The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Emerson - See me in shadow

+3
Zane Montgomery
Gemma Langley
Emerson Camden
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Emerson - See me in shadow Empty Emerson - See me in shadow

Message par Emerson Camden Ven 8 Jan - 14:25

Emerson Camden
❝ Good girl go bad ❞


franche-curieuse-secrète-souriante-directe
extravertie-sarcastique-colérique-impulsive-intelligente-cassante
charismatique-indépendante-généreuse-tête brûlée-sociable-sûre d'elle
violente


à savoir
24 ans ancienne Gryffondor fait partie des partisans de Clyde responsable des relations publiques du Ministère a fait partie de la Résistance a tourné le dos à ses amis et sa famille il y a 5 ans elle a surpris son petit ami Dayton et sa cousine (et meilleure amie) Cléo en train de s'embrasser il y a 6 ans ce qui lui a fait péter un cable a été la petite mascotte de Gryffondor avant de devenir "la fille bizarre et violente" sous un visage souriant et amical cache une immense tristesse ainsi qu'une cruauté grandissante qui se révèle parfois combat désormais ses anciens amis auprès de ses anciens ennemis traitresse, a révélé à Clyde tout ce qu'elle savait sur la Résistance en le rejoignant s'occupe l'image de Clyde et de ses partisans auprès des médias et du public voue une grande haine à Cléo et Dayton pourrait avoir des doutes sur le choix qu'elle a fait en rejoignant Clyde
Recherches
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche


fiche par century sex.


Dernière édition par Emerson Camden le Mer 11 Avr - 0:03, édité 36 fois
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emerson - See me in shadow Empty Re: Emerson - See me in shadow

Message par Emerson Camden Ven 8 Jan - 14:25

Boys





Dayton Sommers
A une époque, Dayton représentait tout pour Emerson, il était celui qu'elle aimait, son prince charmant. Mes ses rêves de petite dille s'était évanouis en un instant lorsqu'elle l'avait surpris en train d'embrasser sa cousine. Trahie par les deux personnes en qui elle avait le plus confiance, elle n'avait pas voulu entendre leurs explications pathétiques préférant rompre toute relation avec eux. Son désir de vengeance envers Dayton l'avait alors conduite à rejoindre les rangs de Clyde, lui révélant tout ce qu'elle savait sur la Résistance. Ils sont désormais ennemis, chacun ayant trahi l'autre même si Emerson considère que ce qu'elle a fait n'était qu'un juste retour de bâton. Néanmoins, serait-elle capable de tuer le chef de la Résistance si on lui en donnait l'ordre? Elle-même l'ignore et cette question la hante.


Clyde Andrews
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


Adam Meyer
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


Connor Whitley
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.


Dernière édition par Emerson Camden le Mer 2 Mai - 1:40, édité 98 fois
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emerson - See me in shadow Empty Re: Emerson - See me in shadow

Message par Emerson Camden Ven 8 Jan - 17:29

Girls





Cléo Forester
Depuis toujours les deux cousines étaient inséparables, partageant tout: leurs jeux d'enfants, leur passion pour le Quidditch, leurs secrets, leur maison et leurs postes de poursuiveuses à Poudlard... Mais se partager le même homme était la limite à ne pas franchir. Emerson a surpris Cléo en train d'embrasser son petit ami et convaincue qu'ils entretenaient une liaison de longue date derrière son dos, a refusé d'entendre leurs explications. Trahie et blessée, elle a rompu tout lien avec eux et a rejoint les rangs de Clyde pour se venger. Néanmoins malgré son changement total, Emerson reste encore un peu celle qu'elle était auparavant et à force de couvrir les atrocités dont les partisans de Clyde se rendent coupables, des doutes commencent à l'assaillir surtout lorsqu'elle repense à celle qu'elle a si longtemps considéré comme sa soeur. Et si celle-ci n'était pas aussi perfide qu'elle s'en est persuadé?


Montana Jones
Compagnes de beuverie et de fou-rires à Poudlard, les deux jeunes femmes ont longtemps été amies. Emerson était l'une des rares à ne pas tenir compte des bizarreries de Montana et elle trouvait en la Serdaigle une oreille toujours attentive. Néanmoins leur amitié n'a pas survécu au cataclysme intérieur de la brunette. Montana a tenté de l'aider et de la ramener à la raison mais prise dans ses démons intérieurs Emerson a rejté tous ceux qu'elle connaissait et a finalement rejoint les rangs de Clyde. Désormais, elles sont ennemies même si Emerson ignore que Montana dirige la Résistance. Pour elle, Montana n'est plus que cette employée bizarre et sans grand intérêt, un fantôme de son passé qui fait parfois tressaillir douloureusement son coeur lorsqu'elle la croise dans les couloirs du Ministère même si elle tente de l'ignorer.


Quinn Harper
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


Gemma Langley
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.


Dernière édition par Emerson Camden le Ven 4 Mai - 1:12, édité 6 fois
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emerson - See me in shadow Empty Re: Emerson - See me in shadow

Message par Gemma Langley Ven 8 Jan - 18:44

    Oh je veux un petit lien queen (soutien féminin gryffondor oblige xD)
    J'pencherais plus vers un truc positif, mais reste à savoir quoi exactement ...
Gemma Langley
Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

Emerson - See me in shadow Empty Re: Emerson - See me in shadow

Message par Emerson Camden Ven 8 Jan - 18:51

Of course... cherry Un lien positif, ça me va. Va falloir chercher par-contre parce que c'est qu'Emerson aime pas trop les filles^^ J'vais voir ta fiche et je reviens!

Edit: Alors je suis venu, j'ai vu et... j'ai trouvé. Comme tout le monde, Emerson aurait remarqué la fascination et le manège de Gemma avec Raven et au lieu de la désapprouver comme les autres, elle aurait décidé de l'aider à obtenir Raven, Gemma lui rappelant un peu elle avec Dayton même si elle était moins extrémiste et Day moins farouche. Ainsi elles seraient devenues amies, Emerson tentant de la conseiller sur comment séduire Raven et virer Leslie qu'elle n'aime pas beaucoup non plus même si Gemma ne l'écoute pas toujours et que ses conseils ne sont pas toujours les meilleurs.
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emerson - See me in shadow Empty Re: Emerson - See me in shadow

Message par Gemma Langley Ven 8 Jan - 19:42

    Oh wi ça m'va queen Mais Gemma ne se laisserait pas tout le temps conseiller, parce qu'elle pourrait trouver les conseils d'Emerson trop "sages" par rapport à ceux qui lui viennent de Jaylen.
    Et puis j'ai une idée (qui pourrait en même temps m'aider à contourner le problème de l'absence d'une Julia) ! Gemma aurait pu se confier à Emerson, lui dire ce qu'elle avait fait avec Curtis dans l'espoir de paraître plus expérimentée et moins "jeune" aux yeux de Raven. Comment aurait alors réagi Emerson ? Est-ce qu'elle serait susceptible de redoubler ses efforts pour aider Gemma ou est-ce que, au contraire, ça l'aurait déçu au point qu'elle l'aurait laissée se débrouiller toute seule ?
Gemma Langley
Gemma Langley
Objectif Raven !
(Plan 1 : dégager Leslie la pétasse)

♦ HIBOUX POSTÉS : 643
♦ ARRIVÉE : 28/10/2009
♦ ANNÉE : 2ème année

Revenir en haut Aller en bas

Emerson - See me in shadow Empty Re: Emerson - See me in shadow

Message par Zane Montgomery Ven 8 Jan - 20:00

Moi je veux un lien, mais pas avec Zane (enfin si à la rigueur pourquoi pas, mais je sais pas trop quoi^^), avec Karolyn Razz Mais euh... En fait pareil je sais pas trop quoi comme lien, je vais lire ta fiche et après je vais réfléchir (oui je sais je fonctionne pas franchement dans l'ordre^^)
Zane Montgomery
Zane Montgomery
Gay, lui ?
Bonnie va prouver le contraire !


♦ HIBOUX POSTÉS : 668
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009
♦ ANNÉE : Cinquième

Revenir en haut Aller en bas

Emerson - See me in shadow Empty Re: Emerson - See me in shadow

Message par Emerson Camden Ven 8 Jan - 20:13

Gemma:
C'est bien ce que j'envisageais au niveau des conseils^^
Alors si Gemma lui avait avoué ça, elle se serait tout d'abord pris une des plus grandes engueulades d'Emerson qui lui aurait dit que perdre sa virginité avec n'importe qui histoire de plaire à celui qu'elle aimait était plutôt débile. Puis après coup, elle se serait excusée réalisant que Gemma avait fait ça en toute innocence et elle aurait décidé de redoubler ses efforts pour qu'elle ne commette plus ce genre d'erreurs, en tout cas pas avec le premier venu.

Zane: ^^ Ok, si tu trouve dis moi, sinon je vais y réfléchir aussi!!!
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emerson - See me in shadow Empty Re: Emerson - See me in shadow

Message par Bonnie Becker Ven 8 Jan - 21:50

Voilà ce que j'avais écrit pour notre lien :

    Emerson Camden, quatrième année à Gryffondor

    Emerson - See me in shadow 2eywfu8
      Ce que je sais :Elle sort avec le demi-frère de Mason, mais deviendra dans quelques années la femme de Connor. Pourtant, en 2002, ils se détestent. Emerson a un fort caractère (elle est têtue et franche) et forme un très beau couple avec Dayton. Elle traite Mason de la même manière que moi.
      Ce que je pense : Je l'aime bien, même si c'est une Gryffondor et même si elle sera la femme de Connor. Cette sympathie a l'air réciproque. Je trouve qu'elle va beaucoup mieux avec Dayton, donc voilà mon nouveau but : faire en sorte qu'ils restent ensemble. D'autant que ça me laissera la voie libre avec Connor. Je sais, Adam n'arrête pas de me répéter que je ne dois pas espérer avoir une vraie relation avec quelqu'un du passé, mais ces principes m'ennuient.
Dis-moi si ça te va et si tu veux qu'on apporte des précisions ou pas ^^ (au pire on pourra toujours développer en RP)
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emerson - See me in shadow Empty Re: Emerson - See me in shadow

Message par Emerson Camden Ven 8 Jan - 23:45

Ca me va parfaitement, disons que je rajouterai ça: Pour une fois, Emerson a trouvé une fille qui ne l'exaspère pas et ne passe pas son temps à glousser ou à lancer des rumeurs. Et même si elles n'ont pas tout à fait les mêmes opinions, Emerson ressent une sympathie innée pour Bonnie, ce qui est très rare chez elle et elle a très envie de devenir son amie. Et puis on développera tout ça en rp.
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emerson - See me in shadow Empty Re: Emerson - See me in shadow

Message par Bonnie Becker Ven 8 Jan - 23:47

Super <3
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emerson - See me in shadow Empty Re: Emerson - See me in shadow

Message par Invité Sam 9 Jan - 23:27



    Moi je voudrais des liens =p

    Pour Caleb je pensais à les meilleurs ou la bande et pour Curtis pourquoi pas Le pervertisseur.

    Edit: Par rapport à Caleb il pourrait jouer un rôle entre toi et Maaria au final. Elle aurait pu lui confié sa fan attitude et Caleb aurait proposer de l'aider a s'en approcher...

    Si tu est intéressée on peut en discuter ou même trouver d'autres idées =)



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emerson - See me in shadow Empty Re: Emerson - See me in shadow

Message par Emerson Camden Sam 9 Jan - 23:55

^^ Je t'ai laissé un message sur la fiche de lien de Caleb pour proposer plus ou moins la même chose!!!
Donc pour Caleb, je pense que les meilleurs amis serait parfait,ça irait bien avec leurs caractères et ils ont la passion du Quidditch en commun et puis effectivement, ça pourrait faire avancer les choses avec Maaira^^ On pourrait dire qu'ils se sont rencontrés à leur entrée à Poudlard et qu'ils sont devenus assez vite très bons amis mais c'est surtout en troisième année quand Caleb a perdu son meilleur ami qu'ils se sont véritablement rapprochés, Emerson étant là pour lui et le soutenant même lorsqu'il ne parlait plus et le défendant bec et ongles contre tous ceux qui auraient voulu l'embêter.

Quant à Curtis, il me semble parfait pour le rôle du pervertisseur.
Plus que tout Curtis cherche l'amour, il est en quête passionnée et désespérée d'attention constante, il fait toujours en sorte de tenter de rendre les gens presque dépendant de lui en faisant ou disant ce qu'il pense qu'ils attendent de lui. Il a besoin de voir le désir, la passion et l'envie dans les yeux de l'autre et ce qu'elle qu'en soit la raison ou l'origine.
Dayton et Emerson ont tout ce qui recherche ce qui pourrait l'avoir rendu jaloux. Après, faut voir s'il a déjà commencé ses tentatives de pervertion ou si on commence ça en rp.
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emerson - See me in shadow Empty Re: Emerson - See me in shadow

Message par Invité Dim 10 Jan - 0:08



    MDR !
    J'avais pas vu >< Je reçois pas les mails de ce compte XD
    Ok donc c'est parfait, ça me convient parfaitement comme ça !

    Pour Curtis...c'est clair que vous avez tout pour le rendre malade de jalousie!
    Je pense que éventuellement on peut dire que Curtis à déjà commencer à s'approcher de toi. Juste histoire que tu t'habitues à lui et que vous deveniez vaguement amis. Il serait attentionné, prévoyant, protecteur et agréable en toutes circonstances...Pour ses réelles intentions on pourra voir ça en rp c'est plus drôle.

    Ce que je te propose donc finalement XD C'est que on fasse un rp à trois avec Maaria et que ensuite on se garde au chaud pour tour bientôt un rp avec Curtis.

    C'est bon pour toi? =)


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emerson - See me in shadow Empty Re: Emerson - See me in shadow

Message par Emerson Camden Dim 10 Jan - 0:22

Okay, ça me va!!! Surtout qu'Emerson est très naive avec ceux qu'elle considère comme ses amis!!!! Va pour le rp à 3 alors, vu que c'est moi qui l'ai réclamé, je vais le commencer et je vous mp quand c'est fait!!!
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emerson - See me in shadow Empty Re: Emerson - See me in shadow

Message par Montana D. Jones Lun 11 Jan - 19:18

    Perso' j'aimerais bien un ptit lien, entre nouvelles... Sleep
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Emerson - See me in shadow Empty Re: Emerson - See me in shadow

Message par Emerson Camden Lun 11 Jan - 20:31

Bien sûr, ça me dit bien!!!! Par-contre, j'ai le cerveau en bouillie ce soir, je suis incapable d'en élaborer ce soir alors si t'a une idée je suis preneuse!!!
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emerson - See me in shadow Empty Re: Emerson - See me in shadow

Message par Montana D. Jones Lun 11 Jan - 20:46

    Okicool ^__^ Voilà ce que j'avais griffonné à propos d'Emerson, et qui pourrait peut-être convenir comme lien entre elle & Montana ;

    « compagne de joyeuse beuverie lors des moments de fêtes, elle essaierait de lui faire vaincre son vertige pour découvrir l’excellente joueuse de Quidditch qui se cacherait supposément en la Serdaigle. Montana l’apprécie beaucoup, mais désapprouve toutefois énormément son soutien à Gemma Langley, qu’elle ne considère pas autrement que comme une allumeuse & une fauteuse de trouble. Les deux filles ont beau s'adorer, la jeune Gryffondor est ainsi devenue un fréquent sujet de vif débat entre elles. »

    Qu'est-ce que tu en penses ?
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Emerson - See me in shadow Empty Re: Emerson - See me in shadow

Message par Emerson Camden Lun 11 Jan - 20:53

J'aime beaucoup, ça rentrerait dans la bande d'amis que je recherche pour Emerson donc c'est parfait!!!!!
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emerson - See me in shadow Empty Re: Emerson - See me in shadow

Message par Montana D. Jones Lun 11 Jan - 21:22

    Parfait alors, je t'ajoute dès ma fiche de liens postée ! cat
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Emerson - See me in shadow Empty Re: Emerson - See me in shadow

Message par Invité Mer 13 Jan - 6:26

Je veux un lien Idea

Mais j'ai pas trop d'idée, à 1hrs du matin, c'est pas facile...J'ai fais le tours de te recherche, Cependant, Zahyra ne fait pas très dinde, et je la vois mal s'amouracher de Dayton, elle est trop indépendante pour s'enticher de quelqu'un. Hum..Donc tu as une idée?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emerson - See me in shadow Empty Re: Emerson - See me in shadow

Message par Emerson Camden Mer 13 Jan - 14:39

Un lien avec toi me dirait beaucoup!!! Par-contre, étant donné que je me suis levée à 6h30 ce matin, ce qui n'est pas DU TOUT dans mes habitudes, je suis un peu en pilote automatique, je risque pas d'avoir des idées très brillantes je te préviens mais je vais essayer!!! A la limite si elles sont vraiment pourries, on créera notre lien plus tard^^

Je pensais que comme elles sont de la même année, elles auraient pu se lier d'amitié dans le train en arrivant, Emerson parce qu'elle était intriguée par cette fille si différente des autres (vu que ta fiche est pas terminée j'ai fait avec ce j'ai lu^^) et Zahyra parce les émotions d'Emerson, qui est toujours de bonne humeur et joyeuse par son caractère, auraient agi sur elle comme une sorte d'aimant (vu que si j'ai bien compris elle est en quelque sorte empathe). Mais lorsqu'Emerson serait sortie avec Dayton, ce trop-plein d'émotions aurait été trop fort pour Zahyra qui aurait tenté de séparer Emerson de Dayton (ce qui me semble logique vu son caractère contrôlant et autoritaire), Emerson aurait vu et aurait décidé de rompre tout contact entre elles. Depuis, même si elle regrette d'avoir perdu son amie, elle refuse toujours de lui parler tant qu'elle n'aura pas accepté sa relation avec Dayton. Après du côté de Zahyra à toi de voir sa réaction.

Voilà, j'ai essayé d'être claire et de pas trop partir dans mes délires^^
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emerson - See me in shadow Empty Re: Emerson - See me in shadow

Message par Montana D. Jones Mer 13 Jan - 20:37

    Hello cat En ce qui me concerne, j'ai terminé la description du lien - en y ajoutant en même temps quelques petits éléments qui me semblaient avoir du sens par rapport à mon perso. Dis-moi ce que tu en penses mrgreen
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Emerson - See me in shadow Empty Re: Emerson - See me in shadow

Message par Emerson Camden Mer 13 Jan - 20:54

J'ai lu ça, ça me va parfaitement!!! cherry
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Emerson - See me in shadow Empty Re: Emerson - See me in shadow

Message par Invité Mer 13 Jan - 22:39

Il est fort possible qu'au départ, Zahyra se soit rapprocher d'Emerson simplement pour se sentir mieux, surtout si celle-ci est continuellement de bonne humeur. En Bref, le lien me va parfaitement. Quant à la dispute à propos de Dayton, Zahyra pourrait vouloir t'expliquer le pourquoi de la chose, regrettant ta présence , parce qu'elle s'est attacher à toi malgré elle. J'imagine qu'elle voudrait se rabibocher avec toi, mais elle ne serait pas nécessairement comment s'y prendre ^^

Petite question: Emerson serait-elle au courant du "don" de Zahyra?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Emerson - See me in shadow Empty Re: Emerson - See me in shadow

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum