Sky' - A new age [00 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sky' - A new age [00 %]

Message par Skyler North le Sam 24 Mar - 17:49

Adultes

North Skyler
poste vacant; personnage inventé


Qui êtes-vous?
NOM - North.
PRÉNOMS - Skyler.
DATE DE NAISSANCE - 26/06/1982.
AGE - 27 ans.
ORIGINES - Sang Mêlé.
MÉTIER - Musicien et chanteur. Il a démarré une carrière en solo après la dissolution des Blackbirds
Éléments de sorcellerie
BAGUETTE - En bois de séquoïa. Elle mesure 31,5 cm et contient une plume de phénix.
PATRONUS - Un corbeau.
BIEN ou MAL ? Aucun des deux. Sky' n'en a que faire de toutes ces histoires. Sa vie est destinée à la musique et c'est tout ce qu'il l'intéresse....
FAITES-VOUS PARTI DE LA RÉSISTANCE ? - Oui [] Non [x]
FAITES-VOUS PARTI DES PRO-CLYDE ? - Oui [] Non [x]
FAITES-VOUS PARTI DE LA TROISIÈME FORCE ? - Oui [] Non [x]
ÊTES-VOUS NEUTRE ? - Oui [x] Non []


Présentation libre



Death of Blackbirds


Poudlard était à présent loin dernière moi. Déjà quelques années qui me séparaient de ces moments magiques partagés avec le groupe de rock le plus talentueux du monde magique. Tous ces concerts devant des troupeaux de fans hystériques, toutes ces fêtes, ces moments de débauche à jamais gravés dans ma mémoire. Et surtout une bande de potes, passionnés par la même chose : la musique. Trois gars, chacun que j’apprécie à leur façon. Jay’ pour sa fougue, ses délires, ses moments de défonce qui nous faisaient planer durant des heures, ses morceaux à la guitare si magnifiques… Kerr, si timide au début, mais si talentueux, si calme aussi mais vraiment un chouette type. Et puis Raven… Mon meilleur ami, le leader du groupe, une fâcheuse habitude à être de mauvaise humeur qui pouvait rapidement devenir insupportable, pourtant malgré nos deux caractères si forts nous avons toujours su nous entendre. Cette musique, enfin… Que dis-je… Notre musique, notre empreinte marquée pour l’éternité dans l’esprit des gens, notre façon de jouer… Mais malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin.

_______________________

Il devait être 22 heures lorsque je rejoignis mon pote Raven dans un bar du chemin de Traverse. Je lui avais demandé de venir afin qu’on discute un peu. Depuis quelques temps le groupe ne se portait pas très bien. Depuis qu’on avait perdu le financement qui nous permettait de produire notre son, nous galérions de plus en plus. Nous devions mettre les choses au clair concernant nos prochaines dates de tournées afin de savoir s’il était possible de les maintenir… Une fois dans le bar j’aperçus Raven, installé à une table, je m’installai face à lui : « Alors comment ça va ? » Raven releva la tête, ses deux yeux bleus me fixèrent alors. Sans mâcher ses mots il répondit : « On est dans la merde Sky ! » Je tentai de dédramatiser la situation mais je savais qu’il serait difficile de le convaincre : « Je t’assure Raven, on va s’en sortir. Le nouvel album est presque prêt. Je suis sûr que ça va marcher et que dans quelques semaines tout s’arrangera. » Je n’étais pas du genre à baisser les bras aussi facilement. Les Blackbirds finiraient par sortir de ce gouffre ! Raven ne dit rien de plus, il semblait de mauvaise humeur. Je n’en rajoutai donc pas et proposai de boire un coup pour oublier tout ça : « Bon tu veux quoi ? Tu vas voir après un petit remontant ça ira beaucoup mieux… » Je commandai une bouteille de Whisky et je lui servis un verre. J’espérai à présent que la soirée se passe bien…

Quelques heures et verres plus tard, les nerfs de Raven s’était apaisé. La discussion avait basculé sur toutes les conneries que l’on avait pu faire à Poudlard. Les soirées suivant les concerts, les heures de répétition, la relation tumultueuse entre Jay et Kerr, les groupies, les aventures d’un soir… Parler de tout cela, après tant d’année… Plus je discutais avec Raven et plus les souvenirs refaisaient surface… Notamment un détail que j’avais désespérément tenté d’oublier. Ou plutôt une personne… Mais elle n’arrêtait pas de hanter mon esprit. Leslie… J’avais voulu l’effacer de ma mémoire, la rayer de mes pensés. Malheureusement je n’y arrivais pas. Oui… Alors qu’elle était la petite amie de Raven, nous avions succombé. La tentation avait été trop forte pour moi. Une seule nuit… Une seule nuit avait suffit pour qu’elle me fasse tourner la tête… Mais elle était à Raven… Coucher avec la copine de son meilleur ami… Voilà ce que j’avais fait. Je m’en voulais toujours, car je n’avais jamais eu le courage de le lui avouer. Pourtant aujourd’hui tout était différent car ils avaient fini par se séparer. Raven partageait à présent sa vie Gemma… La groupie avait fini par rattraper la rock star tant convoitée. Sachant cela, je m’étais dit qu’il accepterait ma confession.

Pour me donner du courage je bus mon verre de Whisky d’une traite. L’alcool permettant de faciliter la tâche que je n’avais jamais pu accomplir. Je pris une profonde inspiration et je me lançais enfin : « Raven ! » Il posa ses yeux sur moi… « Je dois t’avouer quelque chose. » J’avalais ma salive puis je lui déballais toute la vérité : « Je sais que tu ne vas pas apprécier mais j’ai vraiment besoin de te le dire. Ca fait tellement de temps que je le garde pour moi que ça me rend malade. J’ai souvent hésité à te le révéler. Mais maintenant que tu es avec Gemma je pense que tu peux l’entendre… Leslie et moi avons eu une aventure lors d’une soirée à Poudlard. Vous étiez ensemble, je le savais et ça n’aurais jamais du se passer. Mais elle a toujours été une tentation pour moi… J’ai craqué, et j’ai voulu recommencer. Elle refusait le moindre de mes avances car elle s’en voulait. Moi aussi mec, je t’assure que ça me torturait l’esprit de vouloir coucher avec ta copine… Durant tout le temps que tu es restée avec, je te le promets ce fut l’unique fois. Je n’ai jamais voulu te le dire car je ne voulais pas foutre la merde dans le groupe ! Jay’ et Kerr s’en chargeait déjà très bien ! Je suis désolé Raven de tout de lancer ça comme ça… Mais je… Je… » Avant que je ne puisse terminer ma phrase Raven s’était levé et m’avait agrippé ma veste. La table du bar avait basculé, j’entendis les verres et la bouteille se briser puis surtout sa voix : « Et tu crois que c’est quelque chose que j’avais envie d’entendre putain ! Tu crois que tu m’avouer ça et que je le prenne bien ! Mais t’es vraiment qu’un connard Sky ! Ce n’est pas parce que je suis avec Gemma que je vais bien le prendre ! Mon meilleur pote qui se permet de se taper ma gonzesse ! C’est vraiment impardonnable ! » Ma tête avait heurté le mur, le choc n’avait pas été très violent mais les paroles de Raven m’avait choqué. Je n’allais pas me laisser faire…. Sachant pertinemment que Raven pouvait se montrer très irritable, j’en rajoutai une couche, devenant légèrement agressif : « Tu ne vas pas me dire que toi tu étais un modèle de pureté et de fidélité ! Toi non plus tu n’étais pas réglo avec Leslie ! Tu sais pourquoi elle t’a trompé avec moi ?! Parce que tu ne t’occupais pas d’elle ! Tu n’étais franchement pas le petit ami rêvé ! » Le poing de Raven vint très rapidement frapper le coin de mon œil… Le choc me fit basculer par terre. Sonné j’entendis Raven crier : « Tu crois qu’un gars qui passait son temps à se taper tout ce qui bouge était mieux pour elle ! Je ne te le pardonnerai jamais Sky ! » Il quitta précipitamment le bar, ce fut les derniers mots venant de sa bouche. Personne ne l’a plus jamais revu après notre dispute. Certains le pensent mort, je n’ose pas penser au pire comme eux. J’aimerai tant savoir où il est. Pour qu’on puisse reprendre plus tranquillement cette discussion. Je suis sûr qu’il est en vie… J’espère le revoir un jour…



I need her

J’avais toujours été un véritable connard avec les filles. Non pas que je les rabaissais mais je leur faisais du mal. Je n’arrivais jamais à me poser avec qui que ce soit. Tout allait bien au début et puis au bout de quelques semaines, de quelques mois pour les relations les plus longues, ça n’allais plus. Soit je finissais par aller voir ailleurs, soit je devenais insupportable et extrêmement jaloux… Possessif je ne supportais pas les voir avec d’autres garçons, les exaspérant avec une infinité de questions. J’avais fini par me dire que les relations amoureuses n’étaient pas faites pour un type comme moi. Pourtant il y avait une fille qui me faisait tourner la tête depuis longtemps. Leslie… Déjà à Poudlard mon attirance pour elle n’avait fait que croître. Elle était à cette époque la petite amie de Raven et j’avais tout fait pour y résister. Alors quand ils se sont séparés après notre sortie de l’école j’ai tenté ma chance. Nous avons vécu quelques temps ensemble mais ça n’a pas marché comme je l’espérais. Nous avons fini par rompre malgré les sentiments que j’éprouvais pour elle. Parce que oui… Je l’aimais. J’en étais follement amoureux. Mais pour elle ça ne pouvait fonctionner. Entendre cela de sa bouche m’avait littéralement brisé en mille morceaux. Je n’avais pas insisté mais cela m’avait profondément blessé. J’avais tout fait pour l’oublier. Comme coucher avec Shaelyn, je l’aimais énormément aussi mais pas de la même façon… Elle n’était pas aussi exigeante que les autres nanas. Elle n’était pas à la recherche d’une histoire sérieuse avec moi. Nous avions une relation « arrangeante », quand nous nous sentions seuls il nous arrivait de passer quelques nuits ensemble… Mais même cela n’effaçait pas Leslie de ma mémoire mais elle ne voulait pas sortir de ma tête…

_____________________________

Avec Raven porté disparu, les Blackbirds n’avaient plus lieu d’être. J’ai perdu de vue Jaylen et Kerr… Je suis le seul à avoir continué dans la musique. Kerr a entamé une carrière de mannequin, vu sa gueule d’ange cela ne m’étonnait pas. Malgré son caractère effacé j’avais toujours que ce p’tit finirait par prendre de l’assurance. Quant à Jay’ j’avais récemment appris qu’il avait commencé une cure de désintoxication. Je ne fus pas stupéfié de voir que ses mauvaises habitudes l’avait conduit dans un tel endroit. Mais le connaissant je savais que cette situation n’était pas facile. Ce genre d’endroit je n’en étais pas fan mais j’avais décidé d’aller lui rendre une petite visite pour prendre de ses nouvelles et surtout le soutenir.

Une fois au centre, je me présentai à l’accueil et donnai le nom de la personne que je cherchais : « Bonjour, pouvez-vous me dire si Jaylen Killam est disponible s’il vous plaît ? » Je n’eus pas à attendre la réponse de la réceptionniste… Une voix familière m’interpella : « Oui Mr North… Il est disponible ! » Je me retournai en lui souriant grandement. Je m’empressai d’aller à sa rencontre. Après une poignée de main amicale il m’invita à le suivre dans le parc qui se trouvait à l’arrière du bâtiment. Nous nous installâmes sur un banc pour discuter. Après avoir parlé durant quelques minutes des dernières anecdotes vécues par chacun, je me décidai à évoquer mon nouveau statut de chanteur à Jay : « Sinon je voulais t’annoncer que depuis quelques semaines j’ai repris les concerts. J’avais écrit des morceaux que je n’avais jamais pu exploiter et franchement ça marche plutôt bien en ce moment… » J’étais heureux d’en parler à quelqu’un. J’étais tellement à fond dans ce que je racontais que je n’entendis même pas ses mots : « Ah ouais ? » Je ne fis pas attention mais il n’avait pas l’air emballé. « J’ai laissé tomber la batterie pour la guitare et je ne regrette vraiment pas. J’ai quelques chansons vraiment élaborées ! Il faudrait que tu les écoutes et que tu me donnes ton avis ! » J’allais commencer une nouvelle phrase mais je ne dis rien de plus, Jaylen n’avait pas l’air très convaincu… Je rajoutai : « Ca n’a pas l’air de te plaire… » Il me répondit sans hésiter : « Nan, je suis content pour toi mec ! Moi qui croyais que toi et les autres vous comptiez lâcher la musique... Enfin, c'est c'que j'avais cru comprendre vu qu'aucun de vous n'avait l'air emballé quand j'ai dit que je comptais continuer, tu t'souviens? » Il affichait un sourire étrange, étrange mélange de sarcasme et de... je ne savais quoi d'autre. Son regard, lui, semblait... accusateur? « Enfin du coup j'ai manqué ma chance, un guitariste camé ne risquait pas d'attirer les foules à lui seul y paraît. Marrant qu'tu te décides juste quand ma carrière se casse définitivement le bec. » Il s'était fait de plus en plus sec et au terme de sa phrase, son visage ne portait plus la moindre trace d'amusement faux. Son ton cynique me déplut, je m’étais bougé les fesses pour lui rendre visite et voilà ce qu’il me lâchait… Mais au moment où j’allais lui répondre mon regard s’arrêta sur un couple qui venait de faire son apparition dans l’allée. Bouche bée, je restais planté là et je ne dis plus rien… Elle ! Ici… Je murmurai son prénom sans le vouloir : « Leslie… » Puis mes yeux se posèrent sur le type qui la prenait par la main. Mon poing se sera, je me mordis la lèvre lorsqu’elle échangea un baiser avec lui. Je me sentais mal, Jay avait bien senti que quelque chose m’avait perturbé. Il releva la tête puis il prit la parole : « Ah oui… Elle est ici aussi. Je pensais que tu le savais. D’ailleurs c’est à cause d’elle que j’me suis retrouvé dans cette merde… La garce… » Il l’avait dit avec une sorte de tendresse qui ne lui ressemblait pas, mais Sky ne le prit pas bien. Et les mots qui suivirent encore moins… « L’autre, c’est Monroe. C’est un ancien élève de Poudlard aussi. Tu t’en souviens ? Ca fait un moment qu’il lui tourne autour. Il a fini par avoir ce qu'il voulait. Ça m'a fait chier, j't'avoue, elle a le chic pour tomber sur des cons cette fille! Et maintenant un drogué, comme si elle allait pas déjà assez mal depuis sa dernière rupture. Mais finalement elle a l'air bien. Genre vraiment heureuse, tu vois, à croire que y'avait que ce gars-là pour réussir à lui rendre le sourire » Sky en avait assez entendu… Il jeta un dernier coup d’œil vers Leslie qui croisa alors son regard. Il détourna la tête et s’empressa de partir. Laissant Jaylen en plan sur le banc où ils s’étaient installés.



Le moldu
... derrière l'écran

PSEUDO - Dédé.
AGE - Toujours 23 ans.
AVATAR - Mr Jamie Dornan *-*
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Ai-je besoin de répondre ? xD
PRESENCE - Tout le temps (a).
PARRAINAGE - Oui [] Non [x]
COMMENTAIRES ? Je vous aime !


© thanks to Harry Potter Gifs (banner) & LJ (icon) !


avatar
Skyler North

♦ HIBOUX POSTÉS : 31
♦ ARRIVÉE : 01/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sky' - A new age [00 %]

Message par Skyler North le Lun 26 Mar - 22:51

Et voilà ! Arrow
avatar
Skyler North

♦ HIBOUX POSTÉS : 31
♦ ARRIVÉE : 01/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sky' - A new age [00 %]

Message par Garden Fear le Mar 27 Mar - 2:57

Comment ça elle tombe que sur des cons ? *range Raven avant qu'il ne morde Sky et Jay*
Ma Dédé je te passe chez les adultes avec plaisir <3









avatar
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sky' - A new age [00 %]

Message par Skyler North le Mar 27 Mar - 6:27

Merci Mimi !!!! *-*
avatar
Skyler North

♦ HIBOUX POSTÉS : 31
♦ ARRIVÉE : 01/06/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sky' - A new age [00 %]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum