The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nick ▼ we bros

4 participants

Aller en bas

Nick ▼ we bros Empty Nick ▼ we bros

Message par Nicholas Carr Lun 2 Avr - 18:53

❧ Nicholas Henry Carr
fiche ; (c)EverleighNick ▼ we bros 337254giukdglsiGFS
bann ; (c)Cigarette

❧ Who ?

    « 21 ans ; impulsif ; rieur ; colérique ; sensible ; je-m’en-foutiste ; inconscient ; spontané ; désordonné ; bon vivant (et bon buveur) ; susceptible ; fumeur (un peu trop) ; incapable de s’intéresser à ses devoirs d’étudiant ; compréhensif ; extraverti ; sarcastique ; orgueilleux ; sincère ; têtu ; franc ; très bon menteur ; généreux ; persuasif ; déterminé ; possessif ; grognon ; à l’écoute ; cynique ; râleur ; curieux ; jaloux ; fougueux ; indépendant ; observateur ; borné ; fier ; fêtard ; charismatique ; impatient ; vulgaire ; taquin ; passionné ; lunatique ; courageux ; fainéant ; idéaliste. »

    uc

    uc

❧ Lookin' for ?

    «IDÉE DE LIEN❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


Dernière édition par Nicholas Carr le Sam 28 Avr - 18:21, édité 9 fois
Nicholas Carr
Nicholas Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 169
♦ ARRIVÉE : 17/04/2011
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

Nick ▼ we bros Empty Re: Nick ▼ we bros

Message par Nicholas Carr Lun 2 Avr - 18:54

❧ Hogwarts


    « SIUBHAN RHODES we are one
    Tout a commencé par une simple provocation. Elle a su faire preuve de répartie. Ils se sont compris, amusés. Le temps est passé, l'estime naissant mutuellement. Hogwarts s'est vidé et Nick s'est retrouvé seul. Ce fut le tournant de leur relation. Devenus inséparables aucune soirée de Londres n'avait de secret pour eux. Se découvrant peu à peu les mêmes intérêts ils ont fini par lier une complicité fusionnelle. Quand Carr est là, Rhodes n'est sans doute pas bien loin. Réunis, tout prend une autre dimension. Il n'y a plus de limites, et la liberté est à portée de main. Leurs vies semblent plus légères, simples, sincères. Ils se rient du danger. Il n'y a rien à dire, Nick se sent bien avec elle. Leur duo fait des étincelles et la vie passe à mille à l'heure : impossible de les arrêter. Et puis, pourquoi vouloir les séparer ? Ils apportent un peu de lumière à ce tableau sinistre qu'est devenu Hogwarts. Siubhan prend maintenant une très grande place dans sa vie et le garçon a du mal à se passer de sa présence. Il n'est pas le genre de personne à se projeter dans l'avenir, mais une chose est certaine, Nicholas le voit difficilement sans elle. »


    « LOUIS CARR Les deux frères ont passé la plus grande partie de leur vie se comportant comme de vrais étrangers. Chacun sa vie. Il a fallu la mort de leur soeur, Jean, il y a quelques mois, pour qu'ils commencent à remettre en question leur relation. Vous savez, ce moment où on finit par comprendre et se dire "merde, on est une famille" ? Sans compter le fait que Nicholas a récemment appris les suspicions qui traînent autour de Louis concernant la disparition de deux anciens élèves de Hogwarts, Phoenix & Lisy. Il ne sait rien de concret, mais en traînant au QG de Clyde il est certain d'avoir aperçu Lisy Shank. Pourtant c'est chez Clyde qu'on prône la disparition de Shank... Nicholas croît au coup monté. Il est certain qu'on tente de faire porter le chapeau à son frère pour tenter de cacher un fait plus grave. Malgré tout il ne peut rien faire et se retrouve piégé entre ses accusations non fondées et sa volonté d'aider Louis. Il a donc décidé d'enquêter de son côté. Nick est loin de savoir que Louis aussi est en train de protéger ses arrières. On aura donc beau dire, la famille chez les Carr, ça a de la valeur. »


    « ELYOTT RILEY-SMITH Jusqu'il y a peu de temps, entre Nicholas et Elyott régnait une entente cordiale. Mais Elyott est le cousin de Siubhan, et il ne semble pas apprécier la relation qu'entretiennent Nicholas et la Rhodes. Nick, de son côté évite Elyott depuis la rentrée du fait que ce dernier est complètement sous la fascination de Clyde. Il n'a plus le Serdaigle en grande sympathie, supportant mal l'idée que celui-ci observe et contrôle son comportement envers Siu'. Et avec les revendications pro-Clyde de ce dernier son avis est complètement forgé. Il le trouve simplement prétentieux et méprisable et ne compte pas se laisser marcher sur les pieds. Ce que Nick ne sait pas, c'est qu'Elyott va finir par comprendre qu'il compte quitter Clyde. Après quoi va s'ensuivre un jeu de chantage auquel va se mêler Louis. Attention, Elyott, ici personne n'a dit son dernier mot. »


    «PRÉNOM PRÉNOM NOM❧ Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien»


(Ajouter : Siu'/Loulou/Ely)


Dernière édition par Nicholas Carr le Sam 28 Avr - 17:29, édité 11 fois
Nicholas Carr
Nicholas Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 169
♦ ARRIVÉE : 17/04/2011
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

Nick ▼ we bros Empty Re: Nick ▼ we bros

Message par Nicholas Carr Lun 2 Avr - 18:55

❧ n' The World


    « SAMAËL WILSON Une amitié qui a commencé il y a déjà plusieurs années. A l'époque ils étaient trois : Jez', Sam' et lui. Jezebel & Samaël étaient observateurs, à l’affût de la moindre information pouvant alimenter leur dossier déjà bien rempli. Nick, lui, était moins dans l'observation et plus dans l'action, tentant de forcer la main au destin. Et puis Jez' est partie, il s'est retrouvé seul. Leur amitié a alors pris un cours différent. Les masques sont tombés et une relation plus sincère s'est dessinée. Samaël a su rattraper ce vide laissé par Jez' et Nicholas a pu offrir son oreille face aux tourments de son aîné. En sortant du château, Samaël a scellé son appartenance au groupe de Clyde, réussissant peu à peu à convaincre Nick de les rejoindre afin de mettre une main sur le journal que tenaient clandestinement Jez' et lui. Mais jamais réellement convaincu par les idées de Clyde, Nick commence à se détourner du groupe, dont il ne cautionne pas les méthodes et les opinions extrêmes. De plus, l'idée de complot contre son frère éveille une haine en lui, et il lui devient difficile de jouer la comédie. Il ne veut pas pour autant sacrifier son amitié avec Samaël et compte bien tenter de lui faire suivre sa voie. »


    « SHAELYN STERNShaelyn... La terriblement attirante Shaelyn. Ils se connaissaient du temps de Hogwarts, mais leur relation n'avait pas de vrais fondements. Le temps est passé et ils se sont retrouvés réunis autour de Clyde, et de Samaël surtout. Tous deux très attachés à Sam, ils ont commencé à se côtoyer de plus en plus. Dans ce tournant qu'a pris le monde magique, ils se comprennent, et sont même assez semblables : très attachés aux relations affectives et amicales ils cherchent la sécurité là où se trouvent leurs proches. Ils se sourient et s'apprécient. Les moments passés avec elle et Sam' sont toujours de bons moments, et au fond Nicholas sent très bien que s'ils avaient l'occasion de se voir seuls les non-dits s'envoleraient et quelque chose de plus pourrait se tisser. Mais Shaelyn est maintenant à Hogwarts en tant que professeur, et même si tout cela a un côté excitant le Serpentard se sent bloqué. Il y a une limite à franchir, et il ne peut s'empêcher de penser que malgré l'attirance qu'il éprouve pour Shaelyn, ses pensées vont à quelqu'un d'autre. »


    « JAYLEN KILLIAM Jay & Nick se sont rencontrés lors d'un concert dans un local du Londres moldu. Nick et Jez' s'y étaient rendus pour rencontrer un chanteur auquel ils voulaient consacrer un article. Le garçon invita le musicien des Blackbirds à les rejoindre tandis que Jez' finalisait l'interview. Très vite ils se sont découverts cet intérêt commun pour la musique, mais aussi cet intérêt pour les repères musicaux moldus de Londres. Malgré leur différence d'âge les discussions se sont vite enflammées et une complicité réciproque s'est fondée. Entre eux tout semble assez simple, ils se retrouvent chez Nick pour boire quelques bières et fumer quelques joints autour d'un vieux vinyle. L'appartement du garçon s'est d'ailleurs révélé être la meilleure échappatoire de Jay' face à ses nouvelles responsabilités de père. De son côté, Jay a été l'un des seuls auxquels il a exposé ses doutes par rapport à Clyde. Jay est la seule personne qu'il connaisse qui est en-dehors de tous ces conflits du monde magique : il lui fait confiance. »


    « BONNIE BECKER Bonnie est une personne pour laquelle Nicholas a une grande estime. Lors de leurs années communes à Hogwarts ils avaient tissé une bonne relation. Bonnie avait ce côté lucide et détaché face aux évènements qui marquaient la montée de Clyde et de ses idées. Nick, lui, tenait ce journal avec Jez', ou ils essayaient de relater de la manière la plus objective leur opinions face aux différents faits. Les deux se rejoignaient donc sur beaucoup d'idées. Et puis Bonnie a disparu, pendant trois ans. Années pendant lesquelles Nick a perdu tous ses repères. Il s'est rattaché à une cause qui n'a jamais été sienne, il s'est laissé dérober de son journal, et a même perdu prise sur les évènements. Mais maintenant, maintenant que cette odeur de complot flotte dans l'air, maintenant qu'il se sent prêt à tourner la page, il a besoin d'elle. C'est le coeur battant qu'il a appris les nouvelles sur son retour, lui envoyant une lettre pour se mettre à nu et lui exposer tous ses tourments. Il veut prendre la situation en main, et Bonnie est la seule qui peut la guider sur cette voie. »

    « PARIS MONTGOMERY Leur mauvaise entente est marquée dans la pierre. Ils ont partagé plusieurs années à Hogwarts sous le même blason, se méprisant par défaut. En effet, Nicholas est l'un des meilleurs amis de Samaël, qui se trouve être l'un des meilleurs ennemis de Montgomery. C'est donc sans grosses difficultés qu'ils se sont toujours détestés. Cependant, cette année Paris est le nouveau directeur de Serpentard, et également son professeur. Le mépris est toujours le même, mais la situation a changé. Nicholas se sent observé : Paris ne rate pas une occasion de lui tomber dessus. Leur haine s'efface uniquement autour du terrain de quidditch, étant donné que Nick est maintenant capitaine de l'équipe. Mais Paris appartient au groupe de Clyde, tout comme Nick. Et vu son envie de quitter le groupe, Montgomery représente aujourd'hui l'un de ses plus grands obstacles. Aucun doute que s'il découvre les intentions de Nicholas, il lui pourrira définitivement la vie. »

    « EUSTACIA VYE Du temps de Poudlard Eustacia et Nick s'entendaient bien. Jouant avec le feu, ils aimaient se lancer des défis, titillant au plus profond leur amusement. Et puis ils ont grandi, et au fur et à mesure que l'amitié entre Nicholas et Samaël s'est consolidée, la jalousie d'Eustacia s'est éveillée. Supportant mal la relation entre Nick et "son Sam", elle a commencé à éprouver de la haine envers le Carr. Du point de vue de Nick, Eustacia représente aujourd'hui l'une des choses qu'il méprise le plus : le sadisme. Elle est la première des sbires de Clyde à s'enivrer de la souffrance de ses victimes. C'est justement à cause de personnes comme elle qu'il a fini par comprendre qu'il n'était pas rattaché à la bonne cause. Mais Eustacia a aujourd'hui rejoint les rangs des professeurs et semble darder Nick une lueur de folie dans les yeux. Il a longtemps pensé éprouver du regret envers leur entente passée, mais il est maintenant clair pour lui qu'elle est complètement rongée par la folie. Elle ne doit rien savoir de ses choix de quitter le groupe. Rien. »

(Ajouter : Sam, Sha, Bonnie, Jay, Eusty, Paris)


Dernière édition par Nicholas Carr le Sam 28 Avr - 18:19, édité 10 fois
Nicholas Carr
Nicholas Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 169
♦ ARRIVÉE : 17/04/2011
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

Nick ▼ we bros Empty Re: Nick ▼ we bros

Message par Paris Montgomery Lun 2 Avr - 23:35

Ah ah ! Le pote du sale gosse ! On est fait pour *ne pas* s'entendre !!! Exclamation
Paris Montgomery
Paris Montgomery
« I'm NOT GAY !
Sorry boys... »


♦ HIBOUX POSTÉS : 526
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nick ▼ we bros Empty Re: Nick ▼ we bros

Message par Nicholas Carr Mar 3 Avr - 8:36

C'est évident Cool
Bah je sais pas on aurait pu partir sur une mauvaise entente à Hog, déjà due au fait que Nichon est pote avec Sam (donc forcément Paris pouet pouet) mais qu'en plus genre je sais pas Nick aurait pu être mêlé à un sale coup que des gens ont fait à Paris, et du coup là forcément plus aucune chance que Paris l'aime bien Laughing

Donc là évidemment c'est la rentrée, et surprise Paris est prof, mais en plus dirlo de Serpentard, donc ça coince. J'imagine bien Paris essayer de pourrir la vie de NIck. D'autant plus qu'au fond Nick l'énerve à mort parce qu'il est dans l'équipe de quidditch (tiens faut que j'aille faire ma demande moi tant que j'y pense) et pourquoi pas même capitaine (ce qui était l'ancien rôle de Paris), et du coup ça l'emmerde profondément que ça soit Nick à avoir pris sa "succession" à ce niveau là. En plus Nick est du genre "ouais ça m'soule les cours" mais ça reste quand même un gars qui s'en tire toujours très bien et est plutôt apprécié (alors que, rappelons-le, Paris était détesté chez les élèves muahahaha), donc au fond Paris a pas franchement de raison de le détester quoi, c'pas comme si c'était un sale con Nick. (a)
Après du côté de Nick je crois que son avis est aussi complètement faussé par les échos qu'il a eu de Paris pendant des années. Au fond il le connaît pas mais dans sa tête c'est très clair "Paris = sale con + gros pif". Mais cette année j'crois que Nick veut juste éviter de s'embrouiller avec des gens, et de se prendre la tête à Poudlard, donc ça le soule que Paris essaie de lui mettre des bâtons entre les roues, d'autant qu'à ses yeux Nick ne lui a rien fait de bien méchant. Donc j'pense qu'un jour il pourrait lui balancer un truc comme "Ouais vous devriez pas penser à la réussite de Serpentard plutôt qu'à votre petite vengeance personnelle, Monsieur ?" Ce qui ne plairait pas du tout au dirlo....

Après ça c'est une idée générale, je sais pas si on peut complexifier. Genre Paris appartient au groupe de Clyde non ? Et c'est genre le gros fan de Clyde, grand supporter dévoué et qui se battrait pour les idées que prône Clyde jusqu'à la mort ? (bon j'exagère un peu mais c'est pour montrer l'idée)
Parce que genre Nick appartient au groupe (ce dont Paris est sûrement au courant), mais au fond il en partage pas du tout les idées. En plus il a découvert des trucs au sujet du groupe de Clyde qui "menacent" sa famille, donc il a franchement la haine contre eux là. Dans l'immédiat il va se faire discret et "mener son enquête" de son côté, mais dans le futur ça aboutira sûrement à un rattachement auprès de la Résistance. Du coup je sais pas si Paris aurait pu voir un changement de comportement de Nick et du coup se "douter" de quelque chose. Ce qui le motiverait encore plus parce que ça lui fait une vraie raison de pourrir la vie de Nick là. Enfin je sais pas mais on peut jouer sur ce côté !

Désolée j'ai un peu blablaté Nick ▼ we bros 353471
Nicholas Carr
Nicholas Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 169
♦ ARRIVÉE : 17/04/2011
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

Nick ▼ we bros Empty Re: Nick ▼ we bros

Message par Samaël E. Wilson Mer 4 Avr - 9:25

Il nous faut un contexte pour le Saminou-Shaton-Nichon Nick ▼ we bros 353471 t'aurais des idées...? J'suis grave à sec moi xD
Samaël E. Wilson
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Revenir en haut Aller en bas

Nick ▼ we bros Empty Re: Nick ▼ we bros

Message par Nicholas Carr Sam 28 Avr - 18:24

MAJ le 28/04/12 Nick ▼ we bros 353471

    j'espère que j'ai oublié personne et que ça conviendra à tout le monde <3
Nicholas Carr
Nicholas Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 169
♦ ARRIVÉE : 17/04/2011
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

Nick ▼ we bros Empty Re: Nick ▼ we bros

Message par Spencer R. Calegan Sam 5 Mai - 8:40



    Mwaaaaa *-* XD
    Je pense à soit du positif, ils ont beaucoup de points ou ils pourraient se retrouver soit justement tout l'inverse, ce serait éléctrique...On peut développer ensemble en fonction de la direction qui te tente le plus ^^

Spencer R. Calegan
Spencer R. Calegan

♦ HIBOUX POSTÉS : 23
♦ ARRIVÉE : 19/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nick ▼ we bros Empty Re: Nick ▼ we bros

Message par Nicholas Carr Lun 7 Mai - 10:32

Ouiiiiiiii ! En plus depuis le temps on n'a jamais eu de lien uhu ! Question

Moi ça me botte bien d'avoir un pote à Slytherin ! En fait je les vois bien s'entendre à la base, scolairement parlant ils avaient deux ans d'écart quand Spencer est arrivé à Hogwarts (puis Nick a redoublé, du coup ça ne leur fait plus qu'un an d'écart.), peut-être même qu'on peut dire que Spencer était également ami avec la soeur de Nick & Louis (qui est morte il y'a quelques mois) ? Enfin on peut créer un truc là-dessus !
Après je sais pas, peut-être que le côté un peu provocateur de Spencer aurait fini par déplaire à Nick... En fait je les vois super potes, et puis y'aurait eu une embrouille et ils se seraient disputés, mais genre bien disputés ! Et vu que tous les deux ont un caractère bien trempé ils auraient refusé toute discussion en s'enfermant complètement sur leur position. Et le moindre prétexte viendrait renforcer leur opinion... Mais au fond ils regrettent tous les deux, ils ont juste trop d'honneur pour se l'avouer haha ? Et on pourrait faire un rp genre de face à face/explications/réconciliation face à une bouteille de pur feu uhu ?
Faudrait juste trouver une raison de dispute ? Mais là on pourrait jouer justement sur la soeur de Nick ? Il aurait pu se passer un truc entre Spencer et elle qui aurait déplu à Nichon ?

Bref, dis-moi déjà si ça te dit qu'on parte dans ce sens là (:
Nicholas Carr
Nicholas Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 169
♦ ARRIVÉE : 17/04/2011
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

Nick ▼ we bros Empty Re: Nick ▼ we bros

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum