blablabla

AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer



 

Partagez | 
 

 minutes to midnight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TAKE CARE ♣ THIS IS
Aaliyah Mayfair !


avatar
♦ HIBOUX POSTÉS : 29
♦ ARRIVÉE : 25/03/2012
♦ ANNÉE : 6ème année

MessageSujet: minutes to midnight.    Dim 25 Mar - 8:34

Élèves

AALIYAH, ASHA MAYFAIR,
poste vacant; personnage inventé


Qui êtes-vous?
NOM - Mayfair, un nom craint dans les sombres ruelles de n'importe quelle ville sorcière... Comme moldu.
PRÉNOMS - Aaliyah, en premier nom. Il vient de l'arabe Aali, qui signifie sublime. Son second prénom est purement africain, comme le veut la tradition. C'est Ayesha, qui signifie Vie, en arabe, également.
DATE DE NAISSANCE - Le 22 avril, il y a 19ans, maintenant.
AGE - 19ans.
ANNÉE - 6ème année.
ORIGINES - Incertains... Comme le veut des siècles d'histoire, la famille Mayfair semble être de tout côté, rendant incertain la chose. Pour plus de simplicité administratif, les différentes gouvernements se sont mis d'accord pour dire, qu'en réalité, ils étaient de sang mêlé.
Éléments de sorcellerie
BAGUETTE - Une magnifique baguette de 26cm, en bois de chêne (épouvantablement machiavélique et efficace lorsqu'il s'agit de lancer un maléfice) contenant un ventricule de Vélane.
PATRONUS - Un Bouc.
BIEN ou MAL ? - Bien.
FAITES-VOUS PARTI DE LA RÉSISTANCE ? - Oui [X] Non []
(Si vous êtes à Poudlard, autant vous faire discret, mais vous pouvez chercher à faire des actions dans l'ombre, voir d'espionner le corps professoral afin de donner des informations à la Résistance. Si vous avez été recalé lors de votre test d'entrée, vous serez pris en charge par la Résistance qui vous donnera votre éducation. Dans un cas comme dans l'autre, merci de le préciser.)
FAITES-VOUS PARTI DES PRO-CLYDE ? Oui [] Non [X]
(Partagez-vous ses idées ? Êtes-vous seulement un enfant qui suit l'éducation de ses parents ? ...)
ÊTES-VOUS NEUTRE ? - Oui [] Non [X]
(Il est possible que votre personnage se laisse porter par les événements, n'ayant pas forcément envie de prendre parti pour l'un ou l'autre.)


Présentation libre
« Miss Nothing, Miss Everything. »
Le regard émeraude, le teint de peau doré, les cheveux extrêmement volumineux, cette jeune fille sait se mettre en avant par les vêtements qu'elle porte, mais aussi, par son choix des couleurs. Aucune couleur ne jure avec son grain de peau, mettant toujours en valeur ses magnifiques yeux dignes des plus belles métisses que l'on ait pu croisé sur la surface du globe à travers diverses photographies de mode ou non. Pourtant, sous ses dehors fragiles, cette jeune et jolie, mais délicate, jeune fille aux ancêtres douteux, possède un sacré tempérament. Inébranlable, la jeune Mayfair peut vous faire de l'ombre dans un claquement de doigt, car oui, la magie, en plus d'être l'une des plus belles et puissantes armes qui lui soit donné d'avoir, elle sait s'en servir à des fins tout aussi tordus que les diverses rumeurs qui courent sur son histoire familiale.

Mais pour cela, il faut vous plongez loin dans l'histoire de la famille Mayfair, car leurs origines remontent à si longtemps qu'il n'y a désormais plus qu'eux qui connaissent réellement leur histoire. Et encore... Pas tous. Des siècles de traditions, de magies, et de violences coulent dans leurs veines, résonnent en eux, porté par l'écho des voix de leurs ancêtres qui apparaissent de temps en temps chez eux, racontant une ou deux histoires, avant de disparaître dans un claquement de porte.

L'Afrique, la traite des noirs, le sud des États-Unis, la Louisiane, la Nouvelle-Orléans, puis, pour « Miss Nothing, Miss Everything, » l'Angleterre, et enfin Londres.

Sans oublier les différentes voyages et point d'ancrâge de la famille Mayfair à travers le monde. Mais dans les grandes lignes, et pour l'histoire d'Aaliyah, nous nous focaliserons sur la Louisiane, et Londres.


(c) aurélie.

Né de l'union de James, Dakarai Mayfair et de Marsha, Ayo Abraham, il y a dix-neuf ans, en Louisiane, la jeune Aaliyah n'a jamais manqué de quoique ce soit durant toute son enfance. Et pour sûr, un père sur-protecteur, une mère tendre et douce, une vie plutôt tranquille malgré l'état dans le quartier où elle vit le jour, Aaliyah était une petite princesse qui ne manquait de rien.

Malgré le fait qu'elle ait grandit dans des espèces de bidon villes à la Nouvelle-Orléans, ses parents se sont toujours efforcés de lui fournir ce dont elle avait besoin quand elle en avait besoin. L'argent n'était guère un problème, surtout quand votre famille est cruellement plongée dans toutes les affaires de Vodoo, sans que l'on ne parvienne réellement à le prouver. Malheureusement, il n'y a pas que des bonnes choses qui arrivent, car quand on manipule ce genre d'énergies, il y a toujours des retombés.

Si vous connaissez les Mayfair, vous connaissez également les diverses relations qu'elle peut entretenir avec les plus grandes familles sorcières américaines (principalement). Tout le monde les connait, du moins de rumeurs. Établir un nom qui impose un respect, c'est ce que les générations de Mayfair ont tenté de faire une fois la traite établie. La magie étant dans leur corde, ils ont toujours su tirer profit de toutes les situations qui s'offraient à eux, sans avoir peur d'avoir recours au côté sombre de cette épouvantable magie.

Linius Mayfair fut celui qui évita le massacre de la petite famille de James. Alors certes, ce dernier n'est pas franchement aimé des Mayfair, mais il parvint à sauver la petite Aaliyah, alors qu'elle allait sur ses neufs ans, d'un terrible incendie. La cause ne fut jamais réellement expliqué à la petite Ayesha. Elle ne se souvient pas de grand choses d'ailleurs, de cette horrible nuit. Nuit de sabbat, ses parents moururent brûler, tout en tentant de protéger au mieux leur petite, jusqu'à l'arriver de Linius.

C'est grâce à lui, d'ailleurs, qu'elle déménagea en Angleterre, contre l'avis d'Awa, la matriarche du clan.

Sa relation avec Linius était des plus tendus. Elle n'était cordiale que lorsque la situation le demandait. Cette étrange haine avait finalement déteint sur l'ensemble du clan Mayfair, rendant les relations avec Linius, tendus malgré eux. Ainsi, Aeysha ne dérogea pas à la règle sur les premières semaines. Au final, elle finit par discuter avec ce dernier, un soir, alors qu'elle venait de faire un cauchemar, finissant ainsi par l'accepter, puis l'apprécier, et enfin l'aimer comme elle devrait le faire : C'est un peu son grand-père, en quelques sortes.

Après quelques semaines passés en sa compagnie, Linius lui trouva une famille d'accueil. Il ne pouvait assurer son éducation, même si il en a une place importante. C'est ainsi que la famille Savage l'adopta au cours de sa dixième année, à la demande de Linius.

Aussi bizarrement que cela puisse paraître, elle se lia rapidement à ses derniers. Agréable, ouvert, intéressé, ces derniers lui donnèrent rapidement le rôle de la petite dernière de la famille, créant des souvenirs mémorables leur permettant d'intensifier leur lien.

Théodore, Peru et Elizabeth.
Théodore, c'est le père adoptif. Elizabeth, c'est la mère adoptive, et Peru, c'est le frère adoptif, lui-même adopté. En faites, Elizabeth ou Théodore, est stérile. Mais leur amour y a survécut. Et par la force des choses, surtout pour rassasier le désire d'Elizabeth a devenir mère, ils se sont mis à adopter. Merci Linius.

Aaliyah les aime beaucoup. Peut-être parce qu'elle retrouve ses parents en eux. Leurs traits de caractères peut-être... Elle ne s'en rend pas compte, évidemment. Thédore a ce petit-truc très James dans sa façon de regarder sa femme, où de porter une oreille attentive aux problèmes de ses enfants. Quant à sa relation avec Elizabeth, on dirait deux copines depuis toujours. Enfin, avec Peru, c'est une amitié plutôt étrange. Attiré l'un à l'autre, sans que cela soit sexuelle. Ils s'aiment énormément, veillent l'un sur l'autre, mais ils n'ont pas eut l'idée de sortir l'un et l'autre ensemble, malgré cette complicité parfois troublante. Et ce n'est pas à Poudlard que les choses ont changées.

Voodoo. Vaudou. Vodoo. Bref, vous l'écrivez comme vous le voulez, on s'en fou.
Rare sont ceux à connaître son secret.
Car le Vodoo fait peur.
Il impressionne, m'voyez.
Magie noire, ou non ?
Magie Tribale, alors ?
On ne dit rien, et elle n'en dit rien non plus.
Gagnez sa confiance, et elle vous en parlera.... Peut-être.

Fière, intelligente, quoique rêveuse, elle sait prendre les choix qu'il faut au moment où il le faut. Étudiante plus ou moins assidu, elle est courageuse, et ça, les professeurs l'ont depuis toujours remarqué. Chouchouter, ou pas. C'est une très bonne copine, une fille qui sait s'amuser, une fille qui s'éclate. Elle sait quand il faut s'arrêter. Sous ses dehors de petites princesses africaines, elle sait aussi se montrer intransigeante, violente, et terrible.

Mais ça, seuls les esprits le savent... Et quelques membres de la résistance à Poudlard... Pour le moment.

En effet, à Poudlard rien n'est rose, tout est à refaire. Aaliyah en est bien consciente, tout comme pas mal d'élèves. Certains agissent pour, d'autres contre, sans réellement se dévoiler, de peur d'en subir les conséquences, ce qui rend parfois, les relations tendus, obligeant certaines fois à garder le secret de ce qu'ils font, de ce qu'ils doivent faire.

Un jour, à Poudlard, Aaliyah fut témoin d'un évènement qui précipita son entrée dans la résistance. La propagande dont ils en payaient les frais à travers les cours la rendu folle. Elle ne sait pas véritablement si il s'agissait d'une transe dû à un esprit particulièrement en colère... Tout ce qu'elle sait, c'est que depuis son entrée à Poudlard, pour sa sixième année, elle ressent une violente douleur, une haine atroce pour Clyde et ses sbires. Ne les ayant pas connu elle-même à Poudlard, elle se rendit vite compte qu'il devait sûrement s'agir d'esprits particulièrement en colère, haineux, contre ce dernier qui tentait de lui faire comprendre quoique ce soit. Et lorsqu'elle franchit les portes du château, apercevant Adam Meyer, à la place du directeur de Poudlard, elle se mit suer, à s'énerver pour tout et n'importe quoi. Elle ne comprit pas tout de suite ce qui se passait, mais elle parvint rapidement à reprendre le contrôle de la situation.

Poussé par son "instinct", elle finit par être en relation avec le trio, qui l'engagea dans la résistance.

Cet esprit semblait tout savoir.
Il était animé par la colère...
... Peut-être révolté ?
Son regard s'était posé sur Bonnie Becker. Elle n'avait plus aucune conscience d'elle-même. Elle était spectatrice. L'esprit voulait à tout prix qu'elle se rencontre cette jeune femme dont elle ignorait tout. Machinalement, elle lui avait adressé une parole, quelques mots, afin de parler avec cette dernière. Des mots qui semblaient lui être dictée, venu d'un autre monde, imposés par une puissance qui la dépassait. Son regard est quelque peu flou, Bonnie put saisir qu'elle n'était pas réellement elle-même. Jusqu'à ce qu'au cours de la discussion elle reprenne réellement les rennes de son propre corps, de sa propre volonté. Un sourire fin, un soupir las, elle fut exténuée. Elle était jeune. Plus jeune que maintenant. Elle regarda Bonnie, haussant les épaules en guise d'excuse. L'esprit n'était plus là... Mais il n'était pas loin. Bonnie semblait savoir qui c'était...

Et c'est ainsi qu'elle entra dans la résistance.

Son rôle ? Imaginez donc, tout ce que peut faire une Obeah dans une population où le Vodoo est quasiment méconnu. Imaginez donc ce que les esprits voient, entendent, peuvent raconter sans qu'on ait à se mettre en danger. Bien sûr, il faut payer. Bien sûr, les pratiques du Vodoo ne se réalisent pas comme un simple enchantement à la baguette. Mais avoir une Obeah peut se révéler être une véritable force, non ?

Aaliyah n'a pour le moment pas de rôle majeur au sein de la résistance. Elle attend son heure, sa minute, son minuit. Et ce jour-là, elle sait qu'elle ne pourra plus faire machine arrière. Elle sait qu'une chose : Que Linius savait tout ça.




Le moldu
... derrière l'écran

PSEUDO - Benjamin.
AGE - 22ans.
AVATAR - Katerina Graham <3 (une fois validé, rendez-vous ici afin de notifier votre avatar.)
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - (a)
PRESENCE - Oh, ça, y a moyen !
PARRAINAGE - (envie d'être aidé(e) pour ton intégration? Plus de précisions ici) Oui [] Non []
COMMENTAIRES ? Maureen, Mimi et Sun' (je veux les trois, histoire d'être bien casse bonbon What a Face)


© thanks to crackshipgifs (banner) & LJ (icon) !




Dernière édition par Aaliyah Mayfair le Lun 2 Avr - 7:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TAKE CARE ♣ THIS IS
Samaël E. Wilson !

« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

avatar
♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

MessageSujet: Re: minutes to midnight.    Lun 26 Mar - 1:29

Déjà un DC Question :jaime:

Citation :
COMMENTAIRES ? Maureen, Mimi et Sun' (je veux les trois, histoire d'être bien casse bonbon What a What a Face )
Mais tu m'as déjà voyons geek





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TAKE CARE ♣ THIS IS
Aaliyah Mayfair !


avatar
♦ HIBOUX POSTÉS : 29
♦ ARRIVÉE : 25/03/2012
♦ ANNÉE : 6ème année

MessageSujet: Re: minutes to midnight.    Lun 26 Mar - 20:54

Owiii !
@


Je pense avoir terminé Smile
C'est écrit bizarrement, je le conçois ! Je suis un peu rouillé en faites ! Puis c'est l'un de mes rares personnages féminins, donc, je suis encore un peu... Hésitant.

Si il faut rajouter quelque chose, n'hésitez pas à me le faire savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TAKE CARE ♣ THIS IS
Samaël E. Wilson !

« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

avatar
♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

MessageSujet: Re: minutes to midnight.    Mar 27 Mar - 3:22

Le survol de l'histoire de la famille d'Aaliyah (j'adore le prénom *-*) est intéressant et l'idée d'exploiter le vaudou est originale, elle te laissera quelques bonnes possibilités de liens je pense o/

En ce qui me concerne j'ai un bémol par contre : tu n'abordes pas du tout l'aspect tendu de la vie au château, dû aux conflits qui règnent à l'extérieur et se répercutent largement à Poudlard. Les élèves sont soumis à une véritable propagande. Si A. était totalement neutre ce ne serait peut-être pas vraiment une nécessité d'aborder le point, mais vu son fort caractère et son implication du côté du "bien", j'imagine qu'elle doit avoir un point de vue bien arrêté sur tout ça.. non? Comment elle a pris le fait que le directeur de l'École abdique si aisément aux idées de Clyde? Elle fait visiblement partie de la Résistance : ce serait bien, je pense, de dire comment elle agit par rapport à ça. Le groupe est restreint, forcé d'être prudent et de bien assurer ses arrières, étant donné que leurs ennemis se sont emparés du gouvernement du monde magique; donc si elle en fait vraiment partie, quel rôle y joue-t-elle? Tu n'es pas obligé de tout détailler bien sûr, je te donne surtout quelques pistes minimes de réflexion pour le jeu (et tu pourras établir avec les autres résistants son rôle etc), mais tu pourrais survoler un peu tout ça dans ta fiche pour bien implanter le personnage dans le contexte du fo'.

En dehors de ça je n'ai rien à redire, les admins passeront sur ta fiche dès que possible <3





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TAKE CARE ♣ THIS IS
Aaliyah Mayfair !


avatar
♦ HIBOUX POSTÉS : 29
♦ ARRIVÉE : 25/03/2012
♦ ANNÉE : 6ème année

MessageSujet: Re: minutes to midnight.    Mar 27 Mar - 7:00

Voilà Sun !
@

J'espère que ça te convient maintenant ! J'avoue que ça m'a été utile à la cibler un peu plus. Je comprends pas pourquoi j'ai oublié ça !

Merci ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TAKE CARE ♣ THIS IS
Samaël E. Wilson !

« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

avatar
♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

MessageSujet: Re: minutes to midnight.    Mar 27 Mar - 9:18

J'aime bien la façon dont sa pratique du vaudou intervient dans sa considération de la situation o/ Et puis ça lui donne un atout intéressant pour la Résistance. Aucune autre objection de mon côté, il te faudra jute attendre que les admins valident l'histoire vu que ce type de magie n'est pas courant dans l'univers HP; tu devrais avoir une réponse d'ici ce soir grand max ! albino





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TAKE CARE ♣ THIS IS
Aaliyah Mayfair !


avatar
♦ HIBOUX POSTÉS : 29
♦ ARRIVÉE : 25/03/2012
♦ ANNÉE : 6ème année

MessageSujet: Re: minutes to midnight.    Mar 27 Mar - 10:46

Pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TAKE CARE ♣ THIS IS
Adam Meyer !

Good boy get bad
Garden, cruel love.

avatar
♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

MessageSujet: Re: minutes to midnight.    Mar 27 Mar - 17:27

T'as de la chance, t'as droit à l'admin le plus canon! Muahaha

Alors, alors:
Pour la magie vaudou, aucun problème pour moi; ça donne un côté exotique à Aaliyah au sein même de Poudlard, donc très bonne idée!
Pour la résistance ça me gêne un peu plus, parce que les élèves admis ou ré-admis à Poudlard le sont très soigneusement, donc soit A. représente un atout suffisant pour qu'ils aient pris le risque de la garder à Poudlard, soit elle cache très bien son jeu.
A part ça, je me demande comment elle a été recruté précisément par la Résistance, mais ça, comme l'a dit Sun, je pense que ça pourra être développé à travers des liens et en rp!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TAKE CARE ♣ THIS IS
Aaliyah Mayfair !


avatar
♦ HIBOUX POSTÉS : 29
♦ ARRIVÉE : 25/03/2012
♦ ANNÉE : 6ème année

MessageSujet: Re: minutes to midnight.    Mar 27 Mar - 17:38

J'avoue oui !
J'ai réagi à ce qu'à dit Sun', mais j'ai pas trouvé de liens parlant de la résistance à proprement parlé ! Du coup, j'étais un peu dans le vague, en jouant sur le fait qu'ils étaient eux-aussi, peut-être en interne sous le couvert d'un autre pseudonyme (ou polynectar ou whatever).

Si ça pose réellement problème, je peux le retirer de ma fiche, et voir comment ça pourrait se goupiller. J'étais resté dans le flou en disant que c'était grâce à un esprit (pourquoi pas celui de Mason sans qu'elle ne le sache réellement - vu qu'elle ne le connaît même pas de vue) qui l'avait mené vers le trio !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TAKE CARE ♣ THIS IS
Adam Meyer !

Good boy get bad
Garden, cruel love.

avatar
♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

MessageSujet: Re: minutes to midnight.    Mar 27 Mar - 17:41

Nan le fait qu'elle fasse partie de la Résistance ne me dérange pas, mais faut consolider ça!
Et très bonne idée pour l'esprit de Mason; ça peut la pousser vers le Trio ainsi que vers Bonnie par exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TAKE CARE ♣ THIS IS
Aaliyah Mayfair !


avatar
♦ HIBOUX POSTÉS : 29
♦ ARRIVÉE : 25/03/2012
♦ ANNÉE : 6ème année

MessageSujet: Re: minutes to midnight.    Mar 27 Mar - 17:43

D'accord ! Smile
Je m'y prends comment du coup xD
Je suis ouvert à toute proposition ! @
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TAKE CARE ♣ THIS IS
Adam Meyer !

Good boy get bad
Garden, cruel love.

avatar
♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

MessageSujet: Re: minutes to midnight.    Mar 27 Mar - 17:46

Ben quand tu parles de sa reprise de Poudlard, où elle voit le nouveau directeur ultra sexy et a une poussée de chaleur (non, ce n'est pas une lecture personnelle) là tu peux expliquer ce qui lui a permis d'être acceptée!
Et pour Mason, parles-en avec la résistance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TAKE CARE ♣ THIS IS
Aaliyah Mayfair !


avatar
♦ HIBOUX POSTÉS : 29
♦ ARRIVÉE : 25/03/2012
♦ ANNÉE : 6ème année

MessageSujet: Re: minutes to midnight.    Mar 27 Mar - 20:41

Euh, j'ai pas compris ta phrase ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TAKE CARE ♣ THIS IS
Adam Meyer !

Good boy get bad
Garden, cruel love.

avatar
♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

MessageSujet: Re: minutes to midnight.    Mer 28 Mar - 8:34

Je te demande juste de compléter ta fiche bounce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TAKE CARE ♣ THIS IS
Aaliyah Mayfair !


avatar
♦ HIBOUX POSTÉS : 29
♦ ARRIVÉE : 25/03/2012
♦ ANNÉE : 6ème année

MessageSujet: Re: minutes to midnight.    Dim 1 Avr - 21:11

Hummm, désolé de l'attente !
Enfin, de compter, je vais abandonné ce personnage. Je vais faire autre chose ^^
Vous pouvez déplacer ma belle Aaliyah !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TAKE CARE ♣ THIS IS
Samaël E. Wilson !

« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

avatar
♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

MessageSujet: Re: minutes to midnight.    Lun 2 Avr - 6:04

T'es sûr Benji? Parce que du coup il te manquait juste à ajouter brièvement que l'esprit en colère l'a guidée vers un membre de la Résistance (Bonnie, vu que vous parliez d'elle), histoire de valider son entrée officielle dans le groupe (même pas besoin de détails, tu pourras en parler directement avec Eva en déterminant votre lien); et une autre phrase dédiée à l'identité de ce même esprit : A. ne savait pas au début qu'il était celui avec qui elle communiquait mais, vu qu'elle a vu Bonnie et a très probablement dû lui expliquer comment elle a trouvé sa trace, B. pourrait avoir fait le lien entre le défunt préfet "du futur" et le fameux esprit.

Bref, deux phrases pour mentionner la rencontre avec Bonnie et le rôle de Mason, et tu aurais fini





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TAKE CARE ♣ THIS IS
Bonnie Becker !

Garce fouineuse.
Back in town...

avatar
♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

MessageSujet: Re: minutes to midnight.    Lun 2 Avr - 6:56

Oui, ça aurait intéressant pour Bonnie aussi, une façon de retrouver Mason !






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TAKE CARE ♣ THIS IS
Livio Pesaro !


avatar
♦ HIBOUX POSTÉS : 37
♦ ARRIVÉE : 05/03/2011

MessageSujet: Re: minutes to midnight.    Lun 2 Avr - 7:19

Je sais pas trop enfin de compte ^^
Bon, je vais tâcher de faire ça dans le courant de la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TAKE CARE ♣ THIS IS
Aaliyah Mayfair !


avatar
♦ HIBOUX POSTÉS : 29
♦ ARRIVÉE : 25/03/2012
♦ ANNÉE : 6ème année

MessageSujet: Re: minutes to midnight.    Lun 2 Avr - 7:28

Bon, finalement, je l'ai fais maintenant. Est-ce qu'il y a tout ?
J'avais envie de jouer Livio, c'est pour ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TAKE CARE ♣ THIS IS
Adam Meyer !

Good boy get bad
Garden, cruel love.

avatar
♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

MessageSujet: Re: minutes to midnight.    Lun 2 Avr - 9:31

Impeccable!
Tu pourras toujours le jouer tu sais, le tout c'est de pas se laisser déborder par les rps! (et là je ne peux te donner aucun conseil xD)
Allez, une dernière chose avant que je te laisse le champs libre, as-tu une préférence pour la maison?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TAKE CARE ♣ THIS IS
Aaliyah Mayfair !


avatar
♦ HIBOUX POSTÉS : 29
♦ ARRIVÉE : 25/03/2012
♦ ANNÉE : 6ème année

MessageSujet: Re: minutes to midnight.    Lun 2 Avr - 9:39

Oui, c'est clair !
Mais entre Livio et Noah, j'hésite à fond <3

Euh, non, franchement, j'ai aucune préférence pour elle. Je la voyais bien aller à Serdaigle, mais Gryffondor pourrait également bien lui convenir. Elle a un petit côté bad ass, qui pourrait aussi convenir à Serpentard, donc, c'est vous qui voyez ! @
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TAKE CARE ♣ THIS IS
Adam Meyer !

Good boy get bad
Garden, cruel love.

avatar
♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

MessageSujet: Re: minutes to midnight.    Lun 2 Avr - 9:48

Alors je t'avoue que j'ai une petite préférence pour Gryffondor, elle a un côté lionne, assez impétueuse, et il faut du courage pour se risquer à entrer dans la Résistance pendant ses études, sachant que c'est vraiment un choix de sa part, à l'inverse de ceux qui sont recalés aux portes de Poudlard.
D'autant que pour moi, Serdaigle c'est la maison de Clyde et Adam, donc j'y vois vraiment "l'élite" pure et dure!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TAKE CARE ♣ THIS IS
Aaliyah Mayfair !


avatar
♦ HIBOUX POSTÉS : 29
♦ ARRIVÉE : 25/03/2012
♦ ANNÉE : 6ème année

MessageSujet: Re: minutes to midnight.    Lun 2 Avr - 9:48

Pas de soucis ! Va pour Gryffondor !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TAKE CARE ♣ THIS IS
Adam Meyer !

Good boy get bad
Garden, cruel love.

avatar
♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

MessageSujet: Re: minutes to midnight.    Lun 2 Avr - 9:50

Adjugé vendu!
Bon jeu à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TAKE CARE ♣ THIS IS
Aaliyah Mayfair !


avatar
♦ HIBOUX POSTÉS : 29
♦ ARRIVÉE : 25/03/2012
♦ ANNÉE : 6ème année

MessageSujet: Re: minutes to midnight.    Lun 2 Avr - 9:51

Merci ! santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TAKE CARE ♣ THIS IS
Contenu sponsorisé !



MessageSujet: Re: minutes to midnight.    

Revenir en haut Aller en bas
 

minutes to midnight.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Time-Turner :: Tome I : l'École des Sorciers :: Cérémonie :: Répartitions Validées :: Gryffondor-