The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

SAM Ϟ liens V.1

+2
Samaël E. Wilson
Curtis J. Cullen
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

SAM Ϟ liens V.1 - Page 2 Empty Re: SAM Ϟ liens V.1

Message par Invité Lun 22 Fév - 23:34

    Nom d'un berlingot, en voilà un lien complexe à établir. Alors ; comme il faut bien jeter les bases du futur penchant de Sadie pour le camp du mal et de la magie noire, je serais assez intéressée par ce lien :

    • HER. - suggestion (année) : septième.
    « Derrière ses apparences irréprochables, elle est loin d'être une enfant de coeur, et c'est sans doute l'une des raisons pour lesquelles Samaël s'est attaché à elle. Au sein du château ils évitent soigneusement d'être vus l'un avec l'autre, et ne se retrouvent qu'une à deux fois par semaines, en toute amitié et dans le plus grand secret, pour des cours assez... particuliers. Des entraînements à la magie noire. Cela fait quelques temps que leur petit manège dure ; depuis la deuxième année de S., plus précisément. (à développer) » LIBRE

    Tout en sachant que : 1) Sadie est très proche de Demetri, ils sont amis d'enfance et ce dernier bien qu'un peu bourru de temps à autres, a toujours été très protecteur avec elle 2) Sadie est amie (limite une des meilleures) avec Eusty-chou, pyrogirl de mon coeur santa 3) Sadie est la petite protégée de... ce cher Paris Montgomery.

    À toi de voir ce que Samichon pourrait faire de tout ça, hehe Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAM Ϟ liens V.1 - Page 2 Empty Re: SAM Ϟ liens V.1

Message par Samaël E. Wilson Sam 6 Mar - 16:40

Mina : Ça me va (:
Le caractère de Mina colle plutôt bien à l'idée que je me faisais pour ce lien. Par contre, sa tendance à vouloir refaire le monde à tout prix risque d'agacer prodigieusement Sam xD Il est du genre égoïste. Sa vision d'un mode idéal se résume à lui à un poste haut placé, et presque tous les autres réduits au rang de sous-fifres. Paradoxalement, il a trop les pieds sur terre pour supporter les idéalistes. Ce pourrait être une des raisons pour lesquelles il se montrerait parfois - voir souvent - désagréable avec elle. Mais d'un autre côté, elle aurait une place toute particulière à ses yeux, vu qu'elle fait partie de sa vie depuis son enfance.

Sadie : on prend ce lien, dans ce cas ^^ mais il y aura... beaucoup de détails à régler xD
Déjà, à la base, je pensais à un personnage jouant un double jeu. Angélique d'apparence mais, en réalité, foncièrement attiré par les facettes les plus sombres du monde magique. De fait, la fille en question éviterait de fréquenter Sam en dehors de leurs "séances", histoire d'éviter d'entâcher sa réputation. Or Sadie n'y correspond pas vraiment... il nous faudrait donc trouver une autre raison au fait qu'ils fassent mine de ne pas se connaître plus que ça ^^
Ensuite, je voulais quelqu'un de plus âgé que Samaël, qu'il considérerait presque comme un mentor et, surtout, pour qui il éprouverait une certaine admiration. Sadie est de deux ans son aînée, alors... pourquoi pas? Elle peut s'être rendue compte depuis le début de l'attirance qu'il éprouve pour elle et en jouer, ou tout simplement ne pas y avoir prêté attention - à toi de voir (sachant qu'elle est amoureuse de Connor). Du côté de Sam, en tout cas, ce serait quelque chose de complètement différent de ce dont il a l'habitude. Je ne veux pas dire par là qu'il serait amoureux d'elle.. plutôt qu'elle représenterait son premier vrai coup de coeur. Quelque chose qui serait resté quelque peu enfantin parce que, malgré les années, il continuerait de la voir à travers ses yeux de jeunes ado, peut-être même de l'idéaliser d'une certaine façon. Plutôt qu'une banale question de désir, ce qu'il "éprouverait" pour elle s'apparenterait à quelque chose de plus... pur, presque innocent, en quasi totale contradiction avec ce qu'il est devenu. J'sais pas trop si je m'explique clairement, là xD

Maintenant, concernant les relations de Sadie... Sam est un possessif. Chez lui c'est presque maladif, ce qui est à lui est à lui, et il n'est pas franchement prêteur. Le fait de "partager" Dem avec Sadie, et Sadie avec Dem... ne lui plaira pas plus que ça xD Du coup il pourrait se montrer boudeur lorsque ces deux-là se mentionnent mutuellement, un peu agressif aussi sur les bords, même. Mais au fond, pour qui le connaît bien, il sera plutôt facile de reconnaître la une forme de jalousie.
Quant à Eusty et Paris... deux points négatifs pour elle! Surtout pour le deuxième >< La relation de Sam et Eusty est assez compliquée. Ils ne se sont jamais entendus, mais sont physiquement attirés l'un par l'autre (et vu le départ de Sabrina, ça n'évoluera pas plus que ça ^^'); mais plus que le fait qu'elles puissent s'entendre, j'imagine que ce serait plus leurs ressemblances qui déstabiliseraient Sam. Ce qu'il exècre chez l'une, il l'admire chez l'autre '-' Au fond, Sadie le forcerait inconsciemment à se rendre compte que, sans la rivalité qui s'est installée entre Eustacia et lui pour l'affection de Dem, il aurait pu adorer cette petite peste qui lui pourrit la vie.
Mais Paris... Paris!! L'horreur absolue xD J'imagine que ce sujet là serait celui qui fâche, entre eux deux. Sam ne manquerait pas une occasion de discréditer son ennemi, et vice versa. Je te laisse voir de quelle façon Sadie verrait les choses, et si elle mettrait ou non son grain de sel dans cette rivalité. Mais c'est clair que Samaël détestera l'idée qu'elle soit si proche d'un crétin comme Montgomery Razz
Autre chose : il ne s'entend pas franchement avec Carter non plus, à cause de Paris (encore et toujours lui x). Ce n'est pas une guerre ouverte, ni quoique ce soit de bien méchant; en fait, leurs coups bas sont rythmés de façon très précise : l'un ne frappe pas avant que l'autre ne se soit vengé. Peut-être que Sadie pourrait s'amuser de cette guérilla puérile, allant même jusqu'à inspirer l'un ou l'autre quand l'envie l'en prend. Parce qu'au fond il ne s'agit pas d'une haine en bonne et due forme, et qu'aux yeux des autres ça pourrait même avoir l'air d'une sorte de jeu x)

Et pour finir : tu avais parlé de "jeter les bases du futur pechant de Sadie pour le camp du mal"?
Étant donné la nature de leurs rencontres, Sam se dirait sans doute que le meilleur moyen d'impressionner Sadie (ce qu'il tenterait de faire, plus ou moins inconsciemment, depuis des années) ou de paraître intéressant à ses yeux serait de lui montrer à quel point il est fasciné par la magie noire. Il est né dans un milieu où prôner le mal équivaut à bien faire; du coup il croit ferme à ses idéaux. J'imagine qu'au cours de leurs séances, ils auront bien souvent l'occasion de discuter. Il en profiterait donc pour lui parler de son ressenti face à tout ça, présentant des atrocités telles que l'extermination des moldus comme... une sorte de nécessité '-' Face à elle, il laisserait ressortir un côté un poil fanatique mais, surtout, tellement passionné qu'il en serait convaincant. Elle est sensée avoir "le mal dans le sang", donc sur ce point là, elle se retrouverait quelque peu en lui.

Si quelque chose te semble inadapté au caractère de Sadie, n'hésite pas à me le signaler ^^'
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

SAM Ϟ liens V.1 - Page 2 Empty Re: SAM Ϟ liens V.1

Message par Sinéad A. Dubthaigh Sam 6 Mar - 19:13

Samaël E. Wilson a écrit:Mina : Ça me va (:
Le caractère de Mina colle plutôt bien à l'idée que je me faisais pour ce lien. Par contre, sa tendance à vouloir refaire le monde à tout prix risque d'agacer prodigieusement Sam xD Il est du genre égoïste. Sa vision d'un mode idéal se résume à lui à un poste haut placé, et presque tous les autres réduits au rang de sous-fifres. Paradoxalement, il a trop les pieds sur terre pour supporter les idéalistes. Ce pourrait être une des raisons pour lesquelles il se montrerait parfois - voir souvent - désagréable avec elle. Mais d'un autre côté, elle aurait une place toute particulière à ses yeux, vu qu'elle fait partie de sa vie depuis son enfance.

Tout est parfait pour moi ^^
Je t,ajoute le plus rapidement possible

Edith: Mauvais compte confused Tant pis !
Sinéad A. Dubthaigh
Sinéad A. Dubthaigh
Sweet Childish Innocence

♦ HIBOUX POSTÉS : 585
♦ ARRIVÉE : 07/01/2010
♦ HUMEUR : Indifférente

Revenir en haut Aller en bas

SAM Ϟ liens V.1 - Page 2 Empty Re: SAM Ϟ liens V.1

Message par Invité Mar 30 Mar - 12:37

Hey doudou... Tu veux un lien avec un petit Gryffy ? ^_^
suis ouvert a toutes propositions... Comment tu vois cadeyrn ? ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAM Ϟ liens V.1 - Page 2 Empty Re: SAM Ϟ liens V.1

Message par Samaël E. Wilson Ven 23 Avr - 3:39

Pour te faire pardonner de t'être trompée de compte, tu me dois un lien avec Mai, darling jocolor à part si on en a déjà un évidemment, mais si c'est le cas, je t'avoue que je sais plus du tout de quoi il s'agit ><

Cad : okay pour un lien ^^ Tu as un idée ou une préférence?
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

SAM Ϟ liens V.1 - Page 2 Empty Re: SAM Ϟ liens V.1

Message par Sinéad A. Dubthaigh Ven 23 Avr - 3:51

Hum, nah, je crois pas qu'on en ai un....alors, t'as une idée, mon chou?
Sinéad A. Dubthaigh
Sinéad A. Dubthaigh
Sweet Childish Innocence

♦ HIBOUX POSTÉS : 585
♦ ARRIVÉE : 07/01/2010
♦ HUMEUR : Indifférente

Revenir en haut Aller en bas

SAM Ϟ liens V.1 - Page 2 Empty Re: SAM Ϟ liens V.1

Message par Samaël E. Wilson Lun 11 Oct - 18:43

MAJ (:
Mais là... entre les membres qui sont plus là et les liens qui ne sont plus d'actualité je sais vraiment plus si j'ai quelqu'un d'autre à ajouter. So, idem que pour Jay : si réclamation il y a n'hésitez pas mrgreen
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

SAM Ϟ liens V.1 - Page 2 Empty Re: SAM Ϟ liens V.1

Message par Invité Mer 27 Oct - 11:52

    Moi *-*
    Lisy et Samaël auraient pu se connaître dès leur petite enfance, étant tous deux issus de familles importantes, malgré le sang impur de Lisy. Ils auraient découverts les joies de la magie ensemble, puis de la magie noire, faits des « blagues » à quasiment tous les elfes de maisons des deux familles, et grandis ainsi, en cherchant de nouvelles farces sournoises à faire, dévorant les livres traitant de magie noire, se pavanant avec les nouveaux objets, nouveaux vêtements offerts, dévoilant ses connaissances aux yeux de l'autre et jouir de sa faiblesse momentannée. Samaël a rapidement compris qu'il valait mieux avoir Lisy à ses côtés que contre lui.
    Ils se sont ensuite retrouvés à Hogwarts. Tous les deux dans la noble maison de Salazar. Contrairement aux autres, Lisy le traitait beaucoup moins comme étant un gamin. Il serait l'héritier officiel du trône de Slytherin, et Lisy verrait de grandes choses en Samaël. Bien sûr, ce ne serait pas au point d'admirer Samaël, mais de croire en lui. Et un soir, Samaël confierait à Lisy ses recherches à propos du groupe d'Andrews (enfin, par rapport à ceux qui auraient attaqués). Et Lisy pourrait être la porte d'entrée pour Samaël dans le groupe d'Andrews.
    Et si le « Them » Numéro 1 s'adresse aussi aux filles, on pourrait le combiner avec ce lien, pour le pimenter un peu plus (a)
    Est-ce que ça pourrait convenir ? ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAM Ϟ liens V.1 - Page 2 Empty Re: SAM Ϟ liens V.1

Message par Samaël E. Wilson Mar 15 Fév - 21:55

C'est parfait! Je sais pas comment j'ai fait pour oublier de te le confirmer --'
Et oui, le "Them" dont tu parles concerne les filles autant que les gars; d'autant plus une fille comme Lisy x) Elle serait de ceux qui auraient encouragé Samaël à laisser Mélinda se démener sans l'aider, ou plutôt à approuver qu'il l'ait finalement sortie de là pour éviter de causer trop de dégâts?
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

SAM Ϟ liens V.1 - Page 2 Empty Re: SAM Ϟ liens V.1

Message par Invité Jeu 17 Fév - 10:37

Yeahhhh Cool *out*

Lisy serait vraiment du genre à le pousser à laisser Mélinda et le fait que Samaël l'ait sauvé aurait pu baisser son estime pour lui. A ce moment-là, Lisy aurait pu le traiter de petit faiblard, lui dire qu'il n'était plus le même, quelques fois, juste pour lui rappeler la situation qu'ils ont tous vécu ensemble et sa déception face à son comportement. Elle aurait quasiment pu sous-entendre qu'il n'était plus l'héritier numéro un mais qu'il ne l'était plus du tout. Cependant, avec les évènements récents, Lisy s'est elle-même rendue compte qu'elle n'était pas toute puissante jusqu'à l'infini et l'au-delà *zbaff* et qu'elle avait des faiblesses. Elle prendrait plus de recul face à la situation qu'ils ont vécu. Et ainsi, Lisy changerait à nouveau de comportement - reprenant "l'ancien" - et ne raillerait plus Samaël à propos de ça. Qu'en penses-tu ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAM Ϟ liens V.1 - Page 2 Empty Re: SAM Ϟ liens V.1

Message par Samaël E. Wilson Jeu 17 Fév - 13:42

Ohwi, ça me va tout à fait! cat
Ses remarques le toucheraient d'autant plus que c'est Lisy quoi, celle qui l'a toujours soutenu et considéré comme ayant du potentiel. Il s'en voudrait de l'avoir déçue et il lui en voudrait à elle de ne pas parvenir à le comprendre. Il est orgueilleux , aussi, donc même s'il serait foncièrement soulagé de la voir recommencer à se comporter "comme avant" avec lui, il ne pourrait s'empêcher de faire des remarques concernant son changement d'attitude. Les choses rentreraient peu à peu en place, parce qu'il tient trop à leur relation pour la gâcher en repoussant Lisy maintenant qu'il l'a "retrouvée", mais il serait vraiment curieux de savoir ce qui l'a poussée à réviser son jugement vis-à-vis de lui ^^
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

SAM Ϟ liens V.1 - Page 2 Empty Re: SAM Ϟ liens V.1

Message par Invité Jeu 17 Fév - 21:06

Great, ça me convient parfaitement monkey
Je t'ajoute bientôt (:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SAM Ϟ liens V.1 - Page 2 Empty Re: SAM Ϟ liens V.1

Message par Samaël E. Wilson Jeu 24 Mar - 19:09

Mise à jour de la mise en page + Ajout d'un lien prédèf' + Annonce au troisième post SAM Ϟ liens V.1 - Page 2 353471
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

SAM Ϟ liens V.1 - Page 2 Empty Re: SAM Ϟ liens V.1

Message par Quinn Harper Ven 25 Mar - 1:10

Suuuunnnn!!! Pourquoiii on n'a pas de lien ensemble??? O.o
Ouais, je sais dure la questions (a)
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

SAM Ϟ liens V.1 - Page 2 Empty Re: SAM Ϟ liens V.1

Message par Samaël E. Wilson Sam 26 Mar - 15:07

On en avait avec Mina et peut-être Maaira si j'me souviens bien, mais pas avec Quinny c'est vrai =O
Hum.. on va pas partir sur le traditionnel "connaissances d'enfance puisque sang-pur", vu que si e me trompe pas le père de Quinn n'a rien contre les moldus et tout? Du coup ils se seraient connus à Poudlard. Est-ce que tu as besoin de quelque chose de particulier pour elle? Parce que là j't'avoue que j'ai pas d'idée ^^"
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

SAM Ϟ liens V.1 - Page 2 Empty Re: SAM Ϟ liens V.1

Message par Nicholas Carr Mer 24 Aoû - 20:06

    Bonjour. Réfléchissons. mrgreen
Nicholas Carr
Nicholas Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 169
♦ ARRIVÉE : 17/04/2011
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

SAM Ϟ liens V.1 - Page 2 Empty Re: SAM Ϟ liens V.1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum