Feel my burnin' love [G.]

Feel my burnin' love [G.]

Message par Adam Meyer le Dim 25 Mar - 13:32

La position qu'il occupait à Poudlard était nouvelle et relativement grisante. Il découvrait le château dans une autre dimension que celle qu'il avait connu en y étant étudiant. Son cœur battait plus vite à la simple pensée qu'il était désormais le maître des lieux. Il n'y avait aucun endroit où il ne pouvait aller, aucun livre inaccessible, aucune règle qu'il ne pouvait décider. Il possédait les clés de cet univers qui lui avait longtemps semblé étranger et incontrôlable. Il pourrait le modeler à son image, si tant est qu'il n'outrepassait pas les ambitions de Clyde. Cette dernière éventualité ne l'atteignait guère, car il savait qu'Andrews avait une vue assez similaire à la sienne concernant Poudlard. D'ailleurs, Adam ne doutait pas que c'était le critère qui l'avait poussé à le choisir lui, à l'exclusion de tout autre, pour diriger les lieux.

Malgré le flot de responsabilités qui lui tombait dessus avec le poste de Directeur, Adam ne s'était jamais senti plus à sa place. Certes, le fait d'être le plus jeune Directeur de l'histoire constituait en lui seul un grand challenge, mais Adam se faisait suffisamment confiance pour ne pas faire défaut. Personne ne pouvait être plus qualifié que lui pour chapeauter les désirs de Clyde dans ce monde réduit qu'était Poudlard. L'euphorie des premières heures, puis des premiers jours ne semblait pas vouloir se tarir. Adam se sentait flotter, bien au dessus de ceux qui l'entouraient. Et ce sentiment de contrôle, de pouvoir même, le rendait extrêmement fier et sûr de lui. Jamais il n'avait ressenti avec une telle certitude qu'il était l'homme de la situation.