fiche, moi. Retrouver le bordel dans la tête de Tradd. Very Happy

En tout cas, tout gère. Je suis bien content que T3 soit de retour.

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut