The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Au revoir...

3 participants

Aller en bas

Au revoir... Empty Au revoir...

Message par Tanya E. Ryan Mar 22 Juin - 15:45

Pas de stress je ne compte pas partir définitivement, juste pour quelques temps rireskype *se marre derrière son ordi en se disant qu'elle a fait peur à tout plein de monde....(a)*

Voilà un message que je n'avais vraiment pas envie d'écrire... Mon PC a planté la semaine dernière, le disque dur est mort. C'est vraiment la merde, j'ai accès à celui de mon père (je n'ai pas skype dessus ><) mais pas tout le temps. J'espère récupérer mon PC avant de partir bosser le 30 juin, mais qui dit boulot dit aussi moins de présence ici (comme l'été dernier) surtout que cette année je ne serais pas logé dans la maison mais en mobil home, donc accès internet seulement au bar du camping. Mais pas facile de se connecter avec tous les clients autour et qui zieute évidemment ce que vous faites... Genre pas la peine d'aller sur facebook, car tous les ados viennent autour pour savoir votre nom --'

Bref j'espère pouvoir avoir un PC avant de partir, sinon je vous dis à je ne sais pas quand --' Sachant que j'enchaine le boulot avec un mois de septembre très chargé et je n'aurais surement pas de temps pour le RP. (3 semaines de formation pour préparer un concours qui aura lieu les 28 et 29 septembre !!!)

Donc voilà Retour RP prévu pour Fin septembre je pense... Désolé mais je ne peux vraiment pas faire autrement car j'estime que ce ne sera pas la priorité pour cet été...

Bisous à tous, vous allez me manquer.... Like a Star @ heaven
Tanya E. Ryan
Tanya E. Ryan
Nevrosée à tendances suicidaires.

♦ HIBOUX POSTÉS : 540
♦ ARRIVÉE : 02/11/2009
♦ HUMEUR : Angoissée

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... Empty Re: Au revoir...

Message par Sawyer L. Waldorf Mar 22 Juin - 18:43




    king
    Nan mais je proteste parce que c'est juste trop long quoi cheers
    Tu me manque déjà Au revoir... 480563
    Profite des vacances, bon courage pour la formation et passe donner des nouvelles dès que t'en as l'occasion, c'est un ordre ! Au revoir... 14444
    B'souxxx cyclops


Sawyer L. Waldorf
Sawyer L. Waldorf
- Almost Famous -

♦ HIBOUX POSTÉS : 719
♦ ARRIVÉE : 09/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... Empty Re: Au revoir...

Message par Bonnie Becker Mer 23 Juin - 18:12

Putain, trois mois sans toi ? C'est horrible T-T Tu vas me manquer aussi... Je t'aime ma Des, amuse-toi bien au camping (et bon courage aussi), et pense à nous ! Tout plein de bisous <333 J'espère que tu passeras régulièrement nous faire un coucou quand même ! albino
Bonnie Becker
Bonnie Becker
Garce fouineuse.
Back in town...

♦ HIBOUX POSTÉS : 2802
♦ ARRIVÉE : 08/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Au revoir... Empty Re: Au revoir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum