The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Kerr Jordan Travis

+5
Shaelyn Stern
Sinéad A. Dubthaigh
Samaël E. Wilson
Louis Carr
Kerr J. Travis
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Kerr Jordan Travis - Page 2 Empty Re: Kerr Jordan Travis

Message par Kerr J. Travis Jeu 14 Jan - 11:37

C'est gentil ça queen

Owi un joli lien d'amitié avec 'Tana, ça me plairait bien santa
Kerr J. Travis
Kerr J. Travis
L'amour n'a jamais été aussi aveugle.

♦ HIBOUX POSTÉS : 336
♦ ARRIVÉE : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kerr Jordan Travis - Page 2 Empty Re: Kerr Jordan Travis

Message par Montana D. Jones Jeu 14 Jan - 14:26

    Kyaaaaaaah, parfait bom *bondille sur place*. Amitié de quel genre ? Qu'est-ce qui te conviendrait dans c'cas ? Parce que j'ai bien une idée au fond mais à force d'échecs critiques, j'ose même plus proposer... Like a Star @ heaven *part se cacher*
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Kerr Jordan Travis - Page 2 Empty Re: Kerr Jordan Travis

Message par Kerr J. Travis Jeu 14 Jan - 14:55

Kerr est très sociale donc... tout est susceptible de convenir xD Propose, propose cherry
Kerr J. Travis
Kerr J. Travis
L'amour n'a jamais été aussi aveugle.

♦ HIBOUX POSTÉS : 336
♦ ARRIVÉE : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kerr Jordan Travis - Page 2 Empty Re: Kerr Jordan Travis

Message par Montana D. Jones Jeu 14 Jan - 21:27

    Bon, dans c'cas... tentons. *inspire profondément*.

    « une amitié forte, basée sur des secrets partagés et une grande confiance mutuelle, voilà ce qui unit Montana et Kerr. Au départ tous deux n’étaient que de simples amis, mais depuis que Kerr a appris que sa précieuse Karolyn avait couché avec Jaylen et bien que le Poufsouffle lui ait pardonné, leur relation s’est passablement refroidie – ce dont ‘Tana a profité pour se rapprocher de Kerr et devenir plus complice avec lui, ce qu’elle souhaitait depuis longtemps. Mais dernièrement, ‘Tana a eu une vision terrible : celle du suicide de Kerr. ‘Tana aimerait l’aider, mais il lui est impossible de sauver tout le monde : elle doit déjà veiller sur Tradd et Tabatah qui eux, si ce qu’elle a vu se confirme, vont être le jouet de mauvaises personnes. Chacun choisit son destin, et Montana ne peut que tenter de le dissuader de suivre cette voie… »

    Voilà ce que j'avais gribouillé initialement. Reste à mettre au point quelques détails : 1) Kerr serait-il au courant du don de Montana ? 2) C'est encore à l'étude mais ce qui est à peu près sûr, c'est que 'Tana a été repérée par Shaelyn précisément grâce à son don de visions. Celle-ci voulait au départ la manipuler, mais elle a fini par se lier d'amitié avec la Serdaigle et l'aurait présentée aux Blackbirds, Montana étant très douée au piano et appréciant beaucoup la musique du groupe. Mais sachant que Kerr n'aime pas Sha', aurait-il pu avoir un a priori sur Montana ? 3) pareil, encore à l'étude, mais Montana pourrait finir en objet de pari à conquérir entre Jaylen et Connor (cf la fiche de liens de Jay'). So, est-ce que ça pourrait interférer plus ou moins directement dans la relation de 'Tana avec Kerr ?

Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Kerr Jordan Travis - Page 2 Empty Re: Kerr Jordan Travis

Message par Kerr J. Travis Jeu 14 Jan - 21:51

C'est tout à fait possible ! Même si Karo reste sa meilleure amie et tout, c'est vrai qu'il a sûrement eu besoin de s'éloigner un peu d'elle. Parce que quand même faut le digérer tout ce qu'il a appris, sans compter Jay qui lui fait croire qu'il a des sentiments pour elle, pas évident à gérer tout ça, même en étant super gentil et bonne poire xD

Donc qu'il se soit rapprocher de 'Tana est tout à fait possible !

Maintenant :
1) Kerr serait-il au courant du don de Montana ?
Comme ça t'arrange ! Ce n'est pas une obligation mais tu pense que ça pourra nous servir par la suite, pourquoi pas.

2) Aurait-il pu avoir un a priori sur Montana ?
Non, parce que même s'il n'aime pas Sha, il ne juge pas son entourage. Il aura appris à la connaitre comme n'importe qui d'autre. Ce n'est pas parce qu'elle est amie avec Sha qu'elle est comme elle selon lui ^^

3) Montana pourrait finir en objet de pari à conquérir entre Jaylen et Connor. So, est-ce que ça pourrait interférer plus ou moins directement dans la relation de 'Tana avec Kerr ?
S'il voit que Jay a des vues sur elle, il sera forcément jaloux. Pour autant, il n'aura rien contre elle (tant qu'elle le drague pas xD) Et encore même si c'était le cas, il lui trouverait des excuses comme quoi, elle ne sait pas qu'ils sont ensembles ou simplement qu'il est amoureux de lui, donc elle ne peut pas se douter qu'elle lui fait du mal en passant. C'est pas sa faute à elle quoi. Donc même s'il se doutait d'un truc ou qu'il le savait, il serait juste jaloux mais se tairait.

Voilà <3
Kerr J. Travis
Kerr J. Travis
L'amour n'a jamais été aussi aveugle.

♦ HIBOUX POSTÉS : 336
♦ ARRIVÉE : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kerr Jordan Travis - Page 2 Empty Re: Kerr Jordan Travis

Message par Montana D. Jones Dim 17 Jan - 18:34

    Pffff, désolée du temps de réponse, j'arrive à rien avec les liens en ce moment No

    Concernant la coucherie de Karolyn avec Jaylen, Kerr sait-il que sa meilleure amie ne rêve que de recommencer ? Et comment réagirait-il s'il l'apprenait ? Est-ce qu'il y croirait, ou serait-il convaincu qu'elle ne peut pas lui faire ça ?
    En ce qui concerne le don de Montana, disons qu'un peu toute l'école est au courant, à part les ermites mrgreen Et c'est quand même un peu ce qui l'a amenée à rencontrer Sha'. Du reste, Montana n'est pas vraiment du genre à "draguer" quelqu'un : le plus qu'elle pourrait avoir comme contact avec Jaylen, ce serait des discussions, tout au plus des conversations ambigues s'il tentait des approches.

    Après, est-ce qu'elle saurait à propos de la relation de Kerr avec Jaylen ? Si oui, il y a trois options possibles :

    1) observation puis déduction. Etant dans l'entourage des Blackbirds et assistant souvent aux répètes grâce à Shaelyn, étant amie avec Kerr et ayant un lien compliqué avec Jaylen, elle aurait pu s'en rendre compte de la même façon que Phoenix. 2) à voir selon les personnes au courant du secret de Kerr : Shaelyn, Phoenix et Karolyn, d'après ce que j'ai compris ? Sha ou Phoenix aurait pu le lui dire, sachant qu'elle garderait le secret. 3) Simple déduction : ayant assisté au suicide de Kerr (peut-être sur le corps de Jay) dans l'une de ses visions, elle aurait fait le lien d'elle-même ?

    voilà, dis-moi c'que t'en penses. Like a Star @ heaven
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Kerr Jordan Travis - Page 2 Empty Re: Kerr Jordan Travis

Message par Kerr J. Travis Dim 17 Jan - 22:06

Pas grave <3

Alors concernant Karo. S'il on lui dit, il se dira au début que c'est faux mais pourra pas s'empêcher de s'interroger. Et même temps comment remettre en doute la parole de quelqu'un, surtout si ce quelqu'un est Montana. Après tout, elle n'a aucune raison de lui mentir sur le sujet.

Après je sais pas pour sa relation avec Jaylen. Bonnie m'a fait remarqué que pas mal de personne étaient au courant alors que c'est sensé être secret, mais en même temps Nichon a eu aussi un bon argument en disant que Poupou doit bien comptait plus de 300 élèves et que limite 5 sur le tas, c'est pas grand monde surtout que se sont les proches. Donc je sais pas xD

Je pense que si elle le sait, ça serait mieux que ce soit grâce à son don. Parce que le déduire... y'a déjà Karo et Phoenix qui l'on déduit et dans ce cas, toutes les personnes proches des BB finiraient par le voir. En gros, sont pas discrets les deux xD et ils le sont donc ^^' Ensuite que Karo ou Phoenix l'ait dit à Montana. A voir avec eux mais je ne pense pas qu'ils trahiraient Kerr là dessus, même si c'est 'Tana. Je pense qu'ils seraient plus dans l'optique que si Kerr veut la mettre dans la confidence, il le fera.
Donc par rapport à son don, oui c'est pas mal ! Enfin on peut coupler son don plus quelques détails comme Kerr souvent sur le don de Jaylen à jouer les moralisateurs sur sa conso de drogue par exemple alors qu'il est moins regardant avec Raven même s'il fait quelques réflexions et que sa conso est bien moins importante que celle de Jay.

Voilà ^^' je sais pas si je t'ai beaucoup aidé là ^^' j'espère que si <3
Kerr J. Travis
Kerr J. Travis
L'amour n'a jamais été aussi aveugle.

♦ HIBOUX POSTÉS : 336
♦ ARRIVÉE : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kerr Jordan Travis - Page 2 Empty Re: Kerr Jordan Travis

Message par Montana D. Jones Dim 17 Jan - 23:08

    Oh si, tu m'as énormément aidée au contraire albino

    Alors concernant Karo. S'il on lui dit, il se dira au début que c'est faux mais pourra pas s'empêcher de s'interroger. Et même temps comment remettre en doute la parole de quelqu'un, surtout si ce quelqu'un est Montana. Après tout, elle n'a aucune raison de lui mentir sur le sujet.

    Certes. M'enfin ne nous emballons pas, encore faudrait-il que 'Tana ait un élément fiable pour affirmer cela, vu que je ne la vois pas lancer ce type d'accusations sans une preuve. Arrow
    Pour la liaison de Kerr avec Jaylen, perso' je me rabats sur la vision qui est encore le plus probable. Par la suite Montana aurait cherché à préciser ses doutes et à étoffer ses conclusions : en remarquant par exemple qu'effectivement, Kerr était anormalement insistant sur la faiblesse de Jay pour les drogues, alors qu'il ne disait rien à Raven. Après, le regard de Kerr sur Jaylen, ses réactions quand 'Tana évoque le nom de Jay en sa présence auraient pu la mettre sur la piste.

    Ensuite que Karo ou Phoenix l'ait dit à Montana. A voir avec eux mais je ne pense pas qu'ils trahiraient Kerr là dessus

    Karo, sûrement pas. À vrai dire, je ne l'imagine pas connaître l'existence de 'Tana, donc lui confier un secret de cette envergure... Sha', par contre ?

    'Fin bref, à la limite on s'en fiche, suffit qu'elle ait eu la fameuse vision. Est-ce que ça te plaît ? santa
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Kerr Jordan Travis - Page 2 Empty Re: Kerr Jordan Travis

Message par Kerr J. Travis Dim 17 Jan - 23:32

Si Sha lui dit, je la démonte ! Parce que Jay a couché avec elle pour qu'elle se taise justement xD (ouais je sais, c'est une excuse comme une autre xD) mais après à voir avec Sha.

Sinon tout me va et me plait queen
Kerr J. Travis
Kerr J. Travis
L'amour n'a jamais été aussi aveugle.

♦ HIBOUX POSTÉS : 336
♦ ARRIVÉE : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kerr Jordan Travis - Page 2 Empty Re: Kerr Jordan Travis

Message par Montana D. Jones Lun 18 Jan - 0:36

    Farpaiiiit, je poste tout ça dès demain cyclops
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Kerr Jordan Travis - Page 2 Empty Re: Kerr Jordan Travis

Message par Montana D. Jones Lun 18 Jan - 20:31

    Pardon du double-post, juste pour dire que j'ai terminé la description du lien. Dis-moi ce que tu en penses quand tu auras le temps de la lire. cat
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Kerr Jordan Travis - Page 2 Empty Re: Kerr Jordan Travis

Message par Demetri Raynolds Lun 18 Jan - 22:06

C'est parfait 'Tana ! Je te rajoute bientôt santa

Oups, pas bon compte ><
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kerr Jordan Travis - Page 2 Empty Re: Kerr Jordan Travis

Message par Invité Sam 16 Oct - 1:03

Au tour de Kerr tant que j'y suis \o/
Même maison, même âge, il est tout gentil tout meugnon mais c't'un cacabirds T_T
Mais j'peux pas demander un lien négatif naaaan pouvez pas me forcer T_________________T faites quelque chose pale c'trop injuste.

Sinon un truc mitigé sunny genre comme ils se sont de même maison, y a la solidarité pouffsoufflienne et puis au contact des gens calme et gentil Angie est quelqu'un de plus tranquille. Pourraient genre s'entendre plutôt bien et ce serait l'un des rares du groupe qu'Angie viserait pas quand elle est d'humeur massacrante, ou alors euuuh .. j'sais pas T_____T

je sais je sers à rien, mais j'irais cogiter une fois dans mon lit et à tous les coups demain j'aurais l'illumination o//

bon.. me manque raven, mais j'irais pas poster sur la fiche ça va faire pareil que là, donc post inutile donc je vais réfléchir en dormant ..
arf, le message qui sert à rien.. ah si, à me rappeler que j'ai posté ici et donc a me forcer à connecter les neurones \o/ sur ce je cesse de débiter de la m*rde et j'file réchéflir o//

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kerr Jordan Travis - Page 2 Empty Re: Kerr Jordan Travis

Message par Duane Cleveland Mer 20 Oct - 10:24

Mimi, j'ai fais allusion à Kerr dans mon rp avec Angie (c'est même plus une allusion d'ailleurs xD).
Et du coup j'suis partie sur une relation basique de camarades de dortoir, t'iras lire le passage si tu veux Wink
Duane Cleveland
Duane Cleveland

♦ HIBOUX POSTÉS : 221
♦ ARRIVÉE : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kerr Jordan Travis - Page 2 Empty Re: Kerr Jordan Travis

Message par Garden Fear Mer 20 Oct - 12:46

J'avais vu ! Sauf que Kerr à 17 ans lui et pas 18 donc ils sont pas dans le même dortoir ! a moins qu'il soit venu voir Phoenix dans le sien ce qui est possible. Donc je sais pas trop ce que tu veux, Kerr est bonne pomme, donc il verrait de Duane ce qu'il veut bien lui montrer. Ou alors, sachant avec qui il sort... il verrait qu'un truc colle pas justement dans l'attitude de Duane. Genre il le trouve gentil et tout mais il est méfiant vis-à-vis de lui et il sait pas trop pourquoi, juste que y'a un truc qu'il sent pas. T'en dis quoi ?

Angie, mille et une excuse, j'avais pas vu ton message T.T
Alors je propose qu'ils s'entendent assez bien. Kerr connait Angie sous un autre angle que les autre vu qu'ils sont dans le même maison et tout. Du coup quand elle envoie chier le groupe ou les insulte et tout ça, Kerr serait du genre à les retenir de répliquer, genre "mais c'est fille sympa en vrai" limite se serait de leur faute à eux parce qu'ils cherchent pas à la connaitre xD
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kerr Jordan Travis - Page 2 Empty Re: Kerr Jordan Travis

Message par Duane Cleveland Mer 20 Oct - 12:49

Ah? Alors tu t'es trompée en mettant Kerr dans le dortoir des 5è année, j'ai pas inventé, enfin j'crois pas xD

Ouais il peut trouver ça louche, d'autant que Duane fait son gentil mais qu'il ne parle jamais de lui et qu'on peut pas vraiment compter sur lui quand on en a besoin. Mais même s'il est sceptique, Kerr a pas grand intérêt à en savoir davantage, à moins qu'il y mette un point d'honneur pour une raison bien particulière. M'enfin là j'vois pas.
Duane Cleveland
Duane Cleveland

♦ HIBOUX POSTÉS : 221
♦ ARRIVÉE : 24/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Kerr Jordan Travis - Page 2 Empty Re: Kerr Jordan Travis

Message par Invité Mer 20 Oct - 13:25

Garden Fear a écrit:Angie, mille et une excuse, j'avais pas vu ton message T.T
Alors je propose qu'ils s'entendent assez bien. Kerr connait Angie sous un autre angle que les autre vu qu'ils sont dans le même maison et tout. Du coup quand elle envoie chier le groupe ou les insulte et tout ça, Kerr serait du genre à les retenir de répliquer, genre "mais c'est fille sympa en vrai" limite se serait de leur faute à eux parce qu'ils cherchent pas à la connaitre xD


C'pas grave, ça arrive *_*
Oh oui c'est top ça. Non parce que ça m'aurait trop pas plu d'avoir un lien négatif avec Kerr quoi *_* l'est trop meugnon peuchère !
J'vois bien Angie du genre à essayer de remonter le moral de Kerr quand il a l'air un peu tristounet, à faire la couillonne quoi pour le faire rire. Enfin après, ouais, elle s'en prendrait qu'aux autres et pas à lui mais elle s'excuserait auprès de Kerr à chaque fois pour avoir gueulé sur ses potes/sa bande, parce qu'il en fait parti et que quand elle insulte les BB elle se sent coupable parce qu'il en fait parti et donc .. bref /SBAF/
donc un lien positif \o/ j'ajoute dès que j'ai trouvé la force de mâjer ma fiche de lien
*est une grosse feignasse pleine de microbes*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kerr Jordan Travis - Page 2 Empty Re: Kerr Jordan Travis

Message par Garden Fear Mer 20 Oct - 14:33

C'est pas moi qui ai fait cette liste.
Partons juste sur une méfiance, on verra ce que ça peut donner avec le temps.
Angie : oki Wink
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kerr Jordan Travis - Page 2 Empty Re: Kerr Jordan Travis

Message par Kerr J. Travis Lun 26 Mar - 21:13

MAJ !
Dédé j'ai mis que Kerr et Sky continuaient de se voir. Tu me diras si ça te va.
Kerr J. Travis
Kerr J. Travis
L'amour n'a jamais été aussi aveugle.

♦ HIBOUX POSTÉS : 336
♦ ARRIVÉE : 08/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Kerr Jordan Travis - Page 2 Empty Re: Kerr Jordan Travis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum