Nathanaël J. Warrens

Nathanaël J. Warrens

Message par Invité le Dim 7 Fév - 21:15

Warrens
        .........Nathanaël

Qui êtes vous ?

- Né de moldus -
          Imprévisible - Têtu - Déterminé - Fier -
          Possessif - Exigeant - Sûr de lui -
          Envieux - Moqueur - Charismatique -
          Petite brute - Généreux - Protecteur -
          Confiant - Marginal - Je m'en foutiste -

.
      Recherche
    Uc

Dernière édition par Nathanaël J. Warrens le Dim 7 Fév - 22:09, édité 3 fois

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nathanaël J. Warrens

Message par Invité le Dim 7 Fév - 21:15

.
    Gryffondor
    .

Delilah N. Waldon
      Spoiler:
      Ils se détestent depuis toujours. Waldon prônant la suprématie des sangs purs n'a jamais cessé de s'en prendre à Nate. Lui de son côté s'est toujours défendu et les joutes verbales sont courantes entre eux. Pourtant ils sont plus ou moins obligés de se fréquenter puisqu'ils ont - pour leur malheur - des amis en communs. Cela aurait pu durer ainsi jusqu'à la fin de la années - ils avaient vécu de cette façon durant 6 ans. Mais un soir tout bascula. Alors qu'elle était ivre, Delilah se confia à Nate, lui avouant avoir un Lycan dans la famille et disposer d'un odorat sur-développé l'empêchant de vivre normal tant les odeurs étaient parfois trop agressives et que, le comble était que son odeur à lui l'enivrait. S'il avait déjà la tenir avec ça, il eu encore plus après avoir passé la nuit, ne s'en voulant pas le monde de profiter quelque peu de son état d'ébriété. Aujourd'hui il la fait chanter. Elle se doit de se plier à ses quatre volontés - comme faire ses devoirs par exemple - auquel cas il révélera son petit secret. Mais elle a beau toujours l'énerver autant, quelque chose a changé depuis cette fameuse nuit. Serait-ce des sentiments pour elle qui sont nés en lui ?

.
    Poufsouffle
    .

Tristan C. Grint
      Spoiler:
      Une des petites victimes de Nate. Il le trouve faible et ne se gêne pas pour le rabaisser à longueur de temps. Le Poufsouffle de l'en déteste davantage que Nate n'a eu aucun remord à coucher avec la petite amie du garçon à plusieurs reprise alors qu'elle était aux yeux de tous avec lui. Tout ça jusqu'à ce qu'il les trouve ensemble bien entendu. Il a eu le coeur brisé mais pour Nate il ne peut s'en prendre qu'à lui. Il refusait de franchir le cap avec la jeune fille qui était en manque de tendresse, il n'a fait que lui rendre service. Ce n'est pas de sa faute si Tristan est incapable de satisfaire qui que ce soit ! Elle avait besoin d'un homme et non d'une lopette comme lui, un point c'est tout.

Chelsea McCormick
      Spoiler:
      Au départ, il s'est imposé à elle comme étant son protecteur, une sorte d'Ange Gardien, mais Nate ne fait jamais rien sans arrière pensées - ou presque - aussi il n'avait que pour but en agissant ainsi de ce rapprocher de la jeune fille pour mieux la séduire. Car Chelsea est une perle rare, une innocente fleur qui s'épanouit à peine et Nate voudrait être le premier à la cueillir. En réalité, il se moquerait bien de l'être ou non, tout ce qu'il veut c'est la faire tomber dans ses filets, mais il sait au vu de son caractère que la jeune fille serait du genre à se donner seulement si ses sentiments sont en accord avec ses désirs, or si un type bénéficie de ce privilège, Nate aurait bien plus de mal à arriver à ses fins. Alors il use de son soi disant statut de protecteur pour éloigner les potentiels prétendants et s'assurer une place de choix auprès de Chelsea. Cependant, à force de côtoyer la jeune fille, le Serpentard a fini par s'y attacher et désir réellement la protèger à présent. Pour autant, il n'a pas perdu de vu son but, car si il souhaite prendre plus ou moins soin d'elle, il veut toujours pouvoir passer un moment dans ses draps. Un serpent reste un serpent.

.
    Serdaigle
    .

.
    Serpentard
    .

Sadie Williams
      Spoiler:
      Celle là... toujours en train de le faire chier à cause de son sang. Un peu comme Delilah. Non, pire que la Gryffodnor ! Etant de la même maison, les insultes et vacheries ne connaissent pas de répits. Ce que ne dira jamais Nate, c'est qu'à force, avec le temps, il en est venu à aimer leurs joutes et coups foireux. Cela aurait pu durer ainsi sans qu'il ne s'en plaigne jamais, mais un soir alors qu'il avait arrosé... il ne savait plus quoi (il n'avait pas besoin de raison en même temps) il trouva Sadie dans une bien mauvaise posture. La jeune fille était complètement perchée et un abruti était sur le point de profiter de la situation. Son sang ne fit qu'un tour et ce fut sans vraiment le réaliser qu'il se retrouva sur l'autre à le ruer de coups. Non, il ne s'est pas rendu tout d'un coup compte qu'il aimait cette peste, mais Nate n'est pas un mauvais garçon dans le fond et il ne laisserait personne dans une telle situation. Cependant il refuse de montrer ce côté sympathique à Sadie et lorsque le sujet est abordé, il nie presque son intervention, se justifiant en disant que le type l'avait simplement provoqué plus tôt. Il refuse d'être lié à Sadie parce qu'elle se pense redevable, ou pour tout autre chose d'ailleurs.

Bonnie Becker
      Spoiler:
      Une véritable chieuse celle-là ! Elle est presque toujours sur le dos de Nate. Elle le critique sur ses notes, son comportement et tout ce qui fait qu'il est lui. A croire qu'elle se prend pour la préfète ou même pour sa mère. Nathanaël ne se gêne pas pour la remettre à sa place à chaque fois mais cela ne semble jamais suffisant puisqu'elle revient toujours à la charge. Mais il a une nouvelle idée : il va lui montrer à quel point il est bon de s'amuser et de ne pas passer son temps à étudier pour avoir d'excellentes notes. Bref, il veut lui montrer à quel point il est bon d'être jeune et de vivre ! Parce qu'elle lui semble terriblement coincée cette pauvre fille.

Dernière édition par Nathanaël J. Warrens le Mer 10 Fév - 19:36, édité 1 fois

Invité
    Invité

Message par Bonnie Becker le Dim 7 Fév - 22:00

Moi, moi ! Sois méchant avec moi *o*

Bonnie Becker
    Garce fouineuse.
    Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
    ♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Message par Invité le Dim 7 Fév - 22:12

queen
    Mais je ne suis jamais méchant avec les belles demoiselles jocolor Sauf si elles me font chier à cause de mon sang >< Ou qu'elles me font chier tout court xD
    Mais Bonnie est belle, mystérieuse et plutôt cool, alors je ne vois pas de raison de la malmener, bien au contraire geek

Invité
    Invité

Message par Bonnie Becker le Dim 7 Fév - 22:48

J'aimais le côté sale gosse du perso c'est pour ça mrgreen Bon, et si le comportement de Nathanaël agaçait Bonnie et qu'elle se gênait pas pour le lui dire ? xD

Bonnie Becker
    Garce fouineuse.
    Back in town...

Message par Invité le Dim 7 Fév - 23:00

Ah là ma pauvre, il l'enverrait plutôt chier et bien xD Et l'emmerderait dès que possible justement. Toujours une réflexion désagréable - ou une insulte - sur le bout de la langue et il serait d'autant plus insupportable sachant que ça l'agace ^^'

Invité
    Invité

Message par Bonnie Becker le Dim 7 Fév - 23:21

Comme elle est préfète dans le futur elle a gardé des séquelles xD Alors un gars qui fout rien et qui prend sans arrêt des retenue, ça craint pour leur maison ! Donc ouais elle va l'embêter afro Genre elle va être sur son dos pour qu'il fasse pas de conneries xD Mais après ça serait drôle qu'il la convertisse en fait '_'

Bonnie Becker
    Garce fouineuse.
    Back in town...

Message par Invité le Dim 7 Fév - 23:30

Il va la traiter d'emmerdeuse et de coincée xD Donc il pourrait, par jeu et défi, vouloir la décoincer un peu ^^ Je pense qu'il lui proposerait à plusieurs reprise. Et pas que niveau scoralité, alcool et compagnie forcément afro
    C'est marrant de voir quelqu'un à cheval sur les règles et tout le tralala, complètement bourré et en redemander. Puis après, il a de quoi répliquer davantage si la personne essaie de lui faire la morale malgré tout après ça xD

Invité
    Invité

Message par Bonnie Becker le Dim 7 Fév - 23:36

Ahah oui c'est drôle ça, je veux ! <33

Bonnie Becker
    Garce fouineuse.
    Back in town...

Message par Invité le Lun 8 Fév - 11:25

Alors on fait ça queen

Invité
    Invité

Message par Invité le Sam 19 Juin - 11:45

Bonjour/ Bonsoir !

Je viens de voir que tu n'as aucune relation chez les Serdaigle ... Je serais enchanté d'être l'un des premiers à en faire parti. En revanche, ton côté un peu " m'en foutiste " et " petite brute " ne sont absolument pas compatible avec mes idéaux de justice et de gentillesse. Donc dans mon idée, notre relation serait assez conflictuelle, du moins au départ. Je me fiche des origines des personnages, ce serait prétentieux de la part de l'enfant du néant que je suis. Mais je n'aime pas l'intolérance et la violence, le côté vantard et méprisant des gens.

Donc, si une petit guerre avec mon personnage t'intéresse ...

Je suis toute ouïe !

Invité
    Invité

Message par Demetri Raynolds le Mar 22 Juin - 21:12

Toujours pas changé de compte Rolling Eyes

Alors oui, ils peuvent ne pas s'aimer car Erwan ne supporte pas la petite frappe qu'est Nate. Après la relation pourra toujours évoluer, Nate n'est pas quelqu'un de méchant, c'est juste une petite brute qui aime montrer que c'est lui le dominant pour qu'on ne cherche pas à lui marcher sur les pieds mais autrement, il est sympa What a Face

Demetri Raynolds
    « Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
    ♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Message par Invité le Mar 22 Juin - 21:19

Moi ça me va. A savoir que je suis quelqu'un de très ... spirituel. J'ai une musculature qui me permettrais de répondre à tous les coups qui me seront donnés mais je préfère nettement les joutes verbales, pleines d'ironie et de sarcasmes, de piques vexantes et de mots bien placés, ce genre de combat qui fait super mal à l'égo et qui laisse des cicatrices difficiles à soigner.

Si tu es intéressé, je suis partant pour faire parti de tes ennemis. Ou du moins, des connaissances qui ne t'apprécient pas. ( Ennemi est un peu fort, nous ne nous haïssons pas, que je sache. Enfin de mon côté. )

Invité
    Invité

Message par Demetri Raynolds le Mer 23 Juin - 14:56

Oui c'est très bien. Ils ne peuvent pas vraiment s'encadrer. Se cherche de temps à autre, quand l'un dit un truc, l'autre ne peu s'empêcher de faire une remarque, le genre de truc qui agace, simplement parce que l'un et l'autre ne sont pas sur la même longueur d'onde, donc ne s'entendent pas, sans forcément se haïrent, après tout, il n'y a pas de raison à ça ^^

Demetri Raynolds
    « Ne touchez pas à Zane. »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1972
    ♦ ARRIVÉE : 11/10/2009

Message par Invité le Ven 10 Déc - 6:17

Moi aussi je veux!!
    Mais je sais pas trop...heu...Alice pourrait défendre Sadie contre Nate? Ça risquerait de faire des flammèches... Ou alors, tordue comme elle est, elle pourrait simplement tout faire pour se rapprocher de lui, devenir une bonne amie, et le poignarder dans le dos après? Ou tuer son chat dès que l'occasion se présente et ensuite le pendant dans son dortoir..*estpluslà*

Invité
    Invité

Message par Invité le Ven 10 Déc - 20:18

Sadie n'a pas vraiment besoin d'être défendue xD
    Après oui, devenir son amie pour le poignarder dans le dos, c'est faisable ! Mais pas tuer son chat vu qu'il en a pas (a)

Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé