Louis . Crimson Skies

Aller en bas

Louis . Crimson Skies

Message par Louis Carr le Mer 18 Avr - 11:50


© THRILLING GLOW

LOUIS DONALD CARR

21 yo . Slytherin . Préfet-en-chef . Batteur des Slytherin .


Dernière édition par Louis Carr le Sam 28 Avr - 20:33, édité 7 fois
avatar
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Louis . Crimson Skies

Message par Louis Carr le Mer 18 Avr - 11:51






      Father, where's my gun?
      Now that the war has begun
      Oh, let me go it alone
      I need no one, I said I need no one
      © THRILLING GLOW ; PATRICK WOLF – OBLIVION



«
Compliqué - Rêveur - Souriant - Colérique - Violent - Rancunier - Sensible - Réfléchi - Trompeur - Sympathique - Sportif - Déterminé - Populaire - Envié - Orgueilleux - Mystérieux - Sociable - Illusionniste – Charismatique - Doux - Aimant - Passionné - Hypnotique - Intelligent - Enthousiaste - Charmeur - Curieux - Possessif - Amusant - Sérieux - Jovial - Optimiste - Joueur - Intuitif - Impatient - Débrouillard - Attentionné - Fier - Secret - Sombre - Ambitieux - Inébranlable - Maladroit - Espiègle - Gai - Solitaire - Gentleman - Distant - Renfermé - Timide - Fascinant - Posé - Impassible – Méfiant - Attentif - Poli »


    Il semble :

► Louis est un gentleman, personne ne pourra dire le contraire. Les femmes seront toujours très bien traitées avec lui, en apparence. Poli, patient, prévenant et délicat, sa mère a pris soin de lui inculquer les bonnes manières aujourd'hui presque oubliées pour combler le fait qu'il ne serait pas l'héritier de l'entreprise des Carr.
► Éternel gentleman, certes, mais surtout, célibataire. Peu de personnes l'ont vu charmer les demoiselles, sérieusement du moins. Louis prétend préférer attendre pour ne pas faire face à la déception.
► Louis est une personne qui a toujours voulu être l'héritier de l'entreprise de ses parents. A son grand dam, jusque récemment, il était loin d'être le favoris, il ne l'était pas tout court. Son frère, Nicholas, l'était. Cependant, depuis que Nick ait clairement fait comprendre que ce n'était pas ce qu'il voulait, il semblerait que les rênes de l'entreprise lui reviennent à lui... Louis. Ce dont il est fier, tout naturellement, bien qu'il soit totalement conscient que c'est par défaut, que ses parents ne pouvaient pas faire autrement. Jusque peu, il ne pouvait pas aller voir les créatures que son père marchandait, sauf en cachette.
► Louis ne juge pas les personnes selon leur origine ni leur sang.
► Louis ne semble pas trop préoccupé par les menaces qui pèse sur lui : il a été, en effet, le dernier à avoir parlé à Phoenix Cartwright avant son meurtre et les soupçons se d'autant plus lourds qu'il fut également l'un des derniers à avoir adressé la parole à Lisy Shank avant qu'elle ne disparaisse.

    Ce qu'il cache :

► Louis, écrasé pour ses devoirs, par ce costume de gentleman trop gênant et par la frustration de ne pas être l'héritier de l'entreprise des Carr, a choisi de canaliser et d'évacuer tout cela d'une façon peu recommandable... Jeunes femmes muggle dont il ne reverra plus jamais le visage, il prend le soin de changer de nom à chaque fois mais la frontière entre les deux mondes s'amenuise dangereusement.
► Louis ne juge pas les personnes selon leur provenance mais selon leur capacité à lui apporter ce dont il aurait besoin. Il en est conscient, tout le monde a quelque chose à lui apporter, il attend juste le bon moment...
► En réalité, Louis a très peur de ce qui peut advenir de lui. Il est, certes, le meurtrier de Phoenix et il fera face aux accusations, aux juges et au public s'il se fait découvrir, mais il n'y est pour rien pour Lisy Shank et ne fera jamais de faux aveux à son propos. Le fait qu'il ait été convoqué plusieurs fois à la préfecture ne font que de le rendre encore plus inquiet pour son sort et sa crainte le consume peu à peu. Il ne va plus que très peu de fois dans le monde muggle et n'a plus de « petite amie » muggle sur laquelle il prévoit de se défouler. Pourtant, ça lui serait bien utile alors que la pression monte sans cesse. Alors, coup monté ? Mais pourquoi lui ?

Spoiler:



Dernière édition par Louis Carr le Dim 29 Avr - 14:20, édité 2 fois
avatar
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Louis . Crimson Skies

Message par Louis Carr le Mer 18 Avr - 11:51





    Recherche :


WITNESS Cette personne a une amie/connaissance muggle qui s'est fait duper par Louis puis rouer de coups. Cependant, aucune photo de lui, pas de facebook aucun indice de ce qu'il est... Seulement un prénom, affiché nul part dans l'annuaire ni sur google. Alors, qui est cette personne ? Dans le monde sorcier, Louis et cette personne se connaissent, voire plus. Néanmoins, tout risque de changer si la personne découvre que Louis est l'auteur du lynchage de la jeune muggle.

CHARMING PRINCE Louis a tout du gendre idéal. Très bon parti, il est finalement favoris pour l'héritage de l'entreprise Carr. Que demander de plus ? Rien, et pour cette jeune femme, il est parfait. Les bonnes manières dont il fait preuve avec elle la charment et son cœur n'a pas longtemps résisté avant de chavirer... (à développer)

SEE YOU TOO LATE TAKEN BY ZELIE ROSENBACH Elle est de nature joueuse et surtout, sceptique face au côté gentleman de Louis. Des gens comme lui, ça n'existe plus aujourd'hui. Alors elle s'est donné pour défi de faire ressortir le côté bestial qui sommeille en tout homme grâce à ses formes voluptueuses... Attention à ne pas trop se prendre au jeu, cela pourrait se retourner contre elle...

BEST FRIEND Cette personne se proclame un peu comme étant le/la meilleur(e) ami(e) de Louis mais celui-ci ne réussit pas à s'attacher à cette personne comme elle le fait à son égard. Il n'arrive pas à lui faire confiance, ou peut-être plus. Il éprouve de la sympathie et passe la plupart de son temps avec cette personne mais pour l'instant, Louis est beaucoup trop angoissé pour que ça aille plus loin.

CHILDHOOD MEMORIES Un ami(e), ou ennemi(e), d'enfance (à développer)




Dernière édition par Louis Carr le Jeu 3 Mai - 13:47, édité 6 fois
avatar
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Louis . Crimson Skies

Message par Louis Carr le Mer 18 Avr - 11:51



    NICHOLAS CARR, le chouchou
    Ils ne se connaissent pas vraiment. Pourquoi faire après tout ? Ils ont le même sang, mais Nick a toujours été le favoris de son père, celui qui se dressait face aux ambitions de Louis – et tout cela, sans le vouloir. Alors quoi, est-ce que vous espérez que Louis tente de tisser quelque chose avec son frère ? Cependant, après la mort de Jean, ça a changé. Son père se penche enfin sur ce deuxième fils qu'il a toujours cherché à garder éloigné de l'entreprise des Carr, et surtout, ils ont appris qu'ils sont mortels. Ce n'est pas à 60 ans qu'ils auront l'occasion de rattraper le temps perdu, non, c'est maintenant. Exit les scènes de confessions ou de beuveries fraternelles, ils passent du temps ensemble, apprennent à se connaître, mais Louis reste méfiant. Avec la situation dans laquelle il s'est fourré, il ne peut faire confiance à personne, même si cette personne est son propre frère...
    ELYOTT RILEY-SMITH, le piégeur qui se fera piéger
    uc
    SAMAËL WILSON, le tiraillé
    Louis est, pour Samaël, le frère de Nick, son proche ami. Que faut-il de plus pour le convaincre de se joindre à Clyde ? Pas grand chose. Convaincu par les idéaux d'Andrews, il s'est mis en tête de recruter Louis, qui redorerait certainement le blason aux relents bestiaux du clan de Clyde. Cependant, la récente disparition de Lisy Shank, proche de Samaël, et la prétendue implication de Louis dans cette affaire bloque le langue-de-plomb. Frustré de ne pas voir les choses avancer, il veut des confessions et il les aura. Alors, que choisir en premier ? Recruter Louis ou provoquer sa descente en enfer ? Dans tous les cas, il peut être sûr que Louis sera loin de se laisser faire...
    ZELIE ROSENBACH, la délicieuse sangsue
    Zélie ne croit pas à cette image lisse de Louis. Il attend l'heureuse élue ? Hahah, la bonne blague. Un homme pareil, ça existait au Moyen-Âge, plus maintenant. Alors soit il est gay, soit il est sérieux et tout de suite, il a plus l'air sérieux que gay. Mais elle n'y croit pas et donnera tout pour le prouver, à elle-même et au reste du monde. Paroles aguicheuses, caresses... Louis n'a qu'à bien se tenir. Pourtant, tout cela n'aura peu voire aucun effet sur le jeune Slytherin. Ses dons de métamorphomage ne l'aideront pas non plus... Au final, elle se révélera être une précieuse alliée en ces temps durs, celle qui fait tout oublier, la bouffée oxygène dans ce monde pollué, une pilule magique pour s'évader...
    EUSTACIA VYE, uc
    uc



Dernière édition par Louis Carr le Jeu 3 Mai - 14:34, édité 2 fois
avatar
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Louis . Crimson Skies

Message par Eustacia Vye le Mer 18 Avr - 19:42

Je veux ! Siouplait. queen
avatar
Eustacia Vye

♦ HIBOUX POSTÉS : 46
♦ ARRIVÉE : 19/03/2012
♦ HUMEUR : FLAMBOYANTE.

Voir le profil de l'utilisateur http://kinneytic.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Louis . Crimson Skies

Message par Louis Carr le Ven 20 Avr - 11:43

Avec joie ! <3
Négatif je suppose ? Ou au contraire, tu en voudrais un positif pour changer ? d:
avatar
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Louis . Crimson Skies

Message par Spencer R. Calegan le Sam 5 Mai - 8:37




    MOI *-*
    Un truc ambigu, compliqué et tordu *-*
    On peux chercher ensemble si tu veux bien de moi XD

avatar
Spencer R. Calegan

♦ HIBOUX POSTÉS : 23
♦ ARRIVÉE : 19/04/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Louis . Crimson Skies

Message par Louis Carr le Sam 5 Mai - 17:34

Yeahhhhhh de l'ambigu, de l'ambiguu ~
Bien sûr que je veux bien de toi <3
Hum... Quelle est la relation Spencer/Elyott ? Est-ce que Spencer est du genre "les amis de mes amis sont mes amis & les ennemis de mes amis sont mes ennemis" ou pas ? (:
avatar
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Louis . Crimson Skies

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum