- A Star Is born -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

- A Star Is born -

Message par Sawyer L. Waldorf le Dim 9 Mai - 19:02


Sawyer L. Waldorf





RISE AND SHINE
I can't help myself
I'm addicted to a life of material
It's some kind of joke
I'm obsessively opposed to the typical


    Qui êtes-vous ?
    .

    NOM - Waldorf.
    PRENOMS - Sawyer Lily.
    Sawyer est mon prénom et bien qu'il soit masculin, je l'apprécie pour son originalité.
    Je trouve que je le porte parfaitement!
    Lily est mon second prénom. C'est celui que l'on m'a donné à l'orphelinat et mes parents adoptifs ont choisi de le gardé.

    DATE DE NAISSANCE - 16 mars.
    C'est une date approximative choisie par l'orphelinat puisque personne ne connait la date exacte.
    AGE - 24 ans.
    ORIGINES - Sang mêlé.
    En réalité, je ne le sais pas puisque personne ne connait mes parents biologiques.


    Eléments de sorcellerie
    .

    BAGUETTE - Bois d'ébène - 19 centimètres - Cheveux de Vélane.
    PATRONUS - Un cygne.
    BIEN ou MAL ? Bien ou mal mais ça veut dire quoi au juste?
    Mon seul but est de servir mon propre intérêt et cela quelle qu'en soit la source.



    Hors-Jeu
    .

    PSEUDO - What a Face
    AGE - 25 ans...non 27 pour cette fois.
    AVATAR - Annalynne Mccord
    COMMENT AVEZ-VOUS CONNU CE FORUM ? - Impossible de passer à coté !
    PRESENCE - 6/7
    COMMENTAIRES ? <3


Dernière édition par Sawyer L. Waldorf le Dim 18 Mar - 17:18, édité 12 fois
avatar
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - A Star Is born -

Message par Sawyer L. Waldorf le Dim 9 Mai - 19:02


Rise And Shine





    Présentation libre
    .



    Sawyer Lily Waldorf
    - Story of an unknown star


    - 6 ans plus tôt...

    Je ne peux pas parler de mes premiers mois puisque personne n’est la pour me les raconter. Pour ce qui est de cette partie de ma vie, je vais donc vous raconter ce que j’ai choisi d’imaginer. Ma mère est une star célèbre chez les moldus, elle est tombée enceinte de l’une de ses relations avec un puissant homme politique. Sous les pressions, elle à du céder et masquer sa grossesse aux yeux des médias. A ma naissance, la pauvre n’a pas eu d’autre choix que de me confier aux services sociaux. Je cherche toujours toutes les ressemblances possibles entre moi et toutes les stars qui s’affichent sur le papier glacé. C’est presque obsessionnel !

    La vérité est probablement beaucoup moins glamour mais puisque personne ne l’a connaît et bien personne ne peut me contredire. Passons donc aux faits tangibles. J’ai passé trois mois à l’orphelinat avant d’être adoptée par les Waldorf. Papa est un riche homme d’affaire, il a fait fortune dans le matériel de Quidditch de luxe. Ses parents sont des moldus tout comme ceux de maman qui se trouve être la parfaite mère au foyer. Je n’aurais probablement pas pu mieux tomber, excepté bien évidemment le fantasme d’avoir grandis avec ma mère biologique imaginaire. Lorsqu’il m’ont adoptée, ils ne pensaient pas que je finirais par moi aussi être dotée de pouvoir magique. Le destin à si bien fait les choses <3 Oh je ne suis pas forcément passionnée par le monde magique mais avoir connaissance de ce monde me permettra de toucher un plus large publique lorsque j'aurai acquis la célébrité que je mérite.

    Mais avant de vous imposer le récit de ma soif éternelle de lumière, laisser moi revenir à mon enfance. Je n’ai jamais manqué de rien et je dois même avouer que je suis du genre pourrie gâter. Lorsque je veux quelque chose, il ne se passe pas bien longtemps avant que je ne l’obtienne. Poney, salle de danse, baguette et balais hauts de gammes, vêtements hautes coutures…Papa ne refuse rien à sa princesse. Maman ne peut pas avoir d’enfant et ils n’avaient donc aucun autre bambin à couvrir de cadeaux et d’attentions. J’ai rapidement montré un attrait très net pour les arts : la danse, le chant, la comédie. Toute petites je montais des spectacles entiers avec l’aide de mes cousins que je menais au doigt et à la baguette. Mes parents sont très proches de leurs familles, j’ai donc grandis en grande partie baignée par la culture moldue aussi bien que celle des sorciers. Nous montions une scène au fond du jardin de ma grand-mère et j’obtenais toujours sans demander leur avis aux autres, le rôle principal. Il faut croire que mon talent s’impose aux yeux de tous.

    A l’école c’était pareil, à chaque fois que nous montions un spectacle je volais la tête l’affiche à toutes les autres prétendantes. Je n’ai jamais eu peur d’écraser mes propres amis dans ma quête vers les étoiles. J’en ai perdu certains mais d’autres vivent mieux la compétition. Il faut savoir reconnaître lorsque l’autre est meilleur que nous. Bien évidemment c’est un principe que je n’applique pas souvent moi-même mais cela ne m’empêche pas de donner des leçons. Depuis toute petite j’ai eu de nombreux amis mais également beaucoup d’ennemis. Je laisse rarement indifférent et bien que je sois de nature plutôt agréable, il est de notoriété publique que je n’hésite pas à poignarder quiconque se mets en travers de mon chemin. C’est une métaphore, bien évidement mais cela ne fait pas forcément moins mal. Je n’ai pas mon pareil pour briser les réputations, c’est pourquoi je tente toujours de paraître irréprochable voir…parfaite. Je veux toujours avoir le contrôle sur tout ce qui m’entoure, je me mêle de ce qui ne me regarde pas, je manipule, je triche. Tous les moyens sont bons !

    L’apparition de mes pouvoirs à eux lieux lors de ma fête d’anniversaire célébrant mes neufs ans. J’ai piqué une crise de nerfs en voyant Cassie arriver avec la même robe que moi, je suis montée dans ma chambre et j’ai fait exploser tout ce qui se trouvait de cassable à l’intérieur. Ma mère est accourue pensant que je m’étais blessée mais elle a rapidement compris que c’était tout autre chose. Elle m’a expliqué ce qui m’arrivait et à inventer un mensonge auprès des invités pour couvrir l’affaire. J’étais si fier de savoir que j’étais une sorcière et qu’un jour je serais capable de jouer des tours à Cassie que j’ai changé de tenue et j’ai daigné participer à ma fête d’anniversaire. J’étais déjà une vraie diva.

    Tout se passait plutôt bien pour moi mais j’avoue avoir paniqué lorsque j’ai reçu ma lettre de Poudlard. Je savais qu’il était possible que je la reçoive mais c’est seulement à ce moment que j’ai réalisé ce que cela voulait dire et j’ai compris que je n’avais aucune envie d’y aller. Comment devenir une star en étant enfermée dans un vieux château de pierres grises ? Je n’avais aucune envie de quitter mes parents et le confort de ma petite vie. Je me refusais à concevoir l’idée même de renoncer à mes privilèges. J’ai demandé à emmener mon elfe de maison personnel plutôt qu’un hibou ou un rat, mais ont me l’a refuser. Bien évidement mes parents qui passaient tout mes caprices, ont justement choisi de ne pas céder au plus important de tous. Ils étaient fermement décidé à m’envoyer à Poudlard, ils en ont gardé un merveilleux souvenir et étaient persuadé que cela me ferait le plus grand bien d’apprendre un peu ce qu’est la « vrai vie ». Bien évidement, il n’ont pas conscience que je suis et resterai une privilégiée puisque qu’ils m’envoient tout ce dont j’ai besoin par correspondance et me donne de l’argent que je me plait a dépenser à Pré au lard dans le simple but de consommer. Les riches ont souvent tendances à oublier combien les autres peuvent être pauvres !

    Puisqu’ils avaient décidé de m’envoyer à Poudlard et bien je leurs ai rendu la monnaie de leur pièce en était infernale tout l’été et en exigeant du matériel hauts de gamme jusqu'à mes plumes et encrier. Ensuite les robes de sorciers. Quel scandale que de cacher un ensemble Chanel sous cet uniforme des plus insipides !!! Je pensais définitivement n’être pas faite pour Poudlard et c’est donc, en traînant mes pieds que j’ai finalement daigné m’y rendre. Bien évidemment, j’avais préparé mon histoire à raconter aux autres, j’avais tout calculé et finalement je n’avais pas vraiment besoin de beaucoup mentir. J’ai continué à tenir le même discours que celui que j’avais servi à tout les autres. Mon but ultime : devenir la reine de Poudlard ! Je veux être populaire mais pas forcément comme ces filles que l’on admire, je préfère être de celles que l’ont craint.

    Je me suis rapidement mis une bonne partie des professeurs dans la poche. J’ai de bons résultats et surtout je suis la meilleure des faux culs, une fayote comme pas deux ! Avec les élèves c’est différent puisque j’ai choisi de diviser pour mieux régné. Je me suis fait des amies, j’en ai perdu une bonne partie. Celles qui restent on compris qui je suis, je pense qu’elles sont sur leur garde mais elles apprécient aussi ma compagnie. Je suis vive, j’ai du répondant, je suis courageuse et je ne baisse jamais les bras. Je suis un dictateur ! Et bien que je prenne beaucoup de place, il faut avouer ma popularité en attire certaines. Mes relations sont bien plus faciles avec les garçons que soit amical ou sentimental. J’enchaîne les conquêtes, alternant de temps à autres avec des histoires plus sérieuses mais je ne suis pas facile à vivre sur le long terme.

    Oh je suis capable de moments de faiblesses, je suis humaine après tout. Je peut me révéler être un très bon allié si je partage les mêmes but que mon potentiel collaborateur. Je sais que je suis remplie de défauts. Vanité, narcissisme, égoïsme et j’en passe… les autres le savent aussi mais je parviens étrangement à dégager cette impression de perfection. Je ne le comprends pas moi-même mais je suis bien heureuse qu’il en soit ainsi. La seule chose dont je suis certaine à l’heure actuelle c’est que je mérite d’être une star. J’ai le talent pour et même si les autres ne le savent pas encore, je brille déjà parmi les étoiles. Mon ambition est inépuisable et s’il le faut j’y laisserai ma peau pour y parvenir. Mourir jeune garantis la célébrité éternelle ! Marilyn Monroe, James Dean…Sawyer L. Waldorf.


    - Aujourd'hui...

    Pourdlard eu son lot d’expériences en tout genre. Mon cœur en fut chamboulé, d’abord Keaton et puis ensuite et surtout Liam...Mon premier amour et le seul depuis lors. Notre histoire fut des plus compliquée mais des plus belles aussi jusqu’à ce qu'il décide de me quitter et de prendre le large. Moi !I Il m'a abandonnée alors qu'il me jurait de m'aimer. Je ne me suis jamais parfaitement remise de cette rupture. Je suis encore plus qu'avant incapable d'accorder ma pleine confiance à qui que ce soit. Pour l'oublier, je voulais me focaliser sur ma carrière et son inévitable développement. Une autre belle claque offerte par la vie.

    J'ai écumé les bars et petites scène, enchainer les petits rôles et les petites productions sans le moindre résultat concluant. Je continue à m'acharner mais la lumière se refuse à briller sur moi et je ne peux le tolérer. Je commence à envisager qu'il se dessine d'autres possibilités pour moi. Si je ne peux briller dans les arts, je devrai trouver un autre moyen de me faire ma place. Mon but? Approcher Clyde à tout prix!!! Ou me rapprocher d'Adam...Je me souviens de cet objet que nous cherchions et qui m'a tant marquer! Il faut que je reprenne contact avec lui. J'ai besoin de me défouler et je suis certaine que je pourrais être un atout dans ce camp. Je vais tout tenter...pour briller à ma façon.



Dernière édition par Sawyer L. Waldorf le Jeu 29 Mar - 17:55, édité 7 fois







- DRAMA QUEEN -
I'm the master of my fate
I''m the captain of my soul




avatar
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - A Star Is born -

Message par Sawyer L. Waldorf le Lun 10 Mai - 15:19



    Fiche terminée =)








- DRAMA QUEEN -
I'm the master of my fate
I''m the captain of my soul




avatar
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - A Star Is born -

Message par Quinn Harper le Lun 10 Mai - 15:21

Bienvenue!! ^^
avatar
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - A Star Is born -

Message par Invité le Lun 10 Mai - 15:30

Ton perso est détestable mrgreen J'aime Rolling Eyes
A part son côté "je fayote pour me les mettre dans la poche" xD
Bienvenue ,)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: - A Star Is born -

Message par Montana D. Jones le Lun 10 Mai - 15:32

Gryffondor ?
pardonnes-moi d'être un peu acide, mais il est si évident que ton personnage est grossièrement taillé pour Serpentard que ça me donne juste envie de l'envoyer ailleurs, je n'aime pas les stéréotypes. C'est l'exemple-type de la petite fille à papa pourrie gâtée qui bouffe les autres pour arriver à ses fins et, pour ne rien gâcher, encoooore une énième gamine adoptée. Aussi je laisse Eva et Mimi décider.
avatar
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - A Star Is born -

Message par Sawyer L. Waldorf le Lun 10 Mai - 15:42



    Et bien j'avoue que moi même je la voyais à Gryffondor donc je ne l'aie pas taillé pour Serpentard.
    Pour ce qui est du cliché, je te l'accorde sans problème mais je trouva ça amusant à jouer de temps à autres.
    Et pour l'adoption, il est vrai que c'est fréquents mais je n'en fait pas un drame pour mon personnage. Elle le vit très bien et se complait dans ce qu'elle invente. =)










- DRAMA QUEEN -
I'm the master of my fate
I''m the captain of my soul




avatar
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - A Star Is born -

Message par Garden Fear le Lun 10 Mai - 16:35

Perso je vois aussi le personnage à Gryffy (c'est une arrivée massive de Gryffy dis donc *-* ça tombe bien on en manquait xD) Y'a peut-être un ou deux trucs serpentardestes mais comme je l'ai dit sur une autre fiche un truc ne fait pas la maison. C'est la globalité du caractère et pour moi c'est du Gryffy ^^

Pour l'adoption, boh ! C'est rien ^^ après tout je préfère voir des enfants adoptés que des schizophrènes à répétition ou 36 victimes d'abus ou enfants battus... xD Enfin, c'est normal que certain trucs reviennent finalement. On ne peut pas toujours faire un truc original quand on est une si grande communauté. C'est partout pareil.

Edit : Ah mais encore toi ? Tu pensais passer incognito avoue ! mais j'avais un doute en lisant ta fiche, et j'ai fini par vérifier. (Mimi a les ip n'oublie pas (a) ) mais j'dirais pas qui tu es haha.









avatar
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - A Star Is born -

Message par Samaël E. Wilson le Lun 10 Mai - 16:41

M'amour monkey
re-(...)re-bienvenue!





Spoiler:


avatar
Samaël E. Wilson
« Get out of my way »
(Je m'aime ♥)

♦ HIBOUX POSTÉS : 1729
♦ ARRIVÉE : 22/10/2009
♦ HUMEUR : préoccupé

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - A Star Is born -

Message par Shaelyn Stern le Lun 10 Mai - 17:23

Héhé geek Re cyclops






avatar
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - A Star Is born -

Message par Montana D. Jones le Lun 10 Mai - 17:41

Ca serait pas l'DC de Tradd par hasard ? pirat (vu les coeurs de Bonnie XP)
avatar
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - A Star Is born -

Message par Shaelyn Stern le Lun 10 Mai - 17:57

Cécile, t'as accès aux IP, non ? Et à la section admin aussi, on a un peu dit qui c'était mrgreen

En plus Tradd est pas parti pour faire une fille xD

Tu sais bien que je fais des coeurs à beaucoup de gens moi afro






avatar
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - A Star Is born -

Message par Montana D. Jones le Lun 10 Mai - 18:29

oui, mais à Tradd en particulier XP

et j'avais posté mon message ici avant d'aller lire dans la Zone Admin. ^^'
et ... j'ai accès aux ips ? muahaha. *file vérifier ça*
avatar
Montana D. Jones
and I DON'T GIVE A DAMN ;
'bout my bad reputation

♦ HIBOUX POSTÉS : 1162
♦ ARRIVÉE : 10/01/2010
♦ ANNÉE : 6th grade
♦ HUMEUR : exhausted.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - A Star Is born -

Message par Shaelyn Stern le Lun 10 Mai - 18:54

Bah si tu vois un petit "ip" en haut à droite des messages c'est que tu y as accès ^^






avatar
Shaelyn Stern
« SEX rules the World ! »

♦ HIBOUX POSTÉS : 1315
♦ ARRIVÉE : 01/11/2009

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - A Star Is born -

Message par Sawyer L. Waldorf le Lun 10 Mai - 19:00



    Quinn Harper a écrit:Bienvenue!! ^^

    Merci cyclops

    Zoran Archer a écrit:Ton perso est détestable mrgreen J'aime Rolling Eyes
    A part son côté "je fayote pour me les mettre dans la poche" xD
    Bienvenue ,)

    Mouhahaha geek
    Je dirais presque; c'est le but XD
    Merci =)

    Garden Fear a écrit:Perso je vois aussi le personnage à Gryffy (c'est une arrivée massive de Gryffy dis donc *-* ça tombe bien on en manquait xD) Y'a peut-être un ou deux trucs serpentardestes mais comme je l'ai dit sur une autre fiche un truc ne fait pas la maison. C'est la globalité du caractère et pour moi c'est du Gryffy ^^

    Pour l'adoption, boh ! C'est rien ^^ après tout je préfère voir des enfants adoptés que des schizophrènes à répétition ou 36 victimes d'abus ou enfants battus... xD Enfin, c'est normal que certain trucs reviennent finalement. On ne peut pas toujours faire un truc original quand on est une si grande communauté. C'est partout pareil.

    Edit : Ah mais encore toi ? Tu pensais passer incognito avoue ! mais j'avais un doute en lisant ta fiche, et j'ai fini par vérifier. (Mimi a les ip n'oublie pas (a) ) mais j'dirais pas qui tu es haha.

    Merci Mimi <3
    J'en avais parlé faut dire XD
    Et je pensais pas passer incognito mais j'adore voir qui est la première personne à me démasquer ! Ça me fait marrer XD *sbaf*
    Mais bien évidement pour ceux qui trichent avec les ip c'est pas du jeu pirat

    Samaël E. Wilson a écrit:M'amour monkey
    re-(...)re-bienvenue!

    santa

    Shaelyn Stern a écrit:Héhé geek Re cyclops

    geek cyclops








- DRAMA QUEEN -
I'm the master of my fate
I''m the captain of my soul




avatar
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - A Star Is born -

Message par Zane Montgomery le Lun 10 Mai - 19:11

Dans ce cas j'suis la première à avoir trouvé, parce que je savais pas que tu faisais un nouveau personnage, et que j'ai trouvé de suite Exclamation
avatar
Zane Montgomery
Gay, lui ?
Bonnie va prouver le contraire !


♦ HIBOUX POSTÉS : 668
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009
♦ ANNÉE : Cinquième

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - A Star Is born -

Message par Sawyer L. Waldorf le Lun 10 Mai - 19:31

Zane Montgomery a écrit:Dans ce cas j'suis la première à avoir trouvé, parce que je savais pas que tu faisais un nouveau personnage, et que j'ai trouvé de suite Exclamation



    Mouahahah geek
    Médaille pour toi XD









- DRAMA QUEEN -
I'm the master of my fate
I''m the captain of my soul




avatar
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - A Star Is born -

Message par Sawyer L. Waldorf le Jeu 29 Mar - 17:55

Fiche mise à jour =)







- DRAMA QUEEN -
I'm the master of my fate
I''m the captain of my soul




avatar
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: - A Star Is born -

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum