The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

T3 Version 4.0 - Spéciale HJ !

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

30042010

Message 

T3 Version 4.0 - Spéciale HJ ! - Page 2 Empty T3 Version 4.0 - Spéciale HJ !




Hello chers T3iens (ou T-Troyens x)) ! Comme promis, en ce début du mois de mai voilà toutes les nouveautés de la version 4.0 du forum, spéciale HJ :

  1. Comme vous pouvez le constater, Mimi nous a concocté un nouveau design. Sa particularité ? Vous pouvez choisir la bannière que vous préférez ! Chacune représente trois membres liés de chaque maison. La PA a également été remaniée, des détails ont été ajoutés, comme l'accès à la page Facebook ou les membres du mois (cf plus bas).

  2. Nous avons mis en place un système d'argent. Afin d'encourager les membres à participer à la vie du forum (que ce soient les suggestions ou le flood, en passant par les votes sur les top-sites), nous allons les récompenser par des mornilles. Bien sûr, tous les membres déjà présent avant la création de ce système se verront crédités d'un nombre de mornilles relatif à leur participation, en rapport avec le barème (notamment pour tout ce qui est fiches de présentation, de liens, etc). En revanche, les DC n'auront pas les mornilles de ces fiches en plus, pour la bonne et simple raison que les mornilles peuvent se céder entre comptes, et qu'il serait trop facile de cumuler. Tous les DC (ça n'inclut pas les comptes principaux bien sûr) auront tous d'office 50 mornilles en moins, ce qui représente le cumul des fiches de présentation, relations, RP et évolution du personnage.

    Certains membres ont également été récompensés pour leur aide. Zane Montgomery et Seraphina Thick gagnent 20 mornilles chacun. Seraphina pour son aide concerna n la PA et Zane pour avoir trouver le code permettant le changement de bannière. Seraphina en gagne 10 de plus pour son aide concernant le système de mornilles. Clyde Andrews et Samaël Wilson gagnent 20 mornilles chacun pour leurs suggestions, avec un bonus de 10 mornilles pour Samaël dont les suggestions ont été nombreuses et presque toutes retenues.

    Grâce à ces mornilles, vous pourrez acheter des objets, des potions, faire évoluer votre personnage grâce à un don, accéder à de nouvelles pièces... Certains "produits" proposés sont inédits. Vous pouvez trouver ici les explications de ce système ainsi que le barème, et ici la boutique ! Bien sûr, cette boutique n'est pas exhaustive, petit à petit des "produits" seront ajoutés, dont vos propres suggestions si elles sont retenues !

  3. Pour aider à l'insertion des nouveaux, un système de parrainage a été mis en place. Vous l'avez sans doute déjà découvert, le recrutement étant actif. A présent, si vous êtes nouveau et/ou que vous avez du mal à vous intégrer, vous pouvez choisir un parrain dans cette liste.

  4. La nouveauté RP du mois, c'est l'apparition du chat et de la messagerie instantanée version sorcier.

    Qu'est-ce que le chat sorcier et comment ça marche ? C'est un réseau accessible via un parchemin. Dessus, il est possible de s'adresser à n'importe quel élève de l'école (si tant est qu'il soit connecté) via un pseudo. Ainsi, il est possible de discuter en anonyme. On peut évidemment parler à plusieurs connectés en même temps. Pour parler, il suffit simplement d'écrire sur le parchemin et la réponse des autres s'y affichera.

    Qu'est-ce que la MSI (Messagerie Sorcière Instantanée) et comment ça marche ? Tout comme le chat, à la différence qu'il s'agit cette fois d'un réseau d'amis. Le parchemin n'est donc pas le même que pour le chat, et on ne s'y connecte pas en anonyme. En revanche, le fonctionnement est identique.

    Vous pouvez vous procurer ces deux parchemins en boutique, pour la modique somme de 10 mornilles !

  5. Chaque mois, des membres seront élus "membres du mois". Ils apparaîtront sur la PA et gagneront chacun la somme de 30 mornilles. Cette élection aura lieu grâce à un sondage proposé à tous les membres, et principalement sur les critères suivants : participation en RP et au flood, contact aisé, implication dans la vie du forum.

    Exceptionnellement, ils ont été ce mois-ci choisis par les admins. Comme vous le constatez sur la PA, il s'agit de Quinn Harper et de Tradd Cooper. Nous les remercions pour leur participation active au forum ! Mais un troisième membre a frôlé la seconde place, il s'agit d'Emerson Camden, à qui nous faisons également cadeau des 30 mornilles !

  6. N'oubliez pas le recensement, il dure jusqu'à dimanche minuit ! Vous avez encore le week-end pour vous recenser, pensez-y ! C'est ici.

  7. Voilà pour les nouveautés actuellement, mais prochainement, des jeux et des concours seront mis en place. Je vous rappelle que vous pouvez continuer à faire des suggestions dans ce sens, elles seront récompensées.


Nous tenons à remercier tous les membres sans qui T3 ne serait pas aussi actif aujourd'hui. Si vous voulez nous faire part de vos impressions concernant ces nouveautés, vous pouvez le faire dans ce topic, merci à tous !


Dernière édition par Bonnie Becker le Sam 29 Mai - 22:05, édité 1 fois
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

T3 Version 4.0 - Spéciale HJ ! :: Commentaires

Demetri Raynolds

Message Ven 30 Avr - 20:08 par Demetri Raynolds

Mais non, comme Tradd, tu ne le dois qu'à toi Very Happy

Merci pour les compliments cyclops

Revenir en haut Aller en bas

Quinn Harper

Message Ven 30 Avr - 20:10 par Quinn Harper

Qu'à moi? hum merci moi *fait une drôle de tête* Je gagne quoi? Des mouchoirs et du moral? *Baff*

Revenir en haut Aller en bas

Zane Montgomery

Message Ven 30 Avr - 20:30 par Zane Montgomery

Vous avez bien bossé bravo les filles cyclops Vive T3 et les membres de dessus xD!

Pis la bann de Serpentard est juste hot quoi xD!

Revenir en haut Aller en bas

Demetri Raynolds

Message Ven 30 Avr - 20:44 par Demetri Raynolds

Non pas la Benn de Serpentard, c'est que Dem qui est Hot ! Ne regarde pas les autres ou je te crève les yeux ><

C'est gentil en tout cas cyclops

Revenir en haut Aller en bas

Samaël E. Wilson

Message Ven 30 Avr - 20:49 par Samaël E. Wilson

Demetri Raynolds a écrit:Non pas la Benn de Serpentard, c'est que Dem qui est Hot !
Ah ouais? J'vais me vexer langue

Revenir en haut Aller en bas

Demetri Raynolds

Message Ven 30 Avr - 20:49 par Demetri Raynolds

Non mais toi, y'a que moi qui te peut te matter afro (et Curtis, mais c'est différent (a) )

Revenir en haut Aller en bas

Samaël E. Wilson

Message Ven 30 Avr - 20:51 par Samaël E. Wilson

J'préfère ça mrgreen

Revenir en haut Aller en bas

Zane Montgomery

Message Ven 30 Avr - 21:05 par Zane Montgomery

Ouais bah... Moi je mate les trois serpentard pour la peine, et sans me gêner espèce de sale type T.T

Revenir en haut Aller en bas

Emerson Camden

Message Ven 30 Avr - 22:22 par Emerson Camden

Wooooooooooooowwwwwwwwwwwww!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Snif!* Vous voulez vraiment me faire pleurer c'est ça??? D'abord je suis sur le design qui est plus que magnifique (pour une fois Minka est pas mal dessus et puis je meurs aussi de plaisir devant la bann des Serpentards) sans parler de cette idée de 4 designs différents, bravo pour le boulot de dingue!!!!!!! Et puis la seconde place des membres du mois, vous voulez vraiment que j'y aille de ma petite larme hein? Surtout avec ma presqu'absence de ces derniers temps!!! Alors merci et bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cadeyrn Llyr a écrit:
    C'est qui les gryffy ? XD
Dernière remarque: comme quoi on peut sauver le monde et être totalement inconnu^^

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Becker

Message Sam 1 Mai - 10:44 par Bonnie Becker

Demetri Raynolds a écrit:Non mais toi, y'a que moi qui te peut te matter afro (et Curtis, mais c'est différent (a) )

Et Sha afro Et d'ailleurs Sha ne trouve pas du tout que ce soit Dem le plus hot pirat

Merci les gens <333 (Quinn, tu gagnes des mornilles mrgreen )

Revenir en haut Aller en bas

Demetri Raynolds

Message Sam 1 Mai - 10:51 par Demetri Raynolds

Elle n'a aucun goût c'te fille, c'est pour ça rireskype

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Becker

Message Sam 1 Mai - 11:16 par Bonnie Becker

Ah si elephant Dem il est juste chiant, c'est tout mrgreen

Revenir en haut Aller en bas

Demetri Raynolds

Message Sam 1 Mai - 11:46 par Demetri Raynolds

HEY ! Fais gaffe ou Bonnie pourra toujours se gratter ! T3 Version 4.0 - Spéciale HJ ! - Page 2 4175

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Becker

Message Sam 1 Mai - 12:29 par Bonnie Becker

Eh oh, mes deux personnages sont indépendants, hein ><

Revenir en haut Aller en bas

Demetri Raynolds

Message Sam 1 Mai - 12:31 par Demetri Raynolds

Mouais... mais en faite, Sha elle est frustrée de s'être jamais tapée Dem, c'est tout elephant

Revenir en haut Aller en bas

Shaelyn Stern

Message Sam 1 Mai - 12:41 par Shaelyn Stern

Y a du vrai dans le sens ou il va me manquer Dem pour compléter ma collection "dortoir des sixième années de Serpentard" (et Paris aussi, mais Paris ça pourrait aisément s'arranger afro ) elephant

Mais je suis pas frustrée ! cheers

Revenir en haut Aller en bas

Demetri Raynolds

Message Sam 1 Mai - 13:50 par Demetri Raynolds

Alors je te résisterait jusqu'au bout rien que pour te faire chier (a)

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Becker

Message Sam 1 Mai - 14:10 par Bonnie Becker

Ça m'étonne pas afro Mais c'est pas plus mal, pour Bonnie pirat

Revenir en haut Aller en bas

Zane Montgomery

Message Sam 1 Mai - 14:26 par Zane Montgomery

Juste pour la faire chier? Bouhouhouhouh T.T

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Becker

Message Sam 1 Mai - 14:28 par Bonnie Becker

Tsss faut toujours que tu ramènes ta fraise toi ! Jaloux !

Revenir en haut Aller en bas

Zane Montgomery

Message Sam 1 Mai - 14:34 par Zane Montgomery

Faut bien, sinon vous allez copuler partout T.T

Revenir en haut Aller en bas

Bonnie Becker

Message Sam 1 Mai - 14:45 par Bonnie Becker

Mais nooon pas partout x)

Revenir en haut Aller en bas

Demetri Raynolds

Message Sam 1 Mai - 14:47 par Demetri Raynolds

On fait vachement gaffe ! On le fait que dans l'administration (a) avec Monty qui nous film geek

Revenir en haut Aller en bas

Zane Montgomery

Message Sam 1 Mai - 14:53 par Zane Montgomery

Si j'étais pas là vous le feriez partout j'en suis sûre *tire la langue*
D'façon, z'êtes que des méchants T.T

Revenir en haut Aller en bas

Demetri Raynolds

Message Sam 1 Mai - 14:57 par Demetri Raynolds

Ouais, ouais, pleure... c'est toi qui va me tromper à ce que je sache ? Alors Chut ! afro

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum