protect me from what I want _ M;Paul Wesley

Aller en bas

protect me from what I want _ M;Paul Wesley

Message par Gemma Langley le Sam 31 Oct - 12:51


    Qui est-il/elle ?
    .


    © Aurélie
    NOM - Langley
    PRENOMS - River
    AGE - 20 ans
    ORIGINES - Sang mêlé


    Présentation libre
    .

    CARACTERE - Charismatique - protecteur - possessif - rancunier - tenace - carriériste - ambitieux - passionné - angoissé - insatisfait

    HISTOIRE - Rien de bien passionnant. River a une mère, un père, une petite sœur et une petite vie somme toute très banale. D’ailleurs, cela a le don de l’ennuyer. Lui, ce qu’il aimerait, c’est devenir quelqu’un. Alors il touche à tout et fait en sorte d’exceller dans tout ce qu’il entreprend. Poudlard est pour lui un véritable terrain d‘entraînement. Curieux et admiratif de ce sport, il a très vite réussit à intégrer l’équipe de Quidditch de sa maison. Un peu plus tard, il fut nommé Prefet et, avec ce titre, de nouvelles responsabilités s’imposèrent à lui. Mais il ne le vit pas comme une contrainte, au contraire. C’était sa chance de se faire un nom à Poudlard. Certes, il était déjà poursuiveur dans l’équipe de Quidditch de Poufsouffle, mais il n’était pas pour autant un as. Les filles fondaient pour sa classe et sa beauté, mais River se garda bien d’en profiter. Bien sûr, il aime les filles, mais il n’est pas ce genre de coqueluche des filles qui en profite pour s’envoyer une groupie à l’heure. Il a toujours été bien trop respectueux pour ça. D’autant qu’il ne peut s’empêcher de songer à ce qu’il ressentirait si un mec de ce genre en venait à agir ainsi avec sa chère petite sœur. Il voit d’un très mauvais œil ces élèves à la vie dissolue. Il ne partagerait leur plaisirs pour rien au monde. Et il doit admettre ressentir un dégoût phénoménal pour ceux qui se disent ouverts et fricotent sans distinction avec les élèves des deux sexes. River, lui, ne mange pas de ce pain là.
    Lorsqu’il fut nommé Préfet en chef, ses idéaux gagnèrent en importance. Charismatique, il n’eut aucun mal à assurer sa place. La plupart des élèves le préfèrent d’ailleurs de loin à Leslie Jeffers. Et pourtant, il ne peut s’empêcher de la trouver bien plus douée que lui. Il s’en ronge les sangs à longueur de journée, cherchant par tous les moyens à s’affirmer davantage. Entre les deux Prefets en chef, une compétition acharnée se mit en place. Tenace et ambitieux, River n’est pas prêt de laisser la moindre longueur d’avance à Leslie. Il passe un certain temps à surveiller sa sœur, car il sait que la Préfète en chef aime à s’acharner sur elle. Il déteste la serdaigle et, à la fois, il l’admire. Sa force et son courage forcent le respect de River.
    C’est à se demander ce qu’elle fait avec un type comme Raven Beckett. River et lui furent de grands amis autrefois, mais ils sont désormais en froid. Personne ne sait exactement pourquoi, même si beaucoup ont leur petite idée. Ils faut dire que Raven et River apparaissent désormais aussi différents que le jour et la nuit.

    RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE - Gemma et lui sont frère et sœur. En tant qu‘aîné, il met un point d‘honneur à veiller sur elle, bien qu‘elle soit loin de lui faciliter la tâche. Les deux Langley ne se ressemblent pas sur beaucoup de points, aussi passent-ils un temps fou à se chamailler. Mais cela ne les empêche pas de s‘aimer, bien au contraire. River voit encore Gemma comme un oisillon à peine sorti de l‘œuf et fait donc tout pour la protéger du vaste et terrifiant monde qui l‘entoure. Il se voile énormément la face, car il sait au fond de lui qu‘elle est loin d‘être innocente et qu‘elle a même plutôt tendance à courir après les ennuis. River voit d‘un très mauvais œil l‘amour que sa petite sœur porte à Raven Beckett. Ce dernier fut un ami très proche mais une fâcheuse histoire les sépara. Ils prirent d‘ailleurs très vite des chemins opposés, l‘un raisonnable et talentueux, l‘autre irresponsable mais talentueux aussi. Leurs centres d‘intérêts divergèrent tellement qu‘ils en vinrent bientôt à ne quasiment plus se croiser. Aussi se fut un choc pour River de voir que sa sœur s‘était rapprochée de celui qu‘il considérait comme le diable incarné. Il n‘a désormais qu‘une idée en tête: tout faire pour les éloigner, quitte à égratigner sa belle morale au passage et à faire souffrir sa sœur bien aimée. Il l‘aime trop et déteste bien trop cruellement Raven pour laisser une telle relation se développer.


    LIBRE


    p.s. si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'envoyer un mp; je suis à votre entière disposition mrgreen




avatar
Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum