Calista >> Tout n'est qu'affaire d'apparences _ Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Calista >> Tout n'est qu'affaire d'apparences _ Libre

Message par Invité le Ven 14 Mai - 19:23

Qui est-il/elle ?
.


by Vicious Circle
NOM - Buchanan
PRENOMS - Calista Lena
AGE - 16 ans
ORIGINES - Sang mêlé



feat. Ashley Newbrough


Présentation libre
.

CARACTERE - Réfléchie - Sournoise - Moqueuse - Intrigante - Déterminée - Déloyale - Envieuse - Logique - Positive - Pleine d’entrain - Diplomate - Cultivée - Charmeuse

HISTOIRE - Tout prédisposait Calista à devenir quelqu’un de profondément bon, mais le choix que firent ses parents en décidant d’adopter deux enfants avant même qu’elle ne vienne au monde ébranla son avenir. Elle fut très tôt ballotée entre le cynisme de son grand frère et l’inconscience de sa grande sœur. Elle tira partie du moindre de leur enseignement, mais se révéla suffisamment sage pour faire la part des choses. C’est ainsi que, petite dernière, elle grandit en conservant un équilibre étonnant. Calista a des défauts et des qualités qu’elle a su répartir efficacement dans la balance grâce à une logique infaillible qu’elle développa dès son entrée à Poudlard. Jusque là dans un cocon protecteur et réconfortant, Calista se confrontait réellement au monde qui l’entourait pour la première fois. Elle comprit très vite que Poudlard pourrait la dévorer s’il elle ne faisait pas son possible pour contrer les mauvais sentiments qui hantaient ses murs. Sa réaction fut moins extrémiste que celle de sa sœur, puisqu’elle pouvait profiter des deux expériences radicalement opposées de ses aînés. Calista fit un choix déterminant: elle décida de ne laisser apparaître aux yeux des autres que ses bons côtés, reléguant les mauvais au plan personnel. Elle évolua ainsi en élève modèle, tout en puisant dans les tréfonds de sa personnalité la méchanceté et la ruse nécessaires pour ne jamais se laisser submerger par aucune contrariété. Calista est ainsi, belle et agréable aux yeux du monde, mais profondément vile et cruelle lorsque la situation l’exige. Très peu de gens connaissent le véritable visage de Calista, et elle sait quoiqu’il en soit trop bien manipuler son monde pour être démasquée.
Ainsi, depuis le début de cette année, Calista cache à tous un inavouable secret qui la dévore de plus en plus. Mais il n’est pas question d’en parler et de mettre en danger son si parfait équilibre. Il est encore moins envisageable d’en parler à Jilly, car elle a bien trop peur de sa réaction.

RELATION AVEC VOTRE PERSONNAGE - Calista et Jilly sont sœurs. Elles n‘ont beau pas partager le même sang, elles ont toujours été très proches. Elles se connaissent mutuellement mieux que quiconque et aucune n‘a jamais été capable de tromper durablement l‘autre, bien que Jilly ait l‘avantage de l‘âge et force donc davantage le respect de sa sœur. Calista n‘a pas de cesse de défendre Jilly, que son entourage trouve illuminée et cruelle. Calista est sans doute la seule personne à vraiment comprendre Jilly, dont elle connait le choc que lui a causé le changement de comportement de leur frère. Pour autant, elle a toujours pris soin de ne pas imiter son aînée, constatant trop bien les failles de son attitude irraisonnée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum