The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Douceur éphémère -- Ezékielle

+2
Quinn Harper
Emerson Camden
6 participants

Aller en bas

Douceur éphémère -- Ezékielle Empty Douceur éphémère -- Ezékielle

Message par Invité Lun 3 Mai - 2:43


Ezékielle Hansen
Maybel




    Douceur éphémère -- Ezékielle Avata110
    Il était une fois, dans un pays pas si lointain que ça, une petite fille qui avait tout pour elle. Elle était belle, douée, intelligente, mais ce n'était pas ce que ses parents. Elle n'était pas l'héritier qu'ils souhaitaient, il lui manquait un peu de testostérone, vous voyez? Mais cette petite fille grandit, toujours plus jolie, de moins en moins chouchouter. On choisissait tout pour elle, ses vêtements, son mari, sa vie. Elle devait être parfaite, jusqu'au bout des doigts. Puis vint les toques d'abord, cette peur incontrôlable de toutes choses pointues, puis celle des microbes et des agents pathogènes. Et si la perfection n'était qu'éphémère?






All I need
is you

The Only One Sans savoir pourquoi, la jeune fille est attiré par ce garçon qui semble vivre dans un monde totalement à part du sien. Dès qu'elle le croise dans les couloirs bondés du château, elle a l'impression de perdre tout ses moyens, comme si son sang froid la fuyait. L'unique question qu'elle se pose est; Connait-il simplement son existance?


Petite Poupée de Porcelaine Cette jeune fille, Ezékielle la chérie, la dorlote, pour son simple plaisir, sans aucune arrière pensée. Elle n'aime pas que l'on blesse son amie et la défendrait qu'importe le coût. Mais la Gryffondore ne comprend pas toujours sa copine, et souvent, elle a l'impression d'être aussi loin que près d'elle (à développer)

L'étrange Cette personne, Ezékielle ne la comprend pas. Chaque fois qu'elle a l'impression de commencer à la comprendre, elle la perd totalement, de sorte que sa patience commence à s'épuiser. Que cache cette personne qui semble toujours lui glisser entre les doigts

Les amis Tout le monde en a même les plus détestable. Et c'est aussi le cas de notre jeune Duchesse. Bien que celle dernière semble de nature solitaire. Elle n'est pas très souvent avec eux, mais aime, par moment, se retrouver en leur compagnie.

Les préférés Parmi ces amis, certains sont beaucoup plus proche d'Ezékielle et elle se montre très chaleureuse avec eux, beaucoup plus qu'avec les autres, de toute évidence.


Dernière édition par Ezékielle M. Hansen le Mar 4 Mai - 19:43, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Douceur éphémère -- Ezékielle Empty Re: Douceur éphémère -- Ezékielle

Message par Invité Lun 3 Mai - 2:45


Douce
Utopie



Douceur éphémère -- Ezékielle 20197311 By Irish
Adam Meyer
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
«Dès qu'elle le croise dans les couloirs de Poudlard, Ezékielle se sent défaillir, sans vraiment savoir pourquoi. Néanmoins, il ne semble pas connaître son existance. C'est sans doute mieux ainsi, comme ça, elle ne se ridiculise pas devant lui! Néanmoins, elle aimerait sans doute lui adresser la parole...un de ces jours..." »



Rêves
Éveillés



Douceur éphémère -- Ezékielle 56280011 By Irish
Montana D. Jones
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
« Aussi étonnant cela puisse paraître, Ezékielle à embaucher Montana. La tâche est simple, lui jouer du piano une à deux fois par semaine, moyennant une petite somme d'argent, rien de bien gradiose, mais suffisament pour permettre à Montana de s'offrir de petite surplus. Ezz' la voit bien dans des concervatoires et la pousse dans ce sens, bien que la Serdaigle ne semble pas très enjouer à aller dans ce sens. La rouge va jusqu'à faire de petite folie, la dernière? Financer les Blackbird contre une petite audition. »

Douceur éphémère -- Ezékielle 21878811

By Aurélie
Emerson Candem
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
«La relation entre les deux jeunes femmes est des plus contradictoire. D'une part Emerson tente d'aider Ez' à mieux s'adapter à sa vie à Poudlard et à gérer ses toques, de l'autre, Ezéquielle l'énerve vraiment avec ces manies de petite princesse trop gâtée. Bien Camden l'étouffe, trop présente, trop aidante, elle qui est de nature solitaire, elle ne sait pas trop comment agir »

Douceur éphémère -- Ezékielle 89969610 By Kinder
Rebecca Edwards
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
«Becca veille sur Ezzy, comme si elle serait un bijou précieux. Elle s'occupe d'elle, l'aide à gérer ses tocs et à s'adapter au monde magique dont elle tarde à s'adapter. Becca semble fascinée par le caractère et les manies de la rouge et or, ce que cette dernière ne comprend pas vraiment. Néanmoins, la jeune serdaigle est la seule personne qui arrive à toucher la jeune duchesse sans que celle-ci ne panique. Le fait est que Rebecca lui semble "popre" »


[LIEN

By ??
Noms
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
«Bla bla»



Dernière édition par Ezékielle M. Hansen le Dim 30 Mai - 17:55, édité 9 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Douceur éphémère -- Ezékielle Empty Re: Douceur éphémère -- Ezékielle

Message par Invité Lun 3 Mai - 2:48


Rires
Amers











Fantôme
passagers


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Douceur éphémère -- Ezékielle Empty Re: Douceur éphémère -- Ezékielle

Message par Invité Mar 4 Mai - 19:44

Ajout des Liens Vacants! À vous mes choux!
Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Douceur éphémère -- Ezékielle Empty Re: Douceur éphémère -- Ezékielle

Message par Invité Mer 5 Mai - 16:13

Je veux un lien affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Douceur éphémère -- Ezékielle Empty Re: Douceur éphémère -- Ezékielle

Message par Invité Mer 5 Mai - 21:10

Ahhh Jilly!! J'taime toi cyclops
Bon alors, une idée ma peanut?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Douceur éphémère -- Ezékielle Empty Re: Douceur éphémère -- Ezékielle

Message par Invité Jeu 6 Mai - 17:54

Ben, comme ça, Ezékielle et Jilly ont tout pour pas être amies, donc ce serait amusant de faire le contraire. Pourquoi et comment? J'en ai pas la moindre idée, mais on va trouver ça ensemble si ça t'intéresse!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Douceur éphémère -- Ezékielle Empty Re: Douceur éphémère -- Ezékielle

Message par Invité Ven 7 Mai - 15:53

Owi!! Veux être ton amie!!! Faut trouver le comment du pourquoi maintenant!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Douceur éphémère -- Ezékielle Empty Re: Douceur éphémère -- Ezékielle

Message par Emerson Camden Lun 10 Mai - 16:06

Alors, étant dans la même maison et la même année, il est impossible qu'Ezekielle et Emerson ne se connaissent pas. Du coup je veux un lien. Après je sais pas trop si Emerson essayerait d'aider Ezekielle à s'adapter à Poudlard ou si elle serait exaspérée par les manières de la petite duchesse. Tu voudrais plus un lien négatif ou positif?
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Douceur éphémère -- Ezékielle Empty Re: Douceur éphémère -- Ezékielle

Message par Quinn Harper Lun 10 Mai - 16:09

(désolée, pas envie de changer de compte) On pourrait jouer entre les deux, non? Emerson pourrait vouloir aider Ezékielle, bien que par moment les manies de petite Duchesse de Ez' l'irrite. ça te plairait? Bien sûr, faudrait développer
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Douceur éphémère -- Ezékielle Empty Re: Douceur éphémère -- Ezékielle

Message par Emerson Camden Lun 10 Mai - 16:18

Voui, j'y avais pas pensé mais j'aime bien Very Happy Je verrais bien Emerson ne pas la supporter du tout lorsqu'elles font leur entrée à Poudlard, vu qu'avec ses gros sabots elle fait souvent pas trop de nuances puis en vivant toute l'année dans le même dortoir finir par l'apprécier et décider avec son enthousiasme habituel d'être son ange gardien officiel en l'aidant à s'adapter et à gérer ses tocs et en la défendant contre ceux qui peuvent se moquer d'elle à cause de ça. Même Ezekielle l'exaspère souvent avec ses manières et qu'elle-même peut parfois être un peu étouffante pour celle-ci vu qu'apparemment elle est assez solitaire.
Emerson Camden
Emerson Camden
Sad girl
Made a wrong turn

♦ HIBOUX POSTÉS : 450
♦ ARRIVÉE : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Douceur éphémère -- Ezékielle Empty Re: Douceur éphémère -- Ezékielle

Message par Adam Meyer Ven 14 Mai - 15:42

The Only One Sans savoir pourquoi, la jeune fille est attiré par ce garçon qui semble vivre dans un monde totalement à part du sien. Dès qu'elle le croise dans les couloirs bondés du château, elle a l'impression de perdre tout ses moyens, comme si son sang froid la fuyait. L'unique question qu'elle se pose est; Connait-il simplement son existence?

Comment ça je veux le lien le plus important? Je le vaux bien non? Douceur éphémère -- Ezékielle 763382

Tiens, et j'viens de voir qu'on avait toujours rien de concret pour Jilly ... Faut remédier à ça!
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Douceur éphémère -- Ezékielle Empty Re: Douceur éphémère -- Ezékielle

Message par Invité Ven 14 Mai - 15:44

queen Ça me va!!!! Et Adam lui? Il sait qu'elle existe? XD
Ah oui, faut trouver un lien avec Jilly...enfin DES liens >_<

Emerson --> Je t'ajoute, ma....choucroute I love you

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Douceur éphémère -- Ezékielle Empty Re: Douceur éphémère -- Ezékielle

Message par Adam Meyer Ven 14 Mai - 15:46

Ben nan, sinon ça n'a strictement aucun intérêt ma chère xD
Tout va se jouer sur la façon dont Ezzy va essayer de se faire remarquer. Après tout, Adam ne connait dans le château que les gens qui ont un véritable avenir dans le monde sorcier. Vraiment pas le cas d'Ezzy ... D'ailleurs! Elle a pas une cousine qui pourrait être la moldue avec laquelle Adam aurait un gosse par hasard? *merveilleuse idée*
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Douceur éphémère -- Ezékielle Empty Re: Douceur éphémère -- Ezékielle

Message par Invité Ven 14 Mai - 15:50

Si elle te percute dans un couloir dans le genre " je regardais pas où j'allais et j'étais de toute évidence sur ton chemin" Il la remarquerait? XD Ou encore si elle est grimper dans un arbre et lui tombe sur la tête lorsque la branche casse? pour la cousine...peut-être...mais tu me préfèrerais pas à elle?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Douceur éphémère -- Ezékielle Empty Re: Douceur éphémère -- Ezékielle

Message par Adam Meyer Ven 14 Mai - 15:56

Ou si elle saute du haut de la tour d'astronomie aussi flower
Elle se fera remarqué en rp, t'inquiètes pas (a) Adam n'est pas un goujat ... enfin, pas encore xD

Et pour la cousine ... disons qu'il est destiné à mener une vie bien rangée avec elle, après quelques incartades (notamment avec Ezzy, pourquoi pas). Mais de toutes façon, y'a des chances que le futur change. C'est triste, le pauvre Lyan ne verra peut-être jamais le jour. Ah moins que !! La moldue ne soit qu'une couverture, et qu'elle ait élevé l'enfant d'Adam, qui n'était pas le sien, mais celui de sa cousine! Nan je m'égare là xD
Adam Meyer
Adam Meyer
Good boy get bad
Garden, cruel love.

♦ HIBOUX POSTÉS : 1488
♦ ARRIVÉE : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Douceur éphémère -- Ezékielle Empty Re: Douceur éphémère -- Ezékielle

Message par Invité Ven 14 Mai - 16:00

Pourtant j'étais certain qu'il était un goujat *BAFF*
Quant à la petite écartade avec Ez' fait pas rêver non plus. Mlle la Duchesse à une image à préserver ... quoi que si ça reste secret... ouais bon XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Douceur éphémère -- Ezékielle Empty Re: Douceur éphémère -- Ezékielle

Message par Invité Dim 23 Mai - 20:32

j'ai un lien à te proposer, miss Ezékielle queen « le bijou »
elles n'ont qu'un an d'écart, pourraient bien s'entendre et être amies. Consciente du décalage ressenti par Ezékielle et de ses difficultés liées à ses tocs, fascinée par son caractère, 'Becca la traiterait comme un bijou précieux, un trésor rare à protéger. En ce qui concerne Ezékielle, j'avais songé que la Serdaigle pourrait être la seule personne qu'elle n'aurait pas peur de toucher puisqu'elle lui paraîtrait propre, pure et rayonnante, comme lavée de toute tâche qui pourrait lui faire peur et la salir. D'où une relation psychologiquement très proche, intime et étroite entre les deux puisqu'elles ont chacune une très haute valeur sentimentale aux yeux de l'autre - en somme, une relation vraiment très spéciale et exclusive.
ca te tente ? queen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Douceur éphémère -- Ezékielle Empty Re: Douceur éphémère -- Ezékielle

Message par Sinéad A. Dubthaigh Lun 24 Mai - 23:55

Avec Plaiiisir Miss!! ^^
Tu seras son Désinfectant préféré Razz
Sinéad A. Dubthaigh
Sinéad A. Dubthaigh
Sweet Childish Innocence

♦ HIBOUX POSTÉS : 585
♦ ARRIVÉE : 07/01/2010
♦ HUMEUR : Indifférente

Revenir en haut Aller en bas

Douceur éphémère -- Ezékielle Empty Re: Douceur éphémère -- Ezékielle

Message par Montana D. Jones Ven 28 Mai - 9:55

alors, je cherchais un lien avec Montana pour Ezékielle comme tu me l'avais demandé, et j'ai trouvé ceci : « le compositeur ».

J'ai lu dans sa fiche qu'Ezékielle aime le piano et les morceaux de maîtres : or, le piano est un instrument auquel Montana est particulièrement douée. Aussi il m'est venue une idée un peu saugrenue, mais je l'aime bien : serait-il possible qu'Ezékielle, qui en tant que fille de ducs doit tout de même sérieusement rouler sur l'or, ait pu 'engager' Tana pour jouer pour elle un soir ou deux dans la semaine ? Elle la paierait, pas énormément mais suffisamment pour gagner confortablement sa vie lorsqu'on est étudiant - perspective face à laquelle Tana ne rechignerait pas, évidemment. Ezékielle pourrait par la suite devenir son mécène, l'encourager à se faire connaître et tout faire pour que son talent soit reconnu dans Poudlard. Préférant l'anonymat et désirant travailler en relation avec son don plutôt qu'avec ses hobbies (elle veut devenir prof de divination) Montana ne serait pas très motivée, mais Ezékielle persisterait. Face à tant d'encouragements, elle deviendrait finalement la muse de Tana, la personne qui l'inspire et la motive plus encore à jouer.
finalement, pourrait-elle proposer aux Blackbirds de les financer en partie s'ils acceptent d'auditionner Tana au piano ? Rolling Eyes
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Douceur éphémère -- Ezékielle Empty Re: Douceur éphémère -- Ezékielle

Message par Invité Ven 28 Mai - 13:59

Question J'avais oublier que je t'avais demander un lien
Le tout est assez plausible, j'aime bien , ça sort de l'ordinaire ^^
Elle peut aussi sans aucun problème proposer de les financer contre une petite audition. Je t'ajoute le plus vide possible et je te réserve un rp Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Douceur éphémère -- Ezékielle Empty Re: Douceur éphémère -- Ezékielle

Message par Montana D. Jones Sam 29 Mai - 10:12

te voilà ajoutée, miss ! (a)
n'hésites pas à me dire ce que t'en penses @
Montana D. Jones
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Revenir en haut Aller en bas

Douceur éphémère -- Ezékielle Empty Re: Douceur éphémère -- Ezékielle

Message par Leslie Jeffers Ven 15 Oct - 10:19


    Je crois qu'un lien entre nous s'impose. (Oui, j'ai senti la menace mrgreen)
    Après, comme Leslie ne considère pas du tout que Raven reste avec elle pour l'argent de son père - elle pense que c'est juste un plus appréciable dans leur relation - elle ne se sentirait pas réellement menacée par toi, même si en réalité elle l'est un peu vu les doutes de son bad boy et le penchant vénal de leur relation. Et comme elle adore aussi 'Tana, elle la soutiendrait, serait contente pour elle, bien qu'un peu réticente à l'idée qu'elle entre dans le groupe à cause de la "mauvaise influence" que cela pourrait avoir sur elle. (Une amie pas dévergondée, ça se conserve!) Enfin voilà, pas d'idée précise en fait, je sais pas trop ce que toi tu en penses...? elephant
Leslie Jeffers
Leslie Jeffers
ICE COLD PREFECT;
cracked heart & snowflakes tears

♦ HIBOUX POSTÉS : 226
♦ ARRIVÉE : 28/03/2010
♦ HUMEUR : Revancharde.

Revenir en haut Aller en bas

Douceur éphémère -- Ezékielle Empty Re: Douceur éphémère -- Ezékielle

Message par Quinn Harper Ven 12 Nov - 4:04

Désolée du retard Les'

Ça me va parfaitement, je t'ajoute dans la prochaine MAJ
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Douceur éphémère -- Ezékielle Empty Re: Douceur éphémère -- Ezékielle

Message par Leslie Jeffers Ven 12 Nov - 15:30


    Tu serais okay pour qu'on se fasse un rp ? Que Leslie vienne te faire part de ses doutes face à tes bonnes intentions. Partager son avis sur l'entrée de 'Tana dans le groupe. Limite tenter de te dissuader en fait... Vu qu'elle pense que ce n'est pas vraiment bon pour elle ? A Ezh' de voir si elle serait plutôt rassurante envers Leslie ou cassante. You see. (:
    Ça te dirait ?
Leslie Jeffers
Leslie Jeffers
ICE COLD PREFECT;
cracked heart & snowflakes tears

♦ HIBOUX POSTÉS : 226
♦ ARRIVÉE : 28/03/2010
♦ HUMEUR : Revancharde.

Revenir en haut Aller en bas

Douceur éphémère -- Ezékielle Empty Re: Douceur éphémère -- Ezékielle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum