The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

+5
Montana D. Jones
Demetri Raynolds
Quinn Harper
Sawyer L. Waldorf
Emalee Gilliam
9 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. Empty Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Invité Sam 19 Juin - 15:08


Keaton's relationships. Je suis tout à vous. 100619044748266025

Keaton
Evered

    18ans & 5e année
    Serdaigle
    Sang mêlé
    Dans le clan de Clyde
    Trop gentil & excessivement serviable


I came, I saw, I kicked some ass.

I want :
    Des personnes à qui j'aurais rendue un service, avec qui j'aurais été particulièrement gentil, et qui ne m'aurait jamais remercier et reconnu mon amabilité. Autant des dire des gens que je n'aime pas ou plus à cause de leur personnalité de c*ns.


Dernière édition par Keaton Evered le Dim 20 Juin - 12:24, édité 9 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Invité Sam 19 Juin - 15:08

Friends ( Hé t'as pas 10 Gallions ? )

EMALEE GILLIAM

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. 100619052340493830
Elle réussit à me faire sourire dans les moments les plus sombres, à m'attendrir dans mes moments de colère, à rire dans les moments tragiques, à faire exploser mon coeur de bonheur dans n'importe quelle circonstance. Elle réussit à faire de moi quelqu'un de meilleur.
CORALIE DENNELL

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. 100619103547328359
Je l'aime ♥ Et c'est réciproque, il suffit juste qu'elle ouvre les yeux. Cette fille est parfaite, parfaitement parfaite. Bon oui, elle me fait souffrir.. Mais j'ai quand même réussit à la faire rejoindre le groupe. Donc tout espoir n'est pas perdu. Peu importe ce que les autres peuvent en dire.
CLYDE ANDREWS

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. Gui10
Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla. Bla bla.
QUINN HARPER

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. Iconashleygreene2
Le fait qu'on soit tous les deux proches d'Ema' nous a permis de sympathiser. Je l'aime bien, malgré son côté hautain parfois insupportable. En parlant d'insupportable, la prochaine fois qu'elle parle mal de Coralie, je lui fais manger sa baguette.
DAVIN J. POWER

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. Img-22235837tu3
Un gars bien et je ne dis pas ça parce qu'on se ressemble sur beaucoup de points. J'admire la complicité qu'il a avec son frère, même si je sens qu'un jour ça va finir par mal tourner. Il est l'opposé de Lyle, c'est pour ça que je ne dirais rien sur le meurtre comme il me l'a demandé. C'est con à dire, mais c'est grâce à ça qu'on s'est rapproché (bien sur le facteur Ema' entre en jeu aussi)
IRIS N. CONNOR-LEVY

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. 100705025917249436
C'est partit d'une mission et voilà qu'on se lie d'amitié. Je la trahis à chaque instant, alors qu'elle, elle a confiance en moi. Continuer à obéir à Clyde, un pote de toujours, ou jouer carte sur table quitte à perdre une amitié nouvelle ? Lui dire ou ne pas lui dire ? Telle est la question. Pour faire court, je suis dans une impasse ou dans la merde, selon le point de vue.
PRENOM(S) & NOM

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. 2qmzvdg
Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla. Bla bla.
PRÉNOM(S) & NOM.

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. 2qmzvdg
Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla. Bla bla.


Dernière édition par Keaton Evered le Ven 9 Juil - 1:05, édité 27 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Invité Sam 19 Juin - 15:08

I don't love you & la théorie du " Si j'te pousse, tu tombes "

Liam C. Parkel

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. Iconjensenacenr
En acceptant l'aide de Sawyer, je savais bien qu'il y aurait des conséquences néfastes. Liam en fait partie. En tant que jaloux excessif, il est clair qu'il ne m'aime pas. Ce qui fait que je ne le porte pas non plus dans mon coeur, il n'est plus avec Sawyer alors faut qu'il arrête. Je suis peut être gentil mais faut pas trop me chercher non plus, compris ?
PRÉNOM(S) & NOM.

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. 2qmzvdg
Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.
PRÉNOM(S) & NOM.

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. 2qmzvdg
Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.
PRÉNOM(S) & NOM.

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. 2qmzvdg
Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.


+ Clémence.


Dernière édition par Keaton Evered le Lun 30 Aoû - 15:21, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Invité Sam 19 Juin - 15:18

Hey you ! ( relation ambigue ou sans trop d'importance )

SAWYER L. WALDORF

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. Iconannalynnemccordb5
J'ai entendu dire qu'elle avait sauvé des gens lors de la bataille. Moi qui pensais qu'elle avait peur de se casser un ongle. On ne se connait pas beaucoup, mais elle me fait de temps en temps des devoirs, et m'a promis de m'aider dans ma conquête de Coralie. Je pars donc avec un bon apriori sur elle, même si je ne comprend pas ce qui la pousse à faire ça pour moi.
PRÉNOM(S) & NOM.

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. 2qmzvdg
Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.
PRENOM(S) & NOM.

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. 2qmzvdg
Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.
PRÉNOM(S) & NOM.

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. 2qmzvdg
Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.Bla bla.

+ Poppy.


Dernière édition par Keaton Evered le Lun 30 Aoû - 15:22, édité 5 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Emalee Gilliam Sam 19 Juin - 16:32

    MOUHAHAHA je suis la première Keaton's relationships. Je suis tout à vous. 977221
    J'adore Keaton's relationships. Je suis tout à vous. 114682
Emalee Gilliam
Emalee Gilliam

♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Invité Sam 19 Juin - 16:43

Evidemment que tu es la première ! Keaton's relationships. Je suis tout à vous. 14444

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Sawyer L. Waldorf Sam 19 Juin - 20:44



    Bon alors Keaton's relationships. Je suis tout à vous. 14444

    JE VEUX UN LIEN What a Face

    Sawyer adore s'entourer des fortes têtes de Poudlard. Au plus quelqu'un à une réputation sulfureuse, au plus elle voudra être vue à ces cotés. Elle ne se rends pas vraiment compte des risques qu'elle prends et des conséquences ou choix qui pourraient en découlé. Elle veut seulement être populaire, paraître plus dangereuse par procuration. C'est une vraie peste mais elle à un bon fond, elle peut être parfois trop naïve et peut se faire prendre à son propre jeu.
    Soit, Clyde et sa bande son bien évidemment dans sa ligne de mire et de ce fait toi aussi. Même si tu n'est pas forcément celui qui l'intéresse le plus, tu est peut être l'un des plus abordable, ce qui n'est pas négligeable. Elle tenterais donc par tout le moyens d'attirer l'attention de Keaton. Ils semblent tout deux avoir besoin de reconnaissance, je pense avoir lu que Keaton apprécie le courage et le détermination et ce sont deux traits de caractères présent chez Saw.
    Bref ca peut partir dans plein de direction différentes à partir de la...
    Intéressé? =)


Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Invité Sam 19 Juin - 21:09

En gros, si on caricature je ne suis qu'un pion .. Un pion tellement gentil et bonne poire que j'en deviens abordable. Et en plus, je ne suis pas le plus interessant .. Bon soit xD
Cependant, Keaton est si aveuglé par Coralie, qu'il risquerait de ne pas tout le temps voir les efforts de Sawyer pour attirer son attention. Mais ça ne l'empêcherait pas de venir parler lui de temps en temps, sans vraiment se poser de questions, vu qu'ils sont de la même année il n'y a rien d'anormal. Enfait je me rendrais compte de rien et de ce que Sawyer mijote.
Et comme tu l'as dit il apprécie le courage .. Alors montre le lui. A moins que ça ne soit déjà fait ? ^^


Dernière édition par Keaton Evered le Sam 19 Juin - 23:16, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Sawyer L. Waldorf Sam 19 Juin - 21:17



    Euh c'est l'avis de Sawyer, en aucun cas le mien^^
    Si elle en juge par le danger que cela représente de fréquenter quelqu'un en effet Keaton n'est pas en apparence, ce qu'il y a de pire sur le marché XD
    Et sil elle veut attirer son attention, ce n'est pas dans un but "amoureux" donc ce n'est pas un problème qu'il soit obnubilé par une autre fille. Tant qu'il à de la place pour des "potes" XD
    Je te montre ce que tu veux XD *sbaf* (à garder dans le contexte)
    Sawyer serait du genre à se décarcasser pour rendre service à Keaton. Ça peut se révéler utile =)

Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Invité Sam 19 Juin - 21:30

J'ai bien conscience que c'est le point de vue de Sawyer x)

Et ce que je voulais dire, c'est que Keaton est tellement omnibulé par Coralie qu'il ne voit plus rien de ce qui l'entoure. Il pense tout le temps à elle, donc pendant une conversation il peut placer le sujet "Coralie" à tout moment .. C'est pour ça que j'ai dit qu'il ne remarquerait sûrement rien .. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^

Dis moi, Sawyer elle a fait quoi pendant la bataille ? Si elle a fait un quelconque acte de courage, elle pourrait tout le temps s'en vanter auprès de Keaton, ça permettra en même temps d'attirer l'attention.

Et si tu veux rendre service à Kea', case le avec Coralie. Ou dû moins essaye xD
Et fais lui ses devoirs aussi tiens Keaton's relationships. Je suis tout à vous. 304636


Dernière édition par Keaton Evered le Sam 19 Juin - 23:19, édité 3 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Sawyer L. Waldorf Sam 19 Juin - 21:45



    Ok XD

    Ah bah j'ai bien l'intention qu'elle fasse tout pour l'aider à avoir sa belle XD
    Et pour les devoirs c'est négociable. Tant qu'il lui montre de la reconnaissance justement *sifflote*
    Saw à un coté fayot donc c'est tout à fait dans sa nature bounce

    Pour la bataille...Saw s'est contentée de rassembler les plus jeunes comme elle le pouvais. Elle regrette de ne pas avoir été plus au front et du coup elle exagère. Ce n'est pas par manque de courage, elle n'était simplement pas la ou il fallait. Alors elle paye et marchande avec certains élèves de deuxième ou troisième année pour qu'ils raconte la façon héroïque dont elle les as sauvé d'une mort terrible pirat Elle ne s'en vente pas trop par elle même mais se débrouille en secret pour que tout le monde le sache. Il faut savoir être humble pirat

Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Invité Sam 19 Juin - 21:55

D'accord ..
Bon je pense qu'on a de quoi faire un lien maintenant mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Sawyer L. Waldorf Sam 19 Juin - 22:03



    Oui! Tout à fait mrgreen
    Il ne nous restera plus qu'a voir ca en rp si l'envie nous en prends =p
    Ps: d'ailleurs n'hésite pas à faire signe !

Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Quinn Harper Sam 19 Juin - 22:05

Et moi,hein? Keaton's relationships. Je suis tout à vous. 999170
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Invité Sam 19 Juin - 22:20

Saw > Et bah enfait l'envie m'en prend xD Je veux voir comment tu essayes d'attirer mon attention x)

Quinn > Une idée ? : ) Déjà je pense qu'on s'entendrait bien grâce à Ema' vu qu'on est tous les deux proches d'elle .. Après j'avoue que je seche un peu ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Quinn Harper Sam 19 Juin - 22:25

Hmmm... en fait, Keaton et Quinn ont très peu en commun, mais ça ne les empêches pas de passer des bons moments. Donc, on pourrait dire amis, malgré quelques tentions à certains moments. Surtout concernant Coralie. Quinn l'aime réellement pas, donc, ils pourraient y avoir quelques petites disputent à propos d'elle.
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Invité Sam 19 Juin - 22:37

Effectivement, on ne critique par Coralie devant moi affraid
Donc on est amis, ni trop proche, ni trop lointain x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Quinn Harper Sam 19 Juin - 22:43

Ça me va parfaitement ^^
Je t'ajoute alors..un jour Keaton's relationships. Je suis tout à vous. Icon_lol
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Invité Sam 19 Juin - 22:49

Je t'ajoute aussi =)
Et perso, je pense qu'on est assez amis pour que tu m'ajoutes incessamment sous peu x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Quinn Harper Sam 19 Juin - 22:52

Je suis paresseuse moi...Razz
Quinn Harper
Quinn Harper
✗ I Feel Wicked;
But the sun also shines on the wicked

♦ HIBOUX POSTÉS : 1774
♦ ARRIVÉE : 17/02/2010
♦ HUMEUR : Impassible

Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Invité Sam 19 Juin - 23:13

Keaton Evered a écrit:
Cependant, Keaton est si aveuglé par Caroline,

C'est Coralie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Invité Sam 19 Juin - 23:15

Alors là je me sens con xD
Je rectifie avant que quelqu'un d'autre le voit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Invité Sam 19 Juin - 23:16

Y'a pas d'problèmes, mais j'ai vu que tu l'avais écrit dans plusieurs autres posts dans ce topic, donc vaut mieux qu'tu refasses pas la bourde. ^^'''

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Invité Dim 20 Juin - 14:43

Je veux un lien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Invité Dim 20 Juin - 15:01

Alors tu auras un lien xD

Une idée ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum