The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

through our eyes. relationship.

Aller en bas

through our eyes. relationship. Empty through our eyes. relationship.

Message par Invité Dim 9 Mai - 16:54




Qui c'est ?
Un gars totalement normal. Il n'est pas à plaindre, c'est quelqu'un comme vous et moi. Il est passionné de musique, d'arts, de lectures, et il ne peut s'empêcher d'aimer tout ce qui tourne autours de l'Asie. Cependant, c'est une personne particulièrement ouverte aux autres. Il n'est pas fermé, et pourra parler, discuter avec n'importe qui. Il peut, également, s'énerver très vite. Si le choixpeau l'a envoyé à Poufsouffle, il n'en est pas moins, quelqu'un de fort et de violent. Tête brûlé, il n'en est pas moins rusé lorsqu'il le faut. Bon ami, c'est quelqu'un de loyal, de fiable. Contrairement à sa maison qui en font un honneur, il n'est pas du tout patient. Bien au contraire. C'est quelqu'un qui aime l'adrénaline, même si le calme est quelque chose qu'il aime dans certaines circonstances.

Il aime la vie. Il déteste toute personne qui n'ont pour but que de faire chier leur monde. C'est également quelqu'un de très ambitieux lorsqu'il a quelque chose en tête. Il le mène généralement à bien aux grands détriments des gens qui se mettent sur son chemin. Cultivé, c'est quelqu'un de bonne conversations.

C'est un passionné de rock. Il peut aimer tout autre genre de musiques, si il y a du textes, de l'idée derrière. Je dois également dire que c'est quelqu'un de passionné et de romantique.

Ah oui... Et il n'est pas du genre à suivre quelqu'un parce que tout le monde le fait. Si il doit le faire, c'est par ses propres idées que parce qu'il est top tendance d'être ami avec machin, ou truc.
Niveau fille, c'est un petit timide. Mais il préfèrerait crever que de l'avouer.

Ce que je recherche :
- des amis, des potes, des ennemies, bref. La normale quoi.
- sa première petite copine. (à voir entre nous lorsque ce sera décidé, et si oui, comment ça c'est fini :p)
- si vous avez des idées de liens tordus, je suis preneur. ça peut toujours être sympa je dois dire.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

through our eyes. relationship. Empty Re: through our eyes. relationship.

Message par Invité Dim 9 Mai - 16:55

+1.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

through our eyes. relationship. Empty Re: through our eyes. relationship.

Message par Shaelyn Stern Lun 10 Mai - 12:58

Moi je veux bien un lien, avec Bonnie aussi. Mais j'arrive pas à trouver quelque chose d'intéressant. Pour Sha, peut-être à voir avec Tradd vu que vous êtes dans le même dortoir...
Shaelyn Stern
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

through our eyes. relationship. Empty Re: through our eyes. relationship.

Message par Invité Lun 10 Mai - 20:27



    Moi je veux un lien Ben =p
    Amis je suis certaine que ça pourrait coller, ils ont pas mal de points communs et de toute façon pour leurs différences, il sont tout deux plutôt ouverts.
    Le fait qu'ils soient dans la même maison facilite encore plus les choses...
    Bref ! Ça t'intéresse?


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

through our eyes. relationship. Empty Re: through our eyes. relationship.

Message par Invité Jeu 3 Juin - 21:23



    Les petits oiseaux font cui-cui, les poteaux font glo-glo ! !

    Bonsoir !
    Petit topo (et après, j'arrête les rimes en O ) ::

    Ben est dans la même année que ton Perso...nnage, Avant sa troisième année, il était studieux limite Hermion-ien ! Donc avait des notes assez bonnes. Mais en troisième année, il a plongé dans la drogue et ne s'en est pas encore remis. [voir ma fiche ici, le numéro 1) de la prés' libre]
    Ben aurait pu être ton premier fan cherry ! ! Ou ton futur boulet-de-star through our eyes. relationship. 214855 ! Mais il est mort rapidement, donc bon, pas pour longtemps x)

    Niveau bien ou mal, Ben est dans un tel état qu'il suivrait n'importe qui sans rechigner (lui ! ) .
    Sinon, je suis entrain de voir parce qu'en fait, il y a plusieurs Pouffy de 6ème année, alors je vais voir si on peut pas faire une bataille de polochon se créer un peu une bande d'amis (a)

    Je suis ouvert à toute proposition sinon pig

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

through our eyes. relationship. Empty Re: through our eyes. relationship.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum