jeffrey ♣ taken ♥

Aller en bas

jeffrey ♣ taken ♥

Message par Invité le Dim 25 Avr - 16:58



    DARLINGTON, JEFFREE 'JEFF' SONNY







    © tumblr



    .


    « […] Lisy et Jeff. Jeff et Lisy. Si seulement, tu les avais aperçu ensemble, pour de vrai, rien qu'une fois. Tu comprendrais quel amour les unis, bien que les deux paraissent le nier. Ils semblent tellement amoureux, cachés des regards de tous, protégés de ces messes-basses et de ces actions lâches. Je les ai vu, un jour, au coins d'un couloir mais je n'ai rien dit. Je ne voulais pas les détruire. Car malgré un passé commun fort et des sentiments brûlants, faire connaître leur relation à tous ne ferait que de les consumer, petit à petit, avant qu'ils ne puissent plus rien supporter dans ce monde minable. Ils l'ignorent encore, mais aucun aveux, aucun baiser ne sera permis en public, sinon, ce ne sera pas seulement leur couple qu'ils anéantiront mais toute leur vie. Car ça se voit, dans leurs yeux, dans leurs caresses, dans leurs apparitions au bal de Noël, tous les ans, ça s'entend, dans leurs courtes conversations, qu'ils s'aiment plus que tout, que leur amour est indomptable mais qu'il est vulnérable et que la moindre pique fera tout voler en éclat. Et c'est bien ça le plus regrettable. Car, par dessus tout, ensemble, ils sont beaux. Ils sont parfaits. L'ironie de la vie, c'est ainsi... »



    Extrait d'une lettre jamais envoyée d'une correspondance entre deux personnes anonymes.


    ♠️

    « Jeff et moi, c'est une bien longue histoire. Mon protégé, ma propriété privée à l'orphelinat, mon souvenir, ma douleur chez ma grand-mère après cette adoption, mon amant, mon sauveur, mon confident ma victime, mon cavalier lors de tous les bals de Noël, mon homme derrière la porte du placard à Hogwarts, mon âme sœur, l'homme de ma vie dans une autre vie. Ce n'est pourtant pas un autre homme que je trompe avec Jeff, mais c'est seulement que nous gardons notre relation secrète. Je ne veux pas que ça se sache. Ça briserait mon règne sur cette école, ça me briserait moi, ça nous briserait nous. Je le sais. Et pourtant, il veut qu'on officialise tout ça, que je l'embrasse devant cette foule d'élèves puants et lamentables, que je le drague ouvertement lors des soirées, que je danse avec lui beaucoup moins froidement, que j'accepte ses bras ces longs après-midi chauds de printemps, assis dans le parc. Mais je ne peux pas. C'est par dessus mes forces. Et si il refuse de comprendre, je n'hésiterais pas une seconde avant de lui tourner définitivement le dos, quitte à me démolir aussi.
    J'ai déjà commencé d'ailleurs.
    C'était moi qui l'aie torturé au Doloris cette soirée-là. Par jalousie, par méprise, ou seulement par amusement ? Personnellement, je pencherais pour la première option, mais officiellement, ça sera la troisième. C'est bien de jouer les gentils amoureux. C'est mieux de jouer les méchants qui savent faire comprendre ce qu'ils veulent. »



    Extrait du journal intime de Lisy Shank retrouvé par une personne ne voulant pas divulguer son nom, de peur des représailles (ndlr : cette personne a totalement raison)


    ♠️

    Jeffree a entamé une correspondance, il y a peu. Dès qu'il reçoit une réponse, il peut rester dessus pendant des heures et ainsi gâcher plusieurs parchemins pour une seule lettre. Il demande souvent des conseils à un camarade, Cameron, étant donné que ses parents sont tous deux écrivains et qu'il a ainsi baigné dans leur lyrisme et leur imagination sans borne depuis sa naissance. Sous serment inviolable, il lui a fait promettre de ne jamais révéler qu'il avait une correspondance, ni avec qui.
    Il tombe éperdument amoureux des lettres qu'il reçoit, les relit souvent – en cours, avant de dormir, le dimanche, le mercredi, le matin, le soir. Elles semblent être une promesse chuchotée.
    Jeffree connaît l'identité de sa correspondante, ce n'est pas un hasard si il a laissé sa première lettre près de son hiboux à elle. Sa correspondante, par contre, semble ignorer que c'est Jeffree qui est derrière les phrases bien tournées et romantiques qu'elle reçoit. Il sait qu'il joue avec un feu instable, qu'un jour, elle demandera à le rencontrer, mais il prend le risque. Il le faut, si il veut lui pardonner. Il le faut si il veut la récupérer.

    .



    D'abord, merci à ceux qui ont pris le temps de tout lire (:
    Il n'y a aucune célébrité fixe, mais je peux vous en proposer plusieurs : James McAvoy, Rupert Friend, Jeremy Young, Marcus Hedbrandh, Mikus Lasmanis, Milo Ventimiglia, Robbie Wadge, Aaron Johnson, Louis Garrel, Eddie Klint, Hugh Dancy. Ces célébrités sont tout à fait négociables, ne vous inquiétez pas (; Sinon, la célébrité sur la bannière avec Keira Knightley n'est autre que James McAvoy. Je suis ouverte à quasiment toutes les propositions.
    Je demanderais un assez bon niveau pour ce rôle (pas genre écrivain de best-sellers de la mort qui tue, mais une bonne syntaxe) ainsi qu'une présence un minimum régulière (étant donné que moi-même je ne peux être là 7jours/7 H24)...
    Une dernière chose : j'aimerais que ce soit quelqu'un de motivé, qui ne laisse pas tomber le personnage après ou même, avant la validation de la fiche, après deux ou trois messages. Ce pv est très important pour l'évolution Lisy, donc merci de prendre en considération ce dernier point (:
    Si vous avez d'autres questions, n'hésitez surtout pas à me mpotter ! santa







Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum