Inner Explosions

Aller en bas

Inner Explosions

Message par Dayton Sommers le Lun 14 Mai - 21:53

Crystallize by Lindsey Stirling on Grooveshark


DAYTON SOMMERS



I wish I still had something to smile upon...


Il y a des causes qui valent que l’on meure pour elles. Du moins, c’est ce qu’on en dit pour honorer la mémoire de ceux qui sont morts pour préserver notre mode de vie. Mais quand est-il des causes qui demandent un sacrifice encore plus profond ? Celles qui exigent de vous de cesser de vivre ? Et de ne jamais plier les genoux ?

Lorsque vous compagnons disparaissent sur une base hebdomadaire ; que vous avez exilé votre famille aussi loin de vous que possible; que vous interdisez toute passion à votre cœur : où puisez-vous la force de faire un pas en avant ?

Mais surtout, ainsi sans amarres, combien de temps pouvez vous supporter la tempête avant de sombrer ?



Is Hope on the Way ?

--> Anciens amis de Poudlard

--> Membres actuels ou futurs de la Résistance

--> Adversaires

--> Étudiants rejetés de Poudlard / Des pupilles

--> [insert your great idea here]
avatar
Dayton Sommers

♦ HIBOUX POSTÉS : 23
♦ ARRIVÉE : 08/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inner Explosions

Message par Dayton Sommers le Lun 14 Mai - 21:53

+1
avatar
Dayton Sommers

♦ HIBOUX POSTÉS : 23
♦ ARRIVÉE : 08/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inner Explosions

Message par Kristinna D. Westfield le Mar 15 Mai - 0:11

Moi *-*
Alors, Garden était très proche de Mason, ils s'entendaient déjà bien à leur époque sans qu'ils aient une amitié vraiment profonde, mais à leur arrivée en 2002 il n'avait qu'elle a qui se confier (Adam l'insupportant et Bonnie pareil ^^'). Il la considérait un peu comme une petite sœur et elle, comme un frère. Lorsque Garden a choisi de se rapprocher de Paris afin 'd’infiltrer' les proches de Clyde, il a été soulagé car même s'il ne pensait pas que Garden pouvait les trahir pour Clyde, il avait peur pour elle. Bon il n'était pas vraiment rassuré non plus mais c'était mieux que rien ^^' Sauf qu'avec le temps il n'arrivait pas à comprendre qu'elle s'implique autant et qu'elle s'enlise dans ses mensonges, la poussant à rester avec Paris (surtout que Adam avait fini par rejoindre Clyde, il commençait à craindre de perdre Garden). Donc j'imagine qu'ils se sont souvent disputé à ce sujet, il a pu même sur la fin vraiment croire que Garden était passée de l'autre côté pour les beaux yeux de Paris. Du coup je me demandais s'il aurait pu parler avec Dayton de ça ? Il pourrait ainsi ne pas lui faire confiance et même lui en vouloir de ne pas avoir été aux côté de Mason (?) avant sa mort.

Edit : mauvais compte xD



Spoiler:
avatar
Kristinna D. Westfield

♦ HIBOUX POSTÉS : 123
♦ ARRIVÉE : 15/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inner Explosions

Message par Dayton Sommers le Mar 15 Mai - 15:56

Bonjour Garden! Razz hehehe

Ma première demande de lien!! queen

Que dirais-tu que, non seulement je t'en veux de ne pas avoir été aux côtés de Mason avant sa mort, mais qu'également, je te blâme relativement sévèrement pour sa mort ? Tu étais la "dernière" des 4 préfets du futur de son côté, et au final, ta loyauté est allé voltiger ailleurs. Seul dans son camp, Mason s'est alors retrouvé avec un poids immense sur les épaules, et il a décidé de prendre des mesures extrêmes pour tenter de réaliser sa mission. Si Garden (et les autres préfets, d'ailleurs) étiez demeurez fidèles à votre cause, cela ne serait jamais arrivé.

T'en dis quoi ?

Et de ton côté, tu te situerais où, par rapport à Dayt' ?
avatar
Dayton Sommers

♦ HIBOUX POSTÉS : 23
♦ ARRIVÉE : 08/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inner Explosions

Message par Kristinna D. Westfield le Mar 15 Mai - 19:01

C'est parfait ^^

Garden ne peut pas s'empêcher de se sentir coupable vis-à-vis de la mort de Mason, je pense qu'elle culpabiliserait par rapport à Dayton car s'était son frère après tout. Elle ne veut pas qu'il la déteste mais en même temps elle ne peut pas être de leur côté malgré le fait qu'elle voudrait voir Clyde perdre son statu et qu'elle trouve tout ce qui arrive injuste (elle donne même la liste des élèves recalés à Montana mais c'est la seule à savoir que c'est elle qui le fait). Elle veut aider mais elle ne peut pas quitter le groupe de Clyde à cause de son fils qui se retrouverait en danger, en plus elle est persuadée qu'elle est plus utile à 'l'intérieur'. Je pense qu'elle essaierait de le faire comprendre à Dayton. C'est un proche de Tradd et elle ne veut pas non plus que son frère la prenne pour une traitre. Elle admire beaucoup Day' pour ce qu'il fait et elle voudrait les aider plus qu'elle ne le fait mais ses actions sont limités.



Spoiler:
avatar
Kristinna D. Westfield

♦ HIBOUX POSTÉS : 123
♦ ARRIVÉE : 15/10/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inner Explosions

Message par Adam Meyer le Jeu 17 Mai - 18:47

Alors, je propose déjà pour Adam, et je chercherais quelque chose pour mes deux autres comptes ensuite (a)

Il faudrait qu'on voit leur relation à Poudlard, sachant que ça peut être très superficiel, tout le monde ne peut pas avoir de relation avec tout le monde dans une école, d'autant qu'Adam s'intéressait aux gens avec les avenirs les plus prometteurs. Mais du coup peut-être qu'il aurait pu commencer à s’intéresser à Dayton à partir de la création de la Resistance. Et maintenant que j'y pense, je me dis que ça pourrait être intéressant que Dayton ait donné une très mauvaise image à Adam, histoire que ça appuis encore sa décision de rallier Clyde par la suite.
Et pour maintenant, on peut les considérer comme rivaux puisque Adam est à la tête de Poudlard et Dayton dirige l'éducation des exclus de Poudlard, donc c'est un peu comme s'il cherchait à le concurrencer. Je ne pense pas qu'Adam soit réellement sûr que Dayton fasse parti du trio, mais peut-être qu'il y aurait tout de même des signes avant coureurs!
Ah, et Montana est la marraine d'Adam, du moins dans sa réalité, du coup ils sont devenus très proches dans celle-ci. Peut-être que Dayton, en voix de la sagesse, réprimanderait cette relation. Du coup, quand Adam a tué de sang froid un proche de Montana sur ordre de Clyde pour lui prouver sa loyauté, peut-être que Dayton aurait pu faire pression sur Montana pour qu'elle réalise le danger qu'est devenu son cher filleul?
avatar
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inner Explosions

Message par Dayton Sommers le Jeu 17 Mai - 20:41

Ça marche Garden! C'est d'autant plus agréable qu'en fait, j'ai tort de t'en vouloir Wink J'ai une grosse semaine, alors je me concentre sur l'essentiel niveau forum ces temps-ci (ie RP avec Leslie @ ). Dès que je retrouve un peu de temps, je m'attaque à l'écriture de ce petit lien Smile Après, ce sera mon tour d'aller visiter les fiches!


@ Adam : J'aime, j'adore, et j'achète! De tous les préfets du futur, tu es très certainement celui que je déteste le plus, à cause d'à quel point tu as retourné ta veste. Tu as assisté en direct aux horreurs perpétré par Clyde, et pourtant, tu as choisi son camp! Plus encore, je te considère même que son homme de confiance : sinon, il ne t'aurait pas mis à la tête de Poudlard.

Pour la rivalité de directeur, ça aurait été vraiment génial!!! Seul truc : pour le moment, l'éducation de ces exclus de Poudlard se fait plutôt de façon anonyme et discrète. Officiellement, si tu n'es pas accepté à Poudlard, tu ne reçois pas d'éducation organisée. Point. Du moins, c'est comme ça que je l'ai compris. Je me fais cependant un point d'honneur à ce que mes "gradués" soient meilleurs que ceux de Poudlard Wink. Et j'anticipe avec grand enthousiasme le moment où, moins stigmatisée, la Résistance pourra se permettre d'ouvrir au grand public une nouvelle école de sorcellerie qui concurrencera directement Poudlard!!! Mais bon, y'a encore pas mal de trucs à accomplir avant que cela ne se produise, mais d'ici peut-être que d'ici quelques années... Very Happy

Du moins, c'était comme ça que je l'avais compris. Bien que, pour ma part, ce ne serait absolument pas compliqué de modifier légèrement ma fiche pour inclure la notion de cette école alternative en toute apparence complètement dissociée de la Résistance, classiquement associée à des actes de violence plutôt qu'à des actions communautaires. Je trouverais ça vachement intéressant, même Smile

Pour notre relation à Poudlard, j'avoue que ça serait intéressant, mais je n'arrive pas à vraiment imaginer l'évènement qui t'aurais donné cette mauvaise impression. Certes, je ne suis pas parfait, mais de là à entreprendre des actions concrètes qui soient suffisants moches pour te pousser dans les bras de Clyde, j'ai un peu de mal à figurer.

Puis-je te faire une contre-proposition ? (je la fais quand même, va!) Et si dès Poudlard nous avions commencé à opposer nos visions ? L'élitisme, de ton côté, et moi, qui croit au pouvoir de la masse ? Toi qui ne s'intéresse qu'aux "meilleurs", moi, qui croit que chacun possède quelque chose d'extraordinaire. Impossible de se rejoindre, donc. Et ça serait d'autant plus intéressant que ça se répercute maintenant dans les orientations de "nos" écoles respectives Smile

Qu'en dis-tu ?
avatar
Dayton Sommers

♦ HIBOUX POSTÉS : 23
♦ ARRIVÉE : 08/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inner Explosions

Message par Adam Meyer le Ven 18 Mai - 10:21

Pour l'éducation "alternative" on va dire, c'est évident que c'est anonyme pour le moment, et l'idée que ça puisse devenir officiel d'ici quelques années est vraiment amusante, on aura l'occasion de plancher là dessus. Mais je me dis que la bande à Clyde pourrait finir par en entendre parler. Mine de rien, les informations circulent très vite dans le monde magique, il suffit d'une fuite, et hop!

Du coup j'en viens au lien avec Duane. C'est un agent infiltré, donc peut-être pourrait-il avoir donné à Clyde l'information par rapport à cette "école" dissidente? Après, je me dis que la Résistance est organisée comme un vaste réseau avec différentes branches, donc par soucis du secret, chaque membre ne saurait pas forcément tout de ce que trame la Résistance. Mais pour Duane j'étais parti dans l'idée qu'il s'était rapproché de Dayton justement pour intégrer la Résistance, donc il pourrait connaître cette "école", et pourquoi pas assister Dayton dans certains de ses enseignements? Après, ses contacts avec Clyde sont assez réduits, justement pour ne pas mettre en péril sa couverture, donc peut-être n'aurait-il pas encore eu l'occasion de lui parler de ça, sachant que ça a été mis en place assez récemment, et puis il peut trouver plus pertinent de garder l'information pour lui tant qu'il n'a pas de bilan complet à exposer à Clyde.
Par contre, je m'étais imaginé que Duane pourrait commencer à s'attacher à Dayton, que ce dernier pourrait un peu mettre à mal les idéaux très affirmés de Duane, en lui prouvant chaque jour sa grandeur d'âme et son espoir et sa foi même dans le moment critique qu'ils vivent. Et puis, officiellement, Duane est quelqu'un de gentil, agréable et posé, donc il pourrait être rattraper par cette personnalité qu'il affiche aux yeux de tous!
avatar
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inner Explosions

Message par Dayton Sommers le Ven 18 Mai - 23:03

J'en déduis que ma suggestion pour Adam te convenait ?

Sinon, je viens de lire la fiche de Duane, et ce que tu me proposes là me convient parfaitement! Généralement, Dayton est vraiment sharp au niveau des gens qui essaient de lui mentir, même sans se servir de son talent pour la légilimancie. Mais Duane pourrait l'avoir complètement bluffer, suffisamment même pour qu'il "brise" l'aspect branche de la Résistance en le présentant même à Montana (cf ta fiche), alors qu'à peut près personne ne peut la relier au Trio. Sa trahison, si elle vient éventuellement par se savoir, blessera très certainement immensément le pauvre Dayton...

Par ailleurs, pour le moment, il le verrait comme l'un de ceux qui a tendance à vouloir régler les choses par la violence, et pourrait vouloir tenter de l'entraîner hors de ce sentier.

Je vais d'ailleurs avoir une proposition de RP à te faire sous peu Very Happy Garde l'oeil sur ta messagerie
avatar
Dayton Sommers

♦ HIBOUX POSTÉS : 23
♦ ARRIVÉE : 08/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inner Explosions

Message par Duane Cleveland le Sam 19 Mai - 8:38

J'aime, j'aime, j'aime!
Après, il faut savoir que Duane a un don particulier, qui lui permet d'influencer les gens par le toucher. Il en use énormément sur les faibles d'esprit, mais il est plus prudent pour les caractères forts, et ça lui demande pas mal d'énergie, donc il ne peut le faire que dans des situations relativement calmes et sans danger imminent. Il pourrait en avoir déjà usé sur Dayton?
Et je te signale que Duane n'a pas vraiment trahi, c'est simplement qu'il joue un rôle depuis le début, depuis son arrivée à Poudlard en fait xD Mais effectivement, le petit coeur de Day' pourrait en prendre un coup! Celui de Duane aussi cela dit, à voir comment évolue leur relation! (a)



"Toujours ce désir
Qu'il nous faut assouvir
L'envie de séduire
Ou l'envie de détruire
Que se soit par omission
Conviction, ambition
Le mensonge nous ronge"
avatar
Duane Cleveland

♦ HIBOUX POSTÉS : 221
♦ ARRIVÉE : 24/09/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inner Explosions

Message par Sinéad A. Dubthaigh le Lun 21 Mai - 4:33

Moi *-*
Je peux avoir un joli lien m'sieur?
avatar
Sinéad A. Dubthaigh
Sweet Childish Innocence

♦ HIBOUX POSTÉS : 585
♦ ARRIVÉE : 07/01/2010
♦ HUMEUR : Indifférente

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inner Explosions

Message par Dayton Sommers le Mar 22 Mai - 0:53

@Duane : Pour cette histoire d'influence, je te laisse le choix Smile Je n'ai pas de préférence. comme je te l'ai déjà mentionné, je n'ai pas de problème à avoir simplement crû en toi, sans artifice. Mais si tu crois que la situation où tu m'aurais influencée ouvre plus de porte, ça me va Smile (mais si j'ai l'impression que c'est dans l'autre sens qu'il y a plus d'ouverture Wink )

@Sinéad : Mais avec grand plaisir ! Veux-tu être la mère de mes enfants, ici et maintenant ? cyclops

Blague à part, je suis allé lire ta fiche (qui était franchement excellente, d'ailleurs, laissant soupirer une très agréable poésie!), et t'es pas franchement le genre de femme qui a beaucoup de relations, hein ? Razz

En ce moment, ma meilleure proposition serait que nous nous soyons rencontrés dans une période excessivement maussade de mon existence, soit deux mois après le début des hostilités à Weastwidge. Une rencontre aléatoire avec une femme qui ne cadrait absolument pas avec ce milieu de violence et de tragédie (en apparence, hein Wink). Rencontre qui lui fut salvatrice, et qui lui a permis de se relever (et, qui sait, qui pourrait même être derrière ce regain d'énergie et de motivation de Dayton). T'en pense quoi ? Ça cadre ? Ça t'intéresse ?
avatar
Dayton Sommers

♦ HIBOUX POSTÉS : 23
♦ ARRIVÉE : 08/05/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inner Explosions

Message par Sinéad A. Dubthaigh le Ven 1 Juin - 1:41

Désolée du retard, ma vie fut un enfer x_x
Merci beaucoup et effectivement, Sinéad est pas du genre à avoir une tonne de copains et de faire des petits repas sympathiques les samedis soirs.

Oui c'est bien, ça irait avec le personnage. Puis effectivement, elle cadre pas vraiment avec la violence et la tragédie. Elle aurait pu intrigué Dayton, puisqu'elle n'avait visiblement pas d'affaire là.
avatar
Sinéad A. Dubthaigh
Sweet Childish Innocence

♦ HIBOUX POSTÉS : 585
♦ ARRIVÉE : 07/01/2010
♦ HUMEUR : Indifférente

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Inner Explosions

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum