The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Oyez oyez !

+3
Bonnie Becker
Zane Montgomery
Demetri Raynolds
7 participants

Aller en bas

Oyez oyez ! Empty Oyez oyez !

Message par Invité Ven 18 Déc - 19:31

    Citoyens, citoyennes !

    I'm back ! What a Face
    Bon, parlez bien, parlons bref. Afin de mettre en place un peu d'action, de suspens, de gloire et de romantisme (rien que ça), j'aurai besoin que chacun d'entre vous, dans la limite du possible, face un rapide résumé d'où il en est dans son intrigue personnelle !

    Merci bien ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oyez oyez ! Empty Re: Oyez oyez !

Message par Demetri Raynolds Ven 18 Déc - 20:51

    Contente de te revoir Lau cyclops

    J'vais faire ça en prem's ! xD

    Demetri Raynolds -> A réussi à amener Zane là où il voulait, pour le plus grand bonheur de Paris, mais il s'est prit à son propre jeu et s'est attaché à lui finalement.

    Garden Fear -> A surpris Bonnie et Adam en plein 'activités physiques' et est en train de s'expliquer avec lui. Il lui fait croire qu'il sort avec Bonnie '-'

    Raven Beckett -> Rien de particulier si ce n'est qu'il fait la gueule à Gemma pour s'être fait Curtis xD

    Lydie Bradford -> Toujours sans souvenirs xD Elle est persuadée d'avoir été amoureuse de Samaël et de toujours l'être et se pose des questions sur sa relation passée avec son frère adoptif.

    Kerr Travis -> Est sur le point de tromper Jaylen et s'en mord déjà les doigts xDDDDD
Demetri Raynolds
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oyez oyez ! Empty Re: Oyez oyez !

Message par Zane Montgomery Ven 18 Déc - 21:06

A moi, à moi^^

Zane Montgomery -> Alors qu'il ne croyait pas pouvoir aimer, et qu'il se désespérait d'être attiré par les hommes, il s'est attaché à Demetri, et croit enfin que quelque chose de bien peut lui arriver. Quand à la relation avec son frère, elle va atteindre un point culminant avec son plan diabolique qu'il va découvrir.

Damon Bradford -> Après une discussion avec sa soeur, il a remis en question le bien-fondé de ses sentiments pour elle, mais au fond rien ne change. Il la veut toujours pour lui, même s'il s'en veut terriblement d'avoir pris sa mémoire. Il commence à chercher un moyen de lui faire retrouver sa mémoire. Il va coucher avec Kerr Travis, comme ça, juste pour satisfaire son envie de se taper tous les Blackbirds.

Sciuscià Orglioni -> Rien de fait encore

Karolyn Mighton -> Depuis qu'elle sait que Jaylen est son demi frère, elle aime encore plus le faire chier. Elle utilise ses relations et ses secrets pour ça. Dernière chose en date, elle lui a annoncé que Kerr le trompait avec Damon, et elle en est très fière.

Voilààà Razz
Zane Montgomery
Zane Montgomery
Gay, lui ?
Bonnie va prouver le contraire !


♦ HIBOUX POSTÉS : 668
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009
♦ ANNÉE : Cinquième

Revenir en haut Aller en bas

Oyez oyez ! Empty Re: Oyez oyez !

Message par Invité Ven 18 Déc - 21:08

ree Lau <333

Alors alors..
- Raquel Torres : rien de particulier pour l'instant...

- Jaylen Killam se la joue conseiller auprès de la petite Gemma (a'). Il est sensé lui montrer comment devenir irrésistible, histoire qu'elle parvienne enfin à séduire Raven, mais... Jay étant ce qu'il est, reste avoir s'il saura contenir ses propres pulsions face à elle et son adorable naïveté. Hinhin.
Il va aussi apprendre dans pas longtemps, par Karolyn, que Kerr l'a trompé. Et son cher bassiste aura de quoi se mordre les doigts ><

- Samaël Wilson essait encore et toujours de chasser Cullen de ses pensées. Il va profiter de la perte de mémoire de Lydie Bradford en lui faisant croire qu'ils étaient plus ou moins ensembles avant son amnésie, autant pour se changer les idées que pour l'éloigner de Curtis, dont elle est un peu trop proche selon lui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oyez oyez ! Empty Re: Oyez oyez !

Message par Bonnie Becker Ven 18 Déc - 21:29

Alors pour Bonnie, c'est plus des trucs en cours que des trucs passés... Elle a été confrontée à la colère de Zane dans la salle capitale et il lui a cassé la main en pensant frapper Paris. Elle est attirée par lui et très très jalouse de Raquel car elle soupçonne leur liaison (ou en tout cas, elle se fait des films à cause de l'influence de la salle capitale xD). En parallèle, Paris doit essayer de la draguer pour faire chier son frère. Pour le moment, elle l'a surpris en mauvaise posture face à des scorpions et s'est foutu de sa gueule x)
Enfin, elle a couché avec Adam sous l'influence d'une espèce de drogue qu'ils ont dû boire pour un rituel qu'ils subissent depuis qu'ils ont essayé de faire de la magie noire ensemble, en tentant de lancer une malédiction qui s'est retournée contre eux. Bref, une très longue histoire, toujours est-il qu'ils se sont fait surprendre en pleine action par Garden qui n'a pas apprécié. Bonnie est profondément marquée par cette histoire étant donné qu'elle ne portait pas Adam dans son cœur.

Naia est au point mort, j'ai pas commencé à la jouer et je sais pas trop si je vais le faire ^^'

Quant à Shaelyn, rien de particulier pour le moment sinon qu'elle va essayer de se mêler des affaires des autres notamment concernant les triangle Raven-Leslie-Skyler et Leslie-Raven-Gemma.
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oyez oyez ! Empty Re: Oyez oyez !

Message par Invité Sam 19 Déc - 11:53

    nichonifroid est déstabilisé par le départ soudain de Jez'. il se reprend de ses malheurs de l'été, lentement mais sûrement, et va peut-être (même sûrement) flancher face aux propositions de Jay.

    edit : quand à sa relation avec Lynn, Nick reste un peu déstabilisé. il éprouve quelque chose, c'est certain, mais cette histoire a toujours été compliqué, et il n'a aucune idée de comment éclaircir la situation. une impasse ?


Dernière édition par Nicholas S. Berlioz le Mar 29 Déc - 22:33, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oyez oyez ! Empty Re: Oyez oyez !

Message par Invité Sam 19 Déc - 14:04

Bon moi, mes deux personnages sont au point mort è_è

Donc je pense pas reprendre Hester ni Jackie, j'ai vraiment pas d'idée, ca me décourage xD peut-être un autre personnage ; ce qui m'intéresserait vivement serait une prof, mais comme je serais la seule, là, ca serait naze ><

Bref, je sais paaas \o/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oyez oyez ! Empty Re: Oyez oyez !

Message par Invité Sam 19 Déc - 14:27

Nicholas S. Berlioz a écrit:
    nichonifroid est déstabilisé par le départ soudain de Jez'. il se reprend de ses malheurs de l'été, lentement mais sûrement, et va peut-être (même sûrement) flancher face aux propositions de Jay.

OWI ! *O*
*sort*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oyez oyez ! Empty Re: Oyez oyez !

Message par Invité Dim 20 Déc - 12:25

Bah... S'il faut poster ici aussi =x

Mon perso' est au point mort aussi. J'ai créé une fiche et tout, commencé deux RPs, mais... :/

Donc voilà ^^"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oyez oyez ! Empty Re: Oyez oyez !

Message par Curtis J. Cullen Dim 20 Déc - 12:29



    - Curtis est toujours obsédé par Samael. Il va pas aimer le rapprochement entre lui et Lidye. Tentative de Perversion de Gemma en cours. Il veut trouver tout les moyens de faire chier Paris...Curtis quoi XD

    - Caleb est amoureux de Lynn mais ne lui as pas encore avouer.

    Trent - Le néant =p


Curtis J. Cullen
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Revenir en haut Aller en bas

Oyez oyez ! Empty Re: Oyez oyez !

Message par Adam Meyer Dim 20 Déc - 20:04

    A moi ! A moi !! queen

    Adam :: Pauvre petit chou, en pleine tempête émotionnelle. D'un côté il a sauté le pas avec Bonnie sous l'effet d'une puissante potion (la bonne excuse) mais s'est immédiatement fait surprendre par sa bien aimée Garden. Par chance, il a vite repris ses esprits et lui a couru après. Actuellement, ils sont coincés ensemble dans un placard à balais (j'vous laisse imaginer la situation, bande de pervers). Du coup Adam en profite pour faire innocemment boire à Garden une potion qu'il avait préparé tout exprès pour elle afin qu'elle soit obligée de lui dire toute la vérité et rien que la vérité. Mais comme même les meilleurs font des erreurs, la potion se retourne contre lui et le voilà en train d'avouer de façon à peine voilée qu'il aime Garden. Mais bon, entre deux impulsions de vérité, il trouve le moyen d'annoncer à Garden un petit mensonge pour ré-équilibrer la donne, à savoir qu'il sort avec Bonnie. Ça en est là, mais on en a déjà convenu que la potion effacerait toutes ces vérités de la mémoire de Garden sous 24h.

    Gemma :: Innocente au possible, elle est allée demander conseils à Jaylen pour séduire Raven. Du coup, quelques jours plus tard elle se retrouve en compagnie de Curtis dans la tour d'Astronomie, bien décidée à lui offrir sa pureté. Mais comme dans son "bonheur" Gemma n'a pas de chance, Raven va l'apprendre peu de temps après. En fait, tandis qu'un étrange effluve va permettre à Gemma de comprendre les sentiments que Raven a pour elle, il va lui avoir la grande joie d'assister à une vision des ébats de Gemma et Curtis. Du coup, Gemma est dans les ennuis jusqu'au cou, actuellement.

    Je détaille beaucoup pour ces deux là, parce que j'aimerais vraiment que vous vous serviez de ça pour les mettre dans une merde noire en ce qui concerne la nouvelle intrigue, je compte sur vous Wink

    Du reste, mes autres persos sont au point mort ( Melinda, keuupine, on monte un club? xD)
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oyez oyez ! Empty Re: Oyez oyez !

Message par Invité Lun 21 Déc - 21:16

    Concernant ma petite Lynn.. Tandis qu'elle découvre peu à peu l'intensité de ses sentiments pour Caleb sans oser les prendre réellement en compte, voici que le retour de Nick va complexer encore un peu plus les choses. Elle se retrouve par ailleurs guide de Tiago, élève fraîchement débarqué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oyez oyez ! Empty Re: Oyez oyez !

Message par Paris Montgomery Lun 21 Déc - 23:14


    Paris : A comploté avec Demetri contre son frère… Le plan a plus ou moins marché, car Demetri a réussi à séduire Zane. Mais ce dernier a découvert ce qui se tramait dans l’esprit de Paris. Il risque de le payer cher. Sinon le Serpentard tente de se rapprocher de Bonnie rien que pour faire chier son frangin, encore une fois.

    Skyler : Mène une vie plutôt paisible à Poudlard. Entre les répétitions avec les Blackbirds et les cours son temps est bien rempli. Cependant il est toujours obsédé par Leslie et rêve de la remettre dans son lit.

    Tanya : La pauvre peine à se remettre de sa rupture avec son ex petit ami. Curtis avec qui elle a couché après s’être séparé de son ex veut de nouveau la séduire. Elle tente de résister mais il fait tout pour y parvenir. Enfin elle se rapproche de Jaylen, il l’attire mais elle essaye de l’éviter pour le moment… Pourtant ce dernier semble aussi se rapprocher d’elle, résistera-t-elle ? Ca sera très, très difficile…
Paris Montgomery
Paris Montgomery
« I'm NOT GAY !
Sorry boys... »


♦ HIBOUX POSTÉS : 526
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Oyez oyez ! Empty Re: Oyez oyez !

Message par Invité Mar 22 Déc - 15:30

    Leslie est toujours amoureuse de Raven. Elle a remarqué son manège avec Gemma mais n'envisage pas une seconde de rompre. Elle sait que Skyler rêve de la remettre dans son lit et a fait un rêve dans lequel elle exauçait son voeu ; ce dont elle ne parle cependant à personne. C'est tout pour le moment

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Oyez oyez ! Empty Re: Oyez oyez !

Message par Louis Carr Mer 23 Déc - 10:02

    Phoenix n'a pas pu évoluer à cause de mon absence ^^
    Je pense qu'il deviendra de plus en plus schizophrène mais je n'ai pas eu l'occasion de le jouer ><
Louis Carr
Louis Carr

♦ HIBOUX POSTÉS : 215
♦ ARRIVÉE : 27/10/2009
♦ ANNÉE : 7th

Revenir en haut Aller en bas

Oyez oyez ! Empty Re: Oyez oyez !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum