The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

+5
Montana D. Jones
Demetri Raynolds
Quinn Harper
Sawyer L. Waldorf
Emalee Gilliam
9 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. - Page 3 Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Invité Lun 5 Juil - 12:45

    YOUPIIII pig
    Merci beaucoup, grand gourou du relationnel.

    Je t'ajoute moi aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. - Page 3 Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Liam C. Parkel Sam 24 Juil - 9:01

    Je crois qu'il va nous falloir un lien jeune homme Twisted Evil
    Je suis le Liam dont parle Sawyer dans votre Rp Laughing

    Je pense que tu te doutes sans trop de problème que... Je ne vais pas t'aimer *sbaf*
    Liam est terriblement jaloux et il risque de ne pas supporter votre rapprochement et encore moins vos baisers par la suite...
    Étant donné que c'est un rentre dedans et un bagarreur il risque de venir rapidement te voir pour te mettre en garde et il est possible qu'il décide même de te taper dessus Neutral *pas trop fort, promis xD*

    Enfin voilà, si tu acceptes quoi ^^
    Et par la suite il faudra qu'on se fasse un Rp (quand tu auras le temps évidemment Wink ) pour faire tout ça ^^
Liam C. Parkel
Liam C. Parkel
♠ GOD
'Cause love is blind.

♦ HIBOUX POSTÉS : 191
♦ ARRIVÉE : 02/06/2010
♦ ANNÉE : Septième
♦ HUMEUR : S'interroge

Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. - Page 3 Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Invité Sam 24 Juil - 17:38

Et bien le lien semble déjà tout fait et j'accepte bien entendu : )
Je ne vois rien à y redire x) Je t'ajoute ... Tout de suite tiens, sinon ça va encore trainer x)

Et j'ai encore assez de temps à moi pour gérer un autre RP. Donc c'est quand tu veux bonhomme mrgreen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. - Page 3 Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Liam C. Parkel Sam 24 Juil - 21:24

    Supeeer Very Happy
    Faut que je m'occupe de ma fiche de lien moi aussi tiens Rolling Eyes

    Oh et bien avec plaisir dans ce cas Twisted Evil
    Qui le commence ? =)
Liam C. Parkel
Liam C. Parkel
♠ GOD
'Cause love is blind.

♦ HIBOUX POSTÉS : 191
♦ ARRIVÉE : 02/06/2010
♦ ANNÉE : Septième
♦ HUMEUR : S'interroge

Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. - Page 3 Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Invité Lun 26 Juil - 19:37

knock knock, j'viens demander un lien monkey
ça fait un moment que je songeais qu'avec leurs fréquentations communes, leurs maison & année similaires, Keaton & Rebecca sont presque obligés de se connaître - en bien ou en mal, ça, c'est à déterminer.
Le pitch : de par son caractère proche de celui de Clyde et Quinn et son grade de préfète des Serdaigle, Becca figure facilement dans le top5 des individus à fort potentiel que Clyde tâche de recruter autour de lui. Il existe entre elle et lui une attirance indéniable, non dénuée de contradictions puisqu'elle symbolise aussi partiellement ce contre quoi il s'élève : la popularité. Concernant Quinn, elle et Rebecca se vouent une estime qui aurait pu les rapprocher, mais quelque chose de plus fort les sépare : la jalousie. Le fait que Clyde la veuille et fasse tout pour amener Becca dans son camp hérisse le poil de Quinn, littéralement.
Enfin avec Emalee c'est bien simple, elles sont rivales. Là encore elles auraient pu s'aimer - sauf qu'elles sont concurrentes au Quidditch, que Rebecca est préfète et bien pressentie pour devenir le prochain capitaine de l'équipe de Serdaigle - exactement les postes brigués par Emalee.

Bref, les ponts entre Becca et Kea' sont suffisamment nombreux pour que oui, ils se connaissent. Je doute que Keaton l'apprécie au premier abord - essentiellement parce qu'elle a raflé ce que lui n'a pu obtenir : le grade de préfet (bien qu'elle soit une femme, et non le préfet masculin : cela pourrait-il changer la donne ?). Il s'efforcerait cependant d'être gentil au nom des desiderata de Clyde, mais ce n'est pas facile : indépendante et forte, 'Becca ne supporterait pas son caractère suiveur et peu affirmé, n'hésitant peut-être même pas à lui dire qu'au vu de sa personnalité actuelle il n'est pas étonnant que Coralie le trouve fade.
Cela étant, le prétendu couple de Keaton avec Sawyer pourrait la toucher d'une certaine manière, lui démontrant malgré tout qu'elle se serait attachée à Kea' plus qu'elle n'aurait cru et que ce n'est pas un 'mauvais garçon de la bande à Clyde'.

qu'en penses-tu ? queen

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. - Page 3 Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Invité Mar 27 Juil - 18:07

Liam -> Je te laisse commencer What a Face

Rebecca -> Alors oui, c'est évident ils se connaissent, et effectivement Keaton serait le genre à être gentil avec elle vis à vis de ce que pense Clyde à son sujet. Ensuite si elle a vraiment osé lui dire ça à propos de Coralie, je pense qu'après ça il serait plus distant avec Rebecca ( oui Keaton est très très sensible et il ne voudrait pas prendre le risque d'entendre à nouveau cette phrase abominable :O ) Donc je dis oui à tout x)
Enfin pour l'histoire avec Sawyer .. j'aimerais savoir comment Rebecca compte montrer à Keaton que ça la "touche" x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. - Page 3 Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Liam C. Parkel Mar 27 Juil - 19:10

    Okai !
    Je te ferais signe quand je l'aurais créé Wink
Liam C. Parkel
Liam C. Parkel
♠ GOD
'Cause love is blind.

♦ HIBOUX POSTÉS : 191
♦ ARRIVÉE : 02/06/2010
♦ ANNÉE : Septième
♦ HUMEUR : S'interroge

Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. - Page 3 Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Invité Sam 28 Aoû - 19:47

J'aimerais bien un lien (a)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. - Page 3 Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Invité Sam 28 Aoû - 19:50

Naturellement x) Une envie particulière ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. - Page 3 Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Invité Sam 28 Aoû - 19:53

Mmh j'ai vu que Keaton était quelqu'un de trèès gentil (a) et Poppy aussi rassure-toi ... m'enfin ça dépends avec qui m'efnin bref (a) pour X chose elle aurait pu avoir eu besoin d'aide et Keaton se serait proposé ... et Poppy serait repartie ensuite sans le remercier, mais c'est plus parce qu'elle peut être tête-en-l'air et qu'elle ne songe pas toujours à dire merci - la plupart du temps elle pense que le remerciement coule de source, pas besoin de le dire x) - et Keaton se serait vexé ? Après faut trouver le contexte pour aller avec ça mdr ... si tu as des idées ? (a)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. - Page 3 Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Invité Sam 28 Aoû - 20:05

Haaa ça fait longtemps que je cherche ces stupides gens ingrats incapables de me remercier pour ma très grande bonté :O
Donc oui évidement Kea' se serait vexé, parce qu'il en a trop vu des gens pas foutu de dire merci. ( que ça colle de source ou non What a Face ) Faut que ça soit un grand service que Keaton est rendue à Poppy ... Alors euuh *réfléchis* J'en sais rien xD Soit il la sauve héroïquement d'une bestiole qui trainait dans la forêt interdite ( encore faudrait il qu'elle y aille ^^ ) Soit il l'a aidé à se réconcilier avec quelqu'un ... Soit il lui a aidé pour un devoir ... j'en sais rien, je sèche un peu enfait -___-"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. - Page 3 Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Invité Sam 28 Aoû - 20:15

Mdrr s'il la sauve héroïquement, là c'est obligé qu'elle le remercie mdr' elle l'épouse même queen * sbaff *
Piis Poppy n'est pas ingrate c'est juste qu'elle oublie parfois ce qui normalement devrait sauter aux yeux ^^ (a) * bon d'accord, elle est un tout petit peu ingrate si elle veut mdr' (a) * Peut-être pour la réconcilier avec quelqu'un ça ne serait pas mal ... mais peut-être qu'on pourrait établir cela par RP ? Genre Poppy n'est pas loin de frôler la crise avec Sawyer, peut-être qu'il verrait clair dans leurs histoires et qu'il chercherait à réglé ça ... et plus tard, Poppy oublira de le remercier mdr' (a) mais bon, elle se rattrapera lorsque Keaton mettra les points sur les i et les barres sur les t (a) mdr'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. - Page 3 Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Invité Sam 28 Aoû - 20:40

Ca me va x) On part sur ça alors poulette What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. - Page 3 Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Invité Sam 28 Aoû - 20:47

Ok mon poulet je t'ajoute pirat

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. - Page 3 Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Invité Lun 30 Aoû - 12:47

Un lien? si tu veux j'ai quelques idées, mais si tu as des idées je suis preneuse également ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. - Page 3 Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Invité Lun 30 Aoû - 13:39

Va y expose moi tes idées Smile
C'est tellement bien quand le travail est déjà fait xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. - Page 3 Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Invité Lun 30 Aoû - 14:40

Pour commencer tu ne t'entend pas avec Liam, à moins d'une très bonne excuse je pense que nos perso ne vont pas trop s'entendre. Pourtant ils ont pas mal de point commun, je pense qu'ils auraient pu être amis, puis s'éloigner quand Keaton a commencé à se rapprocher de Sawyer.

Sinon je cherche un garçon plutôt gentil, dont elle serait tombé amoureuse, sans jamais l'avouer étant donné sa peur de s'attacher de manière si forte à un être humain de sexe masculin.

Elle pourrait également être intrigué par le fait qu'il soit si proche de Clyde, alors qu'ils paraissent si différent. Elle se poserait beaucoup de question sur lui, surtout s'il passe du temps avec Sawyer, avec qui à mon avis, Clémence devrait avoir un lien plutôt positif.

On peut faire un mixe de plusieurs propositions si tu veux ou n'en retenir aucune comme tu veux!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. - Page 3 Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Invité Lun 30 Aoû - 14:57

J'aime bien les deux premières propositions, on se fait un mix What a Face Bon la 2e proposition Keaton n'est pas vraiment au courant, de toute façon même si Clémence avait sous entendu quelques chose, il n'aurait rien vu tellement il est naïf. Enfin bref, si elle est proche de Liam, au fond c'est pas un problème, parce que Keaton ne prend pas en compte les fréquentations des autres. Mais si tu veux du négatif, Clémence aurait pu prendre le partit pour Liam après le rapprochement de Kea' et Saw. Là par contre ça l'aurait énervé What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. - Page 3 Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Invité Lun 30 Aoû - 15:03

Elle aura pris parti pour Liam, obligé...

Donc pour résumé, ils ont tout d'abord était amis pendant pas mal de temps, étant donné que Keaton ne s'attarde pas sur les fréquentation que peuvent avoir les gens, il aurait même pu la supporter quand elle faisait partie de sa bande de garces. Puis Clémence est tombé amoureuse de lui sans jamais l'avouer et sans jamais qu'il s'en doute. c'est son premier amour, mais avec le temps les sentiments ont fini par se dissipé plus ou moins, surtout depuis que Keaton se met à contrarier Liam, Clémence le défend sans arrêt et ça agace Keaton. On pousse le vice jusqu'à la haine, ou on reste sur un simple agacement?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. - Page 3 Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Invité Lun 30 Aoû - 15:07

Keaton déteste uniquement l'injustice .. Mais ça peut être vu comme une injustice de défendre un con tel que Liam. Alors oui, on peut pousser jusqu'à la haine What a Face

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. - Page 3 Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Invité Lun 30 Aoû - 15:20

Parfait, je t'ajoute tout de suite!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. - Page 3 Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Kristinna D. Westfield Jeu 21 Oct - 20:38

Et je fini mon petit tour avec Keaton ^^
Alors je viens les mains complètement vide. Je ne sais pas du tout quoi te proposer peut-être aurais-tu une idée par rapport à ce que j'ai proposé aux autres.
Kristinna D. Westfield
Kristinna D. Westfield

♦ HIBOUX POSTÉS : 123
♦ ARRIVÉE : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. - Page 3 Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Invité Ven 22 Oct - 21:03

D'où tu sors toi ? =o Haaan faut que je revienne plus souvent -_____-"
Donc t'es avec nous ? Mais si t'aimes pas Emalee, je risque de ne pas t'aimer beaucoup x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. - Page 3 Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Garden Fear Ven 22 Oct - 21:23

Bah elle sert pas à grand chose pour Kris, c'est juste un pot de colle, fixée à ses amies (aucune personnalité, ne deviendra jamais quelqu''un part elle même) oui, Kris est très arrêté sur l'amitié et tout ce qui l'entour ^^

Edit : mauvais compte mais tant pis ><
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. - Page 3 Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Invité Sam 23 Oct - 21:58

Je comprend rien à ce que tu dis xD

On va dire que Kris sert à rien ( d'ailleurs je crois que c'est ça que t'as essayé de me faire comprendre ) Et bien, Keaton est gentil, il va pas la traiter comme une moins que rien ou une pauvre attardée sans personnalité. Peu importe son lien avec Emalee.
Oui bon en gros j'ai pas d'idée non plus, mais il est tard hein.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. - Page 3 Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum