Montana ; Bohemian rhapsody ♦

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Montana ; Bohemian rhapsody ♦

Message par Montana D. Jones le Dim 10 Jan - 14:10

    Jones ; Montana Dakota
    .



    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM - Jones : un nom fort commun en Angleterre certes, mais court, sobre et discret à la fois ; bref, un patronyme qui au fond convient bien à notre demoiselle. Certes il prouve la non-pureté de son sang, mais au fond qu'en a-t-elle à faire ?
    PRENOMS - Montana Dakota, dus à la passion de sa mère pour les Etats-Unis et à son rêve de s'installer là-bas. La jeune femme est toutefois fréquemment surnommée «’Tana » par ses camarades, un peu ennuyés de l'appeler systématiquement « Montana », qui demeure passablement long.
    DATE DE NAISSANCE - 21 mai 1983, un matin de printemps. L'espoir vainqueur qui resurgit après la longue froideur de l'hiver, la douce chaleur qui envahit l'air et chasse la neige, faisant renaître la nature... une saison qui convient bien à la force tranquille de Montana.
    AGE - 19 ans, et bientôt jeune adulte. Un statut que la jeune femme rechigne quelque peu à endosser.
    ANNEE - Sixième. On entre dans le monde des adultes en devenir, sans quitter vraiment l’adolescence. Le temps de pause, la paix entre BUSE et ASPIC ; le temps des cerises, des émois… et du chemin pentu des sentiments.
    ORIGINES - Sang-mêlée, son père étant un sorcier britannique de pure souche et sa mère, une ravissante moldue espagnole, aux origines gitanes.

    Fiche traditionnelle
    .

    Histoire
    .

    Ephram Jones, sorcier on ne peut plus britannique travaillant pour le compte du Ministère au département de la Coopération magique internationale, n’en croyait pas ses yeux. Cette femme – Esmeralda Sanchez – était superbe, avec sa peau mate, ses grands yeux noirs et ses longs cheveux bruns, sa taille fine ondoyante. Lui qui n’avait rien escompté de plus de ce voyage d’affaires qu’un trajet long et ennuyeux hors de sa bien-aimée Angleterre, chez ces sorciers espagnols barbares qui parlaient fort, trucidaient d’innocents taureaux et pinaillaient pour un rien, venait de tomber sur cette époustouflante beauté ibère qui, deux ans plus tard, deviendrait sa femme. Esmeralda - jeune gitane de Séville âgée de vingt-deux ans - dansait le flamenco comme personne, disait-on autour d’elle. On racontait également qu’elle était voyante, disait la bonne aventure et lisait les lignes de la main, ainsi que les cartes de tarot. Ephram, fasciné, l’observait sans pouvoir en détacher les yeux. Dès le lendemain il l’invita à dîner, et c’est ensemble qu’ils repartirent à Londres au bout de deux mois ; elle, séduite par ses manières et son cynisme typiquement anglais, lui, conquis par son charme et son fort caractère. La famille d’Esmeralda - un vaste clan de bohémiens - ayant toujours baigné dans les croyances étranges, les pratiques divinatoires et les superstitions, la découverte de l’existence des sorciers ne fut pas un problème ; aussi Esmeralda s’adapta-t-elle bien vite à la douce réalité du monde magique.

    Trois ans plus tard, le 21 mai 1983, Montana Dakota Jones voyait le jour à l’hôpital Sainte-Mangouste un matin de printemps ensoleillé. L’enfance de la petite Montana se déroula relativement normalement comme celle de toute petite sorcière en devenir, dans la maison de ses parents au cœur des vertes plaines d’Irlande. Exception faite bien sûr, de ces étranges rêves qu’elle ne s’expliquait pas et que sa maman appela des « visions ». En effet, Esméralda Sanchez comprit très tôt ce qu’il en était : sa petite fille, comme sa grand-mère maternelle avant elle, avait hérité du don de voyance qui se transmettait de génération en génération chez les femmes de la lignée Sanchez. Il fallut néanmoins traîner Montana chez moult médecins et médicomages, sur l’insistance d’Ephram qui s’inquiétait de voir sa fillette souffrir de maux de tête aussi réguliers. Les onze docteurs consultés firent tous chou blanc, jusqu’au douzième qui décréta simplement que cette petite, loin de souffrir d’une quelconque maladie redoutable, n’était qu’une gamine curieuse, vive d’esprit et pleine d’imagination. À Poudlard, elle fut répartie à Serdaigle par le Choixpeau en raison de son amour des livres, de sa discrétion et de sa simplicité.

    Passions & Caractère
    .

    Douce et discrète, Montana n’aime point se faire remarquer. Secrète et réservée, elle n’en est pas moins une jeune femme originale et charismatique qui attire facilement les gens, bien que certains à Poudlard la voient comme une affabulatrice ou une douce folle, ne croyant pas à ses visions. Se considérant comme investie d’une certaine « mission » par rapport au don qui lui a été octroyé, Montana a grandi avec un haut sens des responsabilités et développé une grande noblesse d’âme : ayant vite compris que ces flashes prémonitoires lui parvenaient dans un but bien précis, miss Jones s’efforce d’en décrypter le sens et d’influencer en conséquence le futur dans le bon sens. Altruiste, Montana apprécie d’aider les élèves plus jeunes dans leurs devoirs lorsqu’ils sont en difficulté, ne faisant aucun cas de leur maison ou de leur sang. S’entendant avec des membres de chaque maison, ‘Tana sait garder toutes sortes de secrets sans jamais en divulguer le moindre mot. Véritable tombe en la matière, elle fait donc une confidente très appréciée.

    Intelligente, la Serdaigle est toutefois aussi déterminée et obstinée que superstitieuse. Ne lui demandez pas de se joindre à une table où elle serait la treizième à s’assoir, elle refuserait tout net ! Véritable rat de bibliothèque, il est rare que mademoiselle Jones se promène sans un livre dans le sac. Néanmoins amusante, Montana a tendance à se laisser un peu trop conduire par le whisky pur feu lorsqu’elle est ivre ; ne tenant nullement l’alcool, il lui arrive alors de ne plus marcher droit et de ne plus savoir parler ! S’il lui arrive de fumer, c’est uniquement en cas de stress ou de tension comme après ses visions, ou pour calmer ses maux de tête car elle ne touche point aux drogues. Bien qu’elle trouve le Quidditch très beau à observer, Montana a le vertige et n’aime pas voler sur un balai, n’appréciant guère de se retrouver en altitude. Échappant malgré ses bizarreries au cliché de la Serdaigle associable et perdue dans ses bouquins, ‘Tana sait aussi s’amuser et le montre volontiers lorsque l’occasion et les personnes s’y prêtent. Ces apparentes contradictions dans son caractère la rendent assez mystérieuse, et passablement difficile à cerner pour qui ne la connaît pas.

    Très pure sans être prude, la jeune femme a su garder à 19 ans une certaine innocence et une candeur que ne comprennent pas toujours ses camarades, mais qui pourtant la rendent unique. Loyale, sincère et spontanée bien que sage, la demoiselle se moque de ce que l’on pense d’elle, n’agissant qu’en son âme et conscience. Sensible mais forte à la fois, Montana apprécie les sentiments directs - sans trémolos, fioritures ou grandes effusions. Son faible pour les cœurs blessés ou les esprits torturés a pourtant plus d’une fois manqué de la perdre en la propulsant dans les pattes de plus malveillant qu’elle, même si ces personnes ne le voulaient pas forcément toujours. Raffolant des fruits et notamment des mandarines, Montana se promène toujours avec un petit filet rempli de ces agrumes au fond de son sac. Encore une de ses nombreuses originalités… Très proche de ses parents, miss Jones s’entend particulièrement bien avec son père auquel elle ressemble beaucoup. Très douée au piano, au synthétiseur et à la guitare acoustique, elle a appris ces trois instruments avec ses parents ; la guitare avec sa mère, les autres avec son papa. Mélomane, Montana aime chanter lorsqu’elle est seule ainsi que la musique des Blackbirds, sur laquelle elle teste souvent ses mélodies au piano.

    Description physique
    .

    Une cascade de cheveux bruns et lisses désordonnés aux reflets roux cernant un faciès pâle et pointu, ouvrant sur deux grands yeux bruns, dont les longs cils et la teinte bistre feraient pâlir de jalousie une biche, voilà comment l’on pourrait décrire le visage de Montana. Constitués d’une peau de pêche blanche, lisse et soyeuse que l’ingratitude de l’adolescence a épargnée d’éventuelles séquelles d’acné, ainsi que d’un joli nez fin en trompette - retroussé juste ce qu’il faut - ses traits sont de l’avis général plutôt harmonieux et grâcieux malgré un manque certain d’éléments véritablement remarquables. Un buste doté d’une poitrine modeste, mais néanmoins existante et d’une taille parfaitement convenable qui se dérobe aux petits tops et autres hauts moulants, préférant l’élégance d’un bustier, la simplicité d’un chemisier ou le confort d’un honnête tee-shirt, parfois d’un sous-pull en coton. Pour ce qui est du reste, lorsqu’elle ne porte pas l’uniforme de Poudlard, Montana se contente de jeans et de pantalons longs, parfois de shortys en quelques rares occasions – lorsque la chaleur se fait trop forte à son goût.

    De longues mains osseuses, une silhouette et des membres frêles et fins, il est certain que Montana ne manque pas de formes attractives. Et pourtant… son apparence comporte quelques défauts, qu’elle parvient ou non selon les circonstances à dissimuler avec plus ou moins d’habileté : le fameux teint dit « du cachet d’aspirine », qui imprime trop bien les cernes de lendemains de visions, un visage un peu trop long et ovale, deux petites incisives de lapin sur le devant, des cheveux qui n’en font qu’à leur tête… pourtant, selon certains, ce sont ces défauts même qui rendent la beauté de Montana humaine et attachante : ce sont ces imperfections si habilement atténuées qui la rendent désirable.

    ‘Tana, c’est la fille dont tu ne te souviens pas toujours du nom, mais dont tu te rappelles l’air de rien - juste comme ça - la jolie silhouette aux courbes ondoyantes dans un couloir, ou le contour près d’une cheminée ; les ombres des flammes sur son visage. Un ensemble de sensations agréables et chaleureuses, une beauté pas vraiment frappante mais naturelle et sans artifices. Le genre de filles dont on pourrait, sans s’en rendre compte, tomber éperdument amoureux pour ne jamais le regretter. La jeune femme étrange qui, si elle n’est pas d’une beauté suprême et ne frappe pas votre œil au premier abord, a quelque chose d’attirant voire… d’intriguant. Ce je-ne-sais-quoi en plus dans sa façon de bouger, dans ses moindres mouvements qui vous attire comme aucune autre. Quelque chose dans sa façon de vous charmer, qui vous donne envie de ne plus jamais vous séparer d’elle. Attachante parce que vraie, au fond.

    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - bois d’eucalyptus ; 28 centimètres et demie ; crin de Thestral (cheval ailé géant d’une grande rareté, doué du pouvoir de se rendre invisible et considéré par les sorciers comme porteur de malchance).
    PATRONUS - chat sauvage ; timide et farouche avec les inconnus ou les personnes dangereuses, agréable, doux et chaleureux envers ceux qui savent l’apprivoiser.
    BIEN ou MAL ? Bien, évidemment. Vous voyez cette crevette à la fibre héroïque surdimensionnée faire du Mal à quiconque ?
    QUE SERA DEVENU VOTRE PERSONNAGE 18 ANS APRES ? well… son avenir est des plus incertains, et peut changer à tout moment : il dépend de ce qu’il résultera de la mission des quatre préfets, mais aussi de l’issue des siennes propres : de la survie de Tradd Cooper et de l’enfant de Tabatah. Un taudis miteux et enfumé, jonché de bouteilles vides et de cendriers pleins, des maux de crâne permanents - prisonnière de son don, enfermée dans ses visions ; voilà ce qui attend Montana si elle échoue. Une existence heureuse, un emploi bien payé dans la musique ou l’enseignement (piano ou divination ?) et un mariage heureux pourraient être son lot si elle mène à bien sa tâche.

    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - Fate, Foxy ou encore Renarde, 'Narde pour les intimes... XD choisissez celui que vous préférez.
    AGE - 19 années bien tassées, allant hélas sur les vingt... ça fait mal de vieillir ! :
    AVATAR - la jolie Kristen Stewart santa
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - en me baladant dessus depuis près de deux mois sans vraiment oser m'inscrire, tout en bavant devant les RP des membres ^^'''.
    PRESENCE - allez, 6/7 à peu près, bien plus en période de vacances ou de temps libre imprévu. Mes partiels étant terminés, je devrai avoir pas mal de temps à passer parmi vous cherry
    COMMENTAIRES ? kyaaaaah. albino *mode overlove.*


Dernière édition par Montana D. Jones le Dim 10 Jan - 15:22, édité 1 fois
avatar
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Montana ; Bohemian rhapsody ♦

Message par Invité le Dim 10 Jan - 14:12

    Bienvenue ♥️

    Montana D. Jones a écrit:

      COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - en me baladant dessus depuis près de deux mois sans vraiment oser m'inscrire, tout en bavant devant les RP des membres ^^'''.

    Ils sont fort, hein queen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Montana ; Bohemian rhapsody ♦

Message par Demetri Raynolds le Dim 10 Jan - 14:23

Bienvenue ! cherry
Deux mois, ça fait un tit moment quand même xD
Et d'où tu lis les rp ? xD m'en fiche tant qu'on lis pas les miens mrgreen
Eusty j'adore quand tu dis 'ils sont doués', genre t'es pas un membre ? t'écris pas ? et t'es pas douée toi ? DES CLAQUES !
Mais j't'aime quand même study


avatar
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Montana ; Bohemian rhapsody ♦

Message par Invité le Dim 10 Jan - 14:43

En toute logique ; elle lisait les rps quand moi je n'étais plus là... x)
Donc, non, je n'étais point membre, très chère et tout tes propos sont vrais What a Face


Dernière édition par Eustacia H. Vye le Dim 10 Jan - 15:52, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Montana ; Bohemian rhapsody ♦

Message par Adam Meyer le Dim 10 Jan - 15:44

    Et en lisant les rps t'as pas eu peur de t'inscrire ? Question

    Bienvenue en tous cas !!
avatar
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Montana ; Bohemian rhapsody ♦

Message par Demetri Raynolds le Dim 10 Jan - 15:45

Forcément si elle a lu les tiens avec Bonnie et Garden ! *s'pèce de pervers* geek


avatar
Demetri Raynolds
« Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Montana ; Bohemian rhapsody ♦

Message par Curtis J. Cullen le Dim 10 Jan - 15:46



    Bienvenue geek

avatar
Curtis J. Cullen
- Cleptomaniac -

♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Montana ; Bohemian rhapsody ♦

Message par Adam Meyer le Dim 10 Jan - 15:48

    Et ceux de mon cher voisin du dessus ? bounce
avatar
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Montana ; Bohemian rhapsody ♦

Message par Montana D. Jones le Dim 10 Jan - 15:51

    Demetri Raynolds a écrit:Bienvenue ! cherry
    Et d'où tu lis les rp ? xD m'en fiche tant qu'on lis pas les miens :mrgreen

    Muahaha, too late mister Raynolds pirat Et non, je n'ai pas eu peur, n'étant pas vraiment ce qu'on appelle une effarouchée. Par contre, mon perso lui est plus sage que moi... éloignez vos sales pattes messieurs !! farao
avatar
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Montana ; Bohemian rhapsody ♦

Message par Invité le Dim 10 Jan - 15:53

Moi je dis: heureusement que le Kerr/Damon ne peut se voir qu'une fois validé Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Montana ; Bohemian rhapsody ♦

Message par Montana D. Jones le Dim 10 Jan - 15:55

    Ah oui ?! Mouahah, de la lecture en perspective... pirat
avatar
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Montana ; Bohemian rhapsody ♦

Message par Invité le Dim 10 Jan - 15:56

Haaa non! C'est traumatisant! Lis pas ça o.o *out*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Montana ; Bohemian rhapsody ♦

Message par Adam Meyer le Dim 10 Jan - 15:58

    J'ai même pas lu, c'est si terrible ?
    T'inquiète pas Montana, on te fera (presque) rien bounce
avatar
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Montana ; Bohemian rhapsody ♦

Message par Invité le Dim 10 Jan - 15:59

Non, c'est pas si terrible. Mais dès que je croise un miroir je repense à ce putain d'rp! xD & Du coup, j'm'imagine la scène est c'est franchement horrible '-'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Montana ; Bohemian rhapsody ♦

Message par Montana D. Jones le Dim 10 Jan - 16:35

    Hum... j'en profite quand même pour mentionner que ma fiche est terminée. Mes excuses pour ne pas avoir rédigé de RP, mais à vrai dire sur le moment je me sentais plus de partir dans une fiche traditionnelle. Néanmoins, il me semble bien que toutes les informations essentielles y sont. So... j'attends le verdict. mrgreen
avatar
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Montana ; Bohemian rhapsody ♦

Message par Kerr J. Travis le Dim 10 Jan - 16:39

Ha mais non ! on ne lit pas ! Puis le coup du miroir c'est l'imagination de Damon donc pas ma faute (a)

Et bienvenue Montana cherry


avatar
Kerr J. Travis
L'amour n'a jamais été aussi aveugle.

♦ HIBOUX POSTÉS : 336
♦ ARRIVÉE : 08/12/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Montana ; Bohemian rhapsody ♦

Message par Bonnie Becker le Dim 10 Jan - 16:43

Et voilà, encore un perso sage que vous allez tous débaucher ! Montana, sois forte ! Résiste à l'appel de la luxure ! (pas comme nous xD) Bienvenue en tout cas <3 Aucun problème pour la fiche, c'est une présentation libre de toute façon ^^ Je valide, et bon jeu !






avatar
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Montana ; Bohemian rhapsody ♦

Message par Invité le Dim 10 Jan - 16:48

    Montana je te sauverai et te protégerai de ces débauchés ! *o*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Montana ; Bohemian rhapsody ♦

Message par Invité le Dim 10 Jan - 16:49

Dixit Nichon, le gigolo Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Montana ; Bohemian rhapsody ♦

Message par Invité le Dim 10 Jan - 16:50

    Nan mais arrêtez c'est pas vrai. Concrètement Nichon s'est tapé que Sha' dernièrement. T.T

    Allez voir Curtis si vous voulez des gigolos. ><

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Montana ; Bohemian rhapsody ♦

Message par Invité le Dim 10 Jan - 16:51

Y a Damon aussi! xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Montana ; Bohemian rhapsody ♦

Message par Montana D. Jones le Dim 10 Jan - 16:54

    Oùlà, un peu louche le chevalier servant protecteur ! Like a Star @ heaven *s'éclipse en catimini, de peur qu'on la remarque...*
avatar
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Montana ; Bohemian rhapsody ♦

Message par Invité le Dim 10 Jan - 16:58

    Voilà, toute une réputation ternie par des débauchés ne supportant pas ma classitude. '-'
    *oeil mauvais à Eusty*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Montana ; Bohemian rhapsody ♦

Message par Adam Meyer le Dim 10 Jan - 17:05

    "Classitude" ah oui vraiment ... flower
avatar
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Montana ; Bohemian rhapsody ♦

Message par Bonnie Becker le Dim 10 Jan - 17:11

J'aime bien le "dernièrement" afro






avatar
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Montana ; Bohemian rhapsody ♦

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum