The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

+5
Montana D. Jones
Demetri Raynolds
Quinn Harper
Sawyer L. Waldorf
Emalee Gilliam
9 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. - Page 4 Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Garden Fear Sam 23 Oct - 22:19

En fait, selon Kris c'est Ema qui sert à rien lol! Elle n'a aucune ambition et n'est là que pour suivre ses amis, voilà ce qui trotte dans la tête de Kris. Enfin Keaton n'est pas forcément mieux, c'est pas non plus le mec super ambitieux à l'image de Clyde ou d'elle donc elle les voit plus comme des boulets qu'autre chose.
Garden Fear
Garden Fear
Fantasme pour les garçons,
cauchemar pour les filles.

♦ HIBOUX POSTÉS : 641
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. - Page 4 Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Clyde Andrews Dim 24 Oct - 1:27


    (je voudrais juste souligner à quel point j'admire le tact de Garden sur ce coup xDDD *s'en va se bidonner plus loin*)
Clyde Andrews
Clyde Andrews

♦ HIBOUX POSTÉS : 764
♦ ARRIVÉE : 26/02/2010
♦ ANNÉE : /
♦ HUMEUR : Sarcastique

Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. - Page 4 Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Invité Dim 24 Oct - 2:57

de même, menfin comme la dit Keaton il est effectivement tard XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. - Page 4 Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Kristinna D. Westfield Dim 24 Oct - 12:35

Bah quoi, c'est juste ce que pense Kris. C'est pas méchants ^^
Kristinna D. Westfield
Kristinna D. Westfield

♦ HIBOUX POSTÉS : 123
♦ ARRIVÉE : 15/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. - Page 4 Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Emalee Gilliam Dim 24 Oct - 15:10

    J'adore qu'on dise que je ne sers à rien Arrow
    Il n'empêche que vous ferez moins les malins quand je vous tuerais tous avant de lancer mon rire maléfique à glacer le sang MOUAHHAHAHAHAHAHA! Keaton's relationships. Je suis tout à vous. - Page 4 245928
Emalee Gilliam
Emalee Gilliam

♦ HIBOUX POSTÉS : 362
♦ ARRIVÉE : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. - Page 4 Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Invité Dim 24 Oct - 18:41

bof, tu sais, t'as pas le monopole de la psychopathie. je dirais même que tu prends l'dernier wagon sur ce coup-là XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. - Page 4 Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Invité Mar 26 Oct - 15:33

D'où vous polluez ma fiche ? confused

Keaton va pas aimé Kris ... Ca semble évident Rolling Eyes Vu qu'elle considère lui et sa meilleure amie comme des boulets ... Je trouve ça monstrueux même ! Je pense que Kea va même sortir de ses gonds si Kris montre ouvertement qu'elle peut pas les supporter. Ca peut devenir violent Exclamation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Keaton's relationships. Je suis tout à vous. - Page 4 Empty Re: Keaton's relationships. Je suis tout à vous.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum