Julian Westfield (feat. Joseph Morgan) [libre]

Aller en bas

Julian Westfield (feat. Joseph Morgan) [libre]

Message par Kristinna D. Westfield le Mar 10 Avr - 12:19


    Qui est-il ?
    .


    by Baylee feat. Joseph Morgan
    NOM - Westfield
    PRENOMS - Julian
    AGE - 26 ans
    ORIGINES -Sang-pur

    Présentation libre
    .

    CARACTERE - Élitiste - Arrogant - Ambitieux - Imbu de lui-même - Séducteur - Calculateur - Manipulateur - Intelligent - Froid - Sarcastique - Mystérieux - Égoïste - Narcissique - Orgueilleux - Acerbe -

    HISTOIRE - Julian est le frère ainé de Kristinna. Il a reçu une éducation bien plus stricte et rude que sa jeune sœur. Étant l'héritier de la famille, son père attendait et exigeait de lui un comportement irréprochable sous peine de se voir corrigé violemment, tandis que Kristinna était plus libre et cajolait que lui. On jugeait qu'il devait se forger un caractère et le choyer de trop ne l'aurait pas permis. Ainsi on lui confiait des responsabilité assez jeune, comme surveiller sa sœur par exemple, et si cette dernière avait le malheur de se blesser, ne serait-ce que de s'égratigner, Julian en faisait les frais. Constamment rabaissé et mal mené par un père qui lui en demandé trop, Julian ne fut pas le monde du monde attristé lorsqu'il décéda alors qu'il avait 17 ans. Il fut le premier des enfants Westfield à comprendre qu'il ne s'agissait d'une mort naturelle, mais que sa mère avait poussé son mari dans la tombe afin de toucher l'argent de l'héritage. Sauf que ce dernier fut destiné à Julian et Kristinna, leur mère pouvant en disposer jusqu'à leur majorité. En sous entendant ses soupçons auprès de sa sœur, il se rendit compte qu'elle avait elle aussi compris le manège de sa mère et elle partageait ses craintes sur les plans à venir de leur génitrice : une fois qu'ils auraient leur argent, si jamais elle trouvait qu'ils ne lui en donnaient pas assez afin de continuer de mener une train de vie excessif, elle pourrait très bien se débarrasser d'eux. Julian désirait se débarrasser de sa mère, mais ayant étudié à Dumstrang - école connue pour être plus rude en matière d'éducation - ses plans ne cessaient d'être reportés et finalement, il n'eu pas besoin de se salir les mains; sa mère décéda d'une façon suffisamment mystérieuse pour penser qu'un étranger pouvait y être mêler, mais cela arrangeant ses affaires, il n'a pas cherché plus loin. Élitiste, il a trouvé sa place auprès de l'Organisation de Clyde mais il aimerait que cet homme soit plus sélectifs encore. Aucune histoire de sang dans cela, mais Julian a toujours visé l'excellence et pour lui très peu sont capables d'arriver à sa cheville. Il voudrait remplacer le leader actuel afin d'imposer ses propres lois, mais pour le moment il se contente d'un poste au Ministère.

    RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE
    Kristinna Westfied ~ Si elle a eu le droit à plus d'attention et de cajoleries de la part de leurs parents, et si il a du subir les coups de son père lorsqu'elle désobéissait, il ne lui en n'a jamais tenu rigueur. Un regard extérieur trouvera leur relation simplement cordiale, voir froide, mais cela n'est du qu'à leur éducation. En réalité, Julian est particulièrement possessif mais surtout protecteur avec sa sœur. Il ne laissera personne lui faire du mal et il surveille ses fréquentations afin d'être sûr qu'elle ne se mêle pas à n'importe qui, même si elle n'a pas besoin de lui pour ça.

    Samaël Wilson ~ Époux de sa sœur, il ne l'a jamais aimé. Samaël est pourtant un bon parti et un sorcier accompli mais les rumeurs courant à son sujet sur sa relation homosexuelle brisent le peu de considération qu'il pourrait avoir pour lui. Julian n'aime pas les ragots, il s'en moque à vrai dire, mais lorsque cela touche le nom des Westfield, l'enjeu n'est plus le même. Très attaché à l'image de sa famille, il ne supporte pas que cette histoire puisse éclabousser sa sœur au passage, et s'il comprend que ce mariage n'a été célébré que par un intérêt commun, il pense que Kristinna aurait pu trouver mieux comme outil pour se glisser sur le chemin de la réussite.

    Duane Cleveland ~ Il le connait depuis l'enfance. Leurs parents et ceux de Duane voulaient unir leurs familles en les mariant Duane à Kristinna. Cependant ils ne l'aient on jamais poussé ni forcé à se fiancer. Il pense que sa sœur est sortie avec lui un temps à Poudlard mais les histoires de cœur de Kristinna lors de son adolescence ne l'intéressait pas vraiment. Il était loin et il savait que cette amourette ne durerait pas. Pourtant ils étaient de très proches amis, trop proches à son goût. Il n'a jamais compris ce que Kristinna pouvait bien trouver d'intéressant chez Duane alors même qu'elle était élitiste. Pour lui, ce n'est qu'un gamin - encore aujourd'hui - fade, effacé, et sans importance. Mais c'est parce que Julian ignore tout du réel Duane et qu'il ne voit que ce qu'il veut bien lui montrer, comme aux autres, seule Kristinna connait sa véritable nature, proche de la leur. Ainsi, Julian ne sait pas - ni Kristinna - que c'est Duane qui a tué leur mère dans un souci de protéger la jeune femme. A présent, Kristinna ne voit plus 'ce minable' qui s'est engagé auprès de la Résistance, sauf qu'il pourrait bien lui révéler quelques surprises puisqu'il est en réalité un agent inflitré par Clyde et seul ce dernier est au courant.



Spoiler:
avatar
Kristinna D. Westfield

♦ HIBOUX POSTÉS : 123
♦ ARRIVÉE : 15/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum