The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

liens Sha

+3
Demetri Raynolds
Louis Carr
Shaelyn Stern
7 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

liens Sha - Page 3 Empty Re: liens Sha

Message par Shaelyn Stern Ven 26 Nov - 23:22

Mise à jour !
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

liens Sha - Page 3 Empty Re: liens Sha

Message par Invité Mar 30 Nov - 4:04

Je veux un lien, ma chérie!!! (oui bah sinon je serais pas là!)
Mais Alice étant un peu étrange dans ses liens...ça risque pas d'être un lien super simple alors voila... Peut-être l'un de ses deux liens t'intéresserait?

« L'ombre et la lumière
Un nom de plus dans mon monde. Ça change quoi? Elle n'est rien. Comme moi. Mais elle est plus, d'une certaine façon. Mélange complexe de pureté et de saleté. Je ne la comprends pas, mais je la veux. Elle est a moi. Et quand enfin entre mes doigts glacés elle se tient, je ne la lâche pas. Je la protège. Je l'aime, mais la déteste. Je lui souhaite tout le mal du monde, mais tout le bonheur de la terre. Je la cajole, je me montre caline, tendre, maternelle et douce, pendant un moment avec elle. Et lorsqu'elle est près de moi, je la repousse. Faisant la dure, la fière, l'arrogante, lui crachant ses quatre vérités au visage comme on crache un venin mortel. Puis le jeu recommence, encore et encore. Boucle infernale. »
« L'ange
Cette personne.... est plus forte que moi. Elle/il m'avale. Son sourire m'avale, son rire m'avale, son regard me tue. Je le/la hais! Je n'aime pas son pouvoir sur moi. Je l'aime, j'aime ses mains sur moi. Je sais que je ne pourrais lui résister très longtemps, alors je le/la déteste, parce que je n'aime pas être faible, parce que je n'aime pas être vulnérable. Mais il/elle n'abandonne pas. Il/elle me sert dans ses bras, m'oblige à y rester, me rejoint dans mon lit le soir, caressant mes cheveux, mais ça ne va jamais plus loin. Comme s'il/elle avait peur de me froisser, de me blesser»

Donc en somme, soit Alice domine Sha' ou Sha' domine Alice... Honnêtement, j'ai un petit faible pour le dernier avec toi Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liens Sha - Page 3 Empty Re: liens Sha

Message par Bonnie Becker Jeu 2 Déc - 20:11

Oh oui un lien <3 Je te cache pas que ma préférence va pour le deuxième aussi, ça correspondrait tout à fait à Sha ! (enfin pas à la Sha du moment qui est encore sous le coup du départ de Nick, mais ça va revenir x))
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

liens Sha - Page 3 Empty Re: liens Sha

Message par Invité Ven 10 Déc - 6:08

Vendu à la demoiselle!
Je t'ajoute...un jour... liens Sha - Page 3 137719

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

liens Sha - Page 3 Empty liens Sha

Message par Shaelyn Stern Sam 11 Déc - 20:09

Moi aussi :p
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

liens Sha - Page 3 Empty Re: liens Sha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum