The Time-Turner
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

T3 Version 4.3

Aller en bas

27082010

Message 

T3 Version 4.3 Empty T3 Version 4.3




La rentrée approche à grand pas, il était donc temps que T3 se fasse une nouvelle beauté après ces deux mois avec le même design. Comme vous avez pu le constater se sont les préfets qui sont mis à l'honneur (principalement parce que je n'avais pas d'autres idée et que flatter les chevilles de Criquy est mon principale but dans la vie xD) et c'est version automnale que l'on vous sert. Bon, c'est vrai que l'automne, c'est que le 21 septembre et qu'en plus, dans le rp nous ne somme qu'en février, voir début mars donc ça ne colle pas trop mais je me voyais mal faire un truc printanier pour autant xD. Puis pour moi, l'automne ça va de paire avec la rentrée, que voulez vous ^^' Puis j'avais pas d'idée merde ! *la fille qui se justifie à fond*

Bref passons aux vraies nouvelles.
Suite à vos votes, Sawyer et Liam ont été élus les étudiants de cet été. Hourra pour eux xD 30 mornilles sera donc créditer sur leurs comptes. Mais comme Nell et Keaton ont également beaucoup participé et que leurs noms sont revenus plusieurs fois aussi, nous leur offrons - exceptionnellement c'est la rentrée xD - 20 mornilles chacun Wink

Voili, voilou. N'oubliez pas de nous faire part de vos impressions et critiques, et sachez que sous peu, un recensement sera ouvert afin de libérer les Pv et les avatars utilisés pour rien ^^' et pour faire un peu de clair <3

Sur ce, bonne reprise à tous, et bonnes vacances pour les universitaires qui se prélassent encore un bon mois (a)
The Time-Turner
The Time-Turner
Grand Manitou de la Baguette

♦ HIBOUX POSTÉS : 209
♦ ARRIVÉE : 05/10/2009

https://time-turner.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

T3 Version 4.3 :: Commentaires

avatar

Message Sam 28 Aoû - 9:06 par Invité

J'adoore ce nouveau design T3 Version 4.3 477691
Ça fait plus clair - et comme la plupart de mes forums ont un design sombre ça fait super plaisiir ^^ En tous cas j'aime beaucoup les tons, ça fait automne comme tu dis mais bon c'est la rentrée, ce qui signifie presque que l'été est terminé mdr' ^^ En tous cas très jolie travail j'aime beaucoup beaucoupT3 Version 4.3 714431

Revenir en haut Aller en bas

Tanya E. Ryan

Message Sam 28 Aoû - 9:24 par Tanya E. Ryan

Oh c'est beau !!! Automnal et clair j'aime !!! M'enfin je crois avoir adoré chacun des design de T3 ^^ J'ai hâte de revenir en force ici !!! Bonne rentrée à tous !!! Je reviens vers le 6 après ma semaine de vacances bien méritée après ces 2 mois de boulot intense !! =D

Revenir en haut Aller en bas

Sawyer L. Waldorf

Message Sam 28 Aoû - 9:58 par Sawyer L. Waldorf



    Trop joli ! (a)
    Merci pour le membre de l'été <3 avec Liam en plus graoooou XD
    Moi je suis impatiente que tout le monde rentre de vacances et aie du temps à passer sur le pc.*sbaf*
    C'est ma seule raison d'aimer la fin des vacances : les rpg reprennent vie hourrra !



Revenir en haut Aller en bas

Tradd Cooper

Message Sam 28 Aoû - 10:59 par Tradd Cooper

    Joli ! monkey
    Première impression : wouah, c'est clair. C'est un peu brutal comme changement... Mais c'est parfait. (: Bien trouvé, le thème de l'automne, vu le temps qu'il fait un peu partout. Personnellement, j'aime particulièrement les couleurs du forum. Enfin, comme d'habitude, c'est très réussi. mrgreen On n'est jamais déçu par un design sur T3. oui je fais de la lèche ; ça marche ?

Revenir en haut Aller en bas

Demetri Raynolds

Message Sam 28 Aoû - 11:13 par Demetri Raynolds

Merci tout le monde T3 Version 4.3 480563 T3 Version 4.3 14444
Et oui Tradd, ça marche ! Je dirai à Eva de te récompenser (aa)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Sam 28 Aoû - 14:27 par Invité

J'adore aussi *.*

Je pensais m'être trompée de forum en voyant à quel point c'était clair mais... Woaw *.*

Revenir en haut Aller en bas

Adam Meyer

Message Ven 3 Sep - 9:03 par Adam Meyer

The Time-Turner a écrit:(principalement parce que je n'avais pas d'autres idée et que flatter les chevilles de Criquy est mon principale but dans la vie xD)

Tu sais comment me faire plaisir toi Basketball Mais arrête un peu de me faire passer pour quelqu'un de vénal (a)
En plus la photo que tu as choisi est juste parfaite, regarde comme il est sex dessus *miam* Dans les dents Mason! Et puis on voit que Bonnie et Adam vont très bien ensemble ... (aa)

Le design? Mouais ... Superbe comme d'hab! Surprend moi un peu Mimi, fais de la merde pour une fois! Même quand t'as pas d'idée et tu nous ponds un design "automnal" avec une pauvre justification, ça reste très beau! J'sortirais bien la batte parce que tu me dégoutes, mais après j'pourrais plus profiter de tes créas, donc ce serait pas très intelligent! En bref, mes félicitations!

Revenir en haut Aller en bas

Demetri Raynolds

Message Ven 3 Sep - 15:07 par Demetri Raynolds

T'es mignonne mon Cri. Même avec ta façon de le dire, j'trouve ça trop chou xD
Mais t'as vu, Mason et Garden font un beau couple aussi Exclamation Alors fais gaffe (a)

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum