(imaginez un titre)

(imaginez un titre)

Message par Eustacia Vye le Mar 24 Avr - 9:27

Bonjour,
J’avais pas trop envie de poster dans cette section, mais là, je pense que je dois m’y résoudre. À vrai dire, mon moral est pas mal entaché en ce moment et j’ai beaucoup de mal à me concentrer pour écrire. J’essaye, je me concentre, ça dure dix minutes et puis je pars à la dérive. (j’ai la capacité de concentration d’une mouche à merde qui fait six fois le tour de la même crotte *pan*), et ma motivation me joue bien des tours, suite à cela, que je suis incapable de gérer. Je serais donc certainement plus discrète (voir carrément inactive dans le rp). J’ai en plus de la motivation déviante et du moral plombé, un travail monstre a faire pour le 8 mai et j’en suis toujours au même point. Résultat des courses, va falloir que je me bouge sérieusement le luc. Donc, voilà. J’espère que vous comprendrez. Je m’excuse auprès des gens avec qui je rp No Je vais essayer de gérer tout ça. (:
Des bisous, je vous aime.
Eustacia Vye

♦ HIBOUX POSTÉS : 46
♦ ARRIVÉE : 19/03/2012
♦ HUMEUR : FLAMBOYANTE.

Voir le profil de l'utilisateur http://kinneytic.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas

Re: (imaginez un titre)

Message par Johnny D. Morricone le Mar 24 Avr - 11:40

Han Saaaaaab ! king
Courage pour tout ça alors, pour ton travail & cie. Je crois qu'on connaît tous des périodes de manque d'inspiration/motivation, donc ouais parfois ça sert à rien de se forcer ! J'espère que ça ira vite mieux de ton côté et que tu nous reviendras vite, en tout cas pour donner des nouvelles de temps en temps au moins. <3

Bon courage pour tout ma Sab monkey *lui fait un gros câlin*

Dernière édition par Johnny D. Morricone le Mar 24 Avr - 18:45, édité 1 fois
Johnny D. Morricone

♦ HIBOUX POSTÉS : 19
♦ ARRIVÉE : 10/04/2012

Message par Louis Carr le Mar 24 Avr - 18:04

Oh ):
Bon courage pour tout, ça sera dur, mais tu sauras vaincre tes démons pour réussir èé (je divague, je divague) Fightiiiinnng
Reviens nous vite en bonne forme
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Message par Bonnie Becker le Mar 24 Avr - 19:14

Ma Sabounette ! albino Courage et prends soin de toi surtout ! Reviens-nous vite cyclops

Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Message par Samaël E. Wilson le Mar 24 Avr - 22:41

Oh ma Sab >< Comme l'a dit Si', les coups de mou/démotivations arrivent à tout le monde, prend le temps qu'il te faut pour gérer ça et ton fameux travail (yeees you can!), le moral et le boulot sont ce qui importe le plus (: 'fin si en attendant t'as besoin de râler un bon coup ou de déparler ou j'sais pas quoi du style, n'hésite pas à me skyper

Spoiler:

Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé