The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Je flood, Tu flood, Il flood...

+11
Paris Montgomery
Adam Meyer
Demetri Raynolds
Samaël E. Wilson
Bonnie Becker
Emalee Gilliam
Quinn Harper
Clyde Andrews
Tradd Cooper
Shaelyn Stern
Montana D. Jones
15 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Quinn Harper Ven 16 Avr - 13:42

J'ai hâte que le mien prend un peu d'âge. il est agité, ne tiens pas en place, je dois le faire courir 3 fois par jour, si je ne veux pas qu'il mange les meubles, un vrai chien hyperactif! Mais il me va aussi, il est docile (après avoir couru) affectueux, un vrai pot de colle! et puis, il jappe jamais, en dehors des gens qui cogne à la porte et du facteur...et il aime servir de cheval pour les enfants en bas âge XD

Mais j'aimerais qu'il me protège aussi, comme le tien! Il est tellement énervé qu'il jappe sur les étranger qui viennent à la maison, mais leur apporte ses jouets pour jouer >_<
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Tradd Cooper Ven 16 Avr - 13:46

C'est sûrement la race qui fait ça. : ) Berger allemand, c'est un chien de garde quand même. D'ailleurs, quand j'étais plus jeune, mon père a eu quelques problèmes avec lui. Il ne pouvait pas m'engueuler devant le chien. x'D Bon ça, j'admets, c'est bien pratique; tu devrais essayer. pirat Ah le facteur ! Grande histoire d'amour avec les chiens.

Pour ce qui est de protéger, ça.. Il le fait vraiment. Il a été dressé pour ça, d'un autre côté. Donc il laisse rentrer les étranges, mais pas sortir. Si on ne les accompagne pas jusqu'à la porte, il les laisse pas passer. XDD

Oh, mais tu devrais te réjouir qu'il soit encore jeune. mrgreen C'est trop bien d'aller courir avec et tout. Moi je regrette de pas pouvoir le prendre dans mon appart avec moi, mais bon... Il ferait des dégâts. C'est pas un chien d'appartement. Laughing
Tradd Cooper
Tradd Cooper
Martyr
Prince charmant
Gendre idéal √

♦ HIBOUX POSTÉS : 1379
♦ ARRIVÉE : 16/02/2010
♦ HUMEUR : obsédé.

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Quinn Harper Ven 16 Avr - 13:53

Sympa que ton père ne puisse t'engueuler devant le chien XD Le mien à peur quand on cri...ça aide pas à ne pas se faire disputer, dans le pire des cas je lance un "Maman! Tu fais peur à Gratouille, arrête de crier" et ça fonctionne mrgreen

Il est marant ton chien, j'en veux un comme ça XD Mais deux chiens, avec le furet, le chat, sans parler du python que j'ai chez mon père (je le vois une fois par moi, quand je le nourris, belle histoire d'amour, hein?) ça ferait un peu trop U_U

Le seul truc qui me dérange de le fait qu'il soit jeune était qu'il est impossible d'écouter la télé sans que lui, il décide de jouer, ou décide de grugé mes chaussons... ou pire...la télé. Mais ça lui passera bien!
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Montana D. Jones Ven 16 Avr - 14:28

Tradd Cooper a écrit:J'ai répondu à Tana. mrgreen

Ce qui est, on le sait, très reposant mrgreen Encore que contrairement à Quinny, tu n'as pas été confronté à une Montana très énervée Exclamation

Tradd Cooper a écrit:Une femme mûre, c'est bien aussi. mrgreen

Bravo, jolie manière détournée de dire les choses XD Mamie, mamie ... mamie n'Eva après tout, ça sonne bien pirat

Shaelyn Stern a écrit:Je suis immortelle Rolling Eyes


Mouais, le type qui disait ça à mon ancien bahut était surnommé - entre autres - la levure de bière chimique, donc s'il y a relation de cause à effet, je préfère croire que tu es aussi mortelle que nous autres pauvres hères I love you
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Tradd Cooper Ven 16 Avr - 14:57

La télé ? Laughing J'adore ton chien. XD

Montana : Pas très énervée, mais pas très sympa tout de même. Pourtant, il est tout gentil ce pauvre petit Tradd. mrgreen
Tradd Cooper
Tradd Cooper
Martyr
Prince charmant
Gendre idéal √

♦ HIBOUX POSTÉS : 1379
♦ ARRIVÉE : 16/02/2010
♦ HUMEUR : obsédé.

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Shaelyn Stern Ven 16 Avr - 16:35

Quinn Harper a écrit:
Shaelyn Stern a écrit:Mina> Et pourquoi on assassine des taureaux innocents alors ? Je parle même pas des autres animaux d'ailleurs...


Bah tu sais, après avoir eu une hémoragie interne à cause d'un taureau tout innocent, j'ai aucune pitié pour ces bêtes. Disons que de nous jours, les seules bêtes bovines qui ne me fait pas paniquer sont les veaux, donc...j'aime pas les Taureaux, les boeufs, les vaches et toute la panoplie de trucs comme ça, au contraire, je ressemble à une arachnophoe devant une tarentule géante quand j'en vois un Question
Que tu en aies peur, je peux le comprendre, mais parce qu'un taureau t'as fait du mal, t'as aucune pitié pour les autres ? So, si on part de ton principe, si tu t'étais fait agresser par un homme, tu n'aurais plus aucune pitié pour aucun être humain. En voyant tous ces psychopathes qui existent, on devrait mettre tout le monde dans le même panier aussi, et on peut en jeter aux lions pendant les jeux du cirque, CQFD =)

Mouais, je suis mortelle Tana, hélas.
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Invité Ven 16 Avr - 20:29

Floodons mes amis, je me sens seul!
Tu te sens vraiment seul?
Oui terriblement!
Comment cela se fait-il sachant que nous sommes tous là, avec toi?
Je ne sais pas, vous n'êtes pas très bavards ce soir.
C'est qu'on est vendredi soir. Si on commence à être HS vendredi soir, qu'est ce que ça va être demain?
Certes!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Montana D. Jones Ven 16 Avr - 21:01

    Perso' l'est 23h, je suis à une soirée, déjà pompette et j'ai du mal à tenir. Les vendredi soir, c'est dur parfois No
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Invité Ven 16 Avr - 21:09

Tu es à une soirée et tu viens sur le forum... Moi je me bourrerais encore plus la gueule xD
Non je ne suis pas un alcoolique... je suis juste un sudiste xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Tradd Cooper Ven 16 Avr - 21:18

Arf, Montana --' Tu me donnes envie.
Je devais être à une soirée aussi. Putain de grippe. -____________-
Tradd Cooper
Tradd Cooper
Martyr
Prince charmant
Gendre idéal √

♦ HIBOUX POSTÉS : 1379
♦ ARRIVÉE : 16/02/2010
♦ HUMEUR : obsédé.

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Invité Ven 16 Avr - 21:29

Il y en a qui ont de la chance de sortir. Moi je sors qu'avec mes cours xD J'ai une vie passionnante xD Pas étonnant que j'ai un dédoublement de la personnalité xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Tanya E. Ryan Ven 16 Avr - 21:42

B'soiiiiir Razz
Tanya E. Ryan
Tanya E. Ryan
Nevrosée à tendances suicidaires.

♦ HIBOUX POSTÉS : 540
♦ ARRIVÉE : 02/11/2009
♦ HUMEUR : Angoissée

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Invité Ven 16 Avr - 21:45

TANYA <3 Question

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Tanya E. Ryan Ven 16 Avr - 21:52

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 977221
Tanya E. Ryan
Tanya E. Ryan
Nevrosée à tendances suicidaires.

♦ HIBOUX POSTÉS : 540
♦ ARRIVÉE : 02/11/2009
♦ HUMEUR : Angoissée

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Invité Ven 16 Avr - 22:00

ça va?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Shaelyn Stern Ven 16 Avr - 22:29

Comment c'est la galère d'écrire avec un iPhone ! Petite pause au milieu du jeu de rôle ^^ Je sais pas a quelle heure ça va finir encore ^^' bisous les gens ! Jem, repose-toi (et reponds a tes MP chéri)
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Tradd Cooper Ven 16 Avr - 22:58

Grippe ou non, demain je sors. Je me fais trop chier ce soir. x''D
Oui, j'y réponds tout de suite. mrgreen
Tradd Cooper
Tradd Cooper
Martyr
Prince charmant
Gendre idéal √

♦ HIBOUX POSTÉS : 1379
♦ ARRIVÉE : 16/02/2010
♦ HUMEUR : obsédé.

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Quinn Harper Ven 16 Avr - 23:02

Shaelyn Stern a écrit:
Quinn Harper a écrit:
Shaelyn Stern a écrit:Mina> Et pourquoi on assassine des taureaux innocents alors ? Je parle même pas des autres animaux d'ailleurs...


Bah tu sais, après avoir eu une hémoragie interne à cause d'un taureau tout innocent, j'ai aucune pitié pour ces bêtes. Disons que de nous jours, les seules bêtes bovines qui ne me fait pas paniquer sont les veaux, donc...j'aime pas les Taureaux, les boeufs, les vaches et toute la panoplie de trucs comme ça, au contraire, je ressemble à une arachnophoe devant une tarentule géante quand j'en vois un Question
Que tu en aies peur, je peux le comprendre, mais parce qu'un taureau t'as fait du mal, t'as aucune pitié pour les autres ? So, si on part de ton principe, si tu t'étais fait agresser par un homme, tu n'aurais plus aucune pitié pour aucun être humain. En voyant tous ces psychopathes qui existent, on devrait mettre tout le monde dans le même panier aussi, et on peut en jeter aux lions pendant les jeux du cirque, CQFD =)

Qui a dit que j'avais de la pitié envers l'être humain? Et puis, je me dis que si on tue des taureaux pour les manger, c'est tout à fait naturel et s'est dans les gènes de l'espèce de tuer pour se nourrir, ça ne veut pas dire que je suis pour le fait que l'on prenne plaisir à les tuer. Ça ne veut pas dire que parce que je suis pour la peine de mort que je suis également pour le fait que l'on prenne plaisir à les tuer, ces psychopathes. Oui, je sais, je ne suis pas super compréhensive et tolérente, mais je m'assume totalement en tant qu'associal qui devrait vivre sur une île déserte, J'suis un peu révolter contre la société, mais j'y peux rien, c'est dans mes gènes, une vrai Quinn dans l'âme Rolling Eyes
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Shaelyn Stern Ven 16 Avr - 23:50

Le problème c'est qu'on ne tue pas les taureaux pour les manger, mais simplement pour le plaisir de faire de leur mort un spectacle (et je parle même pas de la torture qu'il subisse avant de mourir, et de ce que prennent les chevaux des picadors aussi, y en a beaucoup qui meurent également). Tout le long, les aficionados regardent un taureau et des chevaux souffrir, et ils aiment ça. Je trouve ça quelque peu malsain =)

Jem> Tu parles, j'ai rien du tout xD Et en plus tu choisis de sortir le soir où je reste chez moi T-T

(Il me choque mon message avec les a sans accent ^^' j'ai pas trouvé comment on les faisait ><)
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Quinn Harper Ven 16 Avr - 23:58

Shaelyn Stern a écrit:Le problème c'est qu'on ne tue pas les taureaux pour les manger, mais simplement pour le plaisir de faire de leur mort un spectacle (et je parle même pas de la torture qu'il subisse avant de mourir, et de ce que prennent les chevaux des picadors aussi, y en a beaucoup qui meurent également). Tout le long, les aficionados regardent un taureau et des chevaux souffrir, et ils aiment ça. Je trouve ça quelque peu malsain =)

On les mange pas ? Shocked Appeler à Protection des annimaux quelqu'un!! Question

J'vais aller faire de jolis gâteaux au fromage moi...a plus!
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Shaelyn Stern Sam 17 Avr - 0:24

Y en a qui sont mangés bien sûr, mais d'une part c'est pas du tout le but premier de la corrida, et d'autre part, la viande de taureau c'est pas franchement ce qu'il y a de meilleur sur le marché ^^' C'est dur et très fort (bon, c'est sûr qu'il y en a toujours qui aiment). Et la SPA est déjà sur le coup, ainsi que de nombreuses autres associations ^^' Le problème, c'est que la corrida, ça fait du fric, et c'est toujours le fric qui domine tout, évidemment ! Le pire, c'est que je suis sûre qu'on pourrait faire la feria sans corridas. Ca rapporterait moins de fric, mais on s'amuserait tout autant, et y a pas que la corrida qui fait vivre la feria. J'y vais tous les ans et j'adore =) Et puis mince, ils l'ont bien supprimée dans quasiment toute l'Espagne, alors que c'est quand même de là qu'elle est originaire !

Bon, sur ce je vais aller me coucher moi ^^' Bisous <333
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Tradd Cooper Sam 17 Avr - 10:48

Good morning - je viens de me lever - guys. mrgreen
Ca parle encore de corridas, par ici ? (:
Tradd Cooper
Tradd Cooper
Martyr
Prince charmant
Gendre idéal √

♦ HIBOUX POSTÉS : 1379
♦ ARRIVÉE : 16/02/2010
♦ HUMEUR : obsédé.

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Invité Sam 17 Avr - 11:10

Puisque ça ne parle pas de moi, autant que ça parle de quelque chose qui peut être intéressant xD
Ca va? Toujours autant malade?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Tradd Cooper Sam 17 Avr - 11:16

Ça, c'est sûr. T'es le centre d'intérêt number one du flood. mrgreen Quand t'es pas là, c'est terrible.

Oui, je vais mieux. ENFIN. --'
Et toi, ça va ?
Tradd Cooper
Tradd Cooper
Martyr
Prince charmant
Gendre idéal √

♦ HIBOUX POSTÉS : 1379
♦ ARRIVÉE : 16/02/2010
♦ HUMEUR : obsédé.

Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Invité Sam 17 Avr - 11:20

Oui, quand je suis pas là, je manque à tout le monde! En même temps tout le monde à besoin de sa dose de Damien journalière xD

Très bien, je profite d'une pose dans mes révisions pour rp xD
Alors tu vas sortir ce soir?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je flood, Tu flood, Il flood... - Page 39 Empty Re: Je flood, Tu flood, Il flood...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum