The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Intrigue n°2

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

21032010

Message 

Intrigue n°2 - Page 3 Empty Intrigue n°2




Bonsoir mes agneaux afro

Nous avons décidé de vous poster le début (et le contexte donc) de la nouvelle intrigue.
N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ! Et surtout soyez patient, vous apprendrez très bientôt quel futur vous est réservé Exclamation
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Intrigue n°2 :: Commentaires

Sinéad A. Dubthaigh

Message Sam 27 Mar - 22:31 par Sinéad A. Dubthaigh

Je viens de lire les dernières parties, soit celle d'Elhemina (j'ai pas lu en ordre, ma soeur était présente et elle voulait savoir ce qui advient de sa Zaza (et elle vous salut tous(ahhh des parenthèses dans des parenthèses!! (oui je me tais)))) Bref, mais heu...heu....Un enfant avec Tristan? Avouons que je m'attendais à tous sauf à ça. Je suis sous le choc. Mais bon, le pauvre Tristan va devoir l'endurer un bon moment. Intrigue n°2 - Page 3 7770

Casty le Cocker, elle m'a fait marré celle-là Razz
*Sors*

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Becker

Message Sam 27 Mar - 22:41 par Bonnie Becker

Le but c'est de surprendre aussi mrgreen

Bisous à ta soeur <3

Revenir en haut Aller en bas

Sinéad A. Dubthaigh

Message Sam 27 Mar - 22:45 par Sinéad A. Dubthaigh

Nah pour vrai? *baff* Maintenant j'ai plein d'idées tordues U_U

Je lui ferai le message Razz

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Becker

Message Sam 27 Mar - 22:46 par Bonnie Becker

C'est très bien les idées tordues geek

Revenir en haut Aller en bas

Sinéad A. Dubthaigh

Message Sam 27 Mar - 22:48 par Sinéad A. Dubthaigh

A part peut-être quand ça déteind sur les travaux scolaires Intrigue n°2 - Page 3 Icon_lol ou encore quand on fait une fixation sur les bébés zombies

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Becker

Message Sam 27 Mar - 22:52 par Bonnie Becker

En effet xDDD

Revenir en haut Aller en bas

Emerson Camden

Message Dim 28 Mar - 0:57 par Emerson Camden

Hum... je viens de finir ma lecture, c'est déjà un peu plus clair Very Happy Maaira et Caleb ensemble, c'est trooooppppppp mignon!!! J'adore!!! Par-contre Dayton avec Coralie???? I love you Faut pas laisser cette peste le toucher!!!! (Comment ça j'ai rien à dire parce qu'Emerson a pas d'autre choix que finir avec Connor^^)
Bref, je trouve que la tendance de ce forum à former des couples improbables ressort bien dans l'intrigue^^

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Becker

Message Dim 28 Mar - 10:51 par Bonnie Becker

C'est parce que c'est plus drôle x) Mais on a quand même fait des couples logiques xD

Revenir en haut Aller en bas

Adam Meyer

Message Dim 28 Mar - 11:40 par Adam Meyer

Logique ?!
Pourquoi je me retrouve avec une moldue moi ?! Nan, j'suis pas d'accord ! Mimi t'étais pas obligée de faire exprès pour qu'Adam ne soit pas destiné à un autre personnage joué du forum !! xD
Sinon n'importe quoi le truc de Jilly auteur de Best-seller, faut arrêter de fumer les filles >.< Mais j'ai bien aimé sa réaction vis-à-vis de la folle-dingue Catsy !
J'suis déçue par contre pour Gemma, j'm'attendais à un truc plus original, mais bon vu l'esprit ravagé de Gem', j'vais bien trouver le moyen de lui faire interpréter ça à sa façon >> En revanche j'ai adoré le destin tragique de Leslie (muahaha)

Revenir en haut Aller en bas

Curtis J. Cullen

Message Dim 28 Mar - 12:01 par Curtis J. Cullen



    PUTAIN ! Bande de fou!!!
    Ça déchire tout, je suis surexcitée maintenant *dire que je dois partir au boulot*
    J'adore ce que vous avez fait pour mes perso et voir leurs "enfants"...mon dieu je kiff...

    Par contre Curtis...*se suicide*
    Bande de ouf ...Je suis choquée ... MDR

    Bref Vive vous! Vive T3 <3

Revenir en haut Aller en bas

Demetri Raynolds

Message Dim 28 Mar - 12:24 par Demetri Raynolds

Han mais même pas Cri ! C'était l'idée d'Eva tout ça (a) bon j'avoue le fait que le gosse soit le fils d'une fille quelconque c'était moi mais c'était pour souligner son amour pour Garden... (fallait pas la faire souffrir autant ! J'me venge avec les moyens du bords ! xD)

Sway, c'était tellement drôle de leur faire un Destin tragique ! Puis c'était soit Curtis qui y passait, soit ce dernier qui tuait Sam. Avoue que les deux ne sont pas super sympa xD (puis pauvre Curtis on l'aurait trop torturé avec ça T.T Là ça va faire du bien à Sam rireskype )

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Becker

Message Dim 28 Mar - 12:31 par Bonnie Becker

Oui attention Adam se retrouve pas avec une moldue, il l'a juste sautée en passant, nuance flower

Merci Mau ! <333

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Becker

Message Dim 28 Mar - 14:34 par Bonnie Becker

Je précise qu'un rajout vient d'être fait. En effet, suite à un vraisemblable malentendu entre Mimi et moi, on a malencontreusement oublié d'inclure l'épisode avec Tabatah ! Voilà qui est fait, dans le chapitre avec Paris, Maaira et Caleb =) En te présentant nos plus plates excuses Tabatah ^^'

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 28 Mar - 14:45 par Invité

Y a paaaaaas de soucis ♥️
En plus j'adoore ce que vous avez écrit pour Tab' donc comme ça c'est réglé Razz

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Becker

Message Dim 28 Mar - 14:52 par Bonnie Becker

Tant mieux alors cyclops Je viens de me dire qu'en fait une femme enceinte qui s'enfuit en courant, c'est moyen, mais bon, on va dire la peur donne des ailes '_'

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews

Message Dim 28 Mar - 14:52 par Clyde Andrews


    NAOOOOOOOOOOOOOOOOOON, pas Taylor Swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiift *meurs* /baf/

    (par contre, bien joué pour Ema en psycopathe, ahahah me suis bien marrée XD)

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Becker

Message Dim 28 Mar - 14:54 par Bonnie Becker

Eh oh, Garden, c'est pas Taylor Swift hein, elle en a que l'apparence !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 28 Mar - 14:55 par Invité

Bonnie Becker a écrit:Tant mieux alors cyclops Je viens de me dire qu'en fait une femme enceinte qui s'enfuit en courant, c'est moyen, mais bon, on va dire la peur donne des ailes '_'

PTDR c'est ce que je me suis diit aussi maiis bon, vu la couleur qu'a pris Paris, on comprend qu'elle préfére se tirer en vitesse XDD

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 28 Mar - 14:57 par Invité

    Ooooh plein d'imbroglios, j'aime What a Face

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews

Message Dim 28 Mar - 15:00 par Clyde Andrews

Bonnie Becker a écrit:Eh oh, Garden, c'est pas Taylor Swift hein, elle en a que l'apparence !

Ahahah, encore heureux sinon j'aurais quitté le forum à la seconde XD

*cours*

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Becker

Message Dim 28 Mar - 15:09 par Bonnie Becker

Tsss ! Faut pas que les avatars rejaillissent sur les persos voyons ! x)

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews

Message Dim 28 Mar - 15:16 par Clyde Andrews


    Atteeeeeends, tu vas me dire que vous avez pas mis Gaspard Ulliel en avatar à ce gros batard de Clydounet pour avoir plus de chance qu'il soit joué ? AHAHAH. (Je dis pas que je l'ai pris pour l'avatar, par contre, j'aime jouer les méchants mrgreen)

    ... Mais Taylor Swift quand même, quoi. /BAF/ C'bon c'bon j'me tais. xD

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Becker

Message Dim 28 Mar - 15:20 par Bonnie Becker

Non non, je l'ai mis parce qu'il collait au personnage x) Et y a des gens qui aiment Taylor Swift, et d'autres qui se fichent de l'avatar (je savais même pas qui c'était quand j'ai créé Garden, alors bon '_' je me suis juste basée sur les photos)... Bref bref, HS xD

Revenir en haut Aller en bas

Clyde Andrews

Message Dim 28 Mar - 15:49 par Clyde Andrews


    Ouais, HS, t'as raison. xD Mais l'avatar c'est souvent la 1ère impression qu'on a, donc inconsciemment ça joue souvent sur notre perception... x) BREF.

    Une question en rapport avec le sujet : si Garden est ma future compagne maintenant, que devient Chelsea McCormick ? =O (Miranda Kerr *-* /baf/ Promis, je recommence pas avec les avatars... (a) )

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Dim 28 Mar - 15:52 par Invité

Ahh au faite Bonnie, je voulais savoir x)
Tabatah dans le futur, elle est toujoours dead ? Ou les efforts qu'elle à fait avec Montana pour changer son destin ont servis à quelque chose ? bounce

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum