blablabla

AccueilFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer



 

Partagez | 
 

 Beth&Curtis (Little Miss Sunshine & Sweet Insanity)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
TAKE CARE ♣ THIS IS
Curtis J. Cullen !

- Cleptomaniac -

avatar
♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

MessageSujet: Beth&Curtis (Little Miss Sunshine & Sweet Insanity)   Dim 2 Mai - 13:31





Little Miss Sunshine & Sweet Insanity
It's time to try defying gravity



    Il est à peine vingt et une heure et je me suis déjà cloîtré derrière les épais rideaux de velours vert qui entourent mon lit. Ce soir, pour changer, je n’avais pas envie d’aller errer dans le parc, ni d’affronter les regards de mes camarades. Je me tente de me faire plus discrets ces derniers temps mais il semble que ma popularité et les rumeurs qui courent à mon sujet n’aie aucune envie de me laisser en paix. Je l’ai cherché, pour la plus grande partie et il ne me reste donc plus que à l’assumer. J’aurais bien passé la soirée avec Montana mais je dois lui laisser un peu d’air, tout comme à Tanya. C’est à croire que j’étouffe tout ceux qui me fréquentent. Un soupir quitte mes lèvres, je ne suis pas fait pour être seul. Les bruits de mes camarades de dortoir qui me parviennent au delà de la barrière de tissus ont le don de m’irriter. Les chuchotements, c’est encore pire !

    Je ne suis pas fatigué, j’ai envie de boire. Maudit refuge que je semble trouver dans cette boisson qui embue sens comme esprit. Je pousse un léger grognement, j’ai besoin de me distraire. Mon regard est perdu dans les méandres sinueux du bois d’une des colonnes de mon lit lorsque soudain mon cerveau semble enfin avoir trouvé de quoi m’occuper ! Je me tourne et me place sur le ventre en laissant seulement passer ma main au delà du rideaux, je fouille ma malle et en ressort à l’aveugle une poignée de parchemins. Je les éparpilles sur mon lit et lorsque j’ai trouvé celui dont j’ai besoin, je range les autres à leur place initiale tout en prenant soin de saisir plume et encre au passage.

    Cette petite chose est une merveilleuse invention et jamais je ne laisserai qui que ce soit connaître mon pseudonyme ! Ce serait contraire à tout l’intérêt de la chose ! Mais il semblerait que beaucoup n’y prête pas autant d’importance que moi car de nombreux élèves ont été dévoilés ou d’autres sont très clairement soupçonner de porter tel ou tel pseudo. Cette insouciance est une chose dont je me dois de profiter ! Mon amour pour les rumeurs et ma soif de tout savoir sur les petits secrets de tout le monde m’ont mené à diriger de nombreuses enquêtes. La dernière en date : Trouver le pseudo de la jolie Betty ! Et en quelques semaines d’investigation, je suis parvenu à me le procurer.

    La Serdaigle m’intéresse depuis quelques temps déjà. Je trouve son sourire absolument magnifique et surtout j’aime ce qu’elle dégage. Je ressent cette envie irrépressible de la possédée ne serait ce que pour quelques heures. Je veux la serrée contre moi, lui faire oublier le reste du monde et surtout ce type qui lui sert de petit ami. Je veux l’aimée, même un nuit, une heure. Oh ce genre d’obsession c’est loin d’être une nouveauté chez moi, c’est plutôt une putain de malédiction qui ne me quittera jamais. J’aime trop et trop souvent…Et puisque celui que j’aime plus que les autres n’est pas prêt à l’assumer et bien je ne me vois pas de raisons de lui jurer fidélité. J’ai assez d’amour en moi que pour le partager même si il en aura toujours la plus grande part. Un soupir quitte mes lèvres alors que je refuse à mon esprit de dériver un peu plus vers mon Samaël.

    J’active le parchemin et de mes yeux bleus je parcoure la liste des élèves connectés à la recherche de Little Miss Sunshine. L…L…Ah la voila ! Une chance qu’elle soit connectée elle aussi ! Je ne perds pas une seconde, ce n’est pas mon genre. Je ne veux pas lui laisser l’occasion de se déconnectée sans avoir pu saisir ma chance. Ma plume glisse alors sur le parchemin.



    Sweet Insanity : Bonsoir rayon de soleil. Ma journée fut bien morne étant donné que je n’ai pas eu la chance de croiser ton joli sourire au détour d’un couloir. Comment c’est passé ta journée ?





    Simple mais efficace. Pas de raison de me présenter et c’est volontairement que je ne l’appelle pas par son prénom. Je ne fais que sous entendre que je sais qui elle est. Je sens l’impatience et l’excitation montée en moi alors que je fixe le parchemin, j’attends une réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TAKE CARE ♣ THIS IS
Invité !

Invité


MessageSujet: Re: Beth&Curtis (Little Miss Sunshine & Sweet Insanity)   Lun 3 Mai - 19:34


Little Miss Sunshine & Sweet Insanity
It's time to try defying gravity

Je cours dans les couloirs de la grande école de Poudlard, ma main fermement accrochée à celle de Pierce. On rit sans véritable raison et les élèves se retournent sur notre passage. J’aime ces moments, lorsqu’il est bien. Lorsqu’il n’a pas l’esprit encombré par son père. Nous arrivons devant notre salle commune, il me plaque contre le tableau le plus proche et m’embrasse avec passion. Je ne peux m’empêcher de rire. Il lâche mes lèvres pour mon plus grand désespoir et nous rentrons calmement dans la salle à nos couleurs. Il lâche ma main et se dirige vers son dortoir après m’avoir embrassé dans le coup. Mes amies essayent de me questionner, « Pourquoi tu n’es pas venue au repas ce soir ? » mais je n’ai aucune envie de leur répondre, et de toute façon, ça ne les regarde pas. Je grimpe quatre à quatre les escaliers menant à mon dortoir et pousse la porte. Sans perdre une seconde je vais m’allonger sur mes draps blanc et m’étire longuement.

Je reste longtemps immobile puis me redresse. Je n’ai pas envie de dormir, au contraire. Mon regard fouille la pièce et se pose sur un parchemin posé sur le lit d’une de mes voisines. J’ai trouvé quoi faire ! Je me lève et m’agenouille devant ma malle. Je me mets à chercher désespérément l’objet de mes convoitises. Personne n’a idée d’avoir une malle aussi mal rangée. Si ma mère était là, elle me tuerait sur place, de ce regard dont elle a le secret. Ma main glisse sous quelques affaires et je trouve enfin des rouleaux de parchemins. Je les sors de la malle et pose sur mon lit celui que je recherchais. Après avoir rangé le reste de mes affaires, ou plutôt l’avoir compresser dans la malle, je remonte sur mon lit une plume à la main. J’active le parchemin, ferme les rideaux hideux encadrant mon lit et commence à me déshabiller tout en regardant la liste des connectés. J’enfile une nuisette qui à le mérite de mettre mon corps en valeur et bouge de façon à être assise en tailleur.

Mes yeux parcourent la liste avec intérêt, mais les deux seules personnes avec qui j’ai échangé mon pseudo ne sont pas connectées. Je soupire, avec qui vais-je bien pouvoir parler ? Alors que je cherche un pseudo sur lequel cliquer, des mots se tracent sur mon parchemin.


Sweet Insanity : Bonsoir rayon de soleil. Ma journée fut bien morne étant donné que je n’ai pas eu la chance de croiser ton joli sourire au détour d’un couloir. Comment c’est passé ta journée ?


Je souris toute seule et me demande qui peut bien être « Sweet Insanity ». Douce folie ? Ça ne me dit rien alors qu’il semble bien me connaitre. J’arrête de mordiller ma plume et écris à mon tour sur le parchemin.



Little Miss Sunshine : J’ai passé une très bonne journée, et un très bon moment avec mon petit-ami. Tu dois surement savoir qui c’est si tu me connais. Je ne savais pas que quelqu’un guettais mes sourires à chaque détour de couloirs. J'espère que je pourrais t'en faire un demain, je ne voudrais pas être la cause de tes tristes journées. Je m'en voudrais...


Je fixe l'encre qui disparait peu à peu et soupire.


Dernière édition par Betty L. Marshall le Jeu 13 Mai - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TAKE CARE ♣ THIS IS
Curtis J. Cullen !

- Cleptomaniac -

avatar
♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

MessageSujet: Re: Beth&Curtis (Little Miss Sunshine & Sweet Insanity)   Mer 5 Mai - 16:33


Little Miss Sunshine & Sweet Insanity
It's time to try defying gravity





    Le temps me parait extrêmement long. Il en est toujours de la sorte lorsque l’on attends quelque chose d’agréable. Les minutes ont cette horrible tendance à se rallongées tout comme elle raccourcissent lorsque l’on attends quelque chose de pénible. Au moins cela à le don de m’occuper, j’ai fait le vide autour de moi. Seule le parchemin à de l’importance, je n’entends plus rien, ne voit plus rien d’autre que ce carré d’un blanc jaunâtre. Finalement c’est avec soulagement que je vois le premier mot apparaître sous mon regard captivé.



    Little Miss Sunshine : J’ai passé une très bonne journée, et un très bon moment avec mon petit-ami. Tu dois surement savoir qui c’est si tu me connais. Je ne savais pas que quelqu’un guettais mes sourires à chaque détour de couloirs. J'espère que je pourrais t'en faire une demain, je ne voudrais pas être la cause de tes tristes journées. Je m'en voudrais...


    C’est au mot petit ami, que je grimace. Oh je sais bien qu’elle en à un mais je n’ai pas forcément envie d’entendre parler de lui. Je dépasse mon appréhension et je continue à lire. Elle à le don de se rattraper à la perfection car beaucoup se seraient directement mis sur la défensive face à un interlocuteur inconnu. Les gens n’aiment pas que l'on en sache plus sur eux que eux n’en savent sur nous mais cela ne semble pas être le cas de Betty. Je souri et m’empresse de laisser glisser ma plume contre le papier.


    Sweet Insanity : Je suis ravi d’apprendre que tu as passé une bonne journée, seulement déçus que ce ne soit pas ma compagnie qui l’ait égaillé. Pierce à beaucoup de chance, j’espère qu’il en a conscience.


    Par l’évocation du prénom de son petit ami, je lui confirme le fait que je vois très bien de qui il s’agit. Et je pense sincèrement qu’il à de la chance, ils forment tout deux ce que l’on pourrait appeler quand on le voit de l’extérieure : un couple parfait. Oh ils doivent certainement avoir leurs problèmes, comme tout le monde, mais vu de loin ils respirent le bonheur. Et je veux goûter à ce bonheur, je veux goûter à Betty. Je regarde mes mots se former puis disparaître mais avant qu’elle puisse me répondre, je veux ajouter quelque chose et sans prendre le temps de réfléchir, je recommence à écrire.


    Sweet Insanity : Il me faut ton sourire dès demain, dès maintenant…Je ne suis pas certains de m’en remettre s’il en est autrement >< XD


    Ce que les modus appellent smiley, servent à renforcer le second degré de mes parles. Je regrette parfois qu’ils ne soient pas applicables au langage oral! Je ne croise pas Betty suffisamment à mon goût mais il faut avouer que nous vivons tout deux aux opposée du château…Elle dans les hauteurs, moi dans les bas fonds. La belle en haut de sa tour et la vipère qui rode juste en dessous en attendant de la croquée. Je ricane, je suis ravi qu’elle ne puisse pas m’entendre.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TAKE CARE ♣ THIS IS
Invité !

Invité


MessageSujet: Re: Beth&Curtis (Little Miss Sunshine & Sweet Insanity)   Sam 22 Mai - 11:56


Little Miss Sunshine & Sweet Insanity
It's time to try defying gravity

J’encre disparait et j’attends, silencieusement assise sur mes draps blanc. Mon regard commence à se perdre, je passe une main dans mes cheveux sans quitter le parchemin des yeux. Impatiente ? Oui. Je ne cesse de mon poser des questions à propos de mon interlocuteur. Des arabesques se tracent sur le parchemin jaunis, je me penche vers celui-ci, attentive.


Sweet Insanity : Je suis ravi d’apprendre que tu as passé une bonne journée, seulement déçus que ce ne soit pas ma compagnie qui l’ait égaillé. Pierce à beaucoup de chance, j’espère qu’il en a conscience.


Je soupire et ma bouche forme un demi-sourire. Sa compagnie ? Mais qui est-il au juste ? Avant que je n’aie le temps de saisir à nouveau ma plume, d’autres mots se forment.


Sweet Insanity : Il me faut ton sourire dès demain, dès maintenant…Je ne suis pas certains de m’en remettre s’il en est autrement >< XD


Je souris. Serait-il d’origine moldu ? Rares sont les sorciers à utiliser des smiley. Et encore moins les sangs purs. Il à l’air de bonne humeur mon ami inconnu, ça me fais bizarre de dire ça. Il connait Pierce, donc il est assez proche de moi. Cependant je ne vois pas qui pourrait m’écrire ça. Je dois vraiment être à côté de la plaque ce soir. J’attrape ma plume et la laisse glisser sur le parchemin.


Peut-être que demain je passerais ma journée avec toi ! J’aimerais bien même. (: Et moi dont ? Comment vais-je faire si je ne te vois pas ? xD Je me meurt de ne pas savoir qui tu es, de ne pas pouvoir te voir.


Je souris. Il va vraiment me prendre pour une niaise.


Mais j’aime bien ne pas savoir à qui je parle. Ca donne du piment au jeu, non ? J’vais t’appeler « mon bel inconnu » tiens ! Tu es beau au moins ? ><


Je pose ma plume et passe ma main droite dans mes cheveux. Mon regard fixant l’encre qui s’évapore.

Désolée, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
TAKE CARE ♣ THIS IS
Curtis J. Cullen !

- Cleptomaniac -

avatar
♦ HIBOUX POSTÉS : 1250
♦ ARRIVÉE : 09/10/2009
♦ HUMEUR : I Want You To Be Mine !

MessageSujet: Re: Beth&Curtis (Little Miss Sunshine & Sweet Insanity)   Dim 6 Juin - 19:36




Little Miss Sunshine & Sweet Insanity
It's time to try defying gravity





    Little Miss Sunshine : Peut-être que demain je passerais ma journée avec toi ! J’aimerais bien même. (: Et moi dont ? Comment vais-je faire si je ne te vois pas ? xD Je me meurt de ne pas savoir qui tu es, de ne pas pouvoir te voir.


    Mon cœur s’emballe, je ris à nouveau. Oh je ne suis pas dupe, je sais qu’elle exagère mais je pense qu’elle est tout de même curieuse de savoir qui je suis. Ce qui est des plus normale d’ailleurs ! Je pense que à sa place, je deviendrais fou, ronger par la curiosité. Mon doigt effleure mes lèvres, si elle se montre trop d’enthousiasme à l’idée de notre potentielle rencontre, je vais me voir tenté de me faire désirer. Maudit jeu du chat et de la souris ! Je vais faire de mon mieux pour éviter le cliché. Mes pensées défilent à une vitesse folle lorsque mon regard est finalement attiré par le parchemin qui reprend vie.



    Little Miss Sunshine : Mais j’aime bien ne pas savoir à qui je parle. Ca donne du piment au jeu, non ? J’vais t’appeler « mon bel inconnu » tiens ! Tu es beau au moins ? ><.


    Elle comprend donc mon envie de faire durer le mystère. Je me perds à imaginer ses longs cheveux blonds avant de secouer brusquement la tête. Je ne veux pas qu’elle doive attendre mes réponses. Je repose donc rapidement ma plume contre le papier.



    Sweet Insanity – Je suis plus que d’accord avec toi. Je pense que nous devrions peut être faire durer les choses…


    Cette fois par contre, je fais exprès d’attendre avant de continuer. Les points de suspension ont toute leur importance et il ne faut donc pas la négligée.


    Sweet Insanity – En espérant que je sois capable de survivre jusque la. Je me contenterai de guetter ton visage au détour d’un couloir. Une goûte d’eau offerte à l’assoiffé.


    Je souris tout en fixant le parchemin duquel disparaissent les mots que je viens de poser. Je pense que j’ai opté pour le meilleur choix car en vérité je lui laisse le choix, à elle. C’est comme ça que les choses doivent se passée, je ne veux pas qu’elle croie que je tente de m’immiscer dans sa vie, bien que ce soit la pure vérité. Ma main glisse dans mes cheveux alors que la question qu’elle m’a posée me revient en mémoire. Suis-je beau ?


    Sweet Insanity – La beauté est subjective…Je ne pense pas avoir de quoi me plaindre. Bel inconnu ça sonne pas mal…Tu me dira ce que tu en pense lorsque nous aurons la chance de nous rencontrer.


    C’est la réponse la plus sincère que j’aie à lui fournir. Moi je me trouve parfait mais ce n’est que mon propre regard finalement ! Je brûle d’envie de lui demander comment Pierce prendrait notre rencontre mais je ne veux pas risquer de lui rappeler son petit ami. J’ai envie de jouer et Betty semble réceptive. Je ne vais donc pas me retenir plus longtemps.


    Sweet Insanity – C’est quoi ton genre ? Quelques spécimen que tu te plairais à étudier à Poudlard ?


    Je brûle d’envie qu’elle écrive mon nom mais je ne m’emporte pas. Je ne veux pas risquer d’être déçu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TAKE CARE ♣ THIS IS
Contenu sponsorisé !



MessageSujet: Re: Beth&Curtis (Little Miss Sunshine & Sweet Insanity)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Beth&Curtis (Little Miss Sunshine & Sweet Insanity)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Time-Turner :: Tome VII : Les reliques de la Mort :: Armoire à Disparaître :: RP abandonnés :: Lettres-