|
|
Grand Manitou de la Baguette
 ♦ HIBOUX POSTÉS: 211 ♦ ARRIVÉE: 05/10/2009
 | Sujet: Demande de RPS Mer 7 Oct - 1:25 | |
| Envie de lancer un RP ? De jouer avec de nouveaux membres ? L'idée d'une situation cocasse vous trote dans la tête ?
Faites ici vos demandes de RP si vous en avez envie ou si vous en avez besoin !
Si vos négociations s'éternisent, vous pouvez aussi envoyer des MPs aux personnages avec qui vous voulez RPlayer. |
|
 | |
TAKE CARE ♣ THIS IS Invité !
 | Sujet: Re: Demande de RPS Sam 17 Oct - 2:05 | |
| Moi je recherche quelqu'un pour RP ^^ Qui veut ! Je n'ai pas de préférence. Le contexte du rp sera à voir ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Demande de RPS Dim 25 Oct - 6:29 | |
| Un RP ! Un RP ! \o/
Qui veut se prendre la tête avec l'agacantde Hesteer ? x) |
|
 | |
 | Sujet: Re: Demande de RPS Dim 25 Oct - 21:57 | |
| Mwa xD Et ça te dit si on se fight ? (j'ai une idée ^^) Je commence le rp si tu veux =p |
|
 | |
 | Sujet: Re: Demande de RPS Lun 26 Oct - 0:06 | |
| Ouaiiis vas-y fais péter  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Demande de RPS Mar 27 Oct - 9:53 | |
| Qui veut un RP ?? J'aurais une préfèrence pour un garçon et Serpatard ou un Serdaigle mais si c'est quelqu'un d'autre, c'est avec joie quand même hein ! =P |
|
 | |
 | Sujet: Re: Demande de RPS Lun 2 Nov - 6:22 | |
| Moi aussi j'en veux un. Faut bien commencer un jour ou l'autre ^^
Le contexte et la fin du RP... C'est libre, perso', je préfère laisser et voir comment vont évoluer les choses directement dans le RP. Après, ça peut servir pour créer un lien ou en préciser un autre.
Donc : n'importe qui et n'importe quoi, n'allez pas dire que je suis exigeante :p |
|
 | |
Sad girl Made a wrong turn
 ♦ HIBOUX POSTÉS: 450 ♦ ARRIVÉE: 23/11/2009
 | Sujet: Re: Demande de RPS Sam 9 Jan - 11:07 | |
| Bon, je pense qu'il est temps que je commence à rp alors je lance une demande officielle, qui veut faire un rp avec moi????  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Demande de RPS Dim 24 Jan - 17:36 | |
| Donc, puisque j'ai hérité de Zahyra pour un temps X, aussi bien la faire évoluer, nah? Alors, qui est partant pour faire mumuse avec la "charmante" Zaza, hum??  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Demande de RPS Lun 25 Jan - 8:41 | |
| Qui veux avec une petite Poufsouffle toute muette =). |
|
 | |
 | Sujet: Re: Demande de RPS Sam 13 Fév - 7:19 | |
| Mon adorable personne s'ennuie cruellement donc, par la même occasion, elle cherche une âme charitable pour rp, Des partants? |
|
 | |
 | Sujet: Re: Demande de RPS Sam 13 Fév - 22:51 | |
| Partante ! En fait ça m'arrangerai beaucoup même car me permettrai de commencer à RP par la même occasion ^_^ |
|
 | |
▬and I DON'T GIVE A DAMN ; 'bout my bad reputation
 ♦ HIBOUX POSTÉS: 1162 ♦ ARRIVÉE: 10/01/2010 ♦ ANNÉE: 6th grade ♦ HUMEUR: exhausted.
 | Sujet: Re: Demande de RPS Mer 3 Mar - 12:50 | |
| Oyez oyez, avis à la population ! Me trouvant avec pas mal de temps pour moi le soir et trois topics en attente (Emy, Jay' et Tradd), je suis d'humeur à rpgiser en masse. Doooonc ... qui veut un RP avec la gentille 'Tana ? Premiers arrivés, premiers servis ! |
|
 | |
 ♦ HIBOUX POSTÉS: 583 ♦ ARRIVÉE: 07/01/2010 ♦ ANNÉE: Deuxième ♦ HUMEUR: intimidée
 | Sujet: Re: Demande de RPS Jeu 4 Mar - 5:13 | |
| La p'tite Maaira s'ennuie durement, la pauvre petite, Et il serait peut-être tant de s'occuper un peu d'elle, je la délaisse, michante moi! Oui bon han! Donc toutes offres est la bienvenue. Vous pouvez même essayer de la pervertir ou même la martyriser des masses si vous voulez  |
|
 | |
▬and I DON'T GIVE A DAMN ; 'bout my bad reputation
 ♦ HIBOUX POSTÉS: 1162 ♦ ARRIVÉE: 10/01/2010 ♦ ANNÉE: 6th grade ♦ HUMEUR: exhausted.
 | Sujet: Re: Demande de RPS Jeu 4 Mar - 5:40 | |
| J'accepte pour Sadie |
|
 | |
|